Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 14:28

Nad' les cartes y en a ds ttes les enseignes sauf lidl et aldi .... Cora,; auchan, lecler , carrefour (moins pratique car t'envoie un cheque que tu px pas scinder).

mais déjà faut acheter pr cumuler sur la carte !!!

mais toi tu vas en allemagne alors ... compliqué pr te répondre !!!

oui 17h pr une média à Metz, surtt un mercredi il abuse !!!

des spritz on px vs en envoyer avce la miss Nad' !!! en plus, elle en a refait ... profitez en .... ca part tres vite .....ihihihih

nad' essaie d'adapter les spritz en mode dudu ... ca va pas etre facile hihihihihi

Cloclo ... ma dernière idem, elle n'a pas un gd appétit et puis apres elle grignote. Elle me dit j'ai mal au ventre l'excuse ... Moi, je lui dit tu manges (mm un peu ) et après tu auras .. hier soir c'était une sucette , sinon, c'est niet !!!! eh ben écoute ca marche plutot pas mal !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 14:28

la Moselle a encooooooore gagné !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 15/12/2011 à 14:29

mo pareil cloclo ...

j en ai un paquet de carte !! mais j dois aller dans certaines marques .. 2..3 fois dans l année !!

mais INTER ET LECLERC SOUVENT TITINE ..( dis elle en faisant fissa un post it pense bete ! mdr )

j ai carrefour la je sais que j vais avoir un " cheque de 15 euros ....

et demain j vais faire le tour des enseignes que j ai le plus fraquentées ..... t en as de bonnes idees la mere titine !

nameo !

fas folle la guepe !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 15/12/2011 à 14:31

HIP HIP HIP

HOURRRRRRRRRRRAAAAAAA CAROOOOO !!!

Utilisateur66183

Posté le 15/12/2011 à 14:31

SALOUT VALOU VALOU

VALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

REVIENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Utilisateur66183

Posté le 15/12/2011 à 14:37

adapté les SPRITZS ..MDR ..%OUAIS ..DEJA TRANSFORMER LES 500 GRS DE BEURRE ,, RIEN QUE K+CA C EST folklo §§ MDR

OUAIS CLOCLO LA MIENNE ET CELLE DE CARO AUSSI APPREMENT 5 ET C EST NORMAL § °

MA 3 CHIEUSE 3 EN CE MOMENT C EST QUE ..PATES ET ..SAUCE AU LAIT  !!!

elle appelle ca comme ca parce qu elle adore tout ce qui est de la sauce ..celle la je l ai " fabriquée " un midi en vitesse ..2 cs de creme fraiche ..1 demi verre de lait sel poivre ..elle vide ca sur ses pates ...elle ADOORRREEE !!

bien simple elle mange que ca ou presque !! ca me saoule !!

ca remet tout ton mode d education en stand bye !!

tu te dis m*rd* !! tant d effort pour une ou un petit morpon(ne ) qui en 2 mots t nevoie balader ..lol

Utilisateur66183

Posté le 15/12/2011 à 14:38

hey !! SYMPA LA DECO DE NOEL ....SUR LE FOFO !!!!!!!!!!!!!

merci VALOU pour melanie ...

et toi ca gaze ?

Utilisateur66183

Posté le 15/12/2011 à 14:39

BIBI et SAND FAJETTE n ont peut etre pas de connections ................

ca fait chier !!!!

y a un GROS manque la !!!

N

A

M

E

O

ALLLLLLOOOOOO LES BLONDESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ?????????????????????????????,

Utilisateur72203

Posté le 15/12/2011 à 14:58

Moi aussi comme vous j'ai la carte leclerc et cela aide .

Mon (pacsé comme je dis à fini l'année avec plus de 400 euros sur sa carte du coup il paie les courses pour la fin de l'année coooooooooool.

