Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 14:01

Ce midi, j'ai fait le far aux pruneaux dudu.

Remanié un peu pour mettre moins de maizéna et c'est extra bon!

A refaire! au parfum que l'on veut!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 14:09

ok FDS recette imprimée !

Moi j'ai testé plusieurs fois et j'adore le clafoutis à la rhubarbe et il marche sans la maïzena !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 17:14

J'ai l'impression que tu ne fais pas le pont LNA,

Tous mes petits enfants sont à l'école aussi!

Au moins demain: repos pour toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 17:39

ah ah tu vois mary heureusement que j'avais pris une photo pour preuve hihihi

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 18:29

Et là pour ce soir, j'ai fait un gratin de purée de St-jack aux crevettes et oseille!

Plutôt une mousseline!hummmmm! ça va être bon : presque un luxe!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 18:31

J'espère que tu dis vrai mary pour le temps! je commence à déprimer grave et si je déprime, j'engraisse: ça va pas aller du tout du tout!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 18:39

oui moi aussi je commence a en avoir marre de ce temps !

hummmm ca a l'air bon tout ca fds !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 20:30

Voilà! on s'est bien régalé avec MR!

+ mon far de ce midi, bien bon!

Je crois que je vais refaire tout ça!

D'hab le soir on mange froid sauf s'il y a de la soupe (j'en fais plus), mais ce soir j'avais envie de chaud et de bon!

.....soupirs........

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 20:40

oui le temps y est pour bcp !!!!

moi purée de courgette (2 tr de jambon de poulet, 1 carré frais 0% et courgette) j'adore ! puis un fb 0%

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 20:41

lna n'est pas encore venue j'espère que ca va ...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 20:49

LNA doit être fatiguée de son voyage en Espagne et a du mal avec la reprise des cours.

Les fériés du mois de mai vont lui faire du bien!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 21:31

bonsoir et bises à toutes!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:23

Forum Dukan : bonsoir les filles orchie tu dois etre contente avec ton nouveua regime qui marche bieb presque 2 kilos en deux semaines merci pour les photos tu n as

bonsoir les filles

@ orchie: tu dois être contente avec ton nouveua régime qui marche bieb presque 2 kilos en deux semaines.

merci pour les photos tu n'as pas eu beaucoup de soleil mais au moins tu a spris l'air et fdais une belle balade avec ton chéri. Tu es très jolie sur le photo ta nouvelle couleur de cheveux te va très bien!

@ fds: en plein dans les fourneaux et dans les recettes. Moi je fais des choises très simples en ce moment. hier soupe courgettes et choufleur , sauté de veau pates, j'ai refais le gateau décadent aux frambroises mais je l'ai oublié dans le feu et il était trop cuit, de même hier j'ai failli mettre le feu à la maison j'ai mis des oeufs durs après manger pour en avoir à emporter le lendemain et je l'ai oublié sur le feu, du coup plus d'eau et ils ont quasiment explosés, un vrai danger cette Lna.

ce matin + 1,5 à la;pesée du lundi + 1 kilo la semaine d'avant, pas cool

J'ai voulu allée à la piscine et j'ai trouvé porte close!! il faut les deux pont le 3à et le 7 pas de chance.

j'ai l'impression d'avoir repris depuis un mois, j'étais rentrée de congés regonflée à bloc mais là je saois aps si c'est le temps qui fout le bourdon et qui agit sur l'organisme ou la fin d'année qui s'emballe et du travail par dessus la tête, des preparations d'évaluation pour les seconde et les premières, des examens à créer pour deux filieres, des tonnes de devoirs maison à corriger, ça m'apprendra à leur donner du travail maison et la prépa de cours, j'ai rien de pret , tout est à faire car j'étais en collège avnt!!, je me plains pas masi je ne sors pas la t^te de l'eau!!

Demain j'ai dit à Moham, c'est la fête du travail je ne fais rien et si je me mets au travail "tu m'engueules"!!!!

bon j'arrete

@ mauy: ça va? ton petit homme n'est pas trop stressé à l'approche de l'operation.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:28

Wampy: donne nous des nouvelles. Tu as repris le travail? ça va mieux?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 08:42

Hello les filles!

