Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:57

bonsiur Nina, tant mieux que tu sois toujours avec nous!

comme LNA, je croyais que tu avais disparu!

pas trop fatiguée?

Tu sais nous aussi on est beaucoup sur nos écrans et les jeunes c'est pire, ils sont nés avec un PC dans leur babygro!

l'essentiel est que tu ailles bien!

Biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:57

En semaine, ça m'arrange plus que les week ends LNA!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:39

ok on va voir si le lundi 9 ou mercredi 11 conviendrait aux filles

bonne nuit

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 05:58

Je vous lirai plus tard (ce soir). Je vous souhaite une bonne journée cet am entretien ! gros bisous !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 06:59

bonjour les belles !

je penserai très fort à toi mon orchie !

derniers coups de reins Lna, ça commence à sentir bon les grandes vacances !

allez mary une nouvelle semaine avec ta tribu, et là aussi la fin d'année scolaire promet + de détente !

fds pas trop dur cette journée législative ? merci pour tes nombreuses recettes postées... aujourd'hui je te rejoins en stab, mais je ne vais pas changer grand chose à mon fonctionnement actuel qui me convient très bien ! mon poids dudu est de 62.8, mais même celui-là je n'ai plus envie de le revoir ! je vais surveiller pour naviguer entre le 56 et le 58.....

pour la rencontre si je peux je me joins à vous ! et le lundi 9 me conviendrait bien aussi ! par contre j'ai lâché ma tuture en arrivant sur lyon, alors si le lieu de rdv avait une gare, cela me conviendrait bien aussi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 07:32

@ Orchie: on COISE les doigts et on pense toutes à toi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 07:33

bonne journée les filles, je file

super Mikas si tu pouvais être avec nous;Nous aurions ainsi nos deux sages celle des girafettes iséroises et celle des fée lyonnaises

@ plus

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 08:41

Salut les filles !!!

allez orchie, je coise, je coise ! courage ! reste toi même, tu es super !!!!

Week end bien rempli, j'avais de la famille !!! pas eu le temps de venir vous faire même un coucou express !!!

Alors pour moi, le 11 me parait mieux car le 08, c'est le baptême de Babou et dimanche 30 personnes à table !!! par contre je risque d'avoir les enfants, à moins que mes parents soient dispo !

Oui Mikas, les avcances arrivent à grands pas !! mais les 3 à la maison, c'est pas vraiment des vacances !!!! enfin y aura déjà plus de trajets à faire !!!

Merci FDS pour la recette, ça m'a lair bien bon !

Courage Lna, tu tiens le bon bout ! la fin de l'année scolaire approche !!! mais aussi le bac ... (j'ai passé le mien à Villefontaine et j'avais espagnol !!!!! je l'ai passé deux années de suite en 1993 et 1994 !!!!)

Bonne journée à toutes !!!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 09:11

bjr les filles, je suis un peu perso sur ce coup la, mais j'ai une petite question, j'espère que qqun pourra me conseiller avant que je parte : souvent la question est : Vous étiez en cdi pourquoi avoir quitté votre emploi. Est ce vous qui etes parti ? l'employeur (en fait c'est qd j'ai subi du harcèelement moral, le medecin du travail m'avait mis en inaptitude pour ce magasin). Alors a chaque fois j'ai été honnete, j'ai dis que j'avais subi du harcèlement moral. Et que mon but est de travailler dans le respect, donc d'un commun accord, j'ai décidé de partir et d'avancer. Qu'en pensez vous franchement ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 10:15

Bonjour à toutes

Journée longue hier et même chose dimanche prochain. Ensuite nous serons tranquilles pendant environ 2 ans, niveau élections s'entend!

J'ai mis une option pour le 9 et le 11 sur mon agenda.

Essayons d'être le plus grand nombre possible, sachant que comme je ne pars pas en vacances cette été (mari en attente d'une intervention de la hanche), on peut faire une 2ème rencontre plus tard (avant septembre) pour celles qui n'auront pu venir: je sais d'expérience qu'il est impossible de faire le consensus sur une réunion.

Je pense aussi que lorsque l'on se sera vu une fois, nous aurons envie de renouveler l'expérience!

gros bisous à toutes!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 10:16

Cet été! j'ai honte de mes fautes d'orthographe

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 10:29

Orchie!

en fait c'est très difficile d'éluder la question!

personne ne quitte un CDI pour une mauvaise raison.

Le harcèlement moral est une bonne raison pour laisser un CDI, mais malheureusement, met tous les clignotants en rouge du côté du recruteur.

Que dire?

Ce n'est pas une question d'honnêteté, la vérité n'est pas toujours souhaitable pour arriver à ses fins: il faut faire la part des choses!

Tu peux dire que tu avais trouvé un job plus intéressant qui ne s'est pas concrétisé, un désir de reconversion dans un autre domaine etc.

mais au final, reste à savoir s'ils ne prennent pas leurs renseignements.

Tu peux expliquer un peu tout ça mélangé: tu voulais vraiment te reconvertir dans un métier que tu rêvais d'exercer (en coiffure par exemple) et comme tu ne t'entendais pas terrible avec la hiérarchie, tu as jugé que c'était le moment?

C'est un compromis entre entre l'excuse et la réalité!

je coise, je coise!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 11:02

oui mais sur mon cv pas de formation après ce licenciement, et je n'ai retravaillé que 6 mois après ! ok je vais essayer de voir comment tourner tout ca... mille merci fds

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 11:38

Orchie!

