Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 17:59
coucou de l'apres midi
pas pu avant
orchie:j'espère que ta première journée c'est bien passée, y a pas de raison !!!!
Marie comment va Babou aujourd'hui? tu pars demain ou samedi? Passe un bon week end avec ton homme.
Fds: alors cette reconnaissance hier?
Mikas: de sortie avec les copines dudu aujourd'hyui?
biz
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 21:59
non, hier c'était une réunion d'organisation LNA.
la reconnaissance c'est samedi!
Pas de nouvelles d'orchie?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
maryreunion
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2012 à 22:14
Oui Lna, Babou va mieux !
Nous partons samedi aprême jusqu'à lundi fin aprême ! ça va être dur de laisser le ptit (les grands nous sommes habitués), mais nous serons contents une fois sur place ! ça va nous faire du bien !
je sais pas ce que jai mais j'ai une de ces fringales !!! pourtant journée protéines !!! dur dur aujourd'hui
Et petite Orchie, alors cette première journée, tu dois en avoir plein la tête ???
Bonne nuit les filles , bizzzzzzzzzzzz
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 22:31
bonne nuit les girafettes
j'ai beaucoup trop mangé ce soir et toute la journée d'ailleurs j'ai mal au ventre. Demain PP;
orchie3872
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 05:41
slt les filles,
mikas tjs les paroles de la sagesse
hier je ne me suis pas connectée. J'ai ma belle famille qui est arrivée hier, plus la journée de formation j'étais claquée ! 7 d'info ! Je suis rentrée, j'ai mis au propre une petite partie de mes notes, mes yeux se fermaient tout seul lol Dc du coup je me suis dis aller dodo ! a 21.30 je devais déjà dormir !!!!!
En tout cas c'est très interessant. Une bonne ambiance ! J'ai signé mon cdi lol ! Et la secrétaire de direction me dit j'ai appris que vous aviez été très émue a l'annonce de votre contrat... hihihi la honte, je crois que ca a fait tout le tour ! J'ai une période d'essai de 2 mois. Dc je me dis que je suis en cdd jusqu'en aout,... et pourvu que j'assure et que je comprenne tout !
Je vois que la petite rencontre est entrain de se préparer avec succes. Quelle chance ! j'espère qu'un jour j'aurai la joie de vous connaitre ! ... en vrai !
Je vous fais de très gros bisous et je vous souhaite une très bonne journée !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 07:28
Bonjour!
Soleil, chaleur, petit tops, RAB :Bonheur!!!!!
Tout arrive sous les meilleurs auspices Orchie: tu as mangé ton pain noir, il est temps de te mettre au blanc, et c'est ce qui t'arrive.
A te lire, j'ai le sentiment que tu es tombée sur une entreprise très humaine, c'est à dire capable de déceler chez les personnes, les émotions, la sincérité, les qualités profondes qui font la différence.
Savoure à leur juste mesure ces instants nouveaux qui viennent équilibrer un peu tes mois et tes années de galère.
Faire un métier valorisant, que l'on apprécie, c'est une forme de bonheur qu'il faut apprécier.
Je n'ai aucun doute que nous allons arriver à te rencontrer d'une façon ou d'une autre:
Ne serait-ce que pour prendre un verre et passer une petite heure ensemble!
le contraire est inconcevable!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 07:30
LNA il était pas mal du tout ton repas partagé.
bien sûr on mange toujours plus que l'on voudrait mais il y a l'ambiance!
alors cette abricotine de Spicy, c'était comment?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 07:38
Je n'ai pas de soucis pour me déplacer dans un quelconque endroit de l'Isère pour notre rencontre.
Si un jour vous souhaitez une rencontre dans mon secteur, il y a tellement d'endroits magnifiques, de petites auberges à la ferme sympas et pas chères, de sites à visiter, de jolis villages (St Antoine l'Abbaye, seul village de l'Isère figurant dans la catégorie plus beau village de france ou bien Pont en Royans, étonnant village de maisons suspendues au dessus de la rivière, avec ses berges de promenade, sa cascade, ses bassins d'eau pures où tous les gamins de la région se baignent malgré la fraîcheur de l'eau) que ça ne posera pas de problèmes.
J'habite une région très touristique, le plus dur est de choisir!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 08:00
bonjour, bonjour les filles !
enfin je me reconnecte !
babou va mieux et le bon week-end arrive pour toi mary !!!! super !
