Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 09:00

Je ne veux rien de spécial que des images qui nous mettent l'eau à la bouche et permettent de prouver qu'on peut vraiment se faire plaisir en respectant quand même les consignes du régime 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 09:01

Forum Dukan : ou la foret noire en croisiere

Ou la forêt noire en croisière !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 09:03

C'est toi qui a fait ça, Spicy ?... On va te demander les liens vers les recettes N'oublie pas !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 09:03

Forum Dukan : et du sale aussi crepe sale

Et du salé aussi !

crêpe salé :

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 09:04

sympa le fraisier,suis moins fan de la foret noire(question de gout!)mais neanmoins tres joli!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 09:06

Je retiens le forêt noir ! (mais je rajouterai l'indispensable confiture de framboise http://www.proteinaute.com/recette_confiture_au_sirop-4144.html ... Qu'est-ce que tu en penses ? )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 09:07

Forum Dukan : vi vi c est moi qui fait ca dans le meme objectif que toi prouver que le regime c est possible en se faisant plaisir precision je ne suis pas debutant

vi vi c'est moi qui fait ça dans le même objectif que toi !

Prouver que le régime c'est possible en se faisant plaisir.

Précision : je ne suis pas débutante comme indiqué c'est pour ça que j'ai tout un stock de recettes et comme toi j'aime cuisiner et la photo . Je suis plus sur Dukan et nous : http://dukan.et.nous.xooit.com/t27370-Les-recettes-preferees-de-spicy.htm

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 09:07

Du salé ! Yes !!!! J'ai trouvé la relève... J'adore ! miam ... à toi la main 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 09:08

J'arrriiiive... 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 09:15

Forum Dukan : c etait une bouillabaisse au dessus et la des gougere au fromage pour l apero

c'était une bouillabaisse au dessus !

et la des gougère au fromage pour l'apéro !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 09:16

Tu les as mises ici, http://www.proteinaute.com/partager_une_recette_dukan.html , tes recettes ? ... C'est le site de première audience sur internet autour du régime Dukan ! ... Elles sont trés bien présentées, accessibles et trés bien classées... (Bravo l'équipe !)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 09:17

Pour la gélée au sirop 0 % j'adopte tout à fait !

avec du pain de mie dudu grillé au petit déj hummmmmmmm.......

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 09:19

Forum Dukan : je les mettrais ici quand j aurais un peu de temps je suis sur un projet de site et j ai meme plus le temps de m en occuper snif et encore une sucre t

Je les mettrais ici quand j'aurais un peu de temps... je suis sur un projet de site et j'ai même plus le temps de m'en occuper ! snif...

et encore une sucré très facile à faire, le bavarois au café !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 09:21

tres jolies photos spicy!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 09:27

Hé ben, c'est plutôt pas mal, Spicy  ! ... Poser tes recettes ici te prendra 3-4 secondes par recette (avec un copier-coller) Et tu peux mettre un lien qui fera la promotion de ta page perso en même temps...

Bon, ben moi j'y vais ... (Je vous laisse en de bonnes mains, j'ai l'impression, les copains)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 09:28

Merci Myli !

Bonne journée les gourmandes 

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 10:00

hé beh!! Ca repart sur les chapeaux de roue, ce thread ^^

m'env ais fouiller sur la page sus nommée, tiens  Bienvenue!!!!!!

Utilisateur72203

Posté le 17/09/2011 à 10:41

super tes recettes spicy.Merci cela donne envie de cuisiner.Hate de les voir sur le forum cuisine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 10:47

Bonjouuuuuuur...

J'suis désolé mais il y a de la bave partout sur mon écran avec ces belles photos... Bon je fais le ménage, j'ai mon hamsterobrosse avec moi maintenant... private joke

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 10:53

bon,

de un, ça fait déjà quelques jours que je vous ai donné le lien des recettes de Spicy... mais personne n'a relevé à ce moment là...

(tout le monde s'en fout quand tata parle...)

de deux, on ne touche pas aux bavarois... le bavarois et les trucs mous, c'est tata! y manquerait plus que je me fasse voler la vedette! non mais des fois... 8-}

de trois, bonjour!

de quatre, suis jalouse devant tant de talent...

de cinq, pourquoi qu'on n'a pas les recettes sur proteinaute?

de sept... oui la relève est assurée Maïs!

oups, j'ai oublié de six....

de six, bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72203

Posté le 17/09/2011 à 11:02

Allez Tata on sent fout pas quand tu nous donne un lien lol.Encore mersi et un grand merci pour tes super recettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 11:02

si tata, j'avais mis en favoris le lien de spicy, et mis un message, mais visiblement il s'est volatilisé !!

newy : hamsterobrosse impec avec le seche linge hein ?

merci de toutes ces bonnes recettes spicy

été sur ton forum.... beaucoup d'émoticones!! quand j'aurais plus de temps.... je viendrai plus souvent

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 15:09

Forum Dukan : coucou et merci les dudu cop s tata tes recettes sont extras aussi je suis allee jeter un oeil ya un des bavarois qui est note en pa alors qu il y a d

coucou ! et merci les dudu cop's

Tata, tes recettes sont extras aussi je suis allée jeter un oeil. Ya un des bavarois qui est noté en PA alors qu'il y a des tolérés  sauf erreur...

Je suis aussi une adepte des bavarois, c'est vite fait, pas difficile et on bluf tout le monde quand on a des invités.

Effectivement par recette c'est pas long de les intégrer sur ce fofo mais multiplié par plus de 100 recettes avec les photos à mettre en JPEG, je ne m'en sent pas le courage tout de suite du coup je renvoie sur mon topic de dukan et nous.

Les émiticones, certaines exagèrent mais c'est utile quelque fois 

Une autre recette le Napolitain (pour les experts lol)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 15:11

Forum Dukan : les lasagnes aux poireaux aussi pas mal

Les lasagnes aux poireaux aussi, pas mal...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 15:17

Forum Dukan : et la le classique des classique j ai nomme le tiramisu j adore je crois que je vais m en faire un

Et là le classique des classique.... j'ai nommé le tiramisù ! j'adore )

Je crois que je vais m'en faire un !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.