Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 14/12/2011 à 14:06

rhoooo moi j adore les spectacles avec mes p tits bouts en ligne de mire !!

hhhihihi c est cool

( pppff j ai pas le moral ..mais j prends sur mo ! )

NAMEO

je roule des clopes en attendant qu ils arrivent ...m*rd* les filles avec vos fuites !!

muaaaaaaaaa aussi j en ai ..mais parce que j ai eue 5 enfants !!

J SUIS PLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

HIHIHIHIHIHIH

J ME MARRE TOUTE SEULE  !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 14/12/2011 à 14:19

MDR

PAS FAIT EXPRES UNE FOIS DE PLUS !!!

HIHIHIHIHI

CELLE LA EST POUR MOUAAAAAAAAAAA AUSSI !!!! mdr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 14:26

T es trop nulle nadine avec tes fuites....

faut rééduquer tout ça non mais !

je ne m'étonne plus de ce fait que tu dises tjours je me suis pissée dessus !!!

titine, m*rd* c'est la chiotte ce chemin communal !

dis à ton léon de les abattre qu'il se transforme en bucheron !

nadine j'espère sincèrement que la crise d'asthme de mélanie ne sera pas trop sévère... la chiotte aussi ça

bibi : tu vas te faire taper aussi toi, je dis que ca taille petit, car ma fille en a voulu une aussi - elle met du 40 et la sienne est en taille L et je peux pas l'enfiler, enfin si je peux, en me dodinant, et après faut plus qu je respire, et elle roule ! car ca monte jusque sous la poitrine

moi pris en xl ou 2xl je sais plus qui correspond à 46/48 je crois , mais un peu trop grande maintenant

en attendant lorsqu'il va geler à pierre fendre, je la remettrai pour avoir chaud aux miches

cloclo oui on veut une photo

pour ton léon, prépares lui un bain chaud !!!! si t'as une baignoire bien sur !

sinon tu squattes chez mimitte, elle est toute neuve la sienne !

eh non pas facile les métiers d'extérieur : l'été sont trempés par la sueur, l'hiver trempé par les intempéries

Utilisateur66183

Posté le 14/12/2011 à 16:03

m*rd* m*rd* m*rd* ...

melanie ca ne vas pas du tout ..je gere ..je la calme ( j essaie  ! important pour un asthmatique ..je sais j en ai 2 ! )

j ai tel au toubib ..ne sera pas la avant minimum 18 H  !!!! ggggggrrr

ont en parlaient la derniere fois ..j le trouvée sympa..depuis 5 ans que je l ai ..la il est apparement surbooké ..et n avai pas l air a prendre avec des pincettes !!

pppff il vas pas me gonfler c est pas le moment

du coup j ai vite mise MAUD ala douche et samuel ..comme ca les petits sont deja en pygama ..entre temps je reviens voir melanie qui est installé dans le canape ..et que j entends " siffler " jusqu au bout du couloir !!!

ppppff ggggrr rien de pire que de voire souffrir ces enfants et ne rien pouvoir faire ...meme la meilleure des mamans est IMPUISSANTE ET CA M ENERVEEE !!!!

en meme temps j ai faire les devs ...terminer mes faritas pour ce soir ..plus qu a mettre en place ..et j pense garder melanie a la maison ce soir ..je prefererais la surveiller et l avoir avec moi ...meme si elle vas avoir 22 ans

j vous fait un roman la hein ??

mais j en ai besoin et ca m oblige a m assoir 5 mn ....

j me demande des fois comment je fait pour pas craquer quand il suffit qu un jour je sois plus susceptible qu un autre ..

surement mon CARACTERE DE COCHON !!! hihi ( rire jaune ..mais rire !! ) rhooo fajette j tai entendue !!

mdr

pour infos ..le prends pas mal au contraire ..mais je te trouves bien plus agreable ma tite sandrine ...ja ia pas dit que t eais une CHIEUSE avant ....mais t es un amour la ...changes rien ! ou dit a mme HYDE de se faire la malle ...bisous ma loute ! mdr

j suis un tantinet sur la defensive ...j vais mettre une machine en route et une autre a secher

les sacs avec gouters sont prets ...des fois je commence a zapper des choses ..melanie me dit gentillement que c est normale ..que j ai bien trop de choses dans la tete a penser et a gerer ..elle est gentille !!! ELLE DIT PAS QUE J AI ALZHEIMER ..JE RE MES PUCES

J SUIS DSL UNE FOIS DE PLUS DE VOUS IMPOSER ET CE ROMAN ET MES EMm*rd*S ...MAIS J ME RENDS COMPTE QUE DE LES ETALER ICI ...CA ME FAIT DEJA UN BIEN FOU

MERCI D ETRE LA ..

