Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:30

@ Miam: C'est chouette de te retrouver!!! il a suffit que je chante "boire un petit coup " pour te faire réapparaitre, ce sera ma baguette magique, la chanson pour te faire revenir quand tu nous abandonneras trop longtemps. Tu nous as manqué mais je comprends très bien que si tu vis une période délicate t'as pas tropp envie de parler de tout et de rien ou de "déconnerr", c'est clair.

Dis t'es pas un folle d'aller dormir sous la tente avec tes poulettes le jour ou plutot la nuit ou le vent déracine les arbes, décornes les boeufs et rugit comme un beau diable.

@ FDS: c'est dommage pour ta rando!! mais ce n'est que partie remise. Qui t'a parlé de randon tu confonds, c'est pas moiaaaaaaaaa, Orchie sans doute.

bon un week end à rien faire sauf à bosser à la maison!!!

biz à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:32

@ FDS: j'avais pas tilté pour la rando, tu disais ça parce que je n'avais pas fait d'appariton aujourd'hui!!! suis un peu lente à la détente parfois!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 17:35

Forum Dukan : speciale dedicace miam

spéciale dédicace Miam

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 18:32

Bizarre jour(née aujourd'hui, passée sur des dossiers au point de m'endormir dessus.

Quel sérieux dans le travail!

Finalement, il a fait beau, mais le vent se lève de nouveau!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 18:38

Je te conseille pas d'aller dormir sous la tente Miam!

les volets ont claqué toute la journée et vraisemblablement on va de nouveau avoir la pluie.

As tu des congés ou fais tu le pont dans ton travail?

Je crois que pour ma part, je vais filer aux réunions à reculons!

j'ai un ras le bol de tous ces dossiers qui n'avancent pas, ou personne n'est d'accord mais n'a de proposition alternative à donner.

Faut-y être bête de se foutre dans ces bourbiers pas possibles pour au final se faire critiquer par la moitié du monde quand l'autre est contente!

Vivement la 2ème retraite! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 18:44

Merci pour la dédicace Lna, j'ai bien pensé à me protéger de la maladie d' Alzheimer ! J'ai repris le dessus depuis quelques jours même si la situation ne s'est pas améliorée mais je ne suis pas du genre à me lamenter trop longtemps. Cet après midi piscine avec mes poulettes, elles a jouer avec frits et autres accessoires et moi a la queue leu leu dans les lignes d'eau.Ja mais vu autant de gens qui enchaînaient les longueurs de bassin. On se serait cru à un marathon ...Peut être que je ne me suis pas rendue compte et que je me suis glissée au milieu d'une compet ....lol

Peut être que la tempête de cette nuit m'à lessivé le cerveau et remis en place les connexions ... J'ai noté tout les horaires d'ouverture de tooooutes les piscines de l'agglomération et finalement je crois pouvoir trouver pleins de créneaux pour aller nager... Chouette !

Bon allez tu as raison Lna ... J'vais aller boire un coup ....( bon d'accord... De l'eau. ....)

Bises les filles.Je pense être dans de meilleurs dispositions ces prochains jours... Je risque de revenir bieeeen plus souvent

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 18:53

Chouette! Miam, si tu reviens de temps en temps! Tu manques!

Et bravo pour la collecte des horaires piscine!

Ca sent la motivation!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 18:54

Wampy!

Tu nous ferais pas un coucou pour nous dire comment tu vas?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 19:24

Bon je vous avais écris une tartine et tout est part grrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas le courage de tout retaper

FDS: t'as le moral dans les chaussettes t'as envie de tout envoyer valser!!!!

Miam: t'as fait du sport avec tes poulettes à la piscine parmi les nageurs qui faisaient des allers retours en veux tu en voilà toi tu faisais de l'aqua gym avec les frites en mousse, flexion, extension, une deux une deux.

Dis méfie toi pour la tente il fait encore mauvais, n'allez pas vous prendre un arbre sur le coin de la tente!!

t'as promis tu ne nous abandonnes plus pendant des jours pour nous inquieter, "cochon qui s'en dédit"!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 19:25

@ wampy: donne nous de tes nouvelles.

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:12

On n'a pas vu orchie de la journée.

Où est -elle bien allée se promener?

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 06:53

slt les filles, vraiment contente de te relire miam ! ca fait plaisir !

j'espère sincèrement que tout s'arrangera pour toi !

Lna oui je suis partie chercher des jonquilles !

