Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
rhooo bah une journee de m*rd*s en perspective caro .....................
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 14/12/2011 à 08:14
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL
J L AI MEME PAS CHERCH2 SUR CE COUP LA !!!!
HI
HI
HI
HI
GAULLEE !!!!!
mdr
Utilisateur90106
Posté le 14/12/2011 à 08:37
T'es pas magniaque non plus toi avec ton ménage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2011 à 08:38
cc les fondantes
mauvaise nuit
gros soucis pour la morpionne
elle a une fuite dans la chambre de la puce
et ca a coulé dans son salon
alors inquiete la bibi avec toute la pluie de la nuit
po bien dormie
en plus bin quand t'appelle et que c 'juste pour une fuite' ils sont po dispo
faudrais refaire la toiture a 10000 euros la ils se bougerait le cul pfffff
et en plus ils ont po les moyens les pov' mon bof viens juste de retrouver un taf ca m'enerve
voila les louloutes ct mon moment ralage.........................................
sinon je vois que ca papotte bien deja
prend 5 minutes pour vous lire
et apres mon ptit loulou arrive
a toute mes belles
et en plus germaine pffffff j'en parle meme po
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 14/12/2011 à 08:39
RHOOO TITINE MOI ITOU !! le peu que j veut me mettre reellement devant le pc ..il est deja 20h 45..21 h ...et la tu peut etre sure que la MINI NAD SPEEDY se pointe attirée comme un aimant !!
et il fau entendre les phrases " assassine " qu elle me balance a 3 ans et demi !!
" maman pk tu viens pas a la table du salon ?? "
" maman vient j t ai fait de la place a cote de moi ..."
" maman ont fait des calins "
LA GARCE ! tout pour me faire culpabiliser ( et moi m en faut pas beaucoup ! ) lol ...alors meme que je l ai vue une grosse partie de la journee !!
donc finalement j fait 2 voir 3 parties ( mais la c est les jours de fetes !! hihi ) ..et il est deja l heure de couper ....
j penses qu ont apprecient d autant mieu non ??
bah ont se rassure comme ont peut ..
lol
ROUANITA me prends pas au mot ! ......
le peu que j ai fait et vue dans ma vie ..ca a toujours etait grasse a un coup de 3 tommel 3 5 CA ..QUE QUELQUES UNES VONT PIGER § LOL °
..exp : ..voir la mer ...descendre dans le sud a 3 h du mat au mois d octobre ..
aller en bretagne ( pour la 1 ere fois !! ) chez mon frangin ..alors que j etais enceinte de ..8 mois !!
que des trucs ouffff comme ca !
donc tu peut mettre du café de coteeeeeeeeeeeeeeeee mdr
Utilisateur66183
Posté le 14/12/2011 à 08:59
SALUT MA BIBI ....
pour les soucis de la MORPIONNE ... appelle CARO qu elle t envoie son PLOMBIER !! il passe chez elle aujourd hui !!!!!!
hihihihhi
OUPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSS DSL .... je sais c est pas drole ...
mais plus fort que mouaaaaaaaaaaaaa
bisous ( tu m pardonnes ?? ))))
rhhoooo j vais encore me faire engueuler !!
hhihihihi
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2011 à 09:31
hello
nadine comment as tu su pour la gaine ??????
j'avoue je la met de moins en moins, mais alors quel bonheur ce truc !!!!
elle me tient chaud aux reins, tout en soutenant le bidon un peu mou.... galbe mon cucul ;; ça m'a permis de rafernir tout le corps
que demander de mieux, ah oui elle a des produits dedans qui font mincir..... oui c'est une gaine lytness !
et noire pour plus sexy
ça t'en bouche un coin non ?
bon bibi.... pour la fuite, elle est proprio la morpionne ? sinon si locataire, c'est à la charge du proprio !!!!
faut dire, bonjour le deluge depuis 8 jours, et meteo france n'annonce rien de bon pour la moitié nord
tempete encore, et pluie à gogo
hier leon était sur l'autoroute 29 a recu des grelons gros comme des oeufs de caille sur la bagnole....
