Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2012 à 08:09
Bonjour à toutes,
la pause des vacances est terminée!
Reprise pour tout le monde, mais patience, dans quelques jours le mois de mai arrive avec son cortège de ponts et, espérons le, dans le sillage d'un grand soleil et de sa douce chaleur!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2012 à 14:13
Hello les filles!
la reprise est dure?
Pour ma part, j'ai une faim de loup!
Je sais pas ce qui m'arrive!
Je vais devoir sortir pour me calmer, sans ça je vais cuisiner et manger à mesure! LOL!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2012 à 14:13
Hello les filles!
la reprise est dure?
Pour ma part, j'ai une faim de loup!
Je sais pas ce qui m'arrive!
Je vais devoir sortir pour me calmer, sans ça je vais cuisiner et manger à mesure! LOL!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2012 à 21:05
bonsoir
ça y est c'est reparti, la course toute la journée
j'espère que tout le monde va bien
alors fds001 t'as craqué ou tu as cuiisné pour calmer ta faim?
biz à toutes
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2012 à 21:15
J'ai fait un cheese à la framboise et pendant qu'il refroidissait, j'ai filé à la bibliothèque toute l'après-midi.
J'en ai mangé la moitié tout à l'heure pour mon dessert juste avant de repartir et me revoilà, bien contente!
Ca a bien marché ta reprise des cours LNA?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2012 à 21:23
c'est bien t'as été raisonnable;
Les élèves n'avaient trop envie de travailler aujourd'hui, j'espère qu'ils ne vont pas se sentir déjà en vacances!!!
demain j'ai une grosse journée l'avantage quand tu bosses tu ne penses pas à manger!!!
je ne sais pas quel temps vous avez mais chez moi un vrai temps d'automne, il pleut il fait plutot froid et on a remis la cheminée depuis que nous sommes rentrés de vacances!!!
vampyrella
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2012 à 21:45
un petit coucou vite fait les filles
semaine très dure et très éprouvante
j'ai enfin fait la connaissance de ma belle mere, ça s'est bien passé, dommage qu'il est fallut cette circonstance
vendredi après l'enterrement, toute la famille de mon homme est venu à la maison, pas évident de revoir des gens qu'il n'avait pas vu depuis 20 ou 30ans pour certain, et de faire la connaissance de cousines qu'il n'avait jamais vu.
mais ça s'est bien passé
moi je suis passée e'n conso jeudi, ça n'allait plus, plus de motive, et pas le moral, j'ai repris un peu de poids, mais ça peut aller
je verrai si je repasse en croisiere cet été
je vous fais plein de bisous
bon courage à toutes
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2012 à 21:52
c'est bien que tu nous aies fait un petit coucou Wampy, le plus dur(l'enterrement) est passé, les choses vont s'apaiser doucement avec le temps. Comme tu le dis c'est bien dommage qu'il ait fallu un évenement aussi tragique pour que tu fasses la connaissance de ta belle famille, j'espère quer maintenant ton chéri va se raprocher de sa maman, elle va avoir besoin de lui.
t'inquietes pas pour dudu, tyu a sfait le bon choix, tu verrras dans quelque temps si tu repasses en conso
je t'embrasse
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2012 à 21:55
C'est souvent comme ça Wampy, les deuils rapprochent la famille et crée parfois de belles rencontres.
Le plus dur est passé! prends soin de ton homme mais de toi aussi!
Tu as besoin de souffler un peu et de te reposer!
je te fais de gros bisous!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2012 à 21:56
A demain les filles, je tombe de sommeil et il n'est même pas 10 h!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2012 à 08:32
Et alors?
Il n'y a plus personne sur ce post?
Le mauvais temps, la froidure ont mis notre moral en berne.
Encore un peu de patience: chaleur et beau temps ne vont pas tarder de revenir.
On va sortir les RAB, les TAB (tops à bretelles), les corsaires, tongs, shorts et lunettes de soleil.
Préparez votre écran total ou crème à bronzer, chapeau ou casquette
et......bamos à la playa!!! Olé!!!!!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2012 à 08:34
A-tu repris le boulot Miam?
