Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2011 à 23:19 bon allez... bonne nuit!
au fait : spicy : j'ai acheté aujourd'hui du lait concentré demi-écrémé pour quelques tests... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2011 à 12:12 bonjour les filles et newy !
bon verdict des pains au chocolat (recette de la fée régime) POUBELLE très acre ! (trop de levure à mon avis)... sec, bourratif, bref, j'ai jeté la recette est ce que l'une d'entre vous (je suis certaine que renouveau n'a pas testé a essayé de faire la pate brisée ou feuilletée de cat23 ?
plume, moi non plus je ne reçois pas toujours les notifications ! mais j'ai vu que ça avait changé et que ca nous met direct sur la dernière page |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2011 à 19:14 je recois plus rien du tout en fait, pas juste une sur deux, ou une de temps en teps. En plus des fois j'ai meme pas acces au fofo... concernant le lait concentre, mon cheri me fait ue glace avec ca : une boite de lait concentre, 2 yaourts brassés nature 0%,sucre a volonté, et arome adequat, une demi cc de gomme de guar si vous voulez la manger plus tard (moi j'attends que la machine ciuine et je me rus sur le pot, forcement elle rechauffe pas)LA texture est tres proche de la glace italienne, et très cremeuse, un delice!. LA mieux je trouve, et assez rignianle, c'est aux trois epices : 1cc de cannelle, 1cc de cardamome, 1/2cc de gingembre.Un délice! (mais la café avec une CS de café lyophilisé c'est très très bon aussi) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2011 à 19:18 Coucou plume, pas de panique... Les notifications personne n'en reçoit plus du tout ! Regarde, y'a un avertissement juste au dessus des messages : "Les notifications de réponse par mail sont suspendues provisoirement. Retrouvez les activités des sujets dans Mes Participations" |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2011 à 21:27 Ah oui, Mais!! merci!!! j'avais pas vu |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2011 à 21:41 coucou Plume, tu vas bien? C'est pas moi qui fait fuir tout le monde tout de même?? les notif semblent fonctionner de nouveau ce soir.. a suivre... J ai refait le pain addicted hier soir. Ce matin il était encore meilleur que la première fois... trop bon. SI je m'écoutais, je le bouloterais en une seule fois |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2011 à 21:44 et renouveau tu craques pas ,hein! |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2011 à 21:46 NOn Myli, t'inquiete, pas envie de faire tous ces efforts pour rien. DOnc le pain reste sagement au frigo et je m'en coupe un morceau chaque matin à la place de la galette c'est meme meilleur que la galette et puis ça va plus vite à préparer le matin |
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2011 à 21:49 ah oui rien a voir avec la galette qui est berk je trouve!tu le grilles le pain?c'est encore meilleur! |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2011 à 21:51 non je n'ai pas essayer d ela griller Demain je sors le grill pain pour tester... |
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2011 à 21:52 tu m'en diras des nouvelles! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2011 à 21:54 y sont mignons, ces deux là, quand ils se croisent!
8-DD Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2011 à 21:56 Mais oui tu vois ça... Elle est gentille tout plein avec moi Myli... Mais toi aussi Tata, je te rassure |
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2011 à 21:57 oui tellement mignon de parler de pain grillé ou de paté! ;o) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2011 à 21:58 8-* t'es mon préféré en ce moment, newy! ;0) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2011 à 21:59 raaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh merci Tata, dis comme ça, ça me rend tout chose..... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2011 à 22:00 dans les coqs, s'entend (les filles vont me lyncher sinon... tu comprends?)
8-** Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2011 à 22:02 tiens, tu devrais aimer, ça...
http://www.youtube.com/watch?v=C4XKNNl31Gc et pis ça, aussi 8-} http://www.youtube.com/watch?v=X-C7Ozph_L8 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2011 à 22:02 yo Tata, je comprends bien. Va y avoir des jalouses...??? |
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2011 à 22:03 naaaaaaaaaaaan c'est pas notre style!elles sont ces pouffs???????? |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2011 à 22:04 bah voila, suis vite oubliée snif snouf je vais bien, merci!!! j'ai mange des frites,ce midi!!! dix, hein, mais bon, je cupabilise a fond!!!! premier ecart depuis juin ou j'ai commencé le régime. Et voial, j'ia pris le chemin de la pente savonneuse quimene au cassoulet et à la mayonnaise a la louche.....Suis fichue...Ou alors je considere que c'est mon ecart de 20 kg et point barre.... grmpf. Bon moi aussi m'en vais me faire un, de pain addicted, j'ia fini le mien ce matin, (du coup, renouveau, tu prends bien ta dose de sons? Car une tranche, c'est pas la dose....) Sinon je suis sur les rotules (travaux + pole+ montage de projets+course a la formation) vivement mon lit! |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2011 à 22:04 MOrt de rire Myli.... |
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2011 à 22:06 plume c'est un ecart certes mais demain tu reprends comme d'hab!au pire tu vas stagner quelques jours!tu fais de la danse ou du footing a fond demain et voila! |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2011 à 22:08 Courage Plume Il faut que j'en prenne combien de pain pour avoir ma dose de son?? une tranche ca suffit pas? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2011 à 22:08 t'es gonflée maplume d'amour... je t'ai envoyé un MP d'amouuuuuuur chez Alice, et t'as même pas pris la peine de le consulter... je suis super triste quand t'es pas là, moi!
Les frites, c'était pour fêter tes -20kg. Basta, on n'en parle plus, et on se remet sur les rails... une petite stagnation de rien du tout, et tout va reprendre son cours normal dans quelques jours!
Promis, je vais essayer de bosser sur le merveilleux dudu! tu m'as toujours pas dit la recette de ton chéri pour les meringues... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.