Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Aleroy
478 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 17:15
Eh bah faut croire qu'il y a beaucoup de personnes qui se sont décider de bouger ^^
La fièvre s'en est allée, donc ça peut le faire, j'ai repris le sport hier donc tout va bien. Je refais du step ce soir et une petite séance de gym tonique avec la super vidéo que mj9 nous as laissé. ^^
szmarierose
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 17:46
eh oui c'est dû au soleil, il se fait tellement désirer ces derniers temps qu'au moindre rayon tout le monde se précipite dehors.
Bon sport à toi alors
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sab68
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 18:26
coucou les filles,
désolé pas trop le temps en ce moment et en plus grande stagnation dur dur....allez courage aleroy tu passes quoi comme concours? pour moi c'est les vacances
hiers une demie heure de course à pied et aujourd'hui bobo aux cuisses je m'étirerais la prochaine fois et une heure de piscine.
bonne soirée
Aleroy
478 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 18:28
Coucou sab68 je passe les concours d'infirmières... ^^
sab68
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 22:13
bon courage je suis infirmière actuellement infirmière scolaire
tu vas voir l'école d'inf c'est vraiment sympas
bonne soirée
Aleroy
478 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 11:02
Merci sab68, dis tu l'as passé où ton concours?
sosso68
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 13:31
ma fille veut faire infirmière, j'espere quelle y arrivera! super metier
Aleroy
478 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 13:39
Ah elle a quel âge ta fille sosso68 ?
sab68
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 19:03
je l'ai passé à mulhouse et belfort.prise à belfort et sur liste d'attente à mulhouse et enfin de compte j'ai été accépté à mulhouse
Aleroy
478 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 20:08
Ah classe !! tu l'a passé quand ?
vikki67
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 08:41
YOUHOU !!!
Sous la barre des 60kg oh lalala que je suis fière de moi (59,8kg ce matin)
szmarierose
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 08:51
bravo wiki!
un nouveau tu as franchi un nouveau palier
bonne continuation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MEL68660
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 10:31
bonjour à toutes les alsaciennes!!
et aussi à toutes les infirmières ou future infirmière (j'espère pour toi aleroy)
je suis infirmière depuis un an et demi et c'est vraiment un super métier je te souhaite de réussir ton concours !
tu le passe ou ?
félicitations à toutes pour votre perte
mes derniers kilos sont tres dur à perdre j'espere tenir jusqu'à mon objectif....
bises à toutes
vikki67
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 12:43
merci
c'est vrai que les dernier kilos sont très dure a perdre j'ai mis presque 1mois et demi a perdre 2a 3 kg pour franchir ce palier
mais il ne faut pas ce décourager mel68660
courage les filles et monsieur
sosso68
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 12:49
Ma fille a 16 ans et elle va aller au lycée d'altkirch pour faire un bac pro ( car le BEP sanitaire et social n'existera plus a partir de la rentrée prochaine !) elle a fait 1 stage en maison de retraite et elle etait enchantée !
a voir!
bravo a toi vikki67! j'aimerai etre a ta place.............
sab68
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 19:47
j'ai eu mon Diplome d'etat en 2005 et toi mel 68600 tu travaille où?
c'est quand ton concours et tu le passes ou?
vikki67
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 08:07
ne ten fait pas sosos tu va y arriver on te soutiens
bon dimanche a toute
sosso68
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 16:11
bonjour à toutes,
juste un bon plan pour celles qui habite ds le haut rhin: le son d'avoine et le son de blé est a un prix dérisoire à la minoterie d'Hirsingue ! (vendu en sachet de 500g) super economique!!!
Aleroy
478 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 21:44
Coucou tout le monde j'ai eu un week-end un peu mouvementé. Et j'ai qu'une perte de 300gr cette semaine... M'enfin je me dis que je suis aussi hyper creuvée et que j'ai repris le sport donc je relativise.
Je passe mes concours à Colmar et à Strasbourg. Donc on va espérer que ça marche. ^^
sab68
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 20:31
bonsoir bon courage aleroy
sosso68 c'est où la minoterie d'hirsingue,je suis de saint louis
merci bonne soirée
sosso68
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2011 à 10:32
sab68,si tu es de St Louis,tu connais Hirsingue? direction Ferrette ,il y a ,sur la gauche ,la minoterie moderne 43 rue Gal De Gaulle ( pour info: son de blé:500gr 1.00euro,son d'avoine:1kg 3.20euros) franchement valable !
sab68
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2011 à 10:59
super merci je vais y faire un tour
enfin ma balance a bougé
programme cet aprem piscine avec des palme que mon chéri m'a acheté
bonne journée à toutes
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2011 à 21:39
bonjour à toutes et tous (hé oui j'ai vu qu'il y a un garçon !!)
je ne suis pas venu vous voir depuis pas mal de jour et je vois que ça papote bien ici !!
une infirmière de plus s'ajoute à vous ....lol
j'ai eu mon DE en 95 ...et je travail à Colmar . Peut être que j'aurai la chance de te rencontrer Aleroy.. Bonne chance pour les concours.
coté régime, ça ce passe plutôt bien, pour le moment je n'ai fait aucun dérapage et pourtant je suis régulièrement invitée et j'invite aussi ... par contre le restau ...ça je me l'interdit. (ça me manque parfois un peu ...mais bon ...patience )
mon poids descends tranquillement toutes les semaines...il y a des jours avec des plus, d'autres avec des moins mais en regardant d'une semaine à l'autre il y a toujours une belle perte. je suis heureuse d'avoir franchis le cap des -10 kilos !!
Bientôt des vacances , je me réjouis car je vais avoir plus de temps pour préparer des recettes dudu car en ce moment c'est plutôt des repas vites fait car entre le boulot , le sport , les enfants et le ménage....c'est ric-rac niveau temps.
bon je vous laisse car je doit préparer ma "cantine" pour demain midi ... (se sera oeuf dur, mayo dudu et haricot vert)
bizzzzzz et à bientot
Aleroy
478 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2011 à 21:45
Coucou luluceline,
Tiens tiens tu travaille à Colmar? A l'IFSI ?
Je suis totalement déprimée les filles !!!!!
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2011 à 22:09
je ne travaille pas à l'IFSI mais à l'hôpital juste à coté. j'ai souvent des étudiantes qui viennent en stage dans mon service.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.