Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 14:28

Après tout j ai dit 14h 30 hein .. il n est que 28

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 14:29

Bon allez j y vais

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 14:30

Attention je me lève. . Ça y est .. torsion des chevilles .. préparation du levage du popotin du canapé. . On pousse sur les cuisses .. Hop j me lève .. comme quoi se lever c est aussi du sport

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 14:31

oups 14h30. . C est parti .. comme j ai pas envie en fait .. mais comme je vais quand même le faire ..sinon j vais culpabiliser

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 14:31

14h31.. j suis déjà en retard sur mon programme ..

##racontetavie.com##

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2016 à 14:38

allezzzzz Léa !!!!!!!!!!!! moi j ai eue ma dose ce midi et ce soir a 20 h pense a moi c est step !! ha ca j adoreeeeeeeee

Le plus dur c est d'y aller !!! surtout quand ca caille dehors

Mais une fois fait tu es contente alors pense comme moi et ca ira mieux

Whouaaaaa ok pour la compta..........et les chocolatssssssssssssss oups Monsieur Dukan est il la ? Tu crois qu il a enregistré ??? Va pas etre content, et parait qu il communique avec cruella en wifiiiiiiiiiii HO HO j ai envie de chocolattttttttt grrrrrrrrrrrr de toi

Une heure de sport !!! super ca

Bon allez j attaque mon café et je t attend pour la con fesse mdr

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 15:16

J viens de faire 35 mn D ab glider .. et la j te textote de mon step ... le compteur est mis .. 30 mn .. attends faut pas dicouner j peux pas plussss j ai plus 20 ans ...

Toi par contre t es une grande malade

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 15:18

On va parler en message codé .. t as raison .. On est surveillé. . Donc j t envoie des bip ... tu veux des bips comment .. bip blancs bips noirs .. bip laits .. ganabip. . Pralibip. .

Lâche mon tel .. faut que j me concentre. . Mon dieu j vais mourir

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2016 à 15:27

mdrrrrrrrrrrr jveux des biptout sauf noir mdrrrrrrrr

BIP BIP BIP MIAMMMMMMMMMMMM

Hey non gaffe a ton ti coeur quand meme !! vas y molos

Sinon tu vas nous peter une durite !!

heuuu j espere que ma voisine ne m entends pas trop rigoler, j ai un bureau a moi toute seule mais bon les murs ont des oreilles

Bon en tout cas bravo pour ta volonté d aujourd hui pour le sport, tu sais msieur DUDU a dit sport quotidien lol

Moi je me calme le samedi,dimanche et lundi

Allez courage, l heure va etre fini la non ?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 16:07

Ha ben j ai tenu 40 mn

1h ... Trop bien

Dis donc ça va toi . ?? Tu te sens persécutée un peu non ?? Tu te penses sur écoute sur le site au boulot ... t es sure que ça va ?? Le dimanche j n en fais pas non plus .. j ne fais que 3 fois par semaine soit 3 h . Plus la marche tous les jours . dans quelques temps lorsque j ne provoquerai plus de tsunami je retournerai à la swimingpull. .  

Quelque part bravo à toi .. et merci .. c est toi qui me tire vers le haut

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 17:15

Haaaaaa punaise .. ça y est .. ce sont enfin de bonnes vraies grosses chute du niagara .. au moins mes maux de bidons sont vraiment justifiés. . Merci ho toi Dieu des ragnagnas .. je vais enfin commencer à re perdre ... et surtout me peser .. est ce que j essaie demain ou j attends encore .?? D après toi .. ?? Parce que depuis lundi je suis en manque moi ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2016 à 22:32

CC Léa, c est a moi que tu demandes quand te peser, tu me fais bien rire, ben tout les jours !!! mdr tu sais que je suis accroc a cruella meme si des fois je la jeterai bien par la fenetre lol