Moi je vide car les fin de mois ne sont pas toujours facile hihiiiiiiiii

.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 16:02

bonjour les filles

eh non pas eu de panne d'internet.. en normandie tout est bien accroché !!!

vous m'avez obligé à lire 5 pages !!!! mais qu'est ce que je me suis marrée toute seule

bon ce matin, j'étais en réunion enfin en tete à tete avec mon boss.... à priori je partais pour un entretien qui allait à mon sens mal tourner (pour moi)

au final je suis sortie toute déboussolée...

il me propose de réfléchir (ça je sais faire) à me former à un autre métier... formation de 18 mois à raison d'une semaine par mois....

du coup suis toute chamboulée....

bonne opportunité mais bon voila... à voir

pas facile de se décider, je vais en parler à léon....

mais bon je n'attends pas non plus des grandes éloges, il va me dire, c'est toi qui voit...c'est ton travail

mais la formation sera à 100 km aller retour de la maison... par jour forcement

voir si j'accepte, quand elle débutera... comment je vais m'organiser avec l'emploi du temps ou la scolarité de ma fille...

les collègues comment certains vont ils prendre cet avancement ?

voila ... voilou

pour ce qui est du repas des petits : ne vous en faites pas trop.... j'étais bec et miettes jusqu'à mes 15 - 16 ans... on devait me forcer à manger, j'ai eu des tas d'examens, car on pensait que j'avais une sal o perie de maladie... j'aurais pu tourner sans problème dans une film sur l'aulocauste.... imaginez 1.65 et 35 kg !

alors pas de panique... regardez ma courbe pour voir ou j'en suis arrivée à 44 balais (oui titine vieille de 44 ans bientot 45)

alors dites vous qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim

c'est agaçant je sais... ma fille à 4 ans ne voulait rien avaler non plus... il a fallu la semaine du gout en fin de cm2 pour que ca change !

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 16:19

salut mes petites dames!!!!!

comment ca va ti bien????

bon désolée de pas venir beaucoup en ce moment mais plus j'avais plus internet sur mon tel... la je suis chez tchote man du cup j'en profite pour venie lire les 8 pages de retard que j'avais ben vous faites fort bande de piplettes non mais je reve....

bon ben comme vous savez j'ai une source a la maison le couvreur est passé hier et il m'a dit de me débrouiller avec mes bassines et fuites du coup j'ai rappellé l'assurance ce matin et ils font venir un couvreur agréer et un "rénovateur" pour l'intérieur ben y en a des dégats j'ai peur quand ils vont cassé les murs pour verifier si oui ou no il y a des champignons youpi....

bon sinon plus serieusement dame nadine j'ai vu pour melanie j'epsere que les piqures font effet comme il faut et qu'elle n'a plus trop de soucis pour respirer et que tout est revenu a la normal

bon j'essai de revenir tantot la je vais aller monter les 2 meubles que tchote man m'a fait acheté et qui trainent dans sa sdb depuis 2 jours a toutes mes petits dames...

Utilisateur66183

Posté le 15/12/2011 à 18:23

salut ma tiote morpionne !!!

rhoo ca va s arranger t inquiete ma pupuce ..et si les mecs trouvent des champignons denas les murs ..

..appelle moi aussi sec !!

j ramenerais des oeufs ..ont fera une omelette !! HAHAHAHA MDR .........

ET CH TIOTE MAM  ????? ele est passée ou ?? ca va bien ?? donne nos de ses nouvelles ..a moi en tout cas ..les autres ..ppfffffff

MDR J DECONNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Utilisateur66183

Posté le 15/12/2011 à 18:27

SALUT DAME FAJETTE !!!

le salaire suit l avance professionnel ?? mdr ..bah tout de suite la nad ! ...ben vouiiiiiiiiiiiiiii

PINAISE 100 bornes x 2 tous les jours pendant une semaine par mois .....

deja que ton LEON tu ne fait que le croiser ..alors la ..j crois que tu peut arreter tous moyen de cotraception ...T EN AURAS PLUS BESOIN !! hihihihihi j suis dingue !! hein ? lol ....

ben le plus gros de la tempete est annocé cette nuit ..et demain toute la journee chez nous ....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 19:14

NON NAD c'est 100 km par jour sur 5 jours et ca tous les mois et la formation je crois dure &_ MOIS

j'en ai parlé à ma fille , direct elle m'a dit : genial fonce

léon pas encore rentré

on en parlera à tete reposee

pour le salaire, aucune idee mais normalement oui

peut etre pas grand chose cependant 100 euros net par mois peut etre

Utilisateur66183

Posté le 15/12/2011 à 20:06

ouaippp ma sandrie j suis 100% d ac avec ta fille ..

mais je me place du point de vue d une nana de plus de 40 ans .

se faire proposer une reconversion profesionnel a ton age .. ( j ai le meme presque rale pas ! lol )

MOI J FONCE !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca peut etre plus qu enrichissant ...valorisant ..et forcement les collegues vont te jalouser !!

c est cooolll hihihhi

y vas y avoir crépage de chignon normand ! lol

quelle que soit ta décision ..il faut prendre le temps d y réfléchir ..a MON avis ... bonne chance en tout cas ...

