Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2012 à 22:06
je dois être un peu maso car j'ai racheté des dragibus et des mini chocoalt milka au chocolat au lait, ils sont dans une coupe à côté du frigo, difficile de ne pas y ceder!
j'aime pas trop les mon chéri à la cerise, je prefere ceux avec une noisette ou les rochers ferrero (miam miam)
Ça va FDS, mais un peu fatiguée ce soir, heureusement que moham est allé faire uen razzia à carrefour et il a rempli le frigo de proteines, ce soir il m'a fait un barbeque de poisson.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2012 à 22:06
pas de nouvelles de miam, j'espère qu'elle va bien
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 09:12
coucou les filles
je vous souhaite une bonne journée
biz
mikas
Ce message a été supprimé par son auteur.
mikas
Ce message a été supprimé par son auteur.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 10:00
Bonjour les filles!
pas moyen d'avoir internet ce matin!
Ca rame!
Temps mitigé. Le temps n'arrive pas à se mettre au beau et surtout au chaud: 1 petit degré ce matin!
je n'ai pas encore entendu le chant du coucou!
J'espère bien pouvoir emmener les indiens au jardin d'enfants cet après-midi!
Merci pour les sourires LNA, et bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 10:04
petite dédicace spéciale miam ! t'es pas seule la belle ! que notre FORCE FFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffff t'accompagne !
même message pour celles dont le moral décline !
bises de la mamie du site d'à côté
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 10:08
Mais dis donc, tu es toute menue Mikas! et complètement épanouie, voire heureuse!
C'est du moins ce qui transparaît sur les photos!
C'est vrai que l'on a du plaisir à ressortir les robettes qui nous allaient si bien avant cette "dégringolade vers le haut"!!! LOL!
C'est drôle: je ne suis jamais contente du linge que j'achète.
Quand je l'essaye, c'est toujours formidable et chez moi, plus rien à voir!
je dois me forcer pour le porter.
Je finis par toujours porter les mêmes choses! mais bon c'est toujours agréable de rentrer dans du taille 2 ou 38/40 quand on a fait du XL ou du 46.
Bonne journée et à bientôt Mikas
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 10:23
bonjour fds ! allez mets les !!! s'ils t'ont plu en boutique, c'est qu'ils te vont !!! la faute à ton miroir de la maison loll il est sans doute déformant !!! mdrrrrrrrrrr
alors moi je suis passée du 54 à un 38 !!! oui, vous avez bien lu !!! pas tout dudu quand même ! j'avais commencé avec un régime diététique traditionnel !
bonne journée à toi avec tes indiens
bises
maryreunion
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2012 à 10:24
Salut les fillles !!!!
tu es très jolie Mikas ! ça fait du bien de mettre une photo sur qulequ'un !!!!
Oui les filles je suis passée en conso avec mon mari ! lui n'est pas très fruits mais plus fromage ! enfin, malgrés notre nouvelle alimentation d'hier, nous avons perdu 400 grs !!! j'ai eu ma copine hier qui l'a commencé l'année dernière ! en conso, elle en a perdu encore 5 !!!!
Alors FDS et LNA c'est quoi ces craquages??????
Allez allez, on se reprend ! et Lna + 1 kg en une semaine de vacances, y a rien à dire !
nous cet été on part une semaine en Crète en all inclusive, ça va être au moins + 3 kgs !!! lol quoi que les feuilles de vignes, ça doit être bon pour nous mais l'huile d'olive !!! lol
Excellente journée à toutes !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 10:33
bonjour maryréunion !
et merci ! oui, si ton imc est encore haut tu perdras en conso ! j'ai commencé ma conso à 62.5 et je suis à 56
all inclusive, j'ai fait il y a un mois en turquie et pour une semaine ! résultat +6 mais à mon avis 2kg de flotte (je fais de la rétention) et remanger salé et à l'huile c'est la cata ! mais rassure-toi j'ai tout reperdu en dix jours en continuant ma conso mais augmentant les sons (5cs par jour en 2 prises de porridge) et 2 journées semaine en PP sans toléré jusqu'à son poids revenu... conseil dudu... et ça a tout balayé ! alors pas d'angoisse !
