Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 08:38

Salut les filles !!!!

Ici tout va bien ! le week end est un peu speed, avec le foot et autres !!!!

Super ta rando Orchie ! quelle grande sportive !!!

Oui FDS je suis ravie pour ma maman, mais elle qui est hyperactive, va falloir qu'elle trouve des occupations !!! Comme tu dois être impatiente de partir en Alsace, j'adore cette région super fleurie, ces paysages splendides !

Lna toi aussi tu pars ! quelle chance ! mais le forum va être desert !

Plus que Orchie et moi et peut être Miam !

Mon mari fait le pont ! mais nous avons plein de choses à faire à la maison ! même si nous avons bien avancé ce week end ! et puis mon frère arrive de Millau chez mes parents mercredi avec sa petite famille, alors on va profiter aussi d'eux !

Je mettrais des photos de Babou mais quand mon ordi sera réparé ! là je suis avec mon portable et les photos sont sur l'autre !

En ce qui concerne Dudu, avec mes divers extras (champagne et autres !!!)) je suis à +1,5 kgs, faut dire aussi que je suis en période rouge j'espère degonfler un peu avant la fin de la semaine ! allez 0 extras d'ici vendredi !!!!

Grand soleil ici, mais pas super chaud ! je pense que cet aprême je vais essayer de tondre !

Bonne journée à vous les filles !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 08:41

hello ! hello les filles !!!

on se compte maintenant !!! allez les aventurières reviendront au bercail ! elles savent où il y a chaleur et nourriture de soutien !!!

en tout cas moi je reviens ! et je lis que les projets vacances fleurissent !!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSS

espagne pour Lna, ça va recharger les accus de soleil, de bonne humeur et d'énergie !! ouaouhhhhhhhhhhh

sud-ouest pour orchie ??? aie aie attention aux bonnes victuailles !!! mais le soleil sera de la partie !

et mon Alsace pour filledusud ! là aussi que de tentations gastronomiques ! mais bon tu ne pars pas une semaine alors profites-en sans complexe avec un Gewurtz de temps en temps ou un bon tokay/pinot gris ou une vendange tardive !!! tout ce qui me manque ! sniffff et ne te désole pas pour ta petite reprise et celle qui va venir ! coooooooooooooooollll on a qu'une vie et on sait comment reprendre les passages cloutés ! non ! alors Carpe diem !

mary, rien au programme ? si non, tu feras comme moi garder les petits et j'essayerai de te faire des coucous d'accompagnement !

moi à partir de demain et jusqu'à samedi midi je garde mes 2 loulous, 3 et 1 an, jusqu'à samedi midi... j'ai envoyé leurs 2 parents prendre le vert en amoureux !!! oupsssssssss le vert... ils vont à Paris !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 08:42

Si ta maman est super active mary, elle trouvera à s'investir dans des assos, des engagements plus importants ou des activités bénévoles.

les retraités sont là pour ça!

pas d'inquiètude: la retraite c'est une vie super riche et heureuse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 08:44

quand je me relis, je frémis !!!!! répétitions, fautes d'accord, de ponctuation... l'horreur ! ne prenez pas exemple !!! internet nous pousse à la spontanéité et on s'oublie ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 08:48

oupssss le temps qu'écrive la mamie mary et fds postent !!!!

beau programme mary ! j'adore aussi la réunion !

alors orchie ne pars pas ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 08:50

je lirais les réponses plus tard ! dans 15 mn je pars passer la journée avec une de mes fées et son petit bout ! la chanceuse que je suis... et faut que je me prépare ! bises à toutes et à ce soir !

orchie3872

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchie3872

orchie3872

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:30

JE pars .. ca va me faire du bien !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 09:48

Je compte bien ramener du gewurtz mikas.

L'Alsace est la province de toutes mes origines, j'y ai beaucoup de famille que je connais à peine bien sûr, et là je pars en voyage organisé par les pompiers, donc je vais me laisser prendre en charge!

