Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchie3872 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 10:47 tu as bien fait ! moi aussi je veux du soleil !!! |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 17:40 Je me lance: je vais faire un framboise bread, pour ce soir, une adaptation du banana bread de spicy! Je vous tiens au courant! Si c'est bon, je mets la table et vous arrivez!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 17:40 Je me lance: je vais faire un framboise bread, pour ce soir, une adaptation du banana bread de spicy! Je vous tiens au courant! Si c'est bon, je mets la table et vous arrivez!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 20:30 pour le framboise bread, j'arrive filledusud !!! loll merci de ton passage chez les fées, ça fait tjs plaisir de s'encourager ! et tu es chez toi chez nous aussi !!! confus, mais je pense que tu m'as comprise ! salut et bonne continuation à toutes ! je serais déconnectée une bonne semaine car je pars à Agde chez ma soeur avec mon petit-fils, il a eu trois ans aujourd'hui et le cadeau qu'il m'a demandé c'est : des vacances avec mamie ! trop chou !!! il a déjà fait 3 expériences comme ça avec moi et en parle souvent ! alors pas question de le décevoir ! je vous embrasse et tenez ferme dudu, la solidarité et les échanges !!!! et hop hop hop on est tous des winneurs et des winneuses ! non !!!! |
maryreunion 528 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2012 à 21:36 Moi aussi j'arrive FDS !!!! alors cette recette, comment est elle ???
Oh c'est trop mimi Mikas, il est trop chou ton petit fils ! profite bien de tes vacances au SOLEIL !!!! et merci pour ton reboostage !!!
Bizzz à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 22:02 Il est génial ce petit garçon qui veut sa mamie en cadeau! Toutes les mamies du monde rèvent d'entendre ça.
Tu es sans doute toi m^eme géniale Mikas pour qu'il ait des désirs si craquants! profites en bien!
On va essayer de pas craquer, mais moi ce soir, j'ai déjà mangé la moitié de mon framboise bread (dud) et là maintenant.....3 mon chéri! Tant qu'il y en a dans la boîte.......
Bonnes vacances Mikas et gros bisous! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 22:04 Demain, j'ai mes petits indiens qui viennent l'après-midi. je ne suis pas privée, mais j'aime profiter de leur présence.
J'en prends un maximum pour quand je serais trop vieille ou qu'ils préfèreront copains et copines au lieu de papy mamie! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 22:07 Ah oui! le framboise bread! trop trop bon!
Pour la recette j'ai mis 150 g de framboises! En ce moment, ça me délirer les fruits rouges! Je suis sans cesse en train d'acheter, myrtilles, framboises, groseilles: ça me fait psychoter...
http://www.proteinaute.com/recette_banana_bread-7984.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 22:12 hihihi ! je fais pareil filledusud ! on fait tant qu'on peut assumer et qu'ils ont en envie ! tiens, vous poste une photo de son premier noël, où ses yeux me disent merci ! il a huit mois ! tjs aussi chou et j'en profite à fond |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 22:15 et merci pour vos souhaits pour mes vacances au soleil ! miammmmmmmmmmm fds suis trop loin pour en profiter ! loll bises et à dans quelques jours |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 22:18 Ah oui Mikas ça vaut le coup, ce rgard réciproque plein d'amour Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 22:19 regard Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 22:37 Tout le monde dort! J'y vais aussi! bonne nuit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 22:59 bonsoir les filles nous voilà en week end!! FDS: J'espère que ta commande va bien nous parvenir sinon je fais une réclamation. Tjs à tester de nouvelles recettes, c'est chouette. Mikas: trop belle la photo, quel regard complice dejà plein d'amour. Il est trognon ton petit chou et quelle intelligence que de demander sa mamie comme cadeau d'anniversaire. Bonnes vacances Mikas; il est géniale. Tu apparait tjs au bon moment. les filles quand je suis fatiguée je fais n'importe quoi moham est rentrée avec un énorme Paris Brest !!!! et suis même pas allée à la piscine!!! bon bonne nuit |
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 08:27 Bonjour les filles! C'est sûr LNA, la fatigue est mauvaise conseillère: Elle affaiblit notre volonté et minimise nos écarts. Ce n'est que chose faite que nous voilà rongées de remords, mais plus rien à faire, sinon s'armer pour une meilleure conduite le lendemain! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 08:28 Quelqu'un peut me dire s'il fera beau demain ou si je vais devoir randonner sous la pluie? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 08:49 Nous donnera-tu de tes nouvelles aujourd'hui Miam? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 08:56 hi FDS: la France est coupée en deux, côté est le soleil et côté ouest la pluie masi des instabiliités sont annoncée sur tout le pays demain donc tu n'as plus qu'à prier, déposer un petit cierge pour que le ciel ne te tombe pas sur la tête demain. Dis moi comment tu analyses (si analyse il y a) que nos copines, je ne parle pas de celles qui font un petit tour et puis s'en vont mais de celles avec qui nous échangeons longuement, nous tissons des liens (du moins je croyais) comme Pimousse, Sanou, Kiwi , Zaz, et maintenant miam et wampy ne se manifestent plus. Tu penses que c'est lié à un évenement difficile tel que la la santé pour Sanou et Pimousse ou familial comme pour Miam et wampy ? ou tu penses qu'il ya autre chose? ça m'attriste qu'elle n'est pas trouvé auprès de nous le soutien dont elles avaient besoin si tel est le cas. Et pour Zaz tu as une explication; Je ne sais pas s'il faut chercher des explications mais j'aimerais comprendre. bonne journée à toutes biz mes girafettes |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 08:58 oh là là j'ai honte " qu'elles n'aient pas trouvé"!!!! moi qui dit tjs "relisez vous avant de rendre vos copies !!!! |
orchie3872 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2012 à 08:59 que d'amour dans ses yeux mikas, j'espère un jour avoir la meme chance que toi ! pleins de gros bisous les filles ! on va visiter la chartreuse aujourdhui ! (environ 150 km de chez nous) vs vs situez ou les filles par rapport ?
aller gros bisous ! |
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 09:03 Oui moi aussi! beaucoup d'interrogations pour les unes et de tristesse pour les autres! Surtout Miam, et Wampy qui traversent une période difficile et qui, je le sais, ont sans doute autre chose à faire que papoter avec nous, même si nous nous efforçons de les comprendre en parlant de notre propre histoire, ou de les distraire avec nos délires. Elles ont peut-être envie de tout envoyer balade: le régime, les posts, la vie en général. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 09:04 Balader et non balade Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 09:06 D'autres ont sans doute abandonné le régime et ne voient plus le bien fondé de papoter avec des filles qui ont gagné leur challenge: ce n'est pas facile de le dire! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 09:09 Et puis il faut admettre aussi que nous pouvons très bien ne pas plaire à tout le monde: c'est comme cela que se créent les amitiés: par affinités! Nous sommes détendues maintenant parce que nous avons réussi notre challenge et on s'autorise d'avantage de propos futiles, mais celles qui sont obnubilées par leurs problèmes de poids, nous trouvent peut-être inconsistantes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 09:10 je fais plein de fautes de style, mais nous ne sommes pas là pour un exercice littéraire et j'ai la flemme d'effacer. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.