Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchie3872
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2012 à 16:44
Intégrer une structure comme la vôtre, afin de travailler en collaboration avec le corps médical, administratif et les patients, gérer la coordination et la transmission des informations entre les différents interlocuteurs seraient une expérience particulièrement motivante.
est ce que cette introduction vous parait correct pour faire une demande dans des hopitaux ?
|
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/05/2012 à 22:50
oui, ça ME PARAÏT CORRECT§
Tu as raison c'est très démotivant de ne jamais recevcoir de réponse!
Il faut t'armer de patience, ton tour viendra, si la relance arrive..... si.....
Allez bonne nuit à toutes
demain journée chargée!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
orchie3872
|
Posté le 11/05/2012 à 05:53
merci bcp fille du sud. C'est vrai que j'arrive à me dire, mais tu ne trouveras jamais dans cette branche apparement tu n'es pas à la hauteur. Mais pour la cpam je me disais pareil, et sur 20 filles j'ai été choisi en saisie donc c'est que je vaux qqchose... Bon ce matin rendez vous avec le cidff. et le 25 de nouveau avec pole emploi. (on ne peut pas dire qu'ils nous aident bcp....)
aller je vous souhaite une bonne journée les files !
|
filledusud
|
Posté le 11/05/2012 à 07:32
Bonne journée Orchie.
Tu nous diras le résultat de ton RV!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
filledusud
|
Posté le 11/05/2012 à 07:33
Ca va mieux LNA?
un peu de repos te ferait du bien.
Ce n'est pas bientôt que tu dois retourner dans ton petit hôtel fétiche en Catalogne?
|
filledusud
|
Posté le 11/05/2012 à 07:35
Miam!
Tu nous abandonnes pas j'espère.
As tu des jours de repos pour l'ascension, à partager avec tes poulettes?
|
filledusud
|
Posté le 11/05/2012 à 07:40
Alors mary, cette journée piscine s'est bien passée?
Comment va ton grand?
Encore une belle journée aujourd'hui avant une nouvelle vague d'averses et de chute du thermomètre.
ras le bol d'habiter un pays où il fait jamais beau.
Aujourd'hui gros gâteaux à faire pour une assos qui les vend en parts, puis les courses, chercher les indiens à leur école et réunion pour finir la journée!
J'arrive pas à me mettre à jour dans mon linge, à ranger la maison! c'est fou ça! je me laisse dépasser avec plein de petites choses!
Je deviens vieille???????
|
filledusud
|
Posté le 11/05/2012 à 07:46
Hier, j'ai profité de mon passage à Romans pour acheter dukan au géant: des st-pierrelin, des céréales aux fruits rouges, de l'hermésétas, des biscuits aux sons noix de coco et aussi de la mozza light, de la brousse à 4%, des saucissons secs à 7% de MG, bref, tout un arsenal rassurant.
Depuis quelques temps, je fais des salades le soir avec des tomates cerises, des cubes de tofu aux herbes, coeurs de palmiers, saumon en boîte ou crevettes: bien sympa! le tofu aux herbes, je connaissais pas, c'est très parfumé et ça change de la viande au niveau protéines.
je fais aussi une crème déssert avec du tofu soyeux et noix de coco: une tuerie!
je vous mettrais la recette!
Bises à toutes!
|
|
maryreunion
528 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/05/2012 à 08:25
Courage Orchie !!!!! tiens nous au courant !!!
FDS tu es toujours à fond ! quelle journée méga chargée ! moi aujourd'hui si j'ai le courage c'est rangement garage !!!!
La matinée piscine s'est bien passée, malgrés mes 40 allers retours aux toilettes ! lol !!!
Mon grand va mieux, merci, il recommence même à jouer au foot !!!
Niveau régime, rien de prévu ce week end alors pas de repas de gala, histoire de perdre un peu encore !!!
Encore grand soleil ! tous les jours, je mets une robe différente !!! j'en profite !
Lna, j'espère que tu vas mieux !
Bonne journée à toutes, bizzz
|
filledusud
|
Posté le 11/05/2012 à 09:04
Pour moi, il y a un gala en vue dimanche: repas concert au resto avec des amis: aïe aïe aïe!
