Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:06

bon je vais écouter le débat

@ plus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:09

Bon courage pour demain mary et gros bisous à toute la petite famille!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 23:18

Merci les filles !!!

un petit coucou vite fait car nous sommes nazes ! il s'est fait opéré ce matin et tout va bien ! il est à la maison ! il souffre mais ça devrait aller mieux demain !

Nous devions être à 7H à l'hôpital (debout depuis 5h30 !!!) et il n'a été opéré qu'à 10h !!! le pauvre à jeun depuis hier soir !

Très jolies photos Orchie !!!

Soignes bien tes ampoules Fds !!!!

Bizzzzz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 07:17

bonjour les filles

gros bisous à ton petit hom convalescent et à babou bien sur

bonne journée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 08:37

Hello mary!

Tout va bien aller!

le plus dur est passé. la douleur va s'estomper et dans 8 jours, il aura oublié!

Ouf pour tout le monde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 08:45

Belle journée les filles: le soleil est là, bien là, pas encore très chaud, mais ça viendra!

orchie3872

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 09:10

mary je suis très contente que tout ce soit bien passé. Maintenant vite vite qu'il ne sente plus rien ! pleins de gros bisous a ton tit loulou !!!!

Moi aussi j'ai écouté le débat.... mais j'ai fini par m'endormir devant !!!!!!! pfffff

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 09:25

Puis je avoir votre avis? je l'ai envoyé ce matin pour une mutuelle... merci les filles !

Madame,

Intégrer une structure comme la vôtre, pour participer au développement de l'entreprise, de façon à apporter aux adhérents et professionnels de santé, la satisfaction des remboursements en temps limité, représenterai une expérience particulièrement motivante. Titulaire d'un baccalauréat professionnel de bureautique, je vous soumets ma candidature pour le poste d'opératrice de saisie, que vous proposez sur le site Pôle Emploi (annonce n°0000000).

J’ai exercé le métier de secrétaire où j’ai occupé les différentes fonctions administratives. Vous remarquerez, dans mon curriculum vitae ci-joint, mon dernier emploi effectué au sein de la CPAM de Villeurbanne, en tant qu'opératrice de saisie (remboursements des différents actes médicaux, moyenne de 110 feuilles à l'heure, logiciel interne).

Outre mes expériences professionnelles, mes qualités sont la motivation, la rigueur, la discrétion, la patience, et l'esprit d'équipe.

Je suis consciente qu'un courrier ne suffit pas à exposer toute ma motivation, c'est pourquoi je souhaiterai vous rencontrer lors d'un entretien.

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:35

Salut les filles ,

Sale coup cette histoire au CHU..! Je vous avais plus ou moins parlé du comportement anormal de patients ou de leur famille..! Je n'étais pas au boulot ce jour là et j'ai appris comme vous hier ce qu'il s'était passé.C'est insupportable ! Comment accepter une telle violence alors que les médecins s'acharnent à soigner les patients, le plus souvent dans des conditions très difficiles puissent se faire agresser de la sorte ! Je suis très peinée pour mon confrère et en colère ++++.J'espère que des sanctions exemplaires vont être prises !

Bon sinon, j'ai repris le bon chemin question régime ... Je suis contente de moi.. Faut bien s'auto féliciter un peu ! Le soleil et la chaleur sont là ce matin, bonne journée en perspective.Chouette ! On continue à relever la tête ..)

Orchie, je n'y connaîs rien, mais ça me paraît pas mal et assez synthétique.Mais je crois que FDS est plus douée ou expérimentée que moi pour te donner un avis éclairé.Chouette balade en tous cas! Merci pour les photos

Bon Lna, toi aussi tu te remets dans le droit chemin..? Comme toi, je pense qu'il ne faut pas lâcher la route trop longtemps, parce que petit à petit on peut reprendre beaucoup de kilos sans s'en rendre compte.L'avantage de se retrouver en bas de la courbe verte ,(tu es plus en bas que moi, quand même ), c'est que justement on peu déraper un peu quelques jours, mais ( et c'est impératif!) il faut repartir assez vite dans le bon chemin pour retourner à notre poids idéal.Bon, ça c'est la théorie ... On le sait bien.N'empêche que le temps des robes à bretelles arrive à grands pas ! Alors on y va ...!!

Bonne journée quand même Mary.Calines bien ton petit bonhomme .

Bises à toutes

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:46

ca me rassure d'avoir de tes nouvelles miam ! comme tu dis, c'est scandaleux ! Qd je vois tous les métiers (comme je le disais plus loin) ou les gens risquent leur vie, (pompiers, gendarmes...) et ceux qui veulent aider et soigner (infirmières médecin...) se font constamment agresser, et bien il y en a marre !!!!! Et marre de ces agressions tout court ! maintenant tu ne penses pas comme qqun ? et bien on te plante ! Tu ne veux pas faire qqchose ? et bien on te plante ! tu n'as pas de cigarette ou tu refuses d'en donner une ? on te plante ! mais ou va t on ?!

