Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 21:22

LNA

comme toi, il y a une dame hier qui donnait son sang pour la première fois et qui a fait un malaise, mais un jeune MR de 30 ans également!

la dame ne s'est pas découragée et elle va revenir la prochaine fois, mais le MR a dit que c'était la dernière fois: des chochottes ces MRs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:25

Ce n'est pas loin mais il est vrai que je ne connais pas trop

mes trajets se résume de st savin à bourgoin jallieu et l' isle d'abeau

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:30

dis moi FDS peut on donner son sang quand on est diabetique sans traitement

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:36

c'est pour ça que je fais un régime car de petits seins sur un gros popotins pas très sur de moi

et là je commence à prendre un peu confiance en moi

le mi-temps c'est dur car 3 heures les services du midi et rebelote le soir 2 heures jusqu'à 21 heures

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 21:40

tu n'as pas des horaires faciles dis donc , c'est le problème quand on travaille dans la restauartion;

C'est bien que tu reprennes un peu confiance en toi.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 21:41

Nina, par précaution je crois que les diabétiques de type 1 (insulino dépendants) ne peuvent donner leur sang!

d'une manière générale les diabétiques ne peuvent donner leur sang, non par risque pour les receveurs, mais pour leur propre santé à eux.

Désolée, mais renseigne toi car tu n'es pas traitée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 22:38

MERCI Bonne soirée à demain

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 07:10

bonjour les copinautes!

belle journée aujourd'hui?

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:17

bjr tt le monde. Nina je te trouve très courageuse. Et moi qui me plaint tt le temps... pfff

Oui je suis ok avec toi fds ces messieurs ... des petites natures hihihih mon homme en fait partie !!!!! il a une trouille bleue des piqures ! ne fait donc jamais d'examen !!!

bon je voulais m'inscrire en intérim la semaine prochaine mais jecrois que je vais y aller aujourdhui

je vous fais de gros bisous bonne journée!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 07:33

bonne journée les filles

big bizous

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 08:18

Salut les filles !!!!

c'est vrai Nina, quel courage !!! ça fait 20 ans que tu es dans la région, tu dois avoir des amis ! j'espère qu'ils sont là pour te soutenir !

'est vrai que nous maman, surtout de 3 enfants, ne faisont que courir avec leurs diverses activités !!! tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, tiens bon, dans 2 mois tu devrais passer en conso !!!

Orchie, du coup tu vas aujourd'hui t'inscrire en intérim, tiens nous au courant !

FDS bien contente pour le don du sang ! enfin les gens se sentent concernés ! et bravo pour ta perte de poids ! moi heureusement c'est PP je vais peut être reperdre car toujours 1,5 en plus !!! pfffff

LNA bien que je ne fasse pas d'extras la semaine, mais pas de sport non plus (juste la tondeuse), prend moi aussi un martinet ! lol, ça me remuera !!!

En fait ma mère m'a dit que les 4 temps avaient commencé ier et pour l'instant, ce n'est pas mal !!! pourvu que ça dur !

Bonne journée les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 08:40

oui Mary, depuis que tu m'as expliqué, je surveille la météo comme le lait sur le feu et pour le moment c'est elle qui a besoin du martinet pour bien se tenir! LOL!

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 17:10

Bonjour les filles

petite reprise mais je suis consti.... j'ai de la tisane richter on verra bien.Ce matin repassage mais j'adore devant la télé coool

la chaleur me donne l'impression d'être gonflée

@ orchie tes demarches raconte nous,

bon je vous laisse ma fille veut que j'aille la chercher à l'école bizes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 20:27

Bonsoir les filles

@ mary: c'est quoi cette histoire de 4 temps, j'ai du raté un épisode!!!!!

@ Nina moi aussi c'est jours ci je vais moins facilement aux toilettes, j'espère que c'est ça qui m'a fait prendre du poids

@ Fds: tu dois être contente du résultat du Don de sang, c'est bien que les gens viennent nombreux et se sentent consernés;

@ orchie: alors ta journée?

