Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 21:15

http://www.objectif-minceur.fr/2010/03/01/gateau-napolitain-dukan/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 00:25

@spicy : j'ia beau etre enregistrée, le fofo veut pas m'accepter....Donc j'ai pas acces a ton message  plutot frustrant

@Mais : une tuerie une tuerie une tuerie....Bon ok je le dis plus. moi c'est 'que du bonheur', l'expression que je deteste au plus haut point. fais ce que ut veux de cette info....

bon ben demain re-terrine deMais (celles aux foies de volaille) pour bien aller avec le pain (mon précieux)

Sinon, moi aussi je quitte doucement le forum.....Donc peut être à bientôt...Ou pas....

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 07:11

Plume : oui je suis d'accord, c'est frustrant. C'est parce que tu n'as pas encore écris sur le fofo (0 messages) et je me demande s'il en faut pas qq1 pour pourvoir avoir accès complet... c'est parce que récemment il y a eu des plaisantin qui écrivait n'importe quoi au jolies minettes du forum  donc par sécurité il y a eu augmentation du nombre de message requis.

Tata : as tu testé la ganache que tu indiques dans tes liens ? parce que la "danette" avec lait concentré c'est à mon avis pas le même rendu qu'avec du lait écrémé en poudre. Effectivement c'est un dessert à elle toute seule.

Info : le lait écrémé en poudre autant que le lait concentré sont limités à cause des glucides (lactose), "on dit" que le lait en poudre c'est 3 càs par jour. Dans le cas du Napolitain, à faire dans les grandes occasions et à manger à plusieurs donc.

Si ça fait pas grossir "no problemo" lol c'est que "du bonheur" cette "tuerie" 

Laquelle est mon expression "favorite" ?

Bonne journée.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 10:04

ben plume toi aussi tu nous quitte??????sniff,suis trop sensible moi!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 17:19

ha, non, hein, ça va suffire vos départs, maintenant! De toute façon, j'ai fermé à clé, et j'ai avalé la clé (trop faim, hier c'était PPP,...) Donc, vous voici condamnés à rester ici, sur ce thread, à vie!

et hop, télétransportation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 17:20

mais pourquoi... pourquoi qui veulent tous partir?  :,-/

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 17:44

pourtant on était gentille! Enfin je crois......:o((

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 20:27

non mai sje vex pas partir, juste que j'ai de gros soucis d'acces (plus de notifications alors que j'ai rien changé, ensuite les 3/4 du temps j'accede pas a cause d'un pb de base de données) ....au bout d'un moment, ca lasse... Vais tenter la creme danette , mais avec le lait ecreme+ en oudre, tiens, pour voir ...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 20:52

plume ça va se retablir pour les notifications de mail ,c'est parce qu'ils ont fait des nouveautés sur le forum,ça a un peu chamboulé le site!

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 22:33

Bonsoir les filles... Ce soir, je suis allé faire un tour du côté du site "officiel" du grand gourou. ET là, surprise, alors que j'ai ciblé un poids de 88kg, le simulateur estime que mon poids idéal est de 86.6kg... Franchement, peut etre que je pourrais faire l'effort pour 1.2kg en moins??? Vous en pensez quoi mes coach?

Ce soir en rentrant du boulot: pain addicted (j'adore et il est encore mieux réussi que le premier),

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

un boeuf bourguignon (sans le vin rouge, tant pis, pour jeudi) et escalopes de dindes aux champignons de paris...

http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_bourguignon-307.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 22:41

renouveau, hello! (héhé, je fais des vers sans en avoir l'air!)

étant donné la vitesse fulgurante à laquelle tu perds, je ne peux que te conseiller de suivre les prescriptions du grand dokteuuuur, sauf si tu te sens bien à 88kg, et que tu ne veux absolument pas perdre plus...

heureuse que le pain te plaise! y'a plus qu'à faire de la confiture de citron pour mettre dessus! (lemon curd sans oeuf)

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 22:44

Les filles, vous lisez les lignes d'un des futurs membres du jury qui va élire miss Proteinaute 2012

Vous n'avez peut etre pas remarqué le lien en haut de page???

http://www.proteinaute.com/forum/des_jures_pour_miss_proteinaute_2012-18772.html

A vos tenues mesdames...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 22:53

chuis pas vraiment étonnée... mais on ne m'y retrouvera pas... ça non!

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 22:56

Bon, histoire de ne pas changer une équipe qui gagne, j'ai abaissé mon poids cible de 2kg, donc passé de 88kg à 86kg.

Ca fera deux à trois semaines de plus....

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 22:56

POurquoi Tata???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 22:58

suis pas du genre miss camping... sinon, j'aurais déjà commencé par mettre ma photo en avatar... (oups, no effense!)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 22:58

pense pareil que tata concernant ton poids renouveau!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 23:00

no offense!

no hablo ingles!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 23:00

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 23:01

au fait lilou, et cette soupe à l'oseille?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 23:03

tres bonne lais pas assez mixé,il y avait les fils bien dur de l'oseille dedans!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 23:09

le thermomix pour ça, c'est le top! ça mixe tout, parfaitement! ça fait des super veloutés!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 23:11

tu l'as?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 23:11

c'est parce que j'ai fait la flemmasse et j'ai juste sortie le petit robot!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 23:13

j'ai un thermomix qui a presque 20 ans, maintenant... mais il marche toujours aussi bien!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.