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 10:48
woah Mikas super Mamie!!!!! tu es resplandissante sur les photos. Tu arrives à te reconnaitre quand tu te regardes dans une glace? le changement doit être spéctaculaire. T'as vu avec ce temps gris plus les soucis persos les girafettes n'ont pas toute la pêche, c'est gentille de ta part de venir les soutenur
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 10:49
@ mary, je suis sure que comme dis mikas tu vas encore perdre en conso, cela arrive très souvent. Profite bien de ton passage en conso.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 10:50
je sais pas si c'est mon paquet de dragibus plus mes deux allez j'avoue trois carré de chocolat qui ont fait explosé ma balance + 800 ce matin, j'essaie bien de ne pas me peser tout les jours mais c'est pas facile.
je vais refaire un peu de croisière avec moham quelques jours.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 10:51
@ FDS: qu'est ce que tu as prévu pour tes indiens aujourd'hui? entre deux averses il va falloir les occuper
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 10:54
@ mikas: je vois que tu maitrises à la perfection dudu et que tu arrives à bien gérer les écarts que l'on peut faire en vacances. Je ne savais pas que le fait d'augmenter le sons aidait à perdre. Moi je refais plutot un deuxième jour PP voir trois quand il y a eu des écarts importants, je ne sais pas si c'est vraiment la bonne méthode;
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 10:55
@ mary: tu ne vas pas m'empecher de faire des poutous à Babou pour me punir de mes craquages j'espère !!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 11:00
je sais pas ou j'ai la tête, ce matin j'avais un cours à la CCI à 10h et je me suis plantée, je suis venue à 9h, j'ai attendu jusqu'à 10h et le stagiaire m'a posé un lapin, il n'est pas venu, j'espère que celui du cours suivant ne va pas en faire de même, avec tout le travail qui m'attend à la maison, je suis là à glandouiller, j'enrage grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrr
ça m'apprendra!
orchie3872
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 11:31
courage lna !!!!!!
mika tu es superbe !
bon les filles, fds va rire et va dire j'en étais sur ! j'ai arreté dudu ! une vraie girouette l'orchie !!!! je me suis inscrite lundi matin sur le site WW, et la j'ai compris pleins de choses ! En fait ca ma mis en fasse ce que je savais déjà mais que je n'arrivais pas a appliquer. C'est dingue... puis le fait de payer me motive (un peu mazo la fille j'avoue. Et... j'ai décidé de ne plus me peser tous les jours ! oui gd travail sur moi lol. Puis je me suis revue en photo et mon image n'est pas "si catastrophique" mais je vous tiens au courant de la suite !
sinon je souhaite créer mon propre site de A à Z. Un site pour agrémenter mon cv, Bref... un peu long a expliquer,... et pourquoi pas proposer mes services autrement. Et la je suis entrain d'apprendre tous les codes html et css, bref, ca prend un peu la tete, des moments de pause s'impose lol, mais c'est super interessant ! je veux y arriver ! lol
Bon sur ce je vous fais a toutes de gros bisous et je vous dis a tout a lheure !!!!!
orchie3872
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 20:13
j'ai l'impression que le post s'essoufle
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 20:45
Mais non orchie!
C'est juste qu'il y a des jours comme les mercredis avec mes indiens où je n'ai pas une minute et d'autres jours où j'ai noir de boulot, et pas de temps pour poster!
je viens lire quand même!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 20:51
Bon! je vois que tu repars vers WW, mais peut-être plus sérieusement que l'autre fois!
l'important c'est d'y croire et moi, j'ai envie d'y croire très fort pour toi, pour te donner de la conviction et que tu balaies ce problème de poids qui t'empoisonnes la vie.
Tu n'as pas énormément à perdre! il faut y arriver absolument pour que tu puisses passer à autre chose, que ce ne soit plus l'obsession de tous les jours, que tu puisses manger équilibré sans te poser de questions!
Tiens nous au courant de tes progrès, car si cela marche, nous serons toutes fières de toi!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 20:52
Je ne comprends pas trop l'objet de ton site, tu peux nous en dire plus?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 20:56
De mon côté, je suis occupée à monter un blog interactif officiel pour un service dont je m'occupe!
J'essaie de faire ça le soir quand je suis tranquille! C'est un peu pour ça, que je ne peux pas poster à tous moments, sauf quand le délirium me prend! LOL!
A présent que la structure est montée, je dois faire du remplissage, ensuite ce sera de la mise à jour
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 20:58
Je suis déjà en charge d'un site officiel et cela me bouffe mes soirées, même si je reconnais que c'est passionnant, mais je n'ai pas que cela à faire et par moments, c'est lourd!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.