Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2011 à 19:20 ah oui, elle elle peut tout... Mais c'est moi qui cuisine... Et j'aime le jeu ! (j'ai bien fait des bavarois ! ah ah ... ) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2011 à 19:21 Et plus fort : des poxinis !!!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2011 à 19:41 tiens, au fait... t'as vu? j'ai fabriqué des trucs tout durs.... http://www.proteinaute.com/forum/larriere-cuisine-de-supertata_40_10967_3460.html http://www.proteinaute.com/forum/larriere-cuisine-de-supertata_40_10967_3480.html
oui, oui, j'enlève les photos demain!
@+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2011 à 19:53 je vais voir vite fait... sinon j'y vais pas en arriere-cuisine... scuse moi |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2011 à 19:55 trés joli ! J'adore la lampe... et le plateau rose est en parfaite harmonie avec ta nouvelle silhouette à la candy C'est en quoi les motifs, de la résine ? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2011 à 19:57 Tata : les vermicelles chocolat c'est de la déco et peanuts question calories, glucides et tout et tout par rapport au baie de goji par exemple donc no stress y'en a très peu.
Renouveau : je prends le blanc et le vert clair
Les cop's, je ne fais pas de sectarisme entre les 2 fofos, je suis juste un peu flemmarde... sur les bords seulement lol
Pour moi cet après midi j'étais en cuisine, pas de regrets il faisait pas beau...
J'ai passé l'après midi à faire : des figues confites en conserve au sirop (pour le foie gras ou en présentation de desserts), de la confiture de figues et j'ai cuits mes coings (du jardin... 10 kg) pour faire demain de la gelée et de la pâte de coing.
Ma fille elle a fait une tarte à la banane... elle a 10 ans, elle se débrouille bien et elle aime ça, allez savoir d'où ça lui vient !
Bonne soirée. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2011 à 20:52 Maïs, ce sont des pièces en faïence, faites main par un artisan aux pays bas.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2011 à 20:53 Merci Spicy... ()) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2011 à 21:19 @ maïs : le rose était destiné à une copine que je suis censée voir à la fin du mois.... mais après réflexion, celui-ci n'est peut-être pas dans ses gouts... va falloir que je trouve autre chose...
et pis je ne suis ni la première, ni la dernière à avoir changé d'avatar... j'ai mué... c'est pas si extraordinaire sur un site de régime, si? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/09/2011 à 01:22 merci por le lien des lasagnes, spicy, car meme enregistree sur le site, j'y accede pas!!! allez comprendre.... Pour le napolitain, Mais, tu nous diras? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 09:11 Effectivement ! c'est étrange de ne pas pouvoir accéder à la recette ! il doit y avoir des restrictions pour les nouveaux qui n'ont pas un nombre minimum de messages... c'est pas très logique pour ce qui concerne le coin des recettes !
Bref ! si tu lis un peu plus haut dans les messages je l'ai copiée dans ce topic.
Je régularise dans le coin des recettes dans la journée.
Bon dimanche !
PS : y a t il la possibilité d'envoyer des messages privé dans ce forum ? un chat ? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 09:11 Effectivement ! c'est étrange de ne pas pouvoir accéder à la recette ! il doit y avoir des restrictions pour les nouveaux qui n'ont pas un nombre minimum de messages... c'est pas très logique pour ce qui concerne le coin des recettes !
Bref ! si tu lis un peu plus haut dans les messages je l'ai copiée dans ce topic.
Je régularise dans le coin des recettes dans la journée.
Bon dimanche !
PS : y a t il la possibilité d'envoyer des messages privé dans ce forum ? un chat ? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 09:12 hihi ! 2 messages pour le prix d'un ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 09:18 Bonjour Spicy, oui tu peux joindre un membre par sa page perso (quand tu cliques sur sa réglette)... mais le message ne sera pas confidentiel... tout les membres qui accédent à la page perso par ce biais pourront le lire... Mais peuvent maintenant éventuellement le supprimer tout de suite aprés en avoir pris connaissance... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 09:28 Et sinon, il y a un chat en ligne et privé, et une messagerie privée sur le petit site que j'ai écré pour m'amuser ici : http://faitesvousplaisirlesfilles.xooit.fr ... Mais tu ne pourras y joindre qu'une petite poignée de membres, essentiellement les lecteurs de ce fil qui s'y sont inscrits ah ah |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 09:34 Ah ben tiens, me souviens, j'en avais fait du chutney de figues ... mais violettes |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/09/2011 à 10:30 @Mais: tu acceptes les zomes sur ton site??? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 10:45 Bonjour renouveau... oui bien sur, pourquoi, c'est le titre qui te fait peur ? !... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 11:18 je me demandais pourquoi newy n'avait pas encore rejoint les troupes d'Alice... tout simplement pask'il attend qu'on l'invite? bonne journée! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 11:57 Je viens de m'enregistrer sur ton site Mais !
Bravo pour ce travail.
Petite nouvelle de ma pâte de coing : j'ai les bras en compote, à force de remuer. Y'en avait une plein marmite. J'ai divisé par 2 parce que c'était trop difficile à mélanger. L'autre moitié je l'ai mise en pots et stérilisée. On verra se que ça donne.
bye
PS : et si je pensais à mon menu de ce midi ? |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/09/2011 à 21:43 Bon alors ca donne quoi le napolitain, MAis? Verdict de ta fille? Ca me dirait bien aussi les lasagnes Et quim'a envoye u message sur le forum de spicy? PArce que j'y accede pas non plus |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 21:49 pas moi :( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 21:53 moi non plus! |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/09/2011 à 22:06 ah pis ce qui m'enerve c'est que je reçois plus de notifications du forum...hier erreur 170 (plus d'acces ) et aujourdh'ui, ca....allez on m'a ejté un sort...Sinon, supertata, j'ia ENFINréussi ton pain enfin on verra le gout demain matin...La il seche un peu au four |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 22:36 LO ! ça va se résoudre Plume, si c'est pas déjà fait... Y'a eu des aménagements sur le forum et ça générait quelques petits bugs, tout réparés ... Demain sera un jour parfait ! http://www.youtube.com/watch?v=E43eCI_aHi8 J'adore ce clip ! Bonne nuit tout le monde... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.