lui qui n'a peur de rien ou presque, n'en menait pas large ... il a cru que le pare brise allait peter !
des bosses sur la carrosserie de son 4x4 !!!
affreux,
hier soir sur france 2 j'ai commencé à regarder l'emmission qui parlait des catastrophes en 2011 sur le monde entier...
purée ça fou la trouille !
bon allez je taf
à plus
pour info : la gigi va essayer (j'ai bien dit essayer) de passer mais est deja découragée d'avance à savoir qu'elle va avoir au moins 10 pages à lire...
je l'ai eu ce matin au tel... charmante ! elle m'a traitée de sale eau peu ! mdr
Utilisateur66183
Posté le 14/12/2011 à 09:48
AHAHAH MDR LE SALE EAU PEU !!!
j adooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee
serieuse pour la gaine ??
m enfin tu me diras il se fait des trucs tellement bien maintenant ...rien a avoir avec les vieux trucs de nos grands meres .....
ouais je confirme ! si elle n est pas proprio .. ELLE TOUCHE A RIEN !!
moi j m emm*rd* pas ! au moindre soucis j appelle ma proprio ...voili
ah bonjour quand meme dame sandrine ...rhoo je manque a tous mes deux voirs ...hihi
j filllllllllllllllllllllesssssssss J SUIS A LA BOURRE ET J DECRAIS DEJA ETRE CHEZ MA FILLE !!!!
a mon avis ...pas avant ce soir les PIPELETTES !!
TCHUSSSSSSSSSSSS
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2011 à 10:06
puais , ben mon plombier il est tjs pas mal .................... Pfffffffffffffffffffffff ca m'énerve ..........................
Bon Intéret à venir ce matin !!!!!
Car AM cours de piscine d'Antoine dc pas mal ....................
En plus, me suis trompée d'heure de RDV chez l'orthophoniste !!! Pour une fois que ma fille fait la grasse mat' en plus, je lm'ai speedée des le matin un mercredi !!!!!
RDV à 12h 15 !! l'heure de merdouille !! car apres on enchaine avec la piscine et 13h30 on est sensé etre ds la voiture et enter temps il faut manger ................ Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mon plombier il est ou ?????????????????? qd je pense en plus que chez moi j'ai rien, nada pas une goutte d'eau de visble et que ca fuit derrière le meuble de la cuisine , je sens le mec qui va devoir faire des travaux , percer, revenir .............. bref, le bonheur !!!
TT sortir , les casseroles, oeles etc .................
Bibi c quoi ton émission sur les poeles ............. voulait justement en acheter en céramique car les téfal ... ben, ca dure pas mm si on en prend soin et j'ai quasi plus de poele .............. voulait en acheter en pierre mais j'attends des promos car trop chero !! et y en a qui disent que ca ne tient mm pas plus longtemps ................ pffffffffffffff
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2011 à 10:10
Nad' , ben moi je trouve que tu en fait pas mal de kilometres, Fey c pas tt près de la frontière luxo .....
C'etait gentil pr l'hermetas !!! mais je crois que je t'avais remercié .... sinon, mille Merci !!!
Peu pas prendre la titine ton fils, n'a ps le permis ???
Bon bibi arrete de voir germaine ts les jours, mo inn plus je revois plus mon chiffre de début de balance et hier j'étais furax !!!!!!! Ca m'a mm donné la migraine tt ca !!!!!
MM si ce n'ets qu'un chiffre ca influe sur mon humeur du jour !!!!
Je vais arreter de cuisiner , faire ds la simplicité mais y a trop de recettes que je vx tester !!!
Ce matin, tarte kaki de Ktia .. trop bon !!!
allez faut que j'aille repasser en attendant ce foutu plombierrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
@++++++
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2011 à 10:42
voila nadine
la preuve en image (euh non ce n'est pas moi lol)
sinon j'en aurais pas besoin !!!!
oui c'est vrai
pas sexy mais confortable, discret sous les robes moulantes (j'en mets pas lol) ou sous pantalon, tu gagnes une taille facile dans les fringues !