.....toutes  !!!!!!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 16:12

ca tonne sec !

Utilisateur66183

Posté le 14/12/2011 à 16:15

meme toi sandrine !! ................hihihi

Utilisateur66183

Posté le 14/12/2011 à 16:16

je plaisante ....

qui aime bien ..

... chatie bien ...

non ??

Utilisateur66183

Posté le 14/12/2011 à 16:19

bon ont attends le medecin ...mon rené ne devrait pas tarder lui aussi ....le vent ici s est levé tres fortement d un coup !!

ca souffle enormement !!

j ai un pere noel de 2 m accrché dehors a un crochet ...il danse la cAPOEIRA !!!!!

pourvu qu il en reste la ! mdr

pinaise j crois surtout que connection et satellite vont nous lacher ...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 16:39

ha ah ahh ahh

pourvu qu'il arrive vite ce doc !

ca tonne , ca vente, ca pleut .... aie aie aie et pas qu'un leger coup de vent

dis nad : ton pere noel au poteau, tu lui as mis un joppour ? (pour la capoeira !)

plus facile pour les mouvements !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 16:39

oui c'est ca nadine qui m'aime me chatie !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 16:41

vous êtes deja deux au moins à me chatier

entre la moselle, et le sud ouest !! j'ai la totale lol

sinon ce matin j'ai oublié

st : eau d'île

demain pas trop de choix : nie - non

Utilisateur66183

Posté le 14/12/2011 à 17:06

rhooo c est reellement parce q ont t aiment bien alors ..

j vois que ca !

mdr ...melanie ca ne vas pas fort du tout ..et ce toubib a la c ..qui n arrive ..

a defaut de lui efiler un joppour ( merci j connais lol ) ..j lui ai lis un kimono ..

ca ira ma pepette ???

Utilisateur72203

Posté le 14/12/2011 à 17:44

le toubib va bientot venir reste cool cocotte,je sais ,je sais plus facile à dire qu'a faire

Je sais je sais comme disait Gabin.

Utilisateur66183

Posté le 14/12/2011 à 18:10

voila toubib passé et malaise dissipé ..il etait un peu enervé au tel avec melanie tout a l heure ..mais le mec est classe !

bon j m occupe de contacter l infirmiere ..melanie doit avoir une piqure des ce soir ..le plus vie possible !!

seb est parti via la pharmacie ..en bleu de travail !! meme plus le temps de rien nous deux !!

donc tres grosse crise d asthme du a une surinfection pulmonaire ..car cette " bourrique " ( ma fille ) a la creve depuis 3j ..

et maman la bassine depuis 3j pour qu elle appelle le toubib ..madame ne l as pas fait ..d ailleur le medecin l as engueulée d avoir trainée ...avec sa maladie cela lu ai totalement interdit !!

gggrrr j vais quand meme pas prendre toutes les initiaives ( si ?? encore ?? elle est en appart depuis 2 ans  !! et prone par monts et par vaux qu elle SAIT s assumer !!

grrrr la prochaine fois je bigophone MOI MEME AU TOUBIB  !

bon

piqures donc .. cortisone a haute dose !! pppffff ..antibio et nouvels inhalateur ' 2 )

je la garde ce soir a la maison ..

son abruti ne devrait pas tarder ( dixit ..son mec ! une fleche ! ) ..

mais lui n ai pas malade ..il peut rentrer !! hihihihihih mdr

bon j files chez l infirmier !! j suis tombée sur le repondeur ..c est a 5 bornes ..GIGOT

a toutes allures !!!!!

Utilisateur66183

Posté le 14/12/2011 à 18:12

bah ..dans la serie ..samuel tousse depuis 2 j ..j en ai profiter pour qu il l ausculte ..

BRONCHITE  !!!!!

alllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeezz MAIS QU ES CE QUE J M AMMUSE  !!!!!!

Utilisateur66183

Posté le 14/12/2011 à 18:13

merci ROUANITA t es gentille ....je files a tout a l heure ???

j suis cuite la !

Utilisateur72203

Posté le 14/12/2011 à 19:06

oufffffffffffffffff pour ta fille .

Allez vite une petite piqure et ça repars

Utilisateur72203

Posté le 14/12/2011 à 19:08

viens de faire cake aunthé de kitia .

Verrai demain au petit déj si c'est bon fait au thé saveur fruits exotiques ananas.

Utilisateur90106

Posté le 14/12/2011 à 19:11

Viens de rentrer !

J'ai lu !

Ba putain, tu les accumule aussi toi !

STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment va ta fille ?

Tu as tout a fait raison de la garder !

D'abord y'a pas d'âge pour veiller sur les siens !!!!!!!!!!!!!!

Et puis les gens on s'en cogne, une vrais Maman c'est ça pour moi !