De rien pour les photos, elles ne sont peut etre pas génial mais moi j'adore en prendre mdrrrrr.

On m'appelle, a la maison, la paparazzi ! Smiley bonheur

sinon pour la lettre je l'ai envoyé, on verra bien ! c sur lyon ... c'est juste que s'il y a qqchose qui ne va pas, je corrige pour la prochaine fois Smiley bonheur

En tout cas, la je recois réponse négative sur réponse négative..... sniffff ca devient désolant, frustrant, mais je vais y arriver !!!!!

aller pleins de gros bisous et ca fait du bien de te lire miam !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 11:27

D'après les infos à la télé Miam, les contrevenants sont identifiés et il faut vraiment souhaiter des sanctions exemplaires comme tu le dis.

Partout dans tous les domaines, les gens s'arrogent des priorités et estiment avoir plus d'importance ou de légitimités que d'autres.

Fi du savoir et de la science de ceux auxquels ils ont à faire: c'est le culte du moi d'abord.

Une de mes copines travaille depuis plusieurs années aux urgences et vient de demander sa mutation pour une maison de long séjour: elle ne supporte plus les insultes, la pénurie de personnel, la présence nécessaire et quotidienne des gendarmes dans l'hôpital.

En 15 ans le service a tellement changé, les directives, les consignes, le temps consacré, qu'elle ne reconnaît plus ce service qu'elle avait pourtant choisi.

Elle s'est fait gifler plusieurs fois, par des parents, par des alcolos.

Elle veut tourner la page. je la comprends.

Et en même temps, je me souviens de l'accueil vraiment professionnel que j'avais reçu, la mise à disposition de matériel et de personnel lors d'un passage que j'avais fait aux urgences lors d'un malaise et que les pompiers m'avaient amenée en 96 ou 97 à peu près.

Que s'est-il passé depuis pour qu'on en vienne à des faits pareils??

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 11:32

C'est bien Miam! tu te reprends en mains et tu n'as rein perdu de ton punch!

Avec LNA, vous êtes toutes deux bien décidées et c'est tant mieux.

Tous ces efforts des mois durant ne peuvent pas être perdus par un relachement: vous avez raison.

Pour le moment, je me maintiens toujours dans la même fourchette, mais frôler de temps à autre le kg de trop me fait baliser.

Bon ce matin, j'ai fait sauter les étiquettes de mes petits hauts, histoire de forcer un peu la nature à revenir dans le bon chemin: Mai c'est le plus joli mois de l'année, oui ou non à la fin?

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 11:42

ah ah moi j'aimerai bien avoir une photo fds ;D

Moi faut que je fasse bronzer mes gambettes car franchement ca fait peur mdrrrrrr. Et qd pour moi je suis super bronzée pour les autres, je suis blanche ! alors imaginez !

je suis encore une fois ok avec tes propos fds !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 11:59

Orchie,

Je te remets ton courrier avec les termes que tu as employés et une construction un peu différente, des phrases qui vont à l'essentiel et qui ne laissent pas de place au doute que tu es particulièrement bien positionnée.

Tu en feras ce que tu voudras, mais ta lettre est déjà pas mal.

Attention à ne pas confondre le futur de l'indicatif avec le conditionnel: les terminaisons sont différentes.

Je croise les doigts pour que ça marche et que tu aies des réponses.

Bises!

Madame,

Intégrer une structure comme la vôtre et participer au développement de l'entreprise pour apporter, entre autres, aux adhérents et professionnels de santé la satisfaction des remboursements en temps limité représenterait pour moi une expérience particulièrement motivante.

Titulaire d'un baccalauréat professionnel de bureautique, je vous soumets ma candidature pour le poste d'opératrice de saisie, que vous proposez sur le site Pôle Emploi (annonce n°0000000).

J’ai exercé à plusieurs reprises le métier de secrétaire au sein duquel j’ai occupé différentes fonctions administratives. Mon dernier emploi effectué au sein de la CPAM de Villeurbanne en tant qu'opératrice de saisie m'a permis d'améliorer mes compétences et d'optimiser les procédures de saisies rapides :(remboursements des différents actes médicaux, moyenne de 110 feuilles à l'heure, logiciel interne).

Outre mes expériences professionnelles, mes qualités sont l'organisation, la discrétion et surtout mes capacités d'adaptation, mon sens de l'écoute, ma disponibilité et l'esprit d'équipe.

