Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 08:19

Forum Dukan : le bonheur sur la terre

le bonheur sur la terre !!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 08:20

Forum Dukan : bon dimanche a toi mary

bon dimanche à toi mary !!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 08:39

Forum Dukan : soleil et ciel moutonneux un temps pour marcher je m en vais en profiter en longeant le rhone de gerland au parc de la feyssine et qui sait peut etre

soleil et ciel moutonneux, un temps pour marcher....... je m'en vais en profiter en longeant le rhône de gerland au parc de la feyssine et qui sait peut-être au delà si je suis courageuse... en me souvenant d'autres balades mémorables !!!

et toi ? belle journée en perspective ???

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 17:26

Coucou les petites!

Je suis la première à être rentrée au forum on dirait!

Bon! pas dudu du tout! flammequiches bien crèmeuses, bretzels, spetzles, choucroutes, kougloffs, linzertartes, et bien sur, bien sur gewurtz!!!

Je n'ai même pas regardé la balance, qui me l'a bien rendu: nous nous ignorons superbement l'une et l'autre!

mais pas de regrets: que l'Alsace est jolie! je rêve déjà d'y retourner avec mon mari!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 17:28

Merci Mikas d'être venue tenir un peu compagnie à cette pauvre mary abandonnée sur le post depuis 4 jours.

Et de l'avoir fait rêver avec des souvenirs que vous avez en commun!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 17:34

kikou ma petitefilledusud !

comme je t'envieeeeeeeeeeeeeee que de bonnes choses

et tu as raison, va pas te faire du mal  !!!! ignore le censeur au moins jusqu'après ton jeudi PP, les bonnes chances doivent laisser des arrières-gouts de bonheur quand même !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 17:39

oupssssssssss les bonnes choses !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 17:54

coucou

moi aussi de retour

tout comme toi FDS je me suis fait plaisir, mangé plein de bonnes choses mais pas d'alcool MOIA!!!!

la balance accsue un bon kilo mais tant pis, je le reperdrai!!! na!!

oui Mikas c'est super sympa d'être venue tenir compagnie à notre Mary esseulée;

Tes photos sont magnifiques et nous font imaginer les senteurs et les couleurs de la Réunion. Dis ta fille est superbe, elle a un sourire éclatant !

biz à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 18:42

Forum Dukan : coucou lna tant mieux si tu t es fait plaisir et 1kg c est une bricole j en avais pris 6 au retour d1 semaine en turquie et j en ai rapidement perdu 5

coucou Lna !

tant mieux si tu t'es fait plaisir et 1kg c'est une bricole !!! j'en avais pris 6 au retour d1 semaine en Turquie et j'en ai rapidement perdu 5, le dernier fait un peu le yoyo !!!

as-tu au-moins eu le soleil ???

oui on a fait 3 enfants et pour notre bonheur aucun n'est raté ! loll

tiens si ça te fait r^^ever j'en poste encore 1 ou 2

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 18:48

Forum Dukan : difficile de choisir il y a tant de belles choses a voir

difficile de choisir, il y a tant de belles choses à voir !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 18:52

Forum Dukan : allez une petite avant derniere

allez une petite avant-dernière

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 19:12

Forum Dukan : et l ultime bonne soiree et bises a toutes l ancetre du site d a cote

et l'ultime !

bonne soirée et bises à toutes

l'ancêtre du site d'à côté !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 19:20

oui, parce que l'ancètre de celui-ci, c'est moi! LOL Mikas!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 19:22

les ancêtres moi je les aime

ce sont nos sages

bizzzz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 19:23

côté temps moyen mais pas de pluie donc ça allait!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

orchie n'est aps encore rentrée?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

et tjs pas de nouvelle de Miam et Wampy!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 19:24

biz aussi à Mary

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 19:25

alors Mikas t'as bien profité de tes petits enfants?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 19:39

coté temps ça a bien marché aussi pour nous!

il n'a plu qu'au retour quand nous étions bien installés à dormir dans le car!

Est-ce que tu t'es reposée un peu LNA?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 19:40

Jje n'ai pas de nouvelles de miam ni wampy à qui j'ai pourtant envoyer des messages persos!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 20:57

oui je me suis reposée merci, nous avons bien marché ça aide après les bons repas!!!

c'est bien dommage que Wampy et Miam ne nous donnent plus de nouvelles.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 20:57

oui je me suis reposée merci, nous avons bien marché ça aide après les bons repas!!!

c'est bien dommage que Wampy et Miam ne nous donnent plus de nouvelles.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 21:07

Salut les filles

Je n ai pas eu le temps de poster car partis tot ce matin rejoindre mes beaux parents qui ont un chalet dans un camping au bord du lac d aix les bains ...la bas super beau et chaud, nous avons meme pu faire du bateau .

Merci encore MIkas pour toutes ces superbes photos ! toutes splendides ! Et encore merci de m avoir tenu compagnie ! Tu es un ange .

ALors Fds Et Lna ca avait l air d etre chouette . Bravo LNa pour ton seul kilo et Fds Tu en as bien profite tu as eu bien raison et ignore la vilaine GInette !

Coucou ORchie ? pas encore de retour ?

BOnne nuit les filles .

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:26

slt les filles ! et bien ca y est rentrée depuis une heure ! on était dans les bouchons grrrr. Bref, tt va bien c le principal !

moi aussi kilos en plus... mais passé un bon séjour ! les kilos je vais les reperdre ! aller gros bisous ! mikas tes photos sont superbes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.