Je sors de la douche, une heure de step ca chauffe lol

Tu sais je ne pense pas avoir de merite a faire du sport j en ai toujours fait

Bon tu dois etre dodo

J attends ton rapport balance demain matin

bonne nuit Léa

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2016 à 07:50

Coucou

Hahah ben oui je te demande.. mais il est clair que j Aurais du me douter de la réponse .. même si je la connaissais en fait.. d'ailleurs je savais aussi que j allais me peser .. J ai donc reperdu mais 700 gr injustes et 100gr en plus .. bon désormais j espère que ça bougera un peu tous les jours .. même si c est 100 gr par jour . Ça me va .. du temps que ça descend (docteur dudu si tu M ÉCOUTEs ..tiens compte de ma capacité à ne pas lâcher..merci de transmettre à ma Ginette )

Sinon toujours mal au bidon  

Heuuu si si tu as le mérites de faire du sport .et surtout de continuer à en faire et re surtout d aimer en faire. je faisais beaucoup de sport étant ado et j ai tout lâché en entrant dans la vie active .. (j aurais pas du )

N empêche tu dois bien dormir le soir non ??

Aujourd'hui c est PL .. ce midi saumon en papillote et julienne de LÉGUMEs.. ce soir 1 restau .. la je flippe (nous fêtons nos 16 ans d amour avec ma moitié )

Des bisous copine de régime . Et à tout à l heure pour ton rapport aussi

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2016 à 08:50

CC topine dudu

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII -300 g CE MAT, du coup ca fait un compte rond 77 yesssss

Bon je suis contente c est l essentiel, docteur Dukan si tu m entends aussi, transmet les infos a ma cruella !!! qu elle continue de me motiver

Bizare que tu es encore mal a ton bidon, remarque tu lui en fait voir de toute les couleur (c est le cas de le dire lol )

Hou la la gaffe a ton resto ce soir, tu vas boire une tite coupe ???

Bon et bien j aurai une tite pensee pour toi, c est vrai 16 ans ca se fete !!! remarque toutes les occases sont bonnes

Moi je suis divorcee depuis 5 ans, j ai retrouver un ptit homme tres gentil et attentionné depuis 3 ans et demi, celui qui a changer ma vie !!

Ce midi pour moi maquereaux a la moutarde, saucisses de jambon,demie galette salé au son et un yaourt et apres gym ma CLEMENTINEEEEEEEEE de dingue lol

Bisous topine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2016 à 09:01

Je me doutais pour ton divorce ... le principal c est d être heureuse et d avoir trouvé celui qui fait boum boum à ton petit coeur ..

Non non ... Pas d alcool.. On va se faire un bon plateau de fruits de mer ça va être tout vu lol ...

Trop chouette .. ça y est la machine est vraiment lancée .. à l aube des 76 . C est que du bonheur. . J suis trop fière de toi tu es l exemple même de la persévérance ..

Ps :faut dire que mes ragnagnas sont space ce mois ci .. Mais dudu à dit que c est normal .. alors si dudu dit je ne M inquiète plus (prends note mr Dudu pour ma prochaine pesée que je lis tout consciencieusement que j écoute et applique) oui oui je fais ma leche bottes et j assume  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2016 à 09:07

Au fait j ai fait un super popo ce matin ... life is good

Quel est ton programme sport ce midi ?? Cet aprem je prends mon sac à dos mes baskets. . Je reviendrai du boulot équipée pour faire blop blop avec mes cuisseaux et mon ventre balloné .. bref en courant . (Il fait noir c est cool personne me voit   )

Ensuite une bonne douche et à nous le restau

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2016 à 09:12

Comment ca tu te doutais de mon divorce ?? as tu des dons de voyante ??

wHOUAAAAAA PLATEAU DE FRUITS DE MER MIAMMMMMMMM j adore..

Alors si je comprends bien c est poissons et fruits de mer aujourd hui !!!! gaffe de ne pas avoir d ecailles qui poussent sur ton dos lol

Je suis contente d etre ton "modele", qq part tu m aides beaucoup aussi

C est génial ce site,

C est toujours agréable de s'entraider dans ce monde de brutes, toi qui est dans le commerce tu dois t en appercevoir !!

