Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2012 à 09:22
Mary,
Une mise à la retraite, ça s'arrose et en plus si elle est anticipée, ça s'arrose doublement!
Sois heureuse pour ta maman!
Après une vie de travail, la retraite c'est une autre vie qui commence, vraiment heureuse et sereine!
Encapuchonne ton babou pour cet'ap: pluie et vent: galère, galère!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
filledusud
|
Posté le 12/05/2012 à 09:25
LNA, mais qu'est-ce qui te prends de faire de mauvais rêves?
Tu as besoin de te changer les idées!
Dis à Moham de t'emmener passer un WE au sud, au soleil, tu dois avoir besoin de lumière et de chaleur!
les gens du sud, comme toi, sont plus sensibles que les autres à ces manques de soleil!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
orchie3872
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2012 à 15:16
merci les filles, fds je tenterai ta recette et je te dirai. Lna prends soin de toi
|
filledusud
|
Posté le 12/05/2012 à 17:37
Ouf! bon exercice aujourd'hui en empilant le bois qui est arrivé ce matin!
Suis rompue!
Mais j'ai fait un bon fondant à la rhubarbe du jardin qui va me remettre dans le bon sens!
Et en plus, je suis foldingue des céréales croustillantes dudu trouvées au géant.
J'en mets dans mes yaourtys, dans mes crèmes, je sais pas où ça va me conduite tout ça!
|
filledusud
|
Posté le 12/05/2012 à 17:38
J'en mets dans mes yaourts, dans mes crèmes, je sais pas où ça va me conduire tout ça!
Que de fautes, je vais trop vite et suis naze.
Vaut mieux que je fréquente mon canapé!
|
filledusud
|
Posté le 12/05/2012 à 21:27
Passez une bonne nuit les filles!
demain soleil pour tout le monde!
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2012 à 21:54
bonne nuit les filles
|
orchie3872
|
Posté le 13/05/2012 à 07:59
bonne journée a toute
|
|
filledusud
|
Posté le 13/05/2012 à 08:57
Eh oui! Bonne journée.
LNA, tu récupères?
Miam et Wampy nous manquent beaucoup!
le post est moins tonique!
Que faire pour qu'elles reviennent?
L'essentiel est qu'elles aillent bien, mais vu leur silence je suis plutôt dans le doute.
Que de dudu nous avons perdues depuis le début: je n'ose plus faire le compte.
Entre celles qui étaient là à l'arrivée et sont parties, celles qui n'ont fait qu'un p'tit tour et puis s'en vont.
Il y a pourtant des posts où les dudu sont nombreuses, où s'ajoutent de nouvelles recrues venues chercher du soutien.
Au moins, ce petit groupe de 4 que nous sommes doit s'efforcer de rester soudé avec l'espoir d'une rencontre un jour.
|
filledusud
|
Posté le 13/05/2012 à 08:59
Aujourd'hui, repas au resto avec concert d'une troupe de danse lyonnaise, mais je ne sais pas exactement de quoi il s'agit.
je vous raconterai ce soir!
|
filledusud
|
Posté le 13/05/2012 à 09:01
Je pe,nse qu'il va faire beau ces 2 jours, par contre pour mon court séjour en Alsace, je ne suis pas optimiste: sur météo: pluie, orages, vents et petites températures.
Ca ne fait rien. l'Alsace est jolie.
Je vais tâcher d'en profiter même avec une capuche sur la tête!
|
Lna1
|
Posté le 13/05/2012 à 11:52
bonjour les filles
comme tu dis Miam et wampy nous manquent et aussi Kiwi la dauphine!!!, nous ne sommes plus que quatre fidèles toi bien sur notre capitaine, et les moussaillons, orchie, Mary et moi;
Comme tu dis j'espère que l'on va quand même arriver à se l'organiser cette rencontre. Le temps ne nous y aide pas beaucoup non plus.
Alors quand pars tu en Alsace avec tes beaux pompiers? déguster ton petit vin blanc que tu apprécie tant!!!
Moi je pars du mercedi au samedi inclus on remonte samedi pour éviter les bouchons du pont. Côté temps nous verrons bien de toute façon rein que de respirer l'air du large que de voir la mer par la fenetre le matin, de faire des ballades les pieds nus sur le sable ça me suffit.
bon je suis toute seule ce week end Moham est parti en week end plongée, il n'est pas bavard mais tout de même c'est vide sans lui!!!! c'est quand ceux que l'on aime ne sont aps là que l'on s'aperçoit qu'ils vous manquent, je vais essayer de faire des petits sablés dudu qu'il aime pour lui faire plaisir quand il rentrera ce soir, la dernière fois à une heure du mat pour se lever à 6 heures!
bon j'ai pas retrouvé la grande forme mais moins fatiguée!!