Utilisateur66183

Posté le 15/12/2011 à 20:11

MES HOMMES SONT DEHORS les 3 ..

afin de sécuriser le plus possible les alentours de la maison ...

ont se prépare a la tempète JOACHIM ..( pinaise ont se croirait dans un film !! ) lol ..

dans tous les cas elle vas arriver chez nous a la fin de la nuit ...environ 4h du mat ...d apres la meteo

toujours est il que si demain matin ca craint trop ..personne ne vas a l ecole ...

ont verra ca demain ....

z etes ou ??

toujours pas la ma BIBI ?? me manue toi et tes poemes ...BEAUCOUP ! !!!!!!

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 20:49

coucou les fondantes,

voilà mes joints sont terminés, les gosses sont revenus du hand , ont mangé et maintenant à moi de me poser.

pour les enfants qui ne mangent pas je suis d'accord avec fajette, un enfant ne se laisse pas mourir de faim.Moi mon ainé après l'allaitement refusé de se nourrir, il mangeait des fois qu'une compote dans la journée et ça jusqu'à l'âge de 8 ans .Et maintenant quand je le vois ado me vider mes plats et mes frigos j'ai l'impression de passer mon temps à faire les courses !!!!!

Fajette moi je suis d'accord avec ta fille il faut foncer.Pour la route ça se fait moi je fais 70 km pour aller bosser et 70 km pour revenir.J'avoue qu'il y a des jours c'est barbant, au début ça me stressait pour mes 2 collégiens mais tout compte fait ils gèrent bien la situation et sont restés de bons élèves.Et oui vilaine maman n'avait pas confiance elle avait peur que ça parte en live !!!

Quand au moyen de contraception continue car moi aussi je croise souvent mon mari, car lui est aussi souvent en déplacement .Mais je te dis pas quand on se croise c'est la fête  !!!!!!!!!!!

biz

Utilisateur66183

Posté le 15/12/2011 à 20:56

mdr valou ...oui en meme temps ca peut etre propice a l effe inverse les " grandes retrouvailles " !! hihihihi

moi mes filles cetait pareil pour melanie et c est le cas MAINTENANT pour MAUD ...je force pas ..je fais pas de chantage ...par contre hors de question qu elle mange en dehors des h de repas ..ce u elle reclame uelques fois !

mais uand elle a faim ...elle y vient toute seule !!

mdr

t inuiete ma cloclo ..

rhoo bah maintenant que tes jonts sont finis VALOU ..............

............FAIT TOURNER !! ahahahahahahahahha .....................

Utilisateur66183

Posté le 15/12/2011 à 20:57

ah ..y a comme un BLEM avec la lettre Q ....

CA S INVENTE PAS CA §§ hein ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????????????????????

MDR

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 21:09

je pense que ma petite Nadine que t'as pas besoin de joint t'es déjà assez dijontée comme ça !!!!!

et t'en as fait quoi du " q" !!!!!!

Utilisateur66183

Posté le 15/12/2011 à 21:10

BON ..

SALLE DE BAINS AEC LES PETITS POUR LES DENTS ..

PUIS AU DODO POUR LA DERN 3 S AVEANT LES VACS DE noel !!!!!!

et HOP au LITTTTTTTTTTTT

APRES J M ACCORDE 1 ..ou ..2 mahjong ..rhooooooooooooooooooooooooooooooooo bah alors speedy nad !!! tu grandis enfin ??

hihihih

a tout de suite

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 21:55

Nad' tu sera à la fenetre alors pr voir la tempete hihihih

eh oui toi tu te leves à 4h !! Moi jeroupile encore à cette heure ci ???

bibi t ou ????

