Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 07:26

dernières nouvelles : l'eau s'est totalement retirée ce matin, il reste beaucoup de boulot pour nettoyer et il faut chiffrer le montant des dégats collectifs et individuels !

mais voilà c'est une bonne nouvelle !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 07:58

Ils en ont parlé ce matin aux infos de 6h30 sur la 2 Mikas!

impressionnant!

Je me dis que j'ai beaucoup de chance: l'Alsace s'est montrée sous son meilleur jour pendant que j'étais là-bas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 07:59

Bonjour les filles

Pas de' miracles de soleil ce matin!

qu'est-ce qui se passe sur notre planète?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 08:06

LNA et Orchie,

Le tofu (ou soja soyeux), j'avais tenté de m'en servir au début de mon régime et j'ai eu beaucoup de mal!

j'ai même jeté des boîtes à la date dépassée!

depuis quelques temps, des proteinautes super chefs ont ouvert un post sur le tofu et réhabilité cet ingrédient avec des recettes innovantes et succulentes.

j'ai donc retenté des essais, car je me suis aperçue que je l'utlisais mal.

et maintenant c'est parti!

j'ai même fait hier une crème soja soyeux ricotta vanille café à tomber!

si tu suis bien la recette, que tu mixes suffisamment longtemps et avec les parfums que tu aimes, tu devrais te régaler: un goût très nature, rien avoir avec le goût chimique des danettes ou des mont-blancs!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 08:08

Salut les filles !!!!

Allez courage le soleil devrait s'installer au moins pour toute la fin de semaine, et ce à partir de jeudi ! tant mieux parce que avec toute cette pluie la pelouse est immense !!! et bien verte au moins !

FDS 1 kilo c'est rien ! une ou deux journées protéines et ça repart !!! merci pour tes deux recettes, c'est sympa mais ça met l'eau à la bouche !!! lol

Mikas, plein de pensées pour ta soeur, j'espère que l'assurance va être génereuse !

Orchie, continues à te battre ! ça va payer !

Lna, moi non plus jamais acheté de tofu, mais vu les deux recettes postées par FDS ,je crois que je vais courir en acheter pour essayer ! Demain Babou à 10 mois ! bouh ! ça passe trop vite ! j'essayerais de vous mettre une photo si mon gros ordi où les photos sont stockées veut bien s'allumer !

Bonne journée à toutes !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 10:03

coucou les filles

eh oui que de pluie aujourd'hui et dire qu'il y a quelques temps on parlait de sécheresse!!! le temps perd la bouole ou quoi!!!

bon courage à ta soeur Mikas, si l'eau n'est pas rentrée dans la maison c'est déjà bien!! ils ont surtout parlé de la Moselle et de Nancy à la télé ce matin mais je vois que l'Alsace n'a pas été épargné.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 10:04

@ Mary oui une photo de Babou avec son beau sourire de petit filou pour nous apporter du soleil

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 10:04

@ fds: tu penses que je peux remplacer le tofu par du lait écrémé gloria?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 10:05

@ orchie: garde le moral, pense positif comme tu le fais

bizzz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 10:07

Forum Dukan : apres la pluie le beau temps ne dit on pas passez une bonne journee

après la pluie le beau temps ne dit on pas?

passez une bonne journée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 10:12

Tu vas devoir LNA mettre un peu de gomme guar pour lui donner de la tenue, très peu, mais tu n'obtiendras pas le soyeux du soja!

Quand il est couplé avec du lait en poudre et du bioflan ou une crème anglaise légèrement épaissie par un peu de maïzéna, mixé longtemps (au moins 3 mn), tu obtiens une onctuosité sans pareil!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 19:34

Hello! y'a quelqu'un sur le post

Ce midi j'ai fait un flan au tofu soyeux et rhubarbe de spicy.

Très bonne

et ce soir je le finis avec une compote fraises rhubarbe.

