Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 20:59

alors Orchie tu es reparti sur WW? WW ou Dudu l'important comme dit FDS c'est que tu arrives à ton objectif, il ne te reste que 5 kilos. C'est quoi le site que tu veux créer? explique - nous un peu.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:01

bon les filles et une journée de plus, j'ai l'impresson d'être en hiver, je me fatigue autant que lorsqu'il fait froid, heureusement que nous avons la luminosité sinon on s'y croyerait vraiment.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:07

Patience LNA§ je viens de regarder la météo et ALLELUIA !

Demain après midi 25degrés!

Ca va faire du bien!

sortez vos robettes, vos paillettes, vos casquettes: demain le soleil en jette!

(je trouve que je suis très bonne en poésie)! MDRRRRRR!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:20

j'espère que c'est vrai et que le beau temps revient

biz

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 21:33

Coucou les filles !!!!

moi comme FDS je vous lis régulièrement mais pas toujours ke temps de poster !!!

Mon grand subi une petite opération mercredi prochain et cet aprême c'était RDV anesthésiste et prise de sang !!! toujours debordée la fille avec ces 4 mâles à la maison !!!

FDS, toi aussi, tu es super occupée, entre tes indiens, tes réunions, les sites, et ben tu en as de l'énergie !!!

Pov tite Lna !!! on te pose des lapins, c'est pas cool ça !!! quand a tes craquages, je ne t'enveux pas, ça nous arrive à toutes !!!! tu vas vite reperdre tes 800 grs !!! aucun soucis pour ça, et tu as toujours le droit de faire des poutous à Babou !!! il va passer vendredi sa visite du 9ème mois (déjà, sniffff), et à mon avis, le doc va m'anoncer un petit 11 kgs !!! je l'habille déjà en 18 mois ....

Orchie, c'est bien, tu vas y arriver !!! plein de courage à toi et parle nous un peu de ce nouveau site !

Bonne nuit à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:36

C'est pas très correct ça, ton étudiant qui ne vient pas et ne s'excuse pas LNA.

Quand on me fait le coup, je vois rouge!

Après, c'est pas la peine d'y revenir!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:40

Ah oui mary! t'es en plein dedans avec tes 4 males.

je suis bien contente de ne plus avoir ces soucis de docs, vaccins, visites, dents, popo, devoirs!

Il y a un âge pour tout, et même mes indiens sont autonomes, bien sûr il faut des fois les emmener chez le dentiste ou autre mais ce n'est pas très souvent!

La retraite, ça du bon!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:49

Allez! bonne nuit les filles!

je suis en train de bailler à m'en décrocher la machoire!

Plus aucune résistance, batteries à plat!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:53

mary : tu es une vrai maman poule et tu veilles sur tous tes petits hommes, toi tu es leur petite reine, j'espère qu'ils sont un peu calins avec toi.

Alors cette conso tu apprécies?

FDS: c'est très rare les lapins heureusement mais ça arrive parfois, ils oublient ou se trompent de jour!!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:55

Forum Dukan : faites de beaux reves

Faites de beaux rêves.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 05:57

euh... ce n'était pas méchant ce que j'avais dis... j'espère que vous ne l'avez pas mal pris... Si c'est le cas, je vous présente mes excuses, et mon manque de tact alors.

Pour mon site, déjà d'une je veux tout créer de A à Z mon propre site mon propre design. Donc pour cela il faut connaitre les bases (html css...). En fait je veux faire un site (qui ne me servira peut etre a rien, mais si je réussis j'aurai de nouveau appris autre chose) et donc développé de nouvelles compétences (donc rien de négatif). Mais si ca réussi, je veux faire une sorte de CV qui explique mes compétences dans chaque métier que je connais et donc offrir mes services.

Voili voilou

mary il va se faire opéré de quoi ton fils ?

wampy comment ca va ?

j'espère que miam va bien...

pleins de gros bisous a tous

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 07:50

Salut les filles !!!!

Euhhhhhh qu'est ce qu'on aurait mal pris Orchie ???? non je ne vois pas ! tout va bien de mon côté!

C'est cool, pour ton site, tu es une sacré debrouillarde !!!! bravo

Mon grand a un phymosis, il doit se faire couper le prépuce ! c'est anodin, mais quand même anesthesie génerale, et on aime pas bien ça ....

Oui Lna, je suis une vraie mère poule mais ilsme le rendent bien ! vraiment je m'eclate !!!

La conso, c'est le top ! ça fait deux jours de suite que je mange des fraises et deux tranches de pain complet avec du conté !!! que du bonheur ! aujourd'hui c'est PP !!! ça va faire drôle ! mais j'ai mon roulé à la fraise qui m'attend en cas de fringale !!!

Ce matin, j'accompagne mon moyen à la piscine ! je vais fair dame pipi ! y a les CE2 et les grandes sections ! et puis après si le soleil veut bien pointer le bout de son nez, se sera tondeuse !!!!

Je pose Babou chez mes parents !!!!

FDS, c'est cool avec tes indiens,tu n'as que les bons côtés ! enfin une mamie ne doit avoir que les bons côtés !!!!

Bonne journée à toutes

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:06

ok tu nous diras mary pour ton fils. Toutes opérations inquietent les parents c'est normal ! moi je serai la première inquiete !

en tout cas gros bisous !

ps c'est qd j'ai dit que j'avais l'impression que le forum s'essouflait.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 08:18

Saluti a tuti!

OK pour les bons moments avec les indiens Mary!

Pas que les bons côtés quand même: il faut les aider aux devoirs, aller les chercher à l'école 2 fois/ semaine et elle est à 20 kms, les emmener chez les docs quand les parents travaillent, mais nous sommes là pour ça!

C'est notre rôle et notre priorité.