Nous ne t'oublions pas et nous t'envoyons plein d'énergie et de détermination pour donner de la force à ta force!
orchie3872
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2012 à 11:45
slt les filles, mon petit monde est reparti ce matin ! oufffff, pas parce qu'ils sont partis parce que je les adore, mais ca fait du bien un peu de calme. Maintenant rangement !
aller gros bisous a toute et merci pour ce partage lna
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2012 à 13:32
Allez orchie!
Un peu de travail et tout va rentrer dans l'ordre, tu vas reprendre toutes habitudes et même si on aime bien avoir de la visite, ça fait du bien de retrouver à nouveau seuls dans son cocon.
Prends garde à ne pas te laisser aller au cafard: cela arrive souvent après beaucoup de monde et d'agitation!
orchie3872
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2012 à 18:23
oui ne t'inquiete pas je suis bien occupée !!!!! bon j'ai déjà recu 3 reponses négatives. mais je n'abandonne pas.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2012 à 21:13
Me voilà tout juste rentrée, avec une grosse faim comme d'habitude
Tu as raison de ne pas te décourager Orchie; la persévérance est souvent payante!
Allez! je vais manger et me faire plaisir en finissant mon cheese aux framboises: trop bon!
maryreunion
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2012 à 21:25
Salut les filles !!!!
il faut que je tente ce cheescake FDS ça me fait trop envie !!! et impatient aussi de ressortir les RAB !!! le soleil devrait bientpot faire son retour !
Orchie c'est pas grave ! les entretiens vont bientôt suivre !
Vampy, contente de te relire ! tu es toujours arrêtée, ou tu es en vacances ?
Alors Lna, les élèves n'ont pas été trop terribles aujourd'hui !
Miam, tout va bien ?
Et les autres ?????
Moi j'ai commencé ma conso aujourd'hui, de peur de faire des bêtises ! mais je ne suis pas sereine ! et surtout je veux perdre encore au moins 2 kgs, donc je suis assez stricte ! j'ai quand même craqué sur des fraises aujourd'hui ! ça fait un peu du bien !!!
Bonne nuit les filles ....
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2012 à 21:29
bonsoir les filles
journée fatiguante aujourd'hui (8 heures de cours)
il a plu comme "vache qui pisse" cette après midi et il ya même eu des grelons à la maison. Un vrai temps de novembre.
c'est bien Orchie, reste positive, tu a seu bien du courage d'accueillir trois semaines de la famille, tu dois être crevée. Garde le moral comme tu le fais dan sta recherche d'emploi.
fds: prends un bon livre et repose toi.
bonne soirée à toutes
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2012 à 21:34
@ mary: bonne entrée en conso, tu vas voir c'est sympa de remanger fruits, légumes, pain, fromage et ton homme il s'est mis aussi en conso? vous marchez en tandem, c'est sympa. Moham et moi on a pris un kilo en vacances on va essayer de les perdre, ce soir il a fait un barbeque de poisson et demain aussi on va forcer sur le poisson, ça march ebien lme poisson sauf que j'ai mangé un sachet de dragibus et deux trois carrés de chocolat!!!!!
tu feras un gros bisou à babou de la part tatie Lna
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2012 à 21:35
Les fraises mary, c'est 1/2 craquage:
Fruit très peu sucré comme les framboises, cassis, groseilles, on ne risque pas grand chose en les mangeant, dauf si tu les as cachées sous une montagne de chantilly sucrée! LOL!
Et puis en conso, tu as le droit à un peu de fruit, donc pas de soucis!
Bonne soirée à toutes!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2012 à 21:35
@ wampy: comment ça va aujourd'hui? tu es toujours arretée? et ton genou ça va mieux?
biz
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2012 à 21:36
j'ai mis dauf au lieu de sauf: des gifles que j'vais me donner!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2012 à 21:38
T'as pas l'air d'avoir le moral LNA!
Et alors! : c'est reparti avec les dragibus?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2012 à 21:39
Je viens de mettre 2 Mon Chéri cerise sur mon bureau et je pense que je vais les manger!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2012 à 21:45
Je les ai mangés!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.