Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 07:18

ET ce matin bonjour à toutes avec -pour le moment- le soleil!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 08:09

slt fds slt tt le monde, nous tout gris , pff j'espère que le soleil va arriver ! hier soir on est passé a coté de l'orage ouf ! Dure de retrouver la motivation je trouve mais j'espère qu'il n'y aura pas de souci pour toi ! Mais vu ta détermination, je pense que tu la retrouveras très vite ! je vous souhaite a tous un bon dimanche ! gros bisous !

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 08:56

Salut les filles !!!

Désolée, pas posté hier ! j'ai des amis à la maison ! je profite de mme connecter vite fait pendant que tout le monde dort encore !

Alors ici, temps pourri, orage et pluie et j'espère quele soleil va pointer le bout de son nez bientôt !

Allez courage FDS tu ne vas pas retomber dans le craquage ! quand tu n'es pas invité, ou que tu n'as pas de réunion dinatoire, fais journée protéine ! moi j'en fait au moins deux par semaine ! et du coup, je ne bouge que de 100 grs !

Bonne journée à toutes !

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 08:58

Mikas, bonjour ! quel temps sur Lyon ?

Mon fils est à un tournoi de foot toute la journée à Charvieu !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 10:39

Avant de partir, déjà la pluie et l'orage!

Ca promet!

demain circuit pédestre de 22 kms!

quel temps fera -t-il?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 11:13

salut les filles

chez moi aussi ciel gris souris

heureusement qu'hier on a pu en profiter parce qu'aujourd'hui c'est raté!!! décidemment on va arriver à l'été sans avoir eu de printemps!!!

FDS allez tu nous as toutes reboosté à un moment ou un autre alors aujourd'hui c'est à nous de te dire qu'il ne faut pas baisser les bras et comme te dis Mary quand tu es à la maison et que les jours qui ont précédé tu as eu beaucoup de repas exterieurs fais PP. Moi je suis repassée en croisière car comme je fais un peu n'importe quoi (je vous dis pas tout les filles de peur de me faire enguirlander!!!!), tarte tatin avant hier, chocolat 3 à 4 carrés par jours !!!!) .

Allez FDS à tes fourneaux aujourd'hui et demain pour ta randon (j'espère que le ciel ne va pas vous tomber sur la tête) emmene que du Dudu.

Je me suis selectionnée quelques nouvelles recettes sur le site pour me remotiver.

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 11:14

@ Mary: tu apprecies ta conso?

je vois qu'elle se passe bien.

Tu as tout réintroduit,

tu fais une ou deux jours PP / semaine

Biz à mon Babou charmeur

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 11:16

@ orchie:

alors tu as dévalisé les magasins hier? tu as pu te faire plaisir?

chez moi aussi il fait couvert en esperant qu'il ne pleuv epas car vraiment ça sape le moral.

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

@ orchie:

chez moi aussi il fait couvert en esperant qu'il ne pleuv epas car vraiment ça sape le moral.

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

@ orchie:

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 11:17

@ Mikas:

une amicale pensée pour notre fée lyonnaise préférée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 11:18

@ miam et wampy:

si vous venez de temps en temps nous lire, faites nous un petit coucou, vosu nous manquez

biz

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 11:25

bonjour à toutes !

maryréunion alors temps couvert sur Lyon ! idéal pour l'effort physique !!! et ça repose un peu du soleil et du temps lourd des derniers jours ! espoir que l'orage ne viennent pas tout gâcher !

ah fds, tu vas tenir ma chérie !!! pas question de craquer ! nanmé !!!!! je viens te botter les fesses !

et je tiens les pouces pour le temps de demain !

bisous à orchie et Lna

moi journée en famille, ma meute de loupiots est rentrée hier soir de ses vacances en aveyron, enchantée

ils viennent manger chez moi et tout est prêt, évidemment gala !!!

melon et charcuterie italienne - estouffade de veau à la tomate, olives et cannelle avec polente et épinards en branche aillés - coup de fraises fraîches avec crème chantilly pour ceux qui aiment - évidemment le petit verre de vin et le café avec bouchée choc !!!

bon,j'arrête de vous faire saliver ! barbare que je suis ! encore que je pense que chez vous on doit se régaler aussi dudu ou non !

à +

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 21:21

coucou les filles

vous avez passé une bonne journée?

bonne soirée

Bizz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 22:18

j'arrive Mikas!

Fais moi une petite place!

Trève de plaisanterie, la journée au resto dans le vercors, c'était à tomber par terre + énorme tarte aux fruits avec champagne sur grenoble: je suis pleine jusqu'aux dents!

Demain pour la rando, dudu, que du dudu!