Ce matin soleil sur mon village, mais pour combien de temps?

je sens que ça va être une journée "off".

Que prévoir quand le temps change d'une heure à l'autre?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 08:50

LNA, tu es surbookée, soit côté travail, soit côté maison!

Tu n'es pas la seule à laisser brûler la gamelle, et depuis mon bureau, c'est bien souvent une odeur de cramé qui me fait décoller de ma chaise pour éteindre le feu.

Je ne compte pas non plus toutes les fois où je suis revenue providentiellement dans la cuisine pour découvrir que j'avais mis cuire un légume quelconque qui était de fait devenu une bouillie infâme prête à cramer au fond du poêlon! : même pas souvenir que j'avais mis ça en route!

Fatigue, inattention, pilotage automatique ou......déjà alzheimer????? ça me fait peur.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 08:56

En tous cas, tu aurais besoin de relâcher un peu et je sais pas si ça va être possible avec les exams qui approchent.

Dommage pour la piscine. Tu en avais envie, preuve de ta motivation.

Il faut que l'on s'encourage que l'on se surveille et que l'on se sermonne toutes ensembles, sans ça on va reprendre nos kgs plus vite qu'on les a perdus.

J'ai 800g de plus que la semaine passée. Toujours faim, je dois manger trop de sons entre mes pains et mes gâteaux, + les MOn Chéri, et pas les randonnées qui viendraient contrebalancer ces mauvaises pratiques, bref, il faut que l'on se reprenne toutes en mains.... et on va le faire!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 08:58

Je suis soucieuse aussi du silence de Wampy, d'autant qu'elle était dans un passage assez stressant.

Reviens Wampy! on fait toutes des bêtises et il vaut mieux que l'on soit ensembles pour y faire face!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 14:42

Forum Dukan : bonjour les filles aujourd hui 1 mai fete du travail j ai decide de ne pas travailler vous connaissez l origine de ce jour ferie le 1er mai 1886 aux e

bonjour les filles

aujourd'hui 1 mai fête du travail, j'ai décidé de ne pas travailler!!!

vous connaissez l'origine de ce jour férié?

Le 1er mai 1886, aux États-Unis, une très forte pression des syndicats sur le patronat et le gouvernement permet à environ 200.000 travailleurs d'obtenir la journée de huit heures.

En souvenir de ce succès, les syndicats européens, quelques années plus tard, instituent une «journée internationale des travailleurs» ou «Fête des travailleurs» destinée à se renouveler tous les 1er mai. Cette journée est aujourd'hui plus volontiers appelée «Fête du Travail», bien que l'expression prête à confusion...

sans faire de politique, je suis "dégoutée " par cette récupération politique!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 14:43

Forum Dukan : le premier mai voila ce que c est devenu

le premier mai voilà ce que c'est devenu!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 14:45

Forum Dukan : ou va t on

où va - t- on?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 14:48

Forum Dukan : c etait mon coup de gueule du premier mai

C'était mon coup de gueule du premier mai

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 14:50

Forum Dukan : ca sert a rien de s enerver c est pas bon pour la sante

Ça sert à rien de s'enerver, c'est pas bon pour la santé!!!!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 16:46

merci pour l'info lna.

pleins de gros bisous a toutes!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 20:14

Je suis de tout coeur avec toi LNA.

Des personnes de l'âge de nos grands parents sont morts dans les manifestations du début du siècle un 1er mai pour obtenir tous les droits que nous voyons disparaître aujourd'hui.

les salaires garantis, les droits à la retraite, l'arrêt du travail des enfants, les congés payés, les journées de 8h.

Si l'on permet aux enfants de quitter l'école à 14 ans pour rentrer en apprentissage, c'est la porte ouverte au travail des enfants qui revient.

chacun sait bien que dans les entreprises, ils sont corvéables à merci et assignés à des tâches que personne ne veut faire: photocop toute la journée, nettoyage etc.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.