Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 08:09

Soleil ou pluie aujourd'hui?

On reprend dudu à fond aujourd'hui les filles!

Fini de se lâcher!

A la maison, je vais tâcher d'être exemplaire, mais demain soir, je fais quoi devant le saucisson cuit, la quiche crèmeuse, les bons fromages coulants, la tarte et la pogne de chez nous accompagnée de sa clairette?

A l'aide!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 08:22

Salut les filles !!!

on dirait que le soleil revient ! oufffff

Moi aujourd'hui PP, mais demain soir réunion avec apéro dinatoire et week end prochain j'ai encore du monde à la maison !!!

aujourd'hui encore 1,5kgs de plus !!!!

Allez motivée, motivée !!!

Bonne journée

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 15:25

BONJOUR les filles

J'espère que tout le monde va bien je ne sais pas après quand je pourrai venir papoter.

@LNA je prends le tofu à biocoop mais à l'eau vive il est en promo en ce moment c'est plus grand avec carte de fidelité

hier c'était l'anniversaire de ma pepette 13 ans elle a pris l'ordinateur toute la journée en plus il pleuvait

bize à plus

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 21:46

bonsoir les filles

un petit coucou en esperant que vosu avez toutes passé une bonne journée.

courage Nina pour ta reprise au travail

allez Mary il va falloir faire des efforts sinon gard au martinet, je te dis ça mais moi aussi je vais y avoir droit

FDS de bones choses masi pas dudu du tout!!!! prends garde à toi!!!

orchie, des nouvelles de l'interim?

mikas: alors ces retrouvailles "entre vieilles copines" c'est un évenement que tu attends avec impatience je suppose; Cà c'est de l'amitié!!!

cette semaine et la prochaine je rentre tard tous les soirs avec les conseils. La fin de l'année (scolaire) approche à grands pas;

gros bizous les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:13

gros bisous LNA!

bonne nuit à toutes!

demain soir aussi je rentre tard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:20

slt tt le monde !

oui mary je pense que le soleil revient, on va profiter de ce que l'on a lollll on ne sait jamais si le mauvais temps revenait.

Passe une bonne journée fille du sud.

nina bonne anniv a ta fille  en retard... Comment se passe ta perte ?

lna, alors non plus de nouvelle ni de l'agence ni de l'entreprise, mais je dois avouer, que je m'en fiche un peu par rapport a ce que je vous ai raconté. Par contre hier je suis allée a un rdv avec le CIDFF, et j'en ai pleuré ! Je lui ai dit mon ressenti sur la recherche d'emploi (comme quoi je n'avancais pas, que je voulais comprendre pourquoi) je lui ai dit toutes mes craintes. Et elle m'a dit que je la BARATINAIS !!!!! et que je cherchais du travail sans en vouloir... Elle m'a atteinte direct ! Les larmes me sont venues, je trouve cette réflexion tellement injuste ! Je lui ai dit et bien écoutez, je ne pense pas que nous soyons sur la meme longueur d'onde... Ensuite on a bien parlé. Et a la fin elle ma demandé de faire un bilan de l'heure du rdv. Je lui ai dit qu'elle avait été violente dans ses paroles, que je n'étais pas une baratineuse, que si moi je ne voulais pas travailler, alors il n'y en a pas bcp qui le souhaitait, que je me leve tous les matins de bonne heure a l'affut d'annonces. Du coup elle m'a présenté ses excuses, et m'a dit qu'elle avait été maladroite dans ses propos... Puis ensuite qd je suis rentrée, j'ai eu un sms pour répondre a une annonce que j'avais postulé via pole emploi, ce que j'ai fait, et une heure après j'ai eu un coup de fil. C'est une mutuelle (j'ai postulé jeudi dernier).. J'ai un entretien lundi après midi. Meme si ca ne marche pas, je me dis que mes lettres les ont convaincues donc je suis sur la bonne voie. Bref, mais j'espère que ca marchera hihihi. Donc il y a 2 cdd jusqu'a la fin de l'année, et un cdi... je COISE très fort les doigts !!!!!!!

Voili voilou vous savez tout !!!! bon je vous fais des gros bisous ! et bonne journée !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 07:34

orchie: mais quelle CONNE cette bonne femme, pas deux doigts de psychologie!!!!!!!!!

je COISE fort les doigts pour toi, je COISE les doigts de la main droite et je COISE les doigts de la main gauche

bisous ma belle et COURAGE, tu sais ce que tu VAUX et ce que tu fais pour arriver à tes fins alors les IMBECILES laisse les de côté

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 07:50

Que de péripéties Orchie!

je suis choquée par l'attitude du CIDFF. Aucune psychologie, aucun égard! pas étonnant qu'avec des gens comme ça, la majeure partie des français pensent que les chômeurs sont des fainéants professionnels, des profiteurs!

je "coise" les doigts pour toi, pour cet entretien.

c'est sûr, tes lettres ont fait mouche, ton CV aussi.

