Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 17/12/2011 à 07:41 cafetiere neuve qui vient de lacher !!!
qui fait mieux dans ma série ????
quand j vous dit que je les collectionnent .....
pppppppppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/12/2011 à 08:17 pas debout la QUINQUAGENAIRE ??????????????????????????????
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2011 à 10:00 Cc la speedy Merci beaucoup
Ca me touche
Et ecroule devant mon pc
Pas par l age
Mais par tes post
Gros bisous
Germaine sympa ce matin Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2011 à 10:20 HELLO LES FONDANTES
JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBI .... eh ben c'est le moi des cadeaux pour toi !!!
Profite bien de ta journée, de feter ca en famille et amis avec un bon gros gateau DUDU lol !!!
Bizz
Grasse mat' ce matin pr tt le monde ... je reve ... ca fait des annees lumières que ca ne nous été pas arrivés !!!!!!!!!!! Mais ca fait du bien et mm Germaine était contente !!! Par contre ca me plombe un peu ma journée .. tt pis hier j'ai bien bossé ...
Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/12/2011 à 10:27 BIBI !!!!!!!!
bonjour !!!!!
au fait .......
BON
ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
voulez te faire un joli cadeau virtuel ....gggggrr ma blondeur intra cranienne et ma malchance ont pris le dessus !!
J Y ARRIVE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!! GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2011 à 11:09 T inkiete ma speedy mon cadeau virtuel c toi et tes posts
Merci cloclo t inquiete je pense bien profiter de cette journee mais suis pas sure que ce sera dudu jusqu au couche On va dire que ce sera gala en avance hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/12/2011 à 11:32 rhooo tu t en fous du régime aujourd hui ....( c est moi qui es dit ca ?????????????? ) mdr
serieusement laisse toi aller a ce que tu aimes ...de toutes facons tu sais fort bien gerer ...
bonjour caro ...ca c est de la grasse mat ouais !!
les enfants aussi ?? pinaise !!
moi y a que les ados qui dorment aussi tard !!!
mdr
j attends rené et je " monte " a THIONVILLE ...samuel a un annuv a 14 h au MAXI FITNESS ....
j irais faire quelques courses et voir sa marraine qui bosse au FABBIO LUCCI en attendant la fin de l anniv ..
j vais pas faire l aller retour ......
vas falloir que j tue le temps !!mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/12/2011 à 12:56 Bonjour les fifilles !
BON ANNIVERSAIRE MA VIEILLE BIB CHERIE ..........LOL
Bon, pas eu le temps de vous lire, mais je ferai surement ca ce soir !
Gros coup de calgon la Titine, rien de grave accumulation de plein de m*rd*.... Donc mon Lulu veut qu'on aille trainer cet am avec nos amis, malgré qu'on a pas un rond en poches......! J'ai dis oui pour faire plaisir............ca me fera pa de mal de toutes façons !
je repasse ce soir normalement s'il est pas trop tard
Plein de bisous à mes copines dudu poils au cul ! vous aime fort !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2011 à 12:59 Merci ma titine mais po pour le vielle ptdr
Bon pour le coup de calgon aime po par contre la sortie c bien t po oblige de depenser mais etre avec ses amis ca c super riche Plein de bisouremontemoral
Et plein de bisous tout court mais baveux mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/12/2011 à 13:17 MERCI MA BIBI šPO VIEILLE ALORS !!!!!!!!!!! LOL
A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2011 à 13:54 Vais me facher la titine hihihi
La Speedy qui me dit de pas faire dudu le ciel nous tombe sur la tete je m etonne plus la hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2011 à 13:54 bibi c pas cloclo c caro cf message de 11h19 !!! et voilà une new paire de lunettes pr ton anniv' hihiihih cado tt trouvé
ct ca pas un anniv dudu ??????????????????? bizzzzzzzzzzzzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2011 à 15:17 suis pliée devant mon ordi caro le melange se mele dans la tete de toutes les fondantes mefiez vous c hyper contagieux mettez vos masques la contamination a commencé c ca la fin du monde de 2012 hihihi
pour la 2em paire de lunette rdv en janvier enfin ye temps hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2011 à 15:18 viens de relire encore plus pliée hihihi la viellesse les filles vous verrez votre tour viendra ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 17/12/2011 à 15:52 bonne anniversaire à notre Bibi NAAAAAAAAAAAAATTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOONNNNNAAAAAAAALLE . Passe une bonne journée repasse plus tard biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2011 à 16:05 eh BIBI, ca va t pas encore une vieille ...... les vieux ils reconnaissent JMS qu'ils ont tord !!!!
bon Nad' alors c'était ct cet anniv .... On mange le gato et zou 1h de sport ...... pr éliminer tt ca !!!! Les enfants direct ds le bain du régime, diét et tt et tt !!! En tt cas, ttes les enseignes se mettent à faire des anniv' , ca doit etre rentable .... et certaines abusent au niveau des px !!!