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 23:10

ben y a plus personne ... Nad' tu ne devais pas revenir ... Joachim t'as emporté ...???????????????????????????????????????

alors bonsoir mes fondantes ....

a demain, je suis en congè .... YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Par contre, je dois ABSOLUMENT acheter les cados pr les loulous car c'ets bien la seule fois que je serai seule ................... dc les magasins et moi ca fait 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!! sachant que je n'ai qu'une vague idée de ce que je dois acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pffffffffffffffff ................. je sens que ca va vite me saouler et que je vais rentrée encore bredouille et que je vais devoir remettre ca .................. pFFFFFFFFFFFFFFFFFF ...............

C comme le plombier, viens mercredi .... j'ai tel à mon agence qui a du tel au plombier car une demi heure apres , le plombier me rappel ................. et ose me dire ............... je ne vs ai pas dit qu'on confirmait ............... se fout de ma tete celle là .............. qd avant de raccrocher, on dit on reste sur mercredi ................ ben moi je comprends il vient mercredi . m'a pas dit je vs confirme ............... Bizarre mais elle m'a calé le 1er RDV mercredi ............... dc je pense qu'elle s'est foutu de moi au tel et qu'en fait elle a oublié soit le rdv soit de me prévenir que ca n'allait plus !!!! Bref !!!!!

ah tiens, Nad la maitresse d'antoine m'a marqué un petit mot pr me remercier .... ca m'a touchée de mm que la resp du périscolaire ....ca fait tjs plaisir mm si on le fait pas pr ca !!!

par contre au péri, y en a qui m'ont mm pas remercier le soir !!! ................ ah la politesse .................... enfin bref !!!!

allez ce soir pas le courage de transférer mes photos ferait ca demain ou ce we !!!!

allez je ferme vu qu'il n'y a plus personne !!!

FERME !!!!

REVENEZ DEMAIN MATIN UNE FOIS QUE LA CHEF A OUVERT LA PORTE !!!!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 23:11

Elle est la

Elle est la

Tout la bas

Vous voyez pas

Le bout de son bras

Hihihi

Journee chargee mes fondantes vous m avez super manqué

Finition cadeau de léon

Courses de la semaine

Quelques courses pour nouvel an

Menage petit loulou a garde pendant 2 h

Fallait tout finir avant qu ils soit tous en vacances

Me manque plus qu un cado de loulou et celui de son dede le loulou ca va je sais mais son dede???

Quoi que l idee du ruban et de la plume me plait pas mal hihihi

Moi aussi gros stress pour la tempete je serre aussi mdr

Mais c pour ma mimi que je flippe le plus

Speedy contente que ta louloute aille mieux mais entouree par sa moman ca ne pouvais qu etre comme ca

Fajette prend ta decision avec ton corur et ton envie et tu verra ca sera la bonne

Je vous adore

Encore et encore

Etre pliée devant l ordi

Des conneries de speedy

Ou des autres fofolles

Qu est ce qu on rigole

Une equipe du tonnerre

Ici jamais de guerre

Une amitie reelle

Meme si elle est irrelle

Pour beaucoup

Mais pas pour nous

Alors on change rien

On rit de tout ou rien

On se soutient

Quand tout va pas bien

Mais on reste unies

Et ca pour la vie

Voila mon ptit moment kleneex les filles

Bon je ferme peut etre ou pas

Et vous savez ce qu elle m a dit la morpionne

Vous imaginez meme pas!!!!

Que jusqu a samedi a midi elle continue de

M appeler tchiote man

Et a midi une

Tchiote vielle

Pfffff c honteux hein????

Defendez mois

Utilisateur66183

Posté le 16/12/2011 à 04:57

RHOOO BA H !!! bibi nous a laisse un PARPAING a lire  !!!!!

j fait ma POPOTTE du matin et je m empresse de regarder ca .....

VENDREDI 16 DECEMBRE 2011

st HALE / LISSE

st AH / LIT / CEUX

bon ici le vent vient de se lever ...ca commence a souffler pas mal ...je verrais en fonction de la tournure des choses si je mets OU PAS les enfants a l ecole ...

la CULTURE intelct EST ESSENTIELLE ...mais PAS VITALE !! ..et moi j prefere de loin les avoir pres de moi si m*rd*s il y a .. ont verre ( je sais c est pas la fin du monde CARO ) hihihih

j commence a vous connaitre !!

NAMEO !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.