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2011 à 10:51
les louloutes
elle est proprio la mimi donc tout a leur charge pffffff
a apele l'assurance doit faire venir un couvreur pour faire bacher
appelle appelle mais yen a t'i un qui va bouger?????
en plus il annonce encore pire cette nuit
pffffff
fajette pour la gaine c celle du tele achat??? la derniere fois que je l'ai vu avait envie de tester mais j'ai hesité
si c celle la dit moi je commanderais
bah oui speedy pour les robes moulantes sexy mdr
pour les poele en ceramique il disait que ct tres tres fragile
en pierre ils on ont pas parle
bon allez a plus mes louloutes
Utilisateur90106
Posté le 14/12/2011 à 11:00
Ma pauvre Bibi !
J'espère que ton assurance va prendr en charge et se grouiller !
P..n !
C'est toujours quand on a besoin d'eux qu'ils " assurent " pas un cachou !
Fouttues assurances !
Par contre ils savent bien encaisser les cotisations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET LA C EST FAIT RAPIDEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courag et tiens nous au courant !
Moi suis proprio aussi et on doit refaire la toiture un de ces 4 !
Je te dis pas combien je serre les fesses....!
Biz
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2011 à 11:29
titine pour te rassurer une toiture c'est maintenant minimum 10.000 euros et encore !
bibi non achetée en parapharmacie (leclerc) marque lyness !
attention ça taille petit !!!
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2011 à 11:32
oki fajette merci dit que suis grosse ptdr
mais non je plaisante rale po
on se detend comme on peut hihihi
merci titine ca fait chaud
la speedy non te pardonne po c po gentil na maintenant pffff te parle pu nananere
Utilisateur90106
Posté le 14/12/2011 à 12:07
Fafa ! merci de me flinguer le moral !
j'ai déjà fait faire des devis !
je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pour ca que je serre les miches a donf !
en plus, viens de voir la météo, ça va empirer !
et avec les putains de peupliers a l'autre tordu de voisin,
ba je vais te dire, j'ai une boule a l'estomac !!!!!!!!!!!!!
maisbon, on ne peut rien faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur72203
Posté le 14/12/2011 à 12:08
Nadine pas de soucis ,je te prends aussi au mots,bizarre cette phrase.................
Bibi pas de bol pour milie ,j'espère qu'il y aura vite une solution
Caro ,j'ai mis des photos sur facebook mais je ne sais pas si toi tu y es
Fajatte j'ai aussi cette gaine mais la met plus mais pas mal sinon.
Utilisateur72203
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur72203
Posté le 14/12/2011 à 12:13
Cloclo et Titine arrivées les premières ce matin ,vais plus dire bonjour à speeeeeeeeeeeeeeddddddyyyyyyyyyy,en premier hihiiiiiiiiii
Oui suis de nouveau en congé après ce weekend
Utilisateur72203
Posté le 14/12/2011 à 12:13
tempéte tempete pas cool il pleut et il vente fort
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2011 à 12:26
de rien titine lol
bah de toute facon, si c'est l'arbre du voisin qui tombe sur ta toiture, c'est son assurance qui paiera !!!!!
ouais la météo... pas cool en ce moment pour ceux qui habitent au dessus de la loire !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2011 à 12:30
les filles
info importante ... sur face de biquette
cliquez sur l'onglet message (en haut à gauche a coté des nouvelles notifications
ensuite une fois la page ouverte, sur le coté gauche vous allez avoir un onglet autre
bah si vous cliquez dedans vous verrez vous aurez si c'est comme moi des messages dedans non lus (allez sur yahoo voir l'article)
comme quoi meme un fb fermé qu'aux amis, d'autres peuvent y laisser des messages
moi j'en avais 3
une qui voulait mon pognon
un mec pedro je ne sais quoi qui dit avoir consulté mon profil et que je lui plais, ... moi ca ne me plait pas du tout
et un c'est de la pub... mieux vaut boire du champagne que de l'eau pour l'écologie !!!!
