Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 22:42

tu m'en diras des nouvelles, Plume!

Bonne nuit les filles et le garçon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 22:42

la creme 'Danette' au chocolat du Napolitain est pas mal du tout!! réalisee avec du lait concentre 1/2 écrémé, un desert seul tout a fait honorable!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 22:46

la prochaine fois, fais ton lait concentré écrémé en mélangeant du lait en poudre et de l'eau ou du lait écrémé liquide... comme ça, ce sera dudu au lieu de toléré!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 23:50

oui, mais en fait le lait concentre 1/2 écréme me fait pas grssir, du coup jele consomme sans le compter en toléré  (je sais c'est pas bien) mais tu as raison, le faire soimeme serait quand meme plus Dudu

Et ton pain Supertata : UNE TUERIE!!!!!!!(oué j'ai boulotte une ptite tranchette pour gouter) bon le truc c'est que j'ai rien a tartiner dessus, ca va être ma quête pour demain matin (ah si y a encore de la confiote deMais, Framboise cranberriesmiammmmmmmmm

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 23:50

oui, mais en fait le lait concentre 1/2 écréme me fait pas grssir, du coup jele consomme sans le compter en toléré  (je sais c'est pas bien) mais tu as raison, le faire soimeme serait quand meme plus Dudu

Et ton pain Supertata : UNE TUERIE!!!!!!!(oué j'ai boulotte une ptite tranchette pour gouter) bon le truc c'est que j'ai rien a tartiner dessus, ca va être ma quête pour demain matin (ah si y a encore de la confiote deMais, Framboise cranberriesmiammmmmmmmm

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 06:34

Bonjour tout le monde. A 2.7kg de l'objectif... CA avance, ca avance....

Bonne journée, aujourd'hui PP: cantine le midi et poulet le soir. Rien d'extraordinaire en somme

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 07:45

Ouais bon béh effectivement tu fais pas dans l'originalité, renouveau...

Bonjour tout le monde...

Qu'est-ce qui s'est passé ? Y'a quelqu'un qui a arraché plus de 100 pages à notre pavé !

Bon alors le napolitain ... Ah ouiiiii le napolitain, non c'était pas une "tuerie", j'ai une réelle aversion pour ce mot, que j'écris ici pour la première et dernière fois, vous pourrez vérifier, mais qui n'empêche pas que c'était juste trés trés bon ! Avec, ce qui ne gache rien, un visuel trés réussi. Je vous demande de me croire sur parole effectivement, et ça va sans doute être encore quelques jours.

Ma crême au chocolat moi c'était juste avec du cacao, de l'édulcorant poudre, du lait et de l'agar-agar... Rien de compliqué, restons simple, c'est souvent la meilleure solution.

Et le glacage, une première pour moi, plutôt bluffant... A refaire sans doute, mais pour une autre occasion, car la vitesse à laquelle il a disparu de mon champ de vision demeure une expérience assez frustrante pour moi...

Bon les lasagnes au poireaux j'en parle pas, ce sont elles qui viennent avec moi au boulot aujourd'hui ! 

J-quoi ? 17 ? Je sais plus, j'ai un peu perdu le fil... D'aulleurs c'est pas sur ce fil effectivement, le décompte, zut... Bon ben vous transmettrez !

Bonne journée tout le monde !

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 08:28

bonjour tout le monde,

@ Supertata, j'ai pris déjà plusieurs de tes recettes, mais PLUME 774 parle de ton pain, est ce que je peux avoir le raccourci STP ?

merci par avance et bonn journée

Pour info j'ai enfin compris qu'il fallait que je cuisine et non pas me contenter de viande grillée et poisson bouilli.

Je me suis fait un paté,(que je trouve un peu sec) et j'en mange quand j'ai une petite faim en fin de journée

Utilisateur72203

Posté le 19/09/2011 à 08:38

Vais faire le tiramisu ce matin j'espére qu'il sera réussi. Je vous tiens au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 08:55

@mf1954 :

voici les deux adresses incontournables... (oui, ça va les chevilles, et vous?)