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/05/2012 à 19:03
bonsoir les filles
me suis enrhumée quelle nigaude, je me suis couchée la tête moulllé et depuis hier je suis aphone te j'ai mal à la gorge, petite forme aussi et je fais que des bêtises, craquée sur dargibus plus chocolat plus rien que des bêtises, j'ai des contrariétés qui me stressent et comme je suis d'un caractère plutôt angoissée, je fais un peu n'importe quoi dans ces moments là.
bon voilà, j'avoue!
@ orchie: tu nous diras pour ton rendez - vous j'espère que maintenant les choses vont se décanter rapidement pour toi; Garde le moral, ma belle.
@ FDS: Les journées sont trop courtes pour toi. Toujours en train de cuisiner!!!
@ Mary: tu as raison c'est un vrai plaisir que de mettre des robes quand il fait beau, nos gambettes bien blanches en ont bien besoin.
biz à toutes
|
filledusud
|
Posté le 11/05/2012 à 21:17
Eh ben LNA, la tête mouillée ça pardonne pas, avec ce temps pourri.
mais je pense que tu traînes surtout une grande fatigue, et comme ça, tu attrappes tout ce qui passe.
Tranquillise toi pour tes craquages: le stress, la lassitude font que craquer crée une petite compensation.
Quand tu auras évacué tes motifs d'angoisse, tu te reprendras en mains comme il faut.
Journée chargée moi aussi, et ce soir, j'ai craqué sur des céréales aux fruits rouges dudu que j'ai achetées hier, trop envie!
Bon demain, autre journée, avec en plus le bois de chauffage qui est livré et qu'il faudra empiler (un camion de 6 stères)! je suis vannée à l'avance!
Bonne nuit les filles!
|
filledusud
|
Posté le 11/05/2012 à 21:23
Ma nouvelle recette de crème dessert:
(en même temps, je n'ai pas le courage de regarder si quelqu'un l'a déjà faite, c'est pour cela que je ne la poste pas)
Je fais une crème anglaise avec 20cl de lait 0%, un jaune d'oeuf , une càc bombée de maizéna et 2 sticks vanille.
Dans le mixer, je mets 6 càs de lait en poudre, une càs de noix de coco rapée,(on peut en mettre plus, c'est selon la phase de régime ou le goût) 2 sticks vanille, (et facultatif, une petite pointe de couteau de gomme de guar). bien mixer pour obtenir une poudre fine.
Je verse ensuite ma crème anglaise dans le mixer + 250 g de tofu soyeux, ce qu'il faut d'édulcorant, une légère pointe de sel.
C'est tout!
mettre dans une jolie coupe au frigo, lécher le bol avant de le laver (très important) et résister à la tentation de la manger en une seule fois (une épreuve quasi insurmontable).
Une variante que j'ai fait aussi: à la place de la crème anglaise, je fais un bioflan coco dans lequel je rajoute quand même un jaune d'oeuf dilué dans un peu de lait pendant la cuisson et je ne mets pas de gomme de guar dans le mixer.
je l'ai fait aussi à d'autres parfums : avec de la chicorée et vanille pour un bon goût de caramel ou choco vanille ou plein d'autres, comme on aime.
Bon appétit!
|
filledusud
|
Posté le 11/05/2012 à 21:25
Si vous avez les céréales dukan aux fruits rouges, vous pouvez faire de très jolis desserts en verrine avec crème coco, fruits rouges sucrés à l'édulcorant, une autre couche de crème et les céréales croustillantes dessus! Une tuerie!
|
filledusud
|
Posté le 12/05/2012 à 08:02
Bon, ben, j'assure la fermeture et l'ouverture du post! LOL
ciel chargé, temps incertain!
Faut -il déjà rentrer les robettes?
|
filledusud
|
Posté le 12/05/2012 à 08:06
Bien dormi LNA?
peut-être toujours dans les r^ves, .
Profites du samedi et de ce temps grisou pour faire la gras'mat.
Détends toi pour évacuer les angoisses et pourquoi pas demander à Moham de te masser les épaules et la nuque pour te décontracter?
Ou t'allonger dans ta baignoire avec des huiles essentielles, en faisant le vide dans sa tête?
