Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:35

pas j'ai passé mais j'ai fait passer

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:02

Dure journée pour toi LNA!

Et après on dira que les profs ne font pas beaucoup d'heures et que ce serait bien qu'on leur demande de faire un peu de supplément!

Autant dire d'amener ton lit au lycée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:04

C'est souvent la fatigue et le stress qui nous font craquer.

Aujourd'hui c'était PP alors je m'y suis tenue.

Il y a des jours où j'ai envie d'une douceur, mais en stab, on peut de faire ce plaisir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:09

Dis FDSÀÀ&, j'ai lu rapidement les posts d'aujourd'hui et tu n'aurais pas dit que je radotais par hasard ou j'ai révé?,

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:10

j'ai l'impression d'avoir fait deux journées aujourd'hui, ça ira mieux demain soir. Je vais essayer de me faire violence pour aller à la piscine demain soir;

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:28

Alors j'ai pas dit LNA que tu radotais, en tout cas si je l'ai dit c'est avec beaucoup de tact, et en plus pour tempérer, j'ai dit que moi aussi!

1 partout!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:30

Si la chaleur revient, les adeptes de la piscine vont se régaler!

je me contenterai de ma douche: moins chlorée!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:31

Ca va Wampy?

Tu as repris le boulot?

Donne nous de tes nouvelles et de celles de ta famille!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 21:38

Oh Lna, quelle dure journée !!! ne culpbilise pas, ça t'a fait du bien ces meringues, alors c'est pas grave, demain tu vas les eliminer avec la piscine !!!

Orchie, tu vas devenir la reine des pipelettes !!! lol !!! promis, je vais essayer de venir poster plus souvent !

FDS, tu m'impressionnes toujours ! tu arrives à tout gérer, bravo à toi ! ta vie est bien remplie !!! tes petits indiens sont tout pour toi et c'est normal que tu ais besoin de temps libre ! ça je l'ai bien compris et du coup depuis quelques années, je sollicite moins mes parents et beaux parents, en plus ma maman n'est pas encore à la retraite !

En ce qui concerne les nouvelles, c'est bien dommage, j'espère pour elles qu'elles n'ont pas perdu leur motivation et qu'elle continue dudu, peut être avec d'autres forums !

En tout cas, moi c'est grâce à ce forum, que jai tenu !

Merci pour vos pensées pour mon p'tit homme ! pour l'instant, je n'y pense pas trop mais je pense que mardi et mercredi, ça va être dur ! je lui ais promis un Mc Do pour le soir ! je sais pas si je vais arriver à lutter et manger DUDU

Bonne soirée à toutes

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 21:40

oui incroyable FDS la chaleur de cet aprême comme ça d'un coup et demain, ils annoncent 26° à Grenoble !!!

Yes yes yes, à nous les petites tenues toutes mimi !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:58

Je vais enfin pouvoir sortir les petits hauts que j'ai achetés il y a un mois et que j'ai même pas eu l'occasion d'enlever les étiquettes!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 22:00

Et c'est chouette: mardi 1 er mai. pas de boulot, pas de missions pas de réunion. et rebelotte dans 8 jours!

et la semaine d'après l'ascension!

Vive la France!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 22:08

Bonne nuit les filles!

Tu vois LNA, je fais la conversation toute seule: je radote!

Mais que fait donc orchie?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 22:23

recoucou

ça y est on vient de finir de diner. J'aime pas me coucher le ventre plein alors je vais trainer pendant une heure ou deux et demain dur dur au réveil!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 22:23

recoucou

ça y est on vient de finir de diner. J'aime pas me coucher le ventre plein alors je vais trainer pendant une heure ou deux et demain dur dur au réveil!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 22:24

moi aussi j'ai des petites choses legères que j'ai acheté mais je sais pas si le temps va vraiment le permettre;

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 22:26

et oui c'est année c'est super parce que l'année dernière le 1 et 8 mai sont tombés un dimanche.

semaine prochiane et la suivante le mardi celle d(après l'ascension et tu as oublié le lundi de pentecôte ensuite. sympa le mois de mai, si le beau temps est avec nous ce sera, la cerise sur le gâteau

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 22:26

t's raison FDS on est deux à parler toute seule comme les vieuilles mamies!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 22:27

pas d'Orchie ce soir, nous avons eu une orchie du matin aujourd(hui elle doit être sur son ordi peut être

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 22:30

Forum Dukan : bon j arrete de parler toute seule comptez bien les moutons moi je vais pas en avoir besoin

bon j'arrête de parler toute seule.

Comptez bien les moutons

moi je vais pas en avoir besoin

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 07:00

slt les filles

hier soir très fatiguée ! donc j'ai du m'endormir vers 20.45 environ !!!!

bon courage mary, et caline bien ton ti loulou, et tu fais comme moi, mac do.

Ca me fait penser que nous avons tous le meme réflexe, aller je te fais plaisir on va au macdo ou au quick ou je t'achete une petite patisserie pour te faire plaisir... Mon homme pareil si j'ai un gros coup de cafard, c'est on mange ca ou ca ce soir ? histoire de me faire plaisir n'est ce pas le réconfort dans la nourriture ? On le fait systématiquement...

j'espère que tu auras une meilleure journée aujourdhui lna. Et ce n'est pas grave pour ton craquage, Qd je vois comme tu as bien réussi tu mérites bien de petites douceurs comme le dis si bien fds

bon je vous souhaite une bonne journée !!!! gros bisous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 08:37

Bonjour les filles,

Tu as bien dormi LNA?

Passé 10h le soir, j'ai un peu de mal à tenir Si je veux lire un peu, je dois me résoudre à quitter l'écran du PC.

Mary et Orchie,

C'est sans doute le tort que l'on a de cristalliser la récompense et le réconfort des enfants par la nourriture, les conditionnant ainsi à manger, sucré, gras et entamer le processus de surpoids qui va les conduire où nous sommes aujourd'hui!

Laé sagesse voudrait que l'on se donne un peu de mal et qu'on leur propose autre chose, un spectacle ou une sortie, une adhésion à un club de sport, mais voilà: ça mobilise du temps et de l'énergie que nous n'avons pas toujours, alors...Mc Do, bonbons, patisseries...

Nous vivons avec notre époque!

Ceux qui font autrement ont raison mais font figure de dinosaures alors qu'ils sont des précurseurs!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 08:39

Toujours pas de Wampy, de Miam!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:32

tt a fait fille du sud !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 09:39

J'ai commandé le soleil pour aujourd'hui, demain et dimanche!

On m'a promis que je l'aurais!

Pour le bureau des doléances, je vais ouvrir un autre post!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.