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_supertata.html

(regarde à pain, sur cette page, et tu trouveras a recette)

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_mais.html

(tu y trouveras, entre autre, une recette de pâté qui fait un tabac!)

bonne journée!

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:07

merci beaucoup c'est vraiement gentil de me répondre aussi vite

bonne journée je te tiendrai au courant si tu le permets

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 09:16

oui, plutôt dans l'arrière cuisine, afin de ne pas polluer le thread de maïs... (c'est pas chez moi ici, même si j'y suis souvent fourrée...)

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 10:03

ok merci je vais essayer le pain tout à l'heure, je dois juste aller acheter les petits suisses.

La cuisine j'en fait souvent mais pour meshôtes, car je tiens des chamres et tables d'hotes dans les Pyrénées, mais ce n'est pas la meme cuisine, ils aiment bien mais petits plats que je fais, je cuisine beaucoup les produits frais les légumes en verrine etc

le confit de canard les ceps mais tout ça je n'y ai pas droit, alors depuis peu je cuisine pour moi avant que les clients arrivents comme ça j'ai de l'avance car je ne mange pas comme eux ni comme mon mari.

Utilisateur72203

Posté le 19/09/2011 à 14:18

Passé la matiné dans la cuisine le tiramisu super bon et trés copieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 15:05

Maïs, j'ai lu sur un de tes posts que tu faisais du nutella avec de l'agar, que tu mixais ensuite...

peux-tu essayer de m'en donner la recette plus précisément, steup?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 19:07

voui ben disons que c'est plus une creme au chocolat que du nutella, quand même ! Il faut verser une petite tasse de lait ayant bouilli 2-3 minutes avec de l'agar-agar (2g) sur un mélange de 1cs de cacao et 1-2 sticks de canderel vanille... Ajouter 2 cc de lait de coco (ou 2-3 gouttes d'amade amères si on préfère plutôt praliné... Aprés faut laisser refroidir et prendre, puis re-mixer au plongeur pour lui redonner texture crême épaisse...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 19:17

merci!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 19:52

bonsoir bonsoir ...

je viens de lire vos comm... j'ai déja réalisé le napolitain, recette originale pour la ganache.... et j'ai pris deux photos !!!

je viens de tester le pain aux sons et baies de goji pour demain

et les pains au chocolat recette de la fée regime... verdict pour les deux derniers demain

pour le napolitain, bon très bon même, mais la prochaine fois, je le ferai avec une crème plus onctueuse (style crème pâtissière, pour le rendre plus moelleux).

les lasagnes pris aussi la recette, je les ferai pour mon we.

ce soir boeuf luc lac...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 19:57

Forum Dukan : voici le napolitain

VOICI LE NAPOLITAIN

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 19:58

Forum Dukan : les pains au chocolat

LES PAINS AU CHOCOLAT

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 20:52

Hello les cop's ! ça va ?

Les pains au chocolat ! ça me dit bien pour demain matin... tu m'invites  ? 

J'ai posté la recette des Lasagnes au poireaux, j'attends la validation des modos. Demain je posterais le napolitain

Ce soir pour moi c'était boeuf strogonoff au paprika fort ! et un sveltesse chocolat.

bye

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 20:54

Forum Dukan : et des saltimbocca de spicy ca vous dit

et des saltimbocca de spicy ça vous dit 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 20:58

Bravo pour les napolitains, vous êtes de vraies "cheffes" !

Pour la crème "danette" de spicy (au lait concentré effectivement ça se mange sans faim... c'est en vous lisant que je me suis rabattu sur le sveltesse chocolat !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 21:10

http://www.proteinaute.com/recette_napolitain_succulent_de_kiyora-834.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 21:12

Ah oui aussi ! encore une dernière chose avant que j'aille me coucher ! lol (c'est tôt vous croyez ! )

Plume : c'est moi qui t'ai envoyé un message privé sur l'autre fofo (dukan et nous) qui n'est pas le mien, c'est un site comme ici sur le régime dukan où j'ai un topic avec mes recettes (je suis juste un membre comme nous toutes).

Je t'ai envoyé la recette des Lasagnes en fait...

bye

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.