J ai travailler dans le commerce de mes parents pendant 4 ans et faire toujours "bonne figure"n est pas toujours facile, d autant que je ne suis pas hyppocrite et que je dis toujours ce que je pense...

Alors Madame est lèche botte !!!!! mdr jvais cafter a msieur DUDU lol

L'aube des 76 ha oui c est mon objectif....doucement mais surement, en esperant que mon repas de gala ne va pas me mettre dedans !!! lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2016 à 10:12

Ben oui j ai un don de déduction (j me lance encore des fleurs tu as vu ) .. tes enfants sont grands et tu parles de ta moitié en le nommant chéri ..

Oui ce site aide et la ou les personnes qu on y rencontre aussi .. il suffit de tomber sur les bonnes .. et c est mon cas hihi .. enfin toi t es comme moi hein .. tu t accroches à une personne et tu ne la lâches pas  

Oui effectivement c est dur de faire bonne figure. .Mais lorsqu on aime son métier le sourire est ancré des lors que tu passes la porte de la boutique .. j aime les gens (même ceux qui tirent une tronche de 10 M de long ) et je suis la plus heureuse lorsqu ils repartent avec le sourire

Savais tu que le chocolat développe l hormone du bonheur ??

On a pas tout le temps envie de sourire .. mais finalement un sourire amene un sourire en échange ..c est gratuit et ça illumine mes journées (je vis dans le monde des bisounours )

Bon comme d habitude faut que je M active.. le matin c est tout le temps la course .. depuis des semaines je prends du retard dans mon planning à cause de toi .. Oui madame à cause de toi ( j espère que tu culpabilises piplette)

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2016 à 10:28

et bien madame la voyante se trompe !!!! je ne culpabilise pas du tout mais alors pas du tout !!! capito ??????

J apprecie ta facon de voir les choses, c est cool, c est vrai tu es un peu comme moi (fleurs aussi pour moi non mais hoooo)

Purée tu m ennerve........envie de biplait rhooooooooo  Smiley Au secours

J ai faim tu crois que c est normal a cette heure ???

Bon je vais boire un café ca va me passer

Ha au faite j ai oublier de te dire que je ne fume plus depuis 4 ans (grace a mon chéri bi bi )

Mais je vapote, tu connais ?? y a des gouts noisette, mures (mes preferes) chocolat aussi mais bof...fraise.......

Je kiffe vapoter, moi la boucasuc du chnord de la siberie...mdrrr

Dis donc tu vas connaitre toute ma vie toi !!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2016 à 10:53

Je pense que oui ..(pour la faim) parce que dans la méthode de l escalier tu n as pas cet effet coupe faim du a la cetose ...

Heeee chouette bravo pour la clope ..j ai arrêté y a 1 an et demi et devine quoi ??

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2016 à 10:54

Forum Dukan : moi aussi je vapote

Moi aussi je vapote

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2016 à 11:07

Et même que c est une vapote magique coMme tu peux le voir sur la photo .. elle tient accrochée au mur lol ..

Allez bon app et bon sport boucasuc  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2016 à 11:08

(Non non la photo n est pas de travers )

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2016 à 11:28

heuuuu la photo est un peu comme ton esprit !!!!!! et le miens aussi

ESPRIT ES TU LA ????????????

je mange.........j avais faim

Bon appetit a toi, regale toi...

et bon vapoto......

Ho la la les grands esprtis se rencontre

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2016 à 11:40

Et bien comme tu dis les grands esprits se rencontrent. . J viens de sortir de table (question d organisation tu as vu ) parce qu après c est la course avec les enfants .. je me suis tout simplement régalée avec mon saumonnnnn .

Bon appétit ma jolie ... et pense à moi lorsque tu éplucheras ta clémentine après ton sport (j en rêve )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.