Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2011 à 06:05 Nostalgie... J'aimais bien quand vous me disez bonjour la vieille !
Et re... (pour ceux qui n'ont pas lu toute la trilogie) http://www.youtube.com/watch?v=B3Y4nL_InMY&feature=player_embedded
... Bonjour... |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2011 à 08:50 Bonjour Mais et les autres La vaisselle est faite, tout est rangé et j'ai même donné un coup d'éponge sur la table !! comme ça ça va ??? Pour les profs, ma fille est prof et son emploi du temps : la veille de la rentrée seulement ! non mais des fois qu'il y aurait de la contestation !!! et comme elle a fait 8 ans de remplacements avant d'avoir un poste fixe , bien que titulaire , diplomé et avec son capes: donc tout ce qu'il faut : on fait des remplacements à 130 kil de chez soi !!! 2 heures de route avant et après le travail c'est pas mal par tous les temps et oui c'est ça l'éducation nationale. Alors oui il y a sans doute des "glandeurs" comme partout mais il faut voir dans quelles conditions ils travaillent. Bon j'ai fini de raler moi aussi Bises à toutes et sans rancune, car je n'ai rien contre vous bien sur Je suis en train de relire depuis la page 1 ton post et je note toutes les recettes qui me plaisent ;;; quel boulot allez à plus |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2011 à 20:37 Ici une crême dessert au chocolat sur confiture de figue (j'aime bien chocolat-figue moi). C'est le petit dessert de ce soir avant le PP |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2011 à 20:39 Bon, y'a du laisser-aller dans la prise de vue... Aprés la séance photos d'identité de ce soir, mon appareil part en SAV :( ... Faut que je l'envoie avant octobre)... |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/09/2011 à 22:14 Bonne nuit à tous, à 2 mains |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 00:27 moi non plus usi spas dans l'ensignement, heing (j'avais envie d'ecrire avé l'assent) j'ai abandonné la relecture de ce thread a la 200 e page, moi...et ne plus j'ai paume la liste de recette:( |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2011 à 05:50 qué, la liste des recettes ?... Pas difficile !
Tenez, voilà le sommaire : Tu as ça... http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_mais.html ou ça : http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_supertata.html et page 26 environ un gros dosser détaillé sur ça http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_poxbloo.html |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2011 à 08:34 Bonjour tout lemonde merci Maïs pour ce rappel des listes je les note moi avec courage je relis tout j'en suis à la page 23 dur dur mais amusant quelle ambiance les filles et le garçon !! bonne journée à tous |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2011 à 22:14 Bonne nuit marmoun ! Révise bien... Interro surprise demain matin aux aurores... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2011 à 07:38 ... Je reviens bichonner ma lectrice de la derniere heure... T'en es ou martmoun, là ? ... Tu sais qu'après y' une suite ? Si tu veux lire la trilogie ? ... Et puis là j'ai même un cinéaste (je ne peux pas dévoiler son nom, appelons le pour simplifier "Claude L." qui m'a contacté pour les droits d'adapter le thread à l'écran... Chabadabada chabadabada... Encore une fois badabada... ♪♫♪♪ Oh la la, j'ai le post musical ce matin ! |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2011 à 08:34 J'en suis à la page 50 Mais et j'ai déjà bien rigolé. Que de bonnes recettes, j'en ai noté plusieurs mais pas celle de Monsieur Fox ..... Quel humour au moins ça fait du bien , ça change de "je ne maigris plus" " j'ai craqué" Bon film ... moi je n'ai plus que 360 pages à lire mais qu'est ce que je me marre un vrai bonheur allez bon week end |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2011 à 08:42 ... pas celle de Mr Fox ?? :(( J(en ai sorti une en 6 mois et tu ne la note pas !!! Sais tu que ce qui est rare ... Je retourne au labo pour tenter de satisfaire Martmoun !... A dans 6 mois !!... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2011 à 08:57 Pour que l'expérience soit totale martmoun, la recette de Monsieur Pox, non seulement faut la retenir, mais faut la réaliser ! (avec toutes les précautions préalables d'usage et qui s'imposent, hein ?... assurance, contrat de nettoyage et mutuelle complémentaire)
C'est un rite initiatique, un passage obligé... Y'a tellement tellement de choses que tu comprendras mieux aprés !
http://www.proteinaute.com/recette_panini_sans_sons-4278.html |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 10:14 bon moi je l'ai pas retenue,mais je l'ai realisee, et c'etait mêmepas raté...Pour que l'inititiation soit reussie, faut reussir le poxnini ou bien le rater...? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2011 à 10:17 héhéhé, Monsieur Fox... on l'avait encore jamais faite, celle là! Mais en effet, l'analogie est assez juste : il invente des recettes pour extra-terrestres, et semble en voir partout!
http://www.youtube.com/watch?v=86MnpJ40Kwk&feature=youtu.be
Merci martmoun : tu as été mon premier rayon d'humour de la journée! bonne lecture! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2011 à 10:20 bonjour Plume! bien dormi? pour l'initiation : faut juste le faire! réussi ou raté, n'est qu'un détail secondaire. ;° (enfin, pas pour le micro-ondes... mais bon...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 11:47 ca va, bien dormi, ou a peu pres, mes voisins faisaient une soiree costumée 'fille de joie', y avait plein de gens en loup et bas resille, et ca a chante super tard le contexte etait pas tres propice au sommeil
(mon micri ondes a tenu le poxini comme un chef:(ouf) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2011 à 09:33 Une soirée costumée ? ... Ah c'est pour ça que tata est déguisée en petite fille modèle. |
Utilisateur72203 |
Posté le 14/09/2011 à 11:19 bonjour,super ce post Mais ,pas réussi à tout lire mais que de belles photos cela donne envie .Je vais tester quelques recettes.Encore merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2011 à 20:43 Coucou les gourmand(e)s !
Je me permets de vous mettre mon lien : désolée je n'ai rien posté ici
http://dukan.et.nous.xooit.com/t27370-Les-recettes-preferees-de-spicy.htm
bye |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2011 à 20:50 Bonsoir mimmitte... Ravie de te voir, mais... comment dire ?... Tu arrives un petit peu aprés la bataille, quoi ... Mon appareil photo part demain en cure de jouvence pour quelques semaines :( Et moi-même dans une petite vingtaine de jours, je mettrai le cap sur les grands espaces à peine balisés de la stabilisation ! ... Bon, en même temps, la directive n'est pas obsoléte et "Faites vous plaisir ! " demeure le leitmotiv du parcours proteinaute et des lecteurs encore assidus de ce fil (et que je remercie de leur fidélité. Je te souhaite ainsi une belle croisière. Tu auras le temps de tout lire... Mais au cas où tu doives te restreindre, ne manque pas l'épopée du poxini. Un grand moment épique de notre croisade pour le bon esprit et la rigolade, page 26 et suivantes ! Bonne contibuation ! |
Utilisateur72203 |
Posté le 15/09/2011 à 09:01 Merci Mais,je vais tester plusieurs de tes recettes.Je fais mes courses cette aprem donc je prévois pour plusieurs jours de cuisine car je suis encore en vacances jusqu'a lundi.Je bosse de nuit,fonctionne un eu à l'envers pendant mes nuits .Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2011 à 08:48 Bon mimmitte, ça va être un peu ton tour maintenant, (et aux autres aussi) si tu as un petit appareil photo. Je me sens toute nue moi sur ce fil devenu trés... littéraire... par la force des choses ah ah... |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2011 à 08:54 Tu veux des photos de gâteaux ? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2011 à 08:59 Par exemple : Le fraisier en conso ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.