Tu avances! prépares toi à l'entretien puisque tu as quelques jours devant toi! L'essentiel étant d'avoir confiance en toi, d'avoir de l'assurance concernant le poste convoité, comme si tu connaissais parfaitement le travail qui te sera confié et que cela ne te pose aucun problème, ta seule inquiètude perceptible étant que malgré ta qualification, tu ne sois pas choisie pour une raison inconnue, car tu le sais, tu serais très à l'aise dans cette fonction.

tout cela se perçoit dans le dialogue et est suceptible de convaincre au moment de l'entretien.

D'ailleurs, tu peux recontacter le CIDFF ou Pôle emploi pour leur demander s'il existe -très rapidement- des sessions de simulation d'entretien. C'est très efficace et ça démontre, s'il en était besoin, ta motivation réelle à décrocher un emploi.

Allez Orchie! courage! on est toutes avec toi!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 08:18

ah oui c'est une bonne idée fds ! je vais aller voir ! merci !!!!!

merci pour vos messages les filles !

pleins de gros bisous !!!!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 08:40

Salut les filles !!!

moi aussi Orchie je coise tout ce que je peux !!! je suis sûre que ça va marcher !!!

Fds, journées toujours autant chargées !!!

Nina, bon courage pour ta reprise !

Lna, pas besoin de martinet, hihihi je suis au même poids que samedi !! trop contente ! journée PP hier et voilà et pourtant ma période rouge est très proche !

Ce soir, je ferais attention et ne prendrais que des légumes et poisson !

Je tourne au ralenti depuis dimanche matin ! va falloir que je me bouge !!!

Quand je disais que j'étais trop vieille pour sortir en boîte !!!

Bonne journée les filles

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 21:46

coucou les filles,

je coise aussi mon orchie !!! mes puces et mes orteils !!!!!!

alors super temps avec mes amies ... et ce soir , cette nuit j'ai les petits enfants : leur deux parents sont grippés avec plus de 40 de fièvre !

demain crèche et sans doute que j'assurerai encore la relève demain soir et peut-être la nuit ?

donc j'économise mon énergie et vais m'abandonner dans les bras de morphée en vous souhaitant une bonne nuit !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 22:11

et ben Mikas pas de chance tes enfants d'être grippé par un temps pareil!! heureusement que super mamie mikas est d'attaque pour acceuillir les petits!!!

bonne nuit les filles

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 06:09

slt les filles ! oui mikas tu assures tjrs ! mon reve aurait été d'avoir eu une mamounette comme toi !!

comment vas tu lna ? réussis tu a garder le cap avec dudu ?

Bon nouvelle de plus, la société que je vous ai parlé (celle ou le patron ne garde pas ses secrétaires) veut me rencontrer faut que je le contact pour un entretien 20 a 30 mn. Sinon pour la séance de simulation d'entretien, hier j'ai donc couru a pole emploi, et je n'ai pu avoir qu'un rdv mardi prochain, mais pas grave j'ai pris qd meme...

Je stresse a l'idée d'appeler l'entreprise aujourdhui, au vu de sa réputation je n'ai pas trop envie d'y aller, mais a la fois je me dis que ce n'est que pour qq mois... Et mon choix irait qd meme plus vers la mutuelle... mais faut il encore etre retenue ...

J'ai peur qu'il me dise vous commencez lundi car lundi j'ai l'entretien et je veux le faire ! il y a peut etre a la clef un cdi...

C'est tjrs comme ca, soit tu galères, soit tu as tous les entretiens au meme moment lol

aller je vous fais de très gros bisous et merci les filles !!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 07:18

bonjour

pas ptite Orchie c'est compliqué c'est compliqué

pese le pour et le contre, quel travail te plairait le plus, lequel te convient le mieux en distance, lequel te propose un CDD ou un CDI, rien ne t'empeche d'aller au rv avec le patron irracible et dire que pour des raisons personnelles tu ne peux donner ta réponse et démarrer avec le mercredi par exemple le temps de voir comment se passe ton rdv avec la mutuelle, tout est question d'offre et de demande si tu te retrouves en position de force à toi de prendre la décision.

En plus d'après ce que l'on t'a dit le patron est inbuvable pour que tant de secretaire "rendent leur tablier".