Pas toujours facile car nous n'avons qu'une voiture vu que mon mari n'aime pas sortir et me délègue toutes les courses, y compris l'achat d'un paquet de clous ou de vis ou autres pièces détachées.

Quelquefois cela donne lieu à des tensions avec mon mari quand je suis en réunion ou RV et qu'il faudrait aller chercher les petits, mais bon, on y arrive et je demande aux enfants de nous laisser un espace de liberté (sorties, petits voyages, repas d'amis).

Lui renoncerait volontiers à tout car les gamins sont toute sa vie (sous entendu, ce n'est pas mon cas).

il faut beaucoup de doigté (et de fermeté pour ne pas créer de' conflit entre nous dans ces moments là!

Pas simple!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 08:31

Hello Orchie!

Comme Mary, je voyais pas de quoi tu parlais, mais pas de soucis!

Il m'arrive des fois de faire la conversation toute seule, (LNA aussi d'ailleurs), mais çela ne m'inquiète pas! il y a des moments concordants comme cela où tout le monde est pris dans son coin, moins dispo et d'autres où tout le monde est présent et ça ricoche dans tous les sens!

C'est cela un forum: un grand espace de liberté où l'on vient quand on peut, vider son sac ou recharger les batteries, un endroit génial où tout peut arriver.

Ce qui m'inquiète, c'est l'absence durable de nouvelles:

Kiwi, j'ai un peu de mal à comprendre sa disparition, vu les ennuis avec sa soeur et quelquefois son boulot.

Miam qui traverse une période cruciale de son existence.

Ce qui m'attriste, ce sont les nouvelles qui viennent 2 ou 3 semaines fair un petit tour et puis s'en vont: je me demande ce que nous n'avons pas su faire ou dire pour les garder.

Notre style ne leur plait peut-être pas, je m'interroge, mais je me dis : restons fidèles à nous mêmes. Nous n'avons pas à plaire pour ce que l'on voudrait que l'on soit mais pour ce que nous sommes et le groupe de fidèles que nous sommes a bien intégré cette démarche: on se retrouve assez souvent, on se soutient, on se distrait et tout va bien ainsi!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 08:37

Orchie,

Pour la création de ton site, tu dois faire une formation ou tu vas aller à la pêche aux renseignements?

Pour les sites dont je m'occupe, pour un surtout, j'ai dû faire une formation de base et de temps à autre suivre quelques sessions pour des améliorations apportées par l'hébergeur, mais rien de compliqué.

Ensuite, c'est vrai que les backs-office se ressemblent à peu près tous et sont assez intuitifs.

Il est nécessaire néanmoins d'avoir un bon matériel réactif et un réseau ADSL fiable, sans cela, s'armer de patience et accepter des pertes de temps précieuses....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 08:43

Mary,

un de mes neveux avait subi ce genre d'intervention, mais rien de compliqué.

Simplement, une maman reste une maman: dès que son bouchon franchit une salle d'op, elle se transforme en boule d'anxiété!

Allez! courage et dis nous tout!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:26

non non je me forme toute seule je vais chercher les infos sur internet. La j'ai trouvé un bon tuto, et j'apprends au fur et a mesure, je prends mes notes, je test, et ca marche pour l'instant. Mais je n'en suis qu'au tout début. C'est un peu complexe mais je pense que c'est justement ce qu'il me plait. Mon homme m'a dit, tu compends ca ? pour moi c'est du charabia lol. Mais il est vrai que ca m'interesse, donc je suis motivée a apprendre.

Voili voilou

sinon pour le papotage, je m'excuse, c'est surement mon coté égoiste, qui ressort lol. Je suis seule je parle donc je veux QU ON ME REPONDE (je plaisante bien sur) Mais il est vrai que qd on poste et je pense que c'est humain c'est d'attendre que qqun vienne papoter... ah solitude qd tu nous tiens !!!! lolllllll

Aller gros bisous les filles et bonne journée !

au fait fille du sud, peut etre que les gens qui ne restent pas, (je ne parle pas de miam) peut etre qu'ils n'arrivent pas à se motiver, et tout comme moi on arreté dudu. Mais il est vrai que lorsqu'on "apprend a se connaitre", on peut qd meme continuer de papoter meme si le but de départ n'est plus le meme. C'est tjrs sympathique d'échanger des discussions, de partager ses voyages comme le fait si bien lna, de parler de ses petits soucis et ses joies du quotidien. Enfin, c'est ma facon de voir, mais je respecte le choix de chacun.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 13:27

Je vais m'absenter pour l'après-midi et sûrement toute la soirée, donc à ce soir tard ou demain matin

Bonne journée!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 13:28

Je vais m'absenter pour l'après-midi et sûrement toute la soirée, donc à ce soir tard ou demain matin

Bonne journée!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 14:16

bonne fin de journée !!!!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 14:16

fds j'espère que tu ne te justifies pas par rapport a ce que j'avais dit lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 19:31

Bah tiens orchie!

J'ai pas envie que tu lances interpol après moi! LOL aussi!!!

je suis contente! je viens de rentrer et j'ai un message d'annulation de réunion pour ce soir! Youpiiiiiiiiiiiiiii!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:31

grrrrrrrrrrrrrr je vous avais mis une tartine et oups tout est parti

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:35

bon je résume dure journée aujourd'hui je suis vannée, j'ai passée des examens toute la matinée sans interruption, eu une réunion entre midi et deux puis cours jusqu'à 18h.

En retrant j'ai craqué sur un croissant et quelques minis meringues. Je m'en veux!!!!!!!!!!

nous n'avons pas de nouvelles de miam depuis quelques jours et aussi de wampy d'iailleurs.

Moham rentre tard vers 21h30, je vais l'attendre pour souper.

Biz mes girafettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.