Je pense avoir les compétences et la motivation pour mener à bien les missions de ce poste et je souhaiterais vivement vous rencontrer pour un entretien.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:05

ah oui ! ca change ! merci bcp fille du sud c'est super gentil d'avoir pris le temps de rectifier ma lettre. Bon et bien se sera pour une prochaine mutuelle Smiley bonheur

Je m'en veux juste d'avoir fait ces erreurs de conjugaison .... grrrrr

Mille merci ! vraiment !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 17:47

Sortie de réunion j'ai filé chez chausséa me prendre une paire de tong à talons, et des nu-pieds!

Si ça fait pas venir le soleil ça, je sais plus quoi faire.

Quand même pas me mettre à p**l. LOL

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 19:26

mdr fille du sud, moi aussi j'avais une réunion d'information ! et après je suis passée a chausséa mdrrrrrrr mais je n'ai rien trouvé

bon la réunion c'est super bien passé (pour etre auxiliaire de vie).Très bon échange. Je vais réfléchir a la question et voir si je ne me lance pas dans ce domaine.... si je ne trouve pas dans le mien

bisous les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 20:32

Tu as raison de réfléchir Orchie et ne pas te jeter dans le premier projet venu.

N'écartes rien cependant et même continues d'explorer d'autres pistes, on ne sait jamais, tu peux entendre parler d'une idée pas bête à laquelle tu n'avais pas pensé.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:58

tt a fait fille du sud

en tout cas merci de m'écouter et de me conseiller a chaque fois !

gros bisous je m'en vais dans les bras de mon chéri bonne soirée !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 21:01

Gros bisous et bonne soirée à toutes!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 21:05

merci de tes conseils et de ton écoute fds et les filles aussi bien sur !

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 21:29

Merci les filles !!! mon petit homme va mieux ! mais il ne retournera au collège que lundi !!! je le garde encore demain pour le chouchouter ! non, le pauvre, il n'arrive pas bien à marcher et il a encore une sale tête !

FDS, tu as raison, je suis sure que la chaleur va arriver très bientôt, faut y croire ! bravo pour la tournure de ta lettre ! et pour tout ton savoir !

Orchie, ne te démoralise pas, LA réponse positive va arriver !

Miam, contente de te relire ! et de savoir que tu n'étais pas présente ce fameux jour ! les gens sont dingues ................................plus aucun respect envers personne !

Lna, Babou et mon grand ont bien reçu tes bisouilles ! lol, merci àtoi !

Je suis contente, je fais pas mal de concours sur internet ! et j'ai gagné deux places pour aller voir Johnny au stade de France en juin ! ce qui m'enchante le plus, c'est qu'on va profiter avec mon mari de se faire un petit week end en amoureux ! je suis impatiente car avec mes trois gars, on n'a plus beaucoup de temps rien qu'à nous deux ! y a trois ans j'avais gagné un voyage au Vietnam ! on s'est regalé !

Bonne nuit à toutes

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 21:53

mais c'est génial ! tu vas sur quel genre de jeu concours ? moi j'ai tjrs peur que ce soit des arnaques. Une fois que tu donnes ton adresse mail, ca leur fait un fichier client... en tout cas bravo.

et moi j'aurai fait pareil que toi si c'était mon fils qui s'était fait opéré

gros bisous !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 22:39

bonsoir les filles pas eu le temsp de venir vous voir

@ miam: contente d'avoir de tes nouvelles et ce savoir qu'il ne t'est rien arrivée et lamentable pour ton confrère; C'est bien triste ce qui arrive, hier ni Hollande ni Sarkozy n'ont parlé de la Santé à croire tout le monde s'en fiche !!!

@ FDS alors on a envie de se dénuder de mettre ses petites robes à bretelles et ses jolies chaussures à talons, je voudrais bien voir ça t'as raison, vivement que le soleil arrive vraiment et que l'on puisse bronzer nos gambettes palichonnes!!

@ Orchie: Continue tes investigations mais ne choissis pas n'importe quoi prends le temps de réflechir pour être sure que cela te correspond.

@ mary: c'est géniale que tu aies gagné ce concours, c'est important de partir de temps en temps en amoureux sans les enfants masi ça va être dure pour toi de laisser babou même si tu le confies à ta maman ou ta belle mère non?

continue de chouchouter ton petit homme, fais lui plein de calins même si ce n'est plsu un bébé ça attenuera un peu ces jours où oil est un peu patraque et convelescent;

les filles tjs ps de nouvelles de Wampy, envoyons lui des ondes positives si elle n'est pas très bien en ce moment.

Portez vous bien et faites de beaux rêves.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.