enfin, j'esp qu'il sait bien amusé .. mais entre copains, ca se passe tjs bien !!! pr ma pepette on m'a dit qu"au buffalo c'était sympa etc .. dc on va essayer la formule anniv dehors cette année car moi, j'aime bien le faire à la maison mm si c'est bcp bcp de travail en amont et en aval !!!
bon Nad on aurait pu aller boire 1 verre auj car c'est la1ere fois ou je n'ai rien à faire dc vais essayer de terminer mes emplettes pr la famille !! bien que je ne suis pas tres magasins car en plus, on dépense bcp plus que prévu !!! et puis moi et le monde GRRRRRRRRRRR .. ca n'avance pas et moi aussi je suis speedy gonzalez .)
Il vaut le coup le marché de noel de Thionville ??? y avait un gd article ds le journal , connait pas moia !!!! j'y v jamais à Thionville ... mais je vais à Fameck ou mes gds parents habitent. Je m'arrete là et 2fois par an , je vais au lux au jardin de Bettemburg .... j'adoore et les gamins aussi !!! Bon voilà tu sais tt !!!!
Le lycée R. Mondon c'ets celui au technopole ??? Purée ca te fait des bornes ...
Bon allez ma dose de fruits mangés ........ je sors , histoire de dire que j'ai mis le nez dehors !!!
En plus j'arrete de cuisiner !! Hier le repas plus que bof et ce midi je voulais me faire 1 roulés et j'ai mm réussi à la foiré (alors que j'e l'ai fait de multiples fois .... et tjs réussi, rien de plus facile ... je vois mm pas ou j'ai merdé !!) .. BOn, c'ets le signal .. zrrete de cuisiner !!! Ds la foulée , me suis fait qd mm le cake de Ktia au kaki hist de liquider ces kakis .. mais comme en plus je les oublié ds le four .......... risque pas d'etre mouillé celui là .... Pfffffffffffff
et ce midi cordon bleu .. j'ai pas foiré ca !!! ca faisait longtemps !!!! et ce soir , SIMPLICITE JE VS DIT MES PTITES DAMES !!! en plus, bientot les fetes dc pas d'exces !!!
@++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2011 à 16:16 http://www.proteinaute.com/recette_vermicelles_de_konjac_bolognaise-2467.html(...)
TIENS BIBI j'ai pensé à toi en lisantles commentaires pr utiliser tes vermicellel de Konjac Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2011 à 16:39 merci caro bon la moitié des loulous pret moi aussi garde speedy en dernier car elle se salit beaucoup aime po etre en retard la bibi reste plus que le ravalement de facade a faire ca aussi a la derniere minute bon vous souhaite une bonne soirée les fondantes c po si pourra repassé gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/12/2011 à 16:47 bon anniversaire Bibi et profite d ecette journée que pour toi et oubie Dudu fais toi plaisir !!! biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2011 à 19:14 Mdr valou trop top la photo
Oui je crois que ce soir vais l oublier De toute façon lui m oubliera pas mdr
Bonne soiree mes fondantes
Et n oubliez pas la clef sous le pot de fleurs Que je passe pas la nuit dans le froid Hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/12/2011 à 21:13 ECLATES TOI BIEN MA BIBI !!!!!!!!!!!!!! A donf !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je vois qu'il n'y a personne ! Normal, c'est samedi soir ! Alors bonne soirée !
A demain avec les pains au choco et les croissants ! LLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL Non ! j'déconne !!!!!!!!!!!
Bonne soirée, bonne nuit ! Bon courage ma Mimitte car je crois me rappeller que tu bosses et qu'après tu as...........12 nuits de repos ? c'est bien ça ??????? Alors fermes bien derrière nous ! LOL Bisous a demain les fadas de mon coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2011 à 21:52 bon, plus gd monde alors je mets la clé sous le pot de fleurs .. mais chut faut pas trop ébruité !!!!
passe une bonne soirée bibi ... moi j'yvais aussi .. suis claquée, les grasses mat' ca me réussit pas !!! et puis comme je n'avais pas gd chose à faire auj j'ai tourné en rond et ca me saoule !!! qd mm trouvé le cado de noel de ma soeur, c'etsdéjà ca !!! Par contre les louslous en gde forme encore à cette heure ci, j'emballerai les cados un autre jour .... faut pas que j'oublie de mettre leur nom dessus car sinon, je vais m'y perdre !!!!
bonne nuit !!!
bon la nad' tu t perdu à Thionville hihihihih et les autres st passées ou ????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/12/2011 à 22:42 hey ho nameo !! suis la mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/12/2011 à 22:59 trop trop bien l anniv du gamin !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/12/2011 à 23:00 j suis a moitié pétee 2 em rhum ................
ppppppppppppffffffffffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.