Pour les photos de la chartreuse, je suis décue bcp de photos troubles. Le coté positif ? il faudra y retourner pour en reprendre hihihi

je mets qd meme deux trois photos. Et une de moi ou on voit bien les bourrelets et le ventre qui a repris de ses formes. Bilan de ma semaine WW :

début de semaine dernière 67 kg.

aujourdhui 66 kg (en mangeant de tout) franchement j'ai eu peur de monter sur la balance ce matin...

maintenant pour le poids rdv la semaine prochaine. Aller je mets des photos dans quelques instants

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 08:19

Salut les filles !

Contente aussi de te relire Miam ! j'espère aussi que tout va s'arranger pour toi !

Orchi, tu es sûr que c'est des jonquilles que tu es allée chercher ? j'en ai ramassé y a 2 mois ! maintenant, je cherche du muguet ! j'adore son odeur ! ça sent trop bon le printemps !!!!

Impatiente de voir tes photos !

Bravo à toi pour ton poids !!!!

Nous ici, un peu galère ! j'ai suivi à la lettre ma nouvelle phase, samedi soir, repas de gala ! et hier du coup que protéines pour compenser et encore ce matin + 1,2 kgs !!! je crois que je vais arrêter si j y arrive de me peser tous les jours mais il faut que je passe à une fois par semaine ! je ne verrais pas autant les variations et ça me mineras pas !!!! le week end prochain, nous sommes invités samedi soir et dimanche à midi !!!

Bonne journée les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 08:41

Bonjour à toutes,

Et bravo à toi Orchie pour ta perte.

Ce régime a l'air de te convenir et si en plus, il te permet dès le début de manger équilibré: tant mieux!

jonquilles ou muguets, ça fait du bien de se promener dans les bois en narguant la pluie et les nuages: pas moyen que le beau temps s'installe durablement.

Ca commence à taper sur le moral grave!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 08:44

pour te remonter le moral FDS le beau temps devrait s'installer à partir de mardi prochain !!!

courage, qu'une petite semaine à attendre avec quand même un beau soleil jeudi et samedi !!!

bizzz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 09:03

Coucou Marie!

Il va falloir que tu laisses la balance de côté de temps à autres, surtout si tu as une conduite exemplaire vis à vis de la conso.

En jetant un coup d'oeil à ta courbe, je me suis aperçue que tu consolides en étant toujours en zône orange de l'IMC: rien de grave, mais plus de vigilance car tu n'as pas franchi cette limite où il ne reste plus d'amorce pour une prise de poids.

La route pour arriver en zône verte de l'IMC est souvent longue et décourageante et donc, mieux vaut consolider plutôt que faire des craquages successifs, c'est ce que tu as fait et c'est jouer la prudence, mais l'équilibre est plus fragile et le moindre écart est plus significatif sur la balance qui a une fâcheuse tendance à monter plutôt que rester stable même en cas de conduite exemplaire.

Histoire de ne pas voir tes efforts gachés, je te conseillerais de ne pas trop "te lâcher" lors des repas de famille et te souvenir qu'un repas de gala c'est UN repas et non UNE journée de gala, qu'il faut éviter la sauce, ne pas se resservir et ne prendre qu'un dessert!

En cas de reprise de poids, ne plus faire le gala!

Ce n'est pas facile, j'en conviens, mais perdre près de 19 kgs en moins de 6 mois n'a pas été facile non plus et il faut le garder en mémoire dans un coin de ta tête pour ne avoir à refaire cette route longue et assez contraignante.

J'espère que tu ne m'en veux pas de dire tout ça, mais ça me fendrait le coeur que tu aies fait tout ce chemin à nos côtés, pour le reprendre en sens inverse.

C'est un peu notre rôle de se soutenir et s'alerter pour nous faire mutuellement réagir en cas de "glissade"!

Bonne journée!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:33

merci fds

oui oui marie des jonquilles ! comme c'est en montagne on en trouve tjrs quelques semaines après, La le muguet va seulement sortir mais chez moi ca fait deja bien 15 jrs qu ' il est sorti.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:36

Forum Dukan : voici qque photo

voici qque photo

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:41

Forum Dukan : voici de la chartreuse

voici de la chartreuse

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:42

Forum Dukan : j essaye tjrs de prendre des maisons je trouve que cela fait plus vivant

j'essaye tjrs de prendre des maisons je trouve que cela fait plus vivant.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:42

Forum Dukan : encore

encore...

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:44

Forum Dukan :

...

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:45

Forum Dukan : mon cheri qui fait le c

... mon chéri qui fait le c..

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:46

Forum Dukan : moi qui fait la dinde pour qu il fasse beau oui on dit bien il va faire beau demain les dindes se perchent

moi qui fait la dinde pour qu'il fasse beau... oui on dit bien, "il va faire beau demain les dindes se perchent"

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:46

Forum Dukan :

...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.