Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 09:11

La chartreuse près de Voiron est à environ 50 kms au nord-est de chez moi.

Tu t'approches Orchie.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 09:13

tu as sans doute raison, il ya des moments ou on a envie de tout envoyer valser et tourner la page. C'est comme ça mais c'est dommage de ne plus avoir aucune nouvelles des copines qui ont parcouru un bout de chemin avec nous. Je souhaite qu'elles retrouvent la sérénité et l'apaisement.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 09:17

@ Orchie, je ne sais pas où est la Chartreuse. enfin je sais que c'est dans les montagnes et que les moines (les bénédictins si je ne m'abuse) font un alcohol très prisé. Du côté de Grenoble on annonce 29 degrés aujourd'hui, un temps idéal pour les balade. Tui y passes le week end ou seulement la journée?

Orchie attention à ne pas abuser de la chartreuse;

Boire un petit coup c'est agréable

Boire un petit coup c'est doux

Mais il ne faut pas rouler dessous la table

Boire un petit coup c'est agréable

Boire un petit coup c'est doux.

Un petit coup la la la, la un petit coup,

La la la, la, un petit coup, c'est doux.

biz orchie

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:03

Quand tu chantes comme ça, on dirait Miam, LNA!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:07

Moi aussi je pense que l'on a tissé des liens assez forts avec les fidèles du post!

Mais la vie que chacun mène de son côté est peut-être loin d'être idyllique, beaucoup même n'osent peut-être pas en parler et quand tout va mal, pourquoi se donner la peine de l'expliquer?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:09

Par contre, je pense que ce doit être assez dur de se faire sa place dans un post déjà bien installé où les anciennes, même ne s'étant jamais vues, ont le sentiment de se connaître.

Malgré tout le soin que nous mettons dans notre accueil, je vois bien que nous avons du mal à "recruter", du moins durablement!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:14

Orchie,

Tu peux visiter le musée de la chartreuse, également les caves, mais pas la chartreuse elle- même.

On peut longer les hauts murs qui forment l'enceinte du lieu, mais pour espérer voir l'ensemble, il faut grimper un peu sur les chemins alentours, et tu as une belle perspective sur les toits de ce monastère.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:16

A savoir aussi, que pas très loin, vers St-Pierre ou St-Michel, je sais plus, tu as un site naturel magnifique avec plein de sentiers de promenades qui grimpent, un restaurant, des aires de pique nique près de ruisseaux, des ombrages: c'est le Cirque de ST-Même.

Très agréable....par beau temps!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 15:54

Ben, zètes passées où,

Comme il n'y a personne, je file me promener avec mes indiens!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 17:53

bonne promende

je vais encore radoter mais je suis avec mes copies!!!!

c'est super tu connais bien le coin, Orchie va pouvoir découvrir les alentours du monastère;

Moi je ne bois jamais d'alcohol je ne suis aps comme toi avec ton petit vin d'Alsace qui a un nom imprononcable et miam qui aime bien boire de temps en temps

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 18:32

voila j'en suis revenu ! on est passé a coté de cirque mais pas arreté ! on a marché un peu a st pierre de chartreuse. On ne pensait pas qu'il allait faire si beau ! en tout cas on en a pris pleins les yeux !!!!! Je mettrai des photos plus tard. Gros bisous les filles !!! et merci pour les conseils fds!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 19:14

Départ des indiens et demain pluie dans la région!

Ma rando est foutue!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 21:00

tu vas annuler ou tu passes entre les gouttes!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 21:01

super Orchie si tu as eu beau temps et que tu en as pris plein les mirettes!!!

on attend les photos!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 21:18

Je vais aller là bas pour déposer des flyers, s'il ne fait pas trop humide, je ferais le petit circuit de 5 kms et je rentre

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 21:19

Le 1er mai, il y en a une autre à 20 kms d'ici! il fera peut-être beau!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 21:40

Bonsoir les filles!

Toujours pas de nouvelles de Miam!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 21:41

J'ai pas pensé de te dire LNA que J'ai eu la visite de Melman aujourd'hui, venue avec ma fille!

Allez! bonne nuit!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 09:47

bonjour les filles,

partie 8h revenue à 9: rando annulée!

Le vent a fait tomber des arbres sur les chemins, la pluie a creusé des trous où tu t'enfonces aux genoux: bazar!

On verra mardi.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 09:47

Alors Orchie, c'est joli la Chartreuse?

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:21

Bonjour les filles, ....j'ai entendu de la musique (boire une petit coup. ...) par ici ! ....

Je suis desooooooleeeeee de voir avoir lâchées pendant tout ces jours, mais je suis toujours dans une situation compliquée et je n'avais pas trop envie de discuter de rien....:-(. De plus j'ai enchaîne plusieurs craquages mémorables incontrolaaaables desquels je n'arrivais pas à me sortir .... Alors reprise de poids ...forcément ...Reprise en main depuis 4 jours avec disparition de cette envie de manger qui me tenait depuis quelques semaines avec une armée de diablotins dans mon placard.

Je vais remettre ma courbe à jour pour me mettre les choses à jour et me remettre dans le bon chemin question régime.

Alors Orchie , retour chez WW ? C'est répartit pour l'Eurovision ( one point, two points...)

Lna, bien rentrée de vacances je vois , merci pour tes photos, on se serait cru un peu en vacances nous aussi .par contre je te trouve un peu tristounette dans tes posts.. Non?

FDS, toujours pleine de bons conseils à ce que je vois et pleine d'énergie ! Tu as raison de mettre des limites pour les occupations des indiens,,il faut se garder un espace temps personnel ...( je suis en train de le comprendre douloureusement en ce moment ....)

Coucou à vous Wampy et Mary , j'espère que vous allez bien.

Bon allez faut que je me bouge, même si j'ai passé une nuit d'enfeeeeeer dans la tente avec mes filles plantée dans le jardin, parce qu'elles avaient envie de dormir dedans aujourd'hui .... Je n'était pas au courant de l'alerte au vent !!!! Nuit genre tambour de machine à laver ! terrible!

Je vous embrasse ( plein de bises en retard à distribuer. ....)

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:22

... De vous avoir lâchées ....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 10:43

Ouffffffffffffff!!!!!!!!! Miam!

Tu es revenue et ça c'est génial.

Je me doutais que tu avais dû craquer, suite à plein de stress et c'est toujours difficile de l'avouer, surtout si cela s'accompagne d'une reprise de poids.

mais nous ne sommes pas là pour juger, et surtout nous ne sommes pas là pour parler que de poids et de réglettes.

J'imagine bien que s'obliger à parler, que ce soit pour dire quelque chose ou ne rien dire, n'est pas toujours ce dont on a envie , alors pas la peine de se forcer.

Mais au moins, tu n'as pas renoncé à garder le contact avec nous et c'est l'essentiel!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 10:46

Dormir sous une tente à 2 m de la maison la nuit où le vent à choisi se souffler à 194 km/h........ comment dire.....fallait y penser!

La recherche d'émotions fortes ne connaît pas de limites!

Vous avez tenu toute la nuit?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 13:39

TU es partie en rando LNA?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.