Je suis sure que tu sauras faire le bon choix. Ecoute ton coeur et pas tjs la raison.

plei de bisous,

Je COISE les doigts

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 07:19

bon aujourd'hui je bosse, je vais faire passer des examens aux BAC PRO sur Bourgoin

je me dépèche

bonne journée à toutes

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 07:55

merci pour tes conseils lna, oui tu as raison, il ne faut pas que j'anticipe. Je vais y aller, puis déjà au premier contact je verrai (en général je ne me trompe pas; j'arrive a "ressentir" les gens). Bref je vous tiens au courant. La je n'arrive pas a les joindre mais ce n'est que 8 h.. lolllll

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 08:50

Orchie,.Comme te dis LNA, fais confiance à ton ressenti:

Et un peu de fermeté lors de la prise de contact apporte plutôt un bon point: Tu es déterminée, tu sais ce que tu veux, tu as besoin de travailler (et envie), mais personne ne t'impose sa loi!

Enfin, le ciel semble s'éclaircir pour toi!

c'est bien que tu aies retenu pour une simulation d'entretien.

Ca te permet également de poser des questions en cas de demandes de renseignements ambigüs (vie privée).

Comme Mikas, je coise tous mes doigts de mains, de pieds et si on coise toutes ensemble ça va marcher!

mais si ça marche..... va falloir venir nous démèler parce que ça va faire un sacré gros noeud! LOL!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 08:54

Ma petite Mikas tu es vraiment un ange de sauvegarde pour toute ta petite famille en détresse.

C'est génial pour eux d'avoir une mamie disponible et prête à mettre l'épaule dessous quand il y a un soucis.

Mais les mamies sont là pour ça. Nos enfants, petits enfants sont toute notre raison de vivre, alors on ne va pas bouder notre plaisir.

Qu'est-ce qu'ils ont bien pu attraper pour avoir une telle fièvre?

j'espère qu'ils seront vite remis!

grosses bises et à bientôt!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:39

Te voilà dans une période bien agitée LNA!

je sais que c'est du soucis cette période d'examens.

Dans un mois ce sera les vacances bien méritées.

Est-ce que tu sais déjà si l'an prochain tu seras de nouveau au lycée ou si tu préfères retourner en collège?

Allez, je te souhaite bon courage et bonne journée!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 12:23

coucou les filles ! mdr fds je t'imagine emmelé lolll. Bon et bien ce matin j'ai tel pour avoir un entretien et comme au bout d'une heure je n'ai pas réussi, je me suis rendue a l'entreprise. Une jeune fille m'a accueilli et m'a demandé si j'avais rendez vous. Je lui explique que non, que j'étais venue en prendre un car je n'arrivais pas a les avoir au tel. Ou alors s'ils ont la possibilité de me recevoir j'étais dispo. J'ai donc poireauté bien 5 bonnes minutes. Elle est venue et m'a dit ! ils n'ont pas le temps pour l'instant ils vous recontacterons plus tard.... Puis j'en ai parlé a une connaissance comme quoi ils voulaient un entretien, on m'a mise sur mes gardes, on m'a dit ca fait 20 ans qu'il change de secrétaire ...Qd qqchose ne va pas c'est forcément la secrétaire qui fait mal...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 14:15

Bizarre, bizarre cette entreprise.!

mais bon, en même temps, tu es prévenue!

Au pire, si ça ne marche pas ou s'il est question en cours de contrat de t'imposer des conditions inacceptables, tu peux démissionner et te retrouver dans la même situation qu'aujourd'hui, en attente.

Je ne me souviens plus si tu nous a dit quelle était l'activité de cette entreprise?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 16:04

Les filles,

je me demandais si vous étiez comme moi embêtée par des pages de pub (redoute, 3 suisses ou autres) qui s'ouvrent sous les pages de nos posts, et tiennent tout l'écran de telle sorte que l'on a même plus accès à la barre des taches ou icônes de travail courants.

pour la retrouver, il faut fermer ou diminuer la page où l'on est, et voir de façon obligatoire la page de pub pour la fermer et retrouver la barre des taches, permettant d'aller sur sa messagerie, son bureau etc!

j'ai déjà signaler le fait à proteinautes, d'autres se sont plaint mais pas d'améliorations!

Cela enlève beaucoup d'attraits au site!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 18:19

btp electricité. fds. pour répondre a ta question

sinon pour les pages de pub oui j'ai la meme chose.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:11

Forum Dukan : pour vous mettre l eau a la bouche les copines ma petite salade de ce soir tomates haricots verts tofu aux fines herbes saumon oeufs mollets au basili

Pour vous mettre l'eau à la bouche les copines, ma petite salade de ce soir: tomates, haricots verts, tofu aux fines herbes, saumon, oeufs mollets au basilic du jardin

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:12

Forum Dukan : et une invention de cet apres midi mon gateau quinoa citron framboises

et une invention de cet après midi mon gâteau quinoa citron framboises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.