Si seulement je pouvais perdre 100g par km, c'est pile ce qu'il me faut: 22 kms= 2,2 kgs!

mais bon ça ne marche pas comme ça!

Ca fait rien je vais me tenir.

merci pour votre soutien à toutes et bonne nuit

demain départ sac au dos à 7h30!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 22:36

bon courage ma belle, 22 kilometres ce n'est pas rien, un bon bain de pied avec du gros sel à l'arrivée pour tes petits petons!!!!

bizzzzzz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 06:32

merci du conseil LNA.

On oublie bien souvent ces petits trucs de grand-mère qui soulagent pourtant si bien!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 09:02

Salut les filles !!!

hummmm Mikas ton repas avait l'air excellent !!! moi aussi j'avais du monde samedi soir et hier à midi et pas trop dudu !!! en dessert tarte au citron destructurée, avec un vrai lemon curd (avec du beurre) !!! tant pis ! aujourd'hui protéines ! et jeudi aussi ! et ça devrait redescendre un peu !

Fds très bonne rando à toi, le soleil est là ! ça va être chouette !

Lna, oui j'apprécie ma conso ! mais jusqu'au mois de juillet, nous sommes pris tous les week ends !!! alors ça m'étonnerait que je perde les 2 kilos qui me reste à perdre !!! je fais juste jeudi PP et des fois le lundi en fonction du week end ! un seul jour féculent ! et normalement un seul repas de gala !c'est sympa ! j'apprécie le pain complet et le fromage ! et surtout le fruit ! Dommage qu'on ne puisse pas manger de cerises, car elles commencent à murir !!! ça va être dur !

Babou va bien ! l progresse de jour en jour ! il est rigolo et toujours aussi sage ! il dort encore et ce depuis 21 h hier soir !

Toujours pas de nouvelles de Miam et de Wampy ??????

Bonne journée à toutes !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 10:17

bonjour les filles

bon FDS et sur les chemins en train d'éliminer 250 calories de l'heure donc X 7 ou 8 heures de marches - 2000 calories. Notre FDS va revenir toute legère!!!!

Mary: c'est bien tu sembles avoir bien entamé ta conso, je te souhaite une bonne continuation. En principe avec les beaux jours qui arrivent (normalement) c'est plus facile car on mange plus de salade par contre côté fruits c'est très dangereux. Hier Moham m'a rammené du marché de beaux abricots bien murs, impossible d'y resister et des melons (pas encore touchés).

bon les filles la prochaine fois que je vais à Intermarché je m'achete le martinet que j'ai vu au rayon des animaux et je me fouette avec chaque fois que je craque, la semaine dernier ZR plus craquage à repétition Nougat ramené d'Espagne, Tarte Tatin, Donuts (ramené d'ESpagne et que je congele, je n'en trouve pas en France), chocolat....... et ce matin + un kilo soit au total + 2,5 par rapport à mon poids le plus bas.

bon allez je vous souhaite une bonne journée, le soleil est au rendez vous jusqu'à mercredi et après cela se gate alors profitons en.

biz à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 10:18

Forum Dukan : voila le modele qu il me faut pour me punir

Voilà le modèle qu'il me faut pour me punir

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 13:50

j'en ai un lna ! mdrrrr

Comme quoi nos démons nous démangerons au quotidien !!!! moi je suis a 67 ! Je ne me suis pas trop tenue a WW mais j'ai compris pleins de choses ! arriver a se faire plaisir sans exces, faire de l'exercice au quotidien ! Alors j'ai tt recommencé depuis hier, et je sais que je suis claire dans ma tete. Bcp m'ont aider a voir les choses autrement, et je pense aussi que le soleil redonne du baume au coeur !

Fds rando j'adore !!!!! nous on part faire du vtt.

Aller gros gros bisous les filles !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 13:57

bonne ballade Orchie

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 16:42

Revenue à 15h:

22kms, 850 m de dénivellé à la montée + la descente assez dangereuse avec une équipe de choc qui a l'habitude, je suis hors service!

mais heureuse!

Je suis allée au delà de ma volonté, pas cédé devant la fatigue!

Une bonne douche tiède puis fraîche, 1/2 heure de repos et je suis très bien dans ma tête.

J'adore marcher.

quand à perdre du poids, c'est une autre affaire!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 19:12

bravo FDS quel beau challenge!!!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 20:30

bravo a toi fds ! oui je me sens comme toi après une rando ! c'est sur que c'est une bonne fatigue ! Moi cet am vtt chemin, bois et route donc en montagne pas mal de cote ! Mais une bonne chute dans les bois... et oui je n'avais pas vu un trou. et pourtant mon chéri m'a dit attention au trou... mais trop tard ! Donc quelques bleus pour enjoliver mes belles cuisses blanches mdrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.