Pour une journée cool et balade en solo, tu repassaeras !

Ma pauvre speedy !

En plus, pas gatée la pauvre ! Putain de Cortizone !!!!!!!!!!!! Là; j'en connais un rayon !

Vas crève l'abscet, comme tu dis,

parfois ça fait du bien !

Bon, donnes nous des nouvelles !

Bisous et un gros pour ta fille de ma part !

A tout !

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 20:00

cc les fondantes contente de voir que tout baigne pour ta grande c aussi une sa***erie de maladie

dit lui que la prochaine fois qu'elle traine elle aura toute les fondantes sur le dos oki

bon pour la morpionne c'est son cheneau qui est mort donc a changer pffff mais moins grave que la toiture

en plus ils sont venu et ont dit on fait rien faut continuer avec votre bassine en attendant

il se rende po compte

mais bon maintenant les entrepreneurs se paligne de po avoir de boulot mais veulent plus faire quand ca leur rapporte pas des 10000

enfin

sinon moi po top donc on passe a autre chose direct

file sous la douche

ensuite la couette

et essayer de faire un gros dodo en ai bien besoin

bonne nuit les fondantes

vzm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 14/12/2011 à 20:13

RHOOO je nai marre par moment ..si vous saviez ..

mais j dis rien ..j montre pas ..alors j ai le role de la " dure " comme dit ma conne de soeur ...

j y suis tellement habituée ....mais putain y ades fois ou trop c est trop ..j appelle ca " mes series " ...ca vient par " vagues "

les m*rd*s s enchainent ..j suis pas du tout pessimiste ..je sais que c est pas fini .

mais j ai jamais déprimée pour autant ! et j aiurais pu ! plus d une fois !

ah cahque fois j repars encore plus " secouée et frapadingue " c est mon echapattoir

j adorre te lire titine quand tu me remontes le moral..j ai plus ma maman ..et t as rien d une vieille !!!!! mais tu me rebooste comme elle savait le faire !!

mdr

c est bien pour la MORPIONNE bibi ...une m*rd* ok ..mais moindre ..tant pis .c est la faut faire avec ..elle vient pas faire in cc ce soir ? tu vas au lit bibi ??

ma titine j vais essayée d aller sur face de nos fesses ...j ai " briffé " mon rené ...que c est meme plus un besoin 1 demi heure peinarde ..

C EST UNE QUESTION VITALE LA !!

hihihihihihihi

Utilisateur66183

Posté le 14/12/2011 à 20:16

ALLO MA TITINE .. mon tintin a mouaaa ( celui qui lui ressemble un peu ) ...dans la " serie " ..il m as rame,é le bulletin aujourd hui

j y ai jeter un oeil seulement tout a l heure ..une fois le coup de sang passé ..

c est pas noel ...mais moins pire que l annee derniere !!

toujours les memes notes ou qusi et remarques ..en MATHS ET FRANCAIS

" peut mieu faire s il s en donné un temps soit peu la peine " !! ...en gros mr et capable ..mais faineant !!

donc ..12.35 de moyenne generale ...

Utilisateur66183

Posté le 14/12/2011 à 20:22

qu es ce qui se passe BIBI ?? pas le moral ??

des soucis ??

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 20:42

et bien je viens pas souvent mais à chaque fois c'est la cata sur ce fofo !!!

et bien Nadine tu les collectionnes, t'as fait quoi dans une vie antérieure !!!!! enfin j'espère que ta fille va vite récupérer c'est pas cool l'astme !!! enfin tu m'as comme même fait rire avec des fuites, et rassures toi moi j'en ai eu que 2 mais c'est la cata je tousse fuite, je danse c'est l'averse et si je vomis alors là c'est le tsunami !!! je pense qu'il va falloir que je passe à l'opération " bretelles urinaires !!!"

Titine tu as l'air d'aller un peu mieux mais ça pas l'air d'être la forme comme même !

et la morpionne qui veut se faire une piscine intérieure c'est pas la saison pourtant !!!!

et bien les fondantes ça pas l'air d'être la joie, pourtant c'est bientôt noël !!!! moi l'esprit de noël je l'ai pas " j'aime pas NOËL "

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 14/12/2011 à 21:23

EXCELLLENT VALOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j SUIS PLIEEEEEEEEEEEEEEEEEE HAHAHAHAHAH J REGRETTES QUE TU VIENNES PAS PLUS OSUVENT  !!

a mourir de rire ton post  !! je kiffffffffffffffeee

tu sais que mon " rené " et moi tout en etant athés ...ont avaient pensé a faire appel a un eorsciste !!

j te jure !! hihihihi

tellement c est pas possible comme ont les accumulent les erdes !

tu nous manques VALOU ....

bisous

tout vas pour toi et tes p tits bouts ??

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.