Ne fais pas de pari exagéré sur la sincérité ou l'honnêteté au cours d'un entretien d'embauche:

Tu ne cherches pas à gagner la médaille de la postulante la plus sincère au cours d'un entretien, mais à être la plus convaincante possible pour décrocher un travail.

il te suffit de savoir au fond de toi que tu es une personne foncièrement honnête.

pour le reste, tu es une mère de famille qui pour assurer l'avenir des siens se doit de retrouver un travail.

effectivement, cela ne figure pas dans ton CV: normal: tu as été mal orientée, tu pensais décrocher une aide pour cette formation et il s'est avéré que pour diverses raisons( 'âge , éloignement)) ce n'était pas possible.

dans l'incapacité financière d'assumer seule cette formation, tu y as renoncé! on n'est pas loin de la vérité là!!!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 12:03

mais ouiiii ! merciiii fille du sud ! je sais ce que je vais répondre !!!!! mille merci ! tu ne peux pas savoir comme tu m'as aidé !!! ... encore une fois !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 12:05

@ orchie: je ne sais pas si tu es déjà partie et si tu liras le message; je dirais plutot comme FDS, ne parle pas trop de harcelement moral, ça peut faire peur, va dans le sens des conseils donnés par FDS.

allez tiens nous au courant et pas trop de stress ma belle.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:41

Je coise mains pieds bras jambes!

j'ai même mis mes jambes derrière ma tête, mais là, si personne ne vient m'aider à me défaire de cette posture, j'y suis pour un moment! (rires)

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 13:42

FDS est parfaite !!! ecoute ses conseils Orchie !

Je trouve qu'elle a raison !!!

Plein de bisous d'encouragement !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 14:40

Bon bah... puisque vous insistez et à la demande générale, j'accepte de me présenter au 2ème tour des législatives sur plusieurs circonscriptions de l'Isère et même du Lyonnais sous l'étiquette des girafettes en folie!

Ah bon? on ne peut pas s'inscrire dans plus d'une circonscription?

Comment ça il fallait participer d'abord au 1er tour?

Laquelle vient de dire que ce parti n'avait pas d'existence légale et officielle?

je vais devoir trouver une autre piste pour me présenter au suffrage des girafettes! MDR!!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 16:34

Tu seras elue au premier tour FDS à l'hunanimité il va sans dire!!!!

nous sommes de vraies groupies !!!!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 16:40

mdr fds tu me fais trop rire ! tu as pu te décoincer ?????

Bon alors je vous raconte ! Je pense que ca c'est bien passé. J'étais devant la responsable et un chirurgien dentiste ! J'avais appris pleins de chose avant d' y aller et heureusement !!!! Du coup elle ma demandé de me présenter et de décrire mon parcours professionnel ! donc j'ai suivi ton conseil fds : j'ai dit : Que j'étais a XX dans le commerce, mais que suite a mon divorce, je ne pouvais plus concilier vie familiale avec les horaires du commerce. Que suite a ca j'ai commencé un contrat pro assistante gestion pme pmi, mais qu'il a du s'arreter 7 mois après, car malheureusement l'employeur n'a pas eu les aides. Puis j'ai raconté tout le reste.

J'ai répondu a plusieurs questions, et une question ou elles se sont regardées, elles sont restées bouches bées et elles m'ont dit, mais vous avez lu ca qqupart ? j'ai dit non, c'est ce que je pense. Elle ma dit alors on est toutes les deux très agréablement surprises, car vous etes la seules a nous dire une telle chose !

Ensuite elle ma demandé ce que je connaissais sur le dentaire donc j'ai expliqué.

Puis elle ma demandé ce que je savais sur la société. Donc avant de partir j'avais tout relu, j'ai dis en quelle année elle avait été créée par quels groupe et le but. Elle m'a répondu, et bien vous avez tout dit je n'ai rien a rajouté sur la présentation de la société.

Elle ma demandé pourquoi moi et pas qqun d'autre. donc je lui ai dit que j'avais besoin de travailler, que j'étais divorcée avec trois enfants, et que je pensais vraiment avoir les compétences pour le poste. Que j'étais qqun qui voulais tjrs aller de l'avant et que d'apprendre ne me fait pas peur. Elle ma demandé si j'acceptais un CDD (car il y a un CDI) aussi. J'ai dit avec un petit sourire, si j'avais le choix je vous dirai cdi. Elle me dit je me doute, mais pour le CDD ? j'ai dit bien sur ! Je ne demand que ca de travailler.

En partant elle ma fait visiter les locaux et m'a dit : alors peut etre a jeudi avec un grand sourire. Normalement j'ai la réponse ce soir... on COISE on COISE;;;; aLLER FDS de nouveau du yoga mdrrrr

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 16:48

et ben Orchie ça à l'air plutôt positif tout ça

Tu nous tiens au courant dès que tu sais, en tout cas une réponse aussi rapide c'est bien tu auras moins à cogiter.

Je COISE tous les doigts

bisous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 16:57

Voilà! voilà! j'ai fait 3 calipettes et 2 sauts périlleux et j'ai pu récupérer tous mes membres! LOL!

Eh ben mon Orchie, je suis plus qu'optimiste sur tes chances de décrocher le poste!

C'est ce qu'on appelle un entretien super bien préparé et parfaitement orchestré!

Je me demande bien ce qu'elles t'ont demandé et que tu as répondu qui les a clouées!

Je suis comme une vieille mamie qui voit jamais personne et qui veut tout savoir!

du coup, ça va être difficile de quitter mon PC jusqu'à la réponse de ce soir!

Terrrrrrrrrible!!!!!

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 17:16

BONSOIR les filles

mon dieu que c'est palpitant tous ça; j'espère que ça ira pour orchie

bon je fais a manger pour ce soir et je repars jusqu' à 20 H 45

bizes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 20:05

oulà là je viens de vous lire et j'ai le palpitant qui crépite en attendant le résultat de ton entretien orchie !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.