A midi, joue de boeuf en vinaigrette et fondue de légumes et une grosse salade verte!

demain ne seraz pas pareil

réunion suivie d'un repas d'assos avec quiches, ravioles, salade de riz, gateau etc! je suis maudite!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 20:48

hummmmmmmmmmmmmm raviols mon pêché mignon, j'en rêve ....

Bonne nuit les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 20:52

depuiis plus d'un an, je n'ai pas touché à ce mets adoré mary!

Et pourtant ça me tente, mon dieu que ça me tente!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:05

moi aussi j'adore les ravioles et de temps en temps je ne m'en prive pas

allez bonne soirée les filles

biz

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:13

voilà une nouvelle adepte du tofu soyeux !!!! moi j'adore depuis le début du régime et effectivement le secret c'est de bien le battre ! moi je fais ça au pied à soupe et j'insiste ! bien arômatisé c'est délicieux en sucré comme en salé !

oui, fds je te rassure bonne nouvelles du côté de ma soeur, le moral revient, sa tuture doit être la seule qui quoiqu'inondée marcheeeeeeeeeeeeeeee, essai concluant ce soir et c'est une excellente nouvelle, elle n'aurait pas eu les moyens de la remplacer !

les voisins se sont tous fait dépanner !!! quel coup de bol, elle est sure que c'est parce que c'est une seat ! inconditionnelle de la marque la frangine !

par contre il y aura du boulot de nettoyage : 40 cm de boue partout ! heureusement l'eau n'a pas pénétré ds son intérieur !!! elle est insuffisante respiratoire grave suite à une embolie pulmonaire, pour elle ce nettoyage est une épreuve, et comme tout le monde est touché elle n'espère pas de coup de main local !!! les pompiers ont bien d'autres priorités mais je lui ai dit qd même de leur en toucher un mot !

voilà !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:21

Oui Mikas et qu'elle essaie également de voir à la mairie, les services sociaux, les assos d'entr'aide!

On est là pour se soutenir dans les épreuves que diable!

Les voisins ne vont pas la laisser tomber: chacun peut faire une petite part en plus de la sienne: c'est une question d'humanité!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:24

c'est ce que je lui ai dit fds, mais elle se gêne !!! c'est tjs ceux qui en ont le + besoin qui en demande le moins !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:26

oui je sais j'ai l'habitude, mais sa santé est en jeu!

personne ne peut intervenir à sa place?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:50

bonne nuit à toutes les filles!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 22:20

bonne nuit à toutes et FFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffffff sur vos balances demain ! (fluide de fée) loll

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 07:05

bonjour BON JOUR à toutes !

réveil au sec sur lyon, et chez vous ??? soleil demain ??? mr météo n'a pas intérêt à se tromper !!! sur tous les sites on en redemande !!!!

à +

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 08:16

Bonjour a toutes

pas de soleil mais au moins il ne pleut pas.

Balance pas très sympa: ne veut pas redescendre! Tu es sûre que ton fluide n'est pas éventé Mikas?

Allez! il y a plus grave et de toutes façons, ce n'est pas la bonne semaine, j'ai plein d'invitations à honorer!

perdu d'avance!

je file en courses et après, journée d'enfer avec mes indiens: tente à monter sur la pelouse, atelier patisserie italienne et comptines organisé par la bibliothèque, jardin d'enfants et réunion-repas.

Sûrement rentrée à point d'heure ce soir!

Bonne journée à toutes!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 09:07

bonjour fds ! journée de ministre !!!! courage ! non pas éventé !!! nanmé ! mais laisse lui le temps d'imprégner les lieux et les lieues !!!! y a la distance quand même ! mdrrrrrrrrr

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:14

slt les filles, vous avez raison, l'entraide entre voisin dans ces moments la c'est ce q'uil faut. D'ailleurs l'entraide, la solidarité devrait etre quotidienne ! mais bon ! faut que j'arrete de croire qu'un jour on pourra vivre dans un monde de bisounours !

Bon je vous souhaite a toutes une bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.