Je ferais bien 2 PP avant de partir, mais les salades sont pommées au jardin et MR me menace de ne plus s'en occuper si je les laisse monter avec tout le mal qu'il se donne et gna gnin gnin etc.

Donc, salade tous les jours!

je vais limiter au max les tolérés.

j'aurais bien aimé marcher aussi, mais emploi du temps trop chargé.

Je vais mettre le poing dans la poche et espèrer résister au mieux à toutes ces tentations diaboliques qui m'attendent dans ce périple! LOL

Chanceuse Mikas qui va faire la maie poule avec ses poussins: que du bonheur!

à bientôt et merci de ton soutien MIkas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 21:22

Bon, alors, elles font quoi ces isèroises ?

devant la télé?

en train de faire la valise?

en train de mettre Babou en pyj?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 21:23

Miam!

Par pitié, envoie nous un petit post!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 21:27

Je viens de voir ta courbe, mise à jour aujourd'hui.

tu te consolides drôlement bien!

moi j'ai pris 800g et ça veut pas décoller

je me foutrais des gifles!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 22:33

bonsoir les filles

à courir toute la journée, j'ai l'impression de faire tout trop vite et mal, j'aime pas ça grrrrrrrrr

Mikas tu es un vrai lutin ou une vraie fée , tu apparais toujours au bon moment pour nous délivrer la bonne parole. Toujours positive comme il faut, avec FDS vous faites la paire!!

Fds: alors monsieur FDS te menace de represailles si tu ne manges pas les salades du jardin. Là je crois qu'il n'a pas tord, de bonne salade du jardin, il ne faut pas les gacher.!!

mary: dans une maiosn il ya toujours à faire c'est bien vrai donc entre les menus travaux et la reception de ta famille tu vas être bien occupée ce week end prolongé.

orchie: si tu n'as pas eu de crampes c'est genial, c'est signe que ton corps n'a aps été malmené

bonne nuit les filles

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 06:37

bonjour, bonjour les filles !

que votre journée soit douce, profitable et ensoleillée ! et haut les coeurs ! malgré tout ce qui peut être LA VIE EST BELLE !!!

bises et à +

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 06:59

bonne journée a toutes les filles !

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 08:20

Oui encore un beau soleil ! journée agréable qui s'annonce !

Bonne journée les filles !!!!

Bizzzz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 10:00

Bonjour les filles!

Je n'ose plus me peser!

Cette balance est personnellement responsable des 800g qui dépassent.

Je vais la passer par le fenêtre, elle va voir ce qu'il lui en coûte de son comportement!

Si je peux même plus manger un petit dessert sans qu'elle fasse sauter tous ses ressorts, c'est qu'elle a un fichu caractère, qu'elle est trop susceptible!

je regrette de l'avoir bien astiquée, de l'avoir posée avec délicatesse dans le coin le plus éclairé de la chambre, d'être montée dessus avec douceur pour ne pas l'effaroucher et fait de fait de même à la descente!

On ne m'y reprendra plus! Décidément, la gentillesse ne paie pas!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:26

coucou fille du sud, oui ces satanées balances ! Menace de la remplacer si elle ne redescend pas sur le champ et dis nous ce qu'il en est !

Comme tu dis la gentillesse ne paie pas!

gros bisous ma tite fds !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 13:56

finalement elle est revenue à de meilleurs sentiments la balance: - 600g!

Elle a senti que le vent tournait pas du bon côté pour elle! LOL!

A bientôt ma t'ite orchie!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 15:06

Hihihi !!!! mdr FDS !!!

Moi j'ai la même que toi !!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! encore 600 grs de plus qu'il y a 1 semaine !!!

Bravo, tu vois tu as été menaçante et elle a eu peur !!!

Bon aprême !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 15:54

merci Mary! toi de même!

je me prépare pour une longue soirée de débats!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 17:24

ah ah !!!! t'es la plus forte fds lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 18:54

Ach! je sais pas si je suis forte, mais là elle a vu que j'allais devenir méchante!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.