Je te souhaite une bonne journée.
|
|
filledusud
|
Posté le 12/05/2012 à 08:07
Comment s'est passé ton entretien orchie?
|
filledusud
|
Posté le 12/05/2012 à 08:07
Bonne journée à toutes!
|
orchie3872
|
Posté le 12/05/2012 à 08:49
slt tt le monde, slt les filles
Lna, je pense vraiment que tu devrais faire un bilan sangunin. Peut etre manque tu de fer ? ou autre chose qui fait que tu restes faible, fatiguées et que tu aurais besoin de combler ?
En tout cas, je te fais pleins de gros bisous ma tite lna. (aux autres aussi bien sur hihihi)
Bon mary oui la piscine, et les toilettes .. ca me rappelle avec mes enfants hihihi
Bon chez nous il pleut aujourdhui pffffff vivmeent que le VRAI BEAU TEMPS ARRIVE !
|
orchie3872
|
Posté le 12/05/2012 à 08:55
sinon je suis allée a mon rendez vous. Elle m'a redonné un brin d'espoir : il y a possiblitté d'avoir le financement pour création d'entreprise coiffeuse a domicile. Puis je rentre,e t je vois un mail : mauvaise nouvelle, en fait ca ne marche pas elle a eu la région. Tant pis au moins je suis fixée une bonne fois pour toute. (je serai aller jusqu'au bout) En tout cas je suis tombée sur une personne super sympa. Du coup j'ai un deuxième projet, faire une EMT( évaluation en milieu d'entreprise) pour etre secrétaire médicale. Si jarrive a trouver un patron avec promesse d'embauche en cdd de 6 mois, et bien je peux avoir la formation... et au pire si ce n'est pas bon, j'en ai parlé avec une amie, elle a fait la formation 'culture et formation' elle a été obligé d'arreter 1 mois avant la fin de sa formation, mais elle a tous les livres, elle va donc me les preter. Je vais apprendre de mon coté, et j'aurai déjà des connaissances, pour me vendre auprès d'un employeur... Aller je vais y ARRIVER !
|
orchie3872
|
Posté le 12/05/2012 à 08:56
dis donc fds elle a l'air sympa ta creme. Je n'ai tjrs pas trouvé de gom
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2012 à 09:05
bonjour les filles
bon ça s'arrange pas, moi qui dort comme un bebé j'ai fait plein de mauvais rêves!
merci les filles vous êtes gentilles de vous préocuper de moi et de me donner des conseils.
Orchie: tu es battante tu trouves tjs des ressources en toi pour ne pas baisser lers bras, c'est une grande force de caractere que la perseverance, allez courage!!
bon week end enfin si on peut dire car ici la pluie et de retour
biz à toutes
|
maryreunion
528 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/05/2012 à 09:13
Salut les filles !!!!
hummmmm elle me fait trop envie cette crême FDS !!!!
Orchie garde espoir, j'espère que tu vas trouver un patron !
Pov tit Lna ! soigne toi bien et surtout repose toi !
Ici il pleut ! mon moyen a un tournoi de foot toute la journée et mon gand joue cet aprême ! j'espère que ça va s'arrêter parce que le foot sous la pluie avec Babou, c'est galère !
Du coup, hier soir j'ai bu une coupette de champagne ! ma maman qui va avoir 58 ans va être à la retraite ! elle était trop contente ! et a débarqué à la maison avec une bouteille de champagne ! son patron va lui faire une rupture conventionnelle !
Mon père est déjà à la retraite depuis 5 ans, ils vont pouvoir en profiter !
Alors voilà, je ne devais avoir aucun extra ..... tant pis !!!
Bonne journée à toutes et ressortez les pantalons, ça caille!!!
Bizzz
|
filledusud
|
Posté le 12/05/2012 à 09:16
Tout n'est pas négatif orchie et en plus tu reviens avec plein de projets en tête, et des idées éfficaces pour avancer.
je suis confiante que tu trouveras un job à ton goût le moment venu!.
pour le beau temps, il faut attendre demain et prévisions optimistes à 2 jours seulement!
la crise aurait-elle contaminé le ciel?
|
|
filledusud
|
Posté le 12/05/2012 à 09:19
Orchie,
pas besoin de Gom de Guar : soit tu en mets pas, et tu mets une bonne càc de maizéna, soit tu utilise un bio-flan: c'est idem.
Ca fait vraiment un dessert très fin, genre grande cuisine: à tenter abolument!!!!!
|