Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 15:35

Ok, mais tu laisses le reflex en sortant Myli !!!!

Tu crois pas m'avoir comme ça !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 17:37

mily m'a devancé !! je lisais les comm, et à la question de pox, j'ai moi aussi dit tout haut, car elle a un reflex !!!

mdr

bon je retourne à mon repassage !*

ok pox, je me tais aussi

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 17:44

peut pas je l'ai greffé sur moi pour etre sur qu'on me le pique pas!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 19:24

Darwin l'a trés bien esposé dans sa théorie de l'évolution ... Les changements successifs dus à l'adaptation peuvent aboutir à la formation de nouvelles espèces... Ce régime va aboutir à l'apparition de nouvelles espèces, avec reflex intégré !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 20:12

hihiihi!on va avoir l'air malin!et suivant la genetique tu seras gaté ou pas !(suivant la marque!)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 20:23

j'ai déjà un téléobjectif très puissant !!

Pour s"entendre il me faut faire une rencontre Sony...

J'imagine l'annonce :

Homme Méga recherche boitier Alpha

pour s'adapter

peu servi !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 20:53

raaaaaaaaaaaa, les mecs et leurs téléobjectifs... on vous a pas dit que vous aviez pas l'air crédibles, quand vous essayez de vous vanter de la sorte?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 21:16

C'est tout de même plus cool de parler de téléobjectif que de macro, non?? T'en penses quoi Pox?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 21:41

bon, bah, je vous laisse entre hommes, hein! si vous avez besoin d'un avis féminin, surtout, OUBLIEZ-moi! 8-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 21:58

ce week end c'etait la fete des moules a lille (rien a voir mais c'etait pour rester dans le theme maritime...Etpour rallonger le fil)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 07:31

Bonjour les copains !

Tout le monde est debout ?... Allez, c'est parti !

http://www.proteinaute.com/forum/chronique-dune-fin-annoncee_40_17977.html

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 07:36

bonjour Mais bonjour tout le monde!

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 07:39

Bonjour Bonjour.....

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 07:46

Bonjour !

Moi suis debout par solidarité !!

Et agiter mouchoirs pour départs en fanfare !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 09:16

pourquoi tant de fils ????

pour nous lacher ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 09:21

"avec plein de fils, on peut tisser une toile".... parole de spidertata

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 10:01

...Comme si j'etais debout a 7.31h...ahahah!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 19:47

que de bonnes recettes

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 19:49

ah c'est maintenant que t'arrives martmoun ! Tout est presque froid ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 19:50

On allait fermer... (remarque reste encore la plonge, ... )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 06:49

Suis debout la première ?... Ah j'aime ça, youpi ! Merci renouveau de me rendre cette prérogative !

Alors martmoun, elle est faite cette vaisselle ?

Aujourd'hui c'est la rentrée pour ma fille. Démarre tout doucement, deux heures au collège et ils les renvoient à la maison. C'est tout bien calculé. Ce premier palier devrait éviter les problèmes de décompression à la remontée en surface.

Et moi j'y retourne aprés une première journée plutôt tendue, il faut bien le dire. Aprés le dresscode, nouvelle règlementation. Avec quelques nouveaux articles tous plus totalitaires les uns que les autres... Faut que je digère !

Journée de conso :

matin, pamplemousse (fruit) gateau au son

midi, tomates farcies, riz (féculent), yaourt...

soir paté de foies de volailles, fromage et pain

Bonne journée !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 07:40

bonne journée!et bonjour!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 09:40

bonjour, bonjour....

rentrée de terminale plutot bizarre,

profs d'anglais européen absents .... ça débute fort aussi

pas de profs d'allemand... comme l'an dernier... là ça craind pour Mai et valider la lv2

profs de chinois au top comme toujours (ouf)

Z'ont pas eu assez de vacances ????

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 10:31

bonjour bonjour! bah sont pas prets..On leur file les emplois du tempsa peine une semaine avant, cmment voulez vous.... le systeme est mal fichu, je trouve, on devrait les prevenir des classes qu'ils ont, des emplois du temps et de ce qu'ils vont devoir préparer au mois trois semaines a l'avance, pour s'organiser...Tu m'etonnes qu'il y a ait de l'absenteiseme, on te colle deux moisde vacances et ensuite, on te dit hop, dans une semaine, tu dois proposer des cours pour tel niveau, tel niveau et tel nivea, allez zou, prepapre tout cas maintenant.. et si uthabites a 150 km,bah dem*rd* toi pour trouver un moyen de venir pour 8 h du mat...Pas tres logiqueje trouve

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 19:01

Je ne suis pas dans l'enseignement... mais je suis plutôt d'accord avec toi, Plume Et je trouve que l'on reporte assez trop facilement la faute sur les individus d'une population, plutôt que sur le système qui conduit à l'anomalie... Ouais bon, chais pas si c'est clair pour tout le monde, mais j'ai envie de râler, ce soir !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.