Mary alors tu as du prendre le parapluie hier ou tu as pu ten passer? Tu nous mets une photo de babou récente pour voir combien il pousse ton petit loulou. Fais lui tout plein de bisous de la part de tatie Lna
orchie: tu es partie faire de grandes ballades avec ton appareil photo? Miss paparazzi
Je vous enmbrasse
Passez une belle journée
|
orchie3872
|
Posté le 13/05/2012 à 14:03
grande balade je ne sais pas mais oui on va partir se promener. j'ai pris mon temps ce matin ca fait du bien
|
orchie3872
|
Posté le 13/05/2012 à 17:43
voila rando de 17 km en montagne en 3 hres. Je suis hs !
|
Lna1
|
Posté le 13/05/2012 à 19:28
ah tu vois je te l'avais prédit cette belle rando!
tu dois avoir de sacrés mollets maintenant, super, bien fermes et c'est idéal pour de belles cuisses aussi.
@ plus
|
filledusud
|
Posté le 13/05/2012 à 19:52
Eh ben, je suis drôlement contente de ma journée: ce repas concert était formidable!
toute la salle a chanté les refrains ensemble, il y avait un entrain bon enfant, le repas était bon et j'ai fait ce que j'ai pu!
mais ce matin, j'accusais + 800g et ça me tourmente
|
|
Lna1
|
Posté le 13/05/2012 à 20:24
super FDS
quel genre de chansons avez vous chanté?
|
orchie3872
|
Posté le 13/05/2012 à 20:51
lna pour les mollets, ben ca fait plutot des poteaux mdrrrrr
fille du sud, super les journées comme ca ou il y a une super ambiance!
pour tes 800 g tu as la semaine pour les perdre et puis tu n'arretes jamais tu as qd meme le droit de te faire plaisir de temps en temps non ?
aller grosb isous a toutes !
|
filledusud
|
Posté le 13/05/2012 à 21:18
Alors LNA, il y avait des chansons d'un autre temps, de la variété française, du music hall comme Bécaud, Piaf, marie paule belle, ferrat,, Montand, dalida, serge réggiani, et tant d'autres, la compagnie créole,, Richard antony, Régine.
les chanteurs avaient une voix magnifique et en plus certains dansaient et invitaient les convives à danser et chanter avec eux: Trop bien!
|
filledusud
|
Posté le 13/05/2012 à 21:21
Ca se connait- que tu es jeune Orchie: pour faire 17 kms il me faut la moitié de la journée!
mais qu'est-ce que j'aime ça!
pas souvent l'occasion hélas!
Semaine chargée pour moi, avant l'Alsace, plein de RV et de dossiers à mettre à jour, indiens, coiffeur, docteur et après la valise! dommage que ce soit pas pour une semaine!
|
Lna1
|
Posté le 13/05/2012 à 21:38
c'est sur que 17 kilometres en trois heures ça fait un bon rythme en plsu en montagne!!!
vous avez vu, encore du mauvais temps cette semaine grrrrrrrrrrr, allez deux jours pour moi et j'espère trouver le soleil.
orchie tu pars?
`
FDS à l'est
Orchie dans le sud ouest peut être?
moi au sud
et toi Mary?
biz les filles
|
filledusud
|
Posté le 13/05/2012 à 22:02
Biz à toutes et bonne nuit!
|
Lna1
|
Posté le 14/05/2012 à 07:29
bonne journée les filles
je file
mongue journée aujourd'hui
je rentre à 20 h
biz
|
filledusud
|
Posté le 14/05/2012 à 07:49
Enfin un peu de soleil! ...avec la chaleur??????
Même si ça ne dure pas profitons en, c'est si rare.
Que deviens-tu mary avec ta petite famille de mectons?
|
|
orchie3872
|
Posté le 14/05/2012 à 08:38
slt les filles, bon et bien pas de courbatures !
oui dans le sud ouest lna!
j'aimerai qu'il fasse chaud, mais déjà il y a le soleil ! ca fait du bien au moral
bisous les filles
fds tjrs très active !
|