Utilisateur90106
Posté le 14/12/2011 à 12:35
Merci ma Fafa !
Remets en une couche !
Ba tu sais ca serait trop long a t'expliquer, mais ca fait des années que l'on se bat, on a même fait venir nos experts assurance, qui nous ont dis en pus pas sur que l'on remboursera ! cause :
venelle communale en les peupliers et notre maison, donc pas voisins directe !
Enfin bref !
et en plus si on est dans la maison, on est tous morts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
remarque plus de soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cloclol64
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/12/2011 à 13:01
coucou les nénettes
ici meme temps que chez vous pluie + vent
mon mari est énervé son chef ne fait pas les intempéries au bout d'une heure il était déjà trempé le pauvvvvvvvvvre
je sens qu'il va rentrer de bonne humeur ce soir
j'ai intéret de me faire toute mais alors toute petite
ce matin au spectacle de danse de noel de ma fille
le père noel est venu les voir elles étaient toutes super fières
cet a-midi je dépose le petit à la crèche puis je dois encore poster un colis pour mon mari puis direction magasins pour voir les décos avec mes parents
bon les filles
pour vos problèmes de fuite je sais pas quoi vous dire
suis d'accord à propos des assurance si tu paies et que t'as rien tout va bien mais alors si t'as besoin d'eux ils font souvent l'autruche à moins de gueulerrrrrrrrrrrrrrrrrr
Utilisateur66183
Posté le 14/12/2011 à 14:02
bon allez ..j fais un condensé vite fait ...LA GAINE fafa ( pas mal le dimonutif titine ! ) lol ...euh rien que de la voir ..
J ETOUFFFFFFFFFEEEEE !!!
meme pas en reve !!!!
lol
caro pk tu mets FEY et le lux COTE A COTE ,
PAS COMPRIS LA ..RHOO fey Y A 35 BORNES DE CHEZ MOI .. et ont le depose le mardi apres midi et o,t vas le chercher le dimanche apres midi ..c est pour noel que ca va etre un peu plus galerer ..faudra le recup apres le service du soir le ..24 !!
le ramenener le 25 au matin et le recuperer le meme jour apres le service .....et RE ramener le mardi apres midi !!!! ppppfff
e le lux j suis a 20 bornes ....ma poulettes ..j vais toujours a SCHENGEN ....ET perl EN ALLEMAGNE ...
J AIMERAIS BIEN FAIRE PROFITER MA titine DU TABAC ..SUCRE ETC ....J Y REFLECHIE !!
bon j ai recuperer ma grande ..hop deposer tous les 3 dans sa nouvelle baraque ( donc ma grande et les 2 petits ) ...et j suis RENTREE A LA MAISON !
bah oui ..pas moyen de retirer UNE TUNE ! ...la m*rd* la m*rd* ..j voulais surtou pas que ma fille le sache ..donc j ai rien dit et suis rentree a la maison
manque de bol elle vient de me tel y a 10 mn ..pour que j aille les recuperer ..elle se sent mal et fait une crise d asthme ...
sa belle doche l as entendue ( elle vont habiter cote a cote !! gggrr !! ) et c est proposée de les deposer a 14 h 30
chaque crises d asthme de melanie se terine a l hosto en pneumologie !!
j ai deja laissée un message sur le repondeur du toubib ( ce con ne reponds qu a partir de 15 h !! )
qu il se pointe urgemment !!
sinon je l emmene fissa aux urgences !
utain mais c est m*rd* sur m*rd*s en ce moment !
j vous tiens au jus mes poulettes
je rappelle ma fille savoir comment elle vas ....en plus j m en veut tellement !! elle a les 2 petits !
ben j sortais deja pas ...avec un coup pareil ma conscience vient de me rappeller a l ordre ...j suis pas prete de refaire garder les morpions ..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.