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 20:37

Quand on a pas beaucoup à perdre nina, que l'on est déjà dans la zône verte, la perte est moins rapide, c'est normal!

ne te décourage pas!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 20:38

LNA: page précédente pour les 4 temps!

oui je suis contente!

c'est génial d'avoir pu trouver des idées pour faire venir et revenir les donneurs!

avec beaucoup de com aussi, bien sûr!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 20:39

Finalement orchie, tu es allée à intérim?

Tu nous diras le résultat de tes investigations!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 20:43

Ma perte de poids a été de courte durée Mary: hier matin - 800g, aujourd'hui + 800g.

Toute la journée PP ce jeudi!

Ca devient moins facile de faire tomber les écarts

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 20:48

@fds: j'ai rien vu sur la page précédente, je m'inquiete. Besoin de nouvelles lunettes? troubles de la vsion?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 21:51

Ok! tu as raison LNA c'est sur la page 42 le 29 à 8h21! MDR

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 22:23

C'est pas grave FDS , demain tu auras reperdu !

Moi avec la journée PP j'espère ussi ! cest bon signe je pèse le même poids ce soir après avoir diné que ce matin au lever !!!

Lna, les 4 temps donnent la tendance du temps sur 4 jours pour 4 mois ! ils ont commencé hier et finissent samedi !

Que du bonheur, que du soleil ! et de la chaleur !

Les filles, hier j'ai fait une french manucure au gel sur les pieds comme chaque année ! c'est top car ça tient 3 mois ! et ben j'ai fais mettre plein de paillettes ! j'ai eu une pensée pour vous !

Alors Orchie, les nouvelles ?

Nina, tu as déjà bien perdu et comme te dis FDS tu es déjà dans la zone verte ! alors pas de panique ! prends bien ton son de blé, ça aide pas mal pour la constipation !

Bonne nuit (je suis en train de manger un roulé que DUDU, arôme nutella !!!!, un régal !!!)

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 06:35

slt les filles, alors hier matin j'étais super motivée pour aller en agence d'intérim... et je regarde les annonces sur pole emploi (ce que je fais tous les jours) et je tombe sur plusieurs annonces qui peuvent me correspondre. Donc j'ai répondu (ce qui me prends a chaque fois du temps) Et oui qd je connais le nom de la société je fais des recherches sur internet pour savoir à qui je m'adresse. Du coup ca m'a reboosté ! Ensuite, comme je suis inscrite sur internet sur les agences d'intérim, je recois des mails, et la une autre annonce alors rebelotte... Et hier après midi, je recois un mail de l'agence d'intérim qui voulait plus de précisions. J'ai de suite répondu. Mais elle n'a lu mon message que le soir donc... je ne sais pas... Et dans l'après midi, j'ai une ancienne collègue de la cpam qui m'a tel pour me dire qu'ils allaient bientot recruter qu'elle me tiendrait au courant pour que je puisse postuler. Ca m'a vraiemtn touchée !!!! Ah oui, avant hier, j'avais gardé un numéro de tel de la cpam, mais je ne sais pas à qui il correspondait. Du coup j'ai dit tant pis j'appelle, et j'ai demandé la personne qui m'avait recruté. Alors la personne a essayé de faire barrage, mais je me suis tapée le culot d'appeler la personne qui m'avait recruté par son prénom afin de faire croire que je la connaissais et la elle m'a donné son numéro de tel. Je l'ai contacté, et elle m'a dit de lui renvoyer un cv. Meme si ca ne mene a rien, ca m'a reboostée !

Ensuite j'ai fait mon tableau pour le cidfff pour préparer mon bilan de compétence (j'ai rendez vous lundi) Donc je pense que je vais m'inscrire en intérim mardi. Voili voilou

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 06:53

super bravo ma p'tite orchie !!! une vraie killer ! ma p'tite chérie ! allez on continue d'y croire et forcément ce sera tout bon !!!!!!!!!

bonjour à toutes ! et fds bisous particuliers pour dans dudu mieux s'relancer !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 07:33

@ Orchie: tu méritres vraiment de décrocher un boulot!!! tu te bats comme une lionne pour y arriver; Ne lâche rien!!

big bizous mon orchiboop!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 07:34

bonne journée à toute

je file je suis déjà en retard

bizzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.