ça fait plaisir de revoir une image de girafe ! Lna, ça me rappelle vos, nos petits délires ! mais du coup grosses pensée pour celles qu'on ne lit plus !!! nous ne vous oublions pas ! j'espère que vous nous lisez !
fds merci pour les explications ! j'ai souvent du mal à imprimer les infos ! hihihi manque de gymnastique ! toi par contre avec ton agenda, tu n'en manques pas ! garantie de bonnes connections au niveau du cerveau !!! rire )))))) repose-toi quand même un peu ce week-end !
bises à toutes !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 08:05
psssssssssssssss mon orchie ! j'ai été interrompue par un coup de fil pendant le message et je croyais avoir posté pour toi !!!! je te le dis : alzheimer débutante loll !
t'inquiète pas, on se connaîtra ! et normal que cette journée t'ai épuisée !!! et ne te fais pas de souci ! pas trop de pression ! c'est sûr tu vas assurer ! profite à fond de ton week-end ! DETENDS-TOI ! les émotions ça tue !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 08:28
Alors mary? on se prépare à la première séparation d'avec Babou!
Ne culpabilise ni te ne t'inquiètes! il a besoin d'un peu'd'indépendance, c'est un grand garçon maintenant.
Et toi, tu as besoin de sortir de la maison, de respirer un peu un autre air (bon la capitale pas génial le bon air mais on n'y va pas que pour ça!) et de te retrouver en amoureux éblouis avec ton zomme!
Bonne journée!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 08:41
bon, première journée, depuis longtemps sans rien sur l'agenda ! m'en vais prendre le train pour me mettre au vert !!!!! yééééééééééé tain, tournon, la roche de glun ....
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 08:59
bonjour les filles
@ Orchie: comme dis FDS la roue tourne et avec ce travail tu démarres une nouvelle étape, tu vas te sentir plus sereine, plus heureuse car reconnue dans ton travail, tu vas enfin (j'espère) prendre confiance en toi et en tes qualités. Epanouis toi maintenant ma petit fleur si sensible!
@ Mary: pars le coeur lèger avec ton mari, Babou n'est plus un tout petit bébé et il va être choyer par ses grands parents, du coup il ne va même pas s'apercevoir que vous n'êtes pas là!!!!!
Détend toi et savours ces instants privilégiés en amoureux!!!!
@ fds: oui c'était sympas notre repas interlangues (anglais, italien, espagnol pas allemand car elle part à la retraite et n'était pas parmi nous), au lieu de manger dans le self du Lycée, nous avons mangé sur la terrasse ensoleillée d'une collègue, les collègues ont bu du rosé et avec le soleil disaient pleins de bêtises, on a bien rien !!!, l'abricotine pas mal mais pas assez sucré, je n'ai aps dit que je faisais dudu, et comme j'avais apporté l'abricotine au toufu, un pai aux céréales maiosn of course et une salade poisson haricots verts, le commentaire a été tu es très bien!!!! , j'apprécie d'être dans une éqiupe interlangues où on se sert les coudes face aux décisions que veut parfois nous imposer la direction; A plusieurs on est plus forts!!!
@ Mikas:
t'as raison c'est dommage que l'on est laissé des girafettes sur le bord de la route, on s'était attachéés à elle; J'espère qu'elels vont bien et si elles le souhaitent elles peuvent revenir bien evidemment.
aujourd'hui je bosse de 12H30 à 19h30 non stpo à la CCI
bonne journée à toutes
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 09:01
@ fds: il fallait lire pas "tu es très bien" mais tu es très bio
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 09:02
Mikas!
que vas tu donc voir de ce côté?
A Tain, il y a la fameuse fabrique de chocolats Valrhôna! n'y penses même pas!
Tournon c'est l'Ardèche et là tu vas en prendre plein les yeux!
Bonne journée et profites! tu es une femme libre!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 09:16
oui pardon, bonne journée "au vert" Mikas profite bien de ce beau soleil.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 09:18
je ne monte pas sur la balance jusqu'à lundi prochain car des écarts (croissant, dragibus et autres produits interdits plus arrivé de la ZR hier) donc si je ne veux pas avoir un infartus en montant sur la balance, je m'abstiens!!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 15:00
une petite invention du jour:
entre deux croustillant de cheese cake citron framboises
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 15:41
miam miam
orchie3872
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 18:25
merciiiii les filles !!!
j'espère qu'un jour nous nous rencontrerons, soit ensemble soit séparément. En tout cas vous etes toute vraiment très adorable.
Bon boulot bien passé on est passé a la pratique. bcp de questions des petites erreurs, mais c'est comme ca qu'on avance surtout en formation. En tout cas je peux vous dire que je pars le matin sereine ! Je suis vraiment heureuse et j'espère que mon bonheur s'étendra au dela du 14 aout. Groooooooooos bisous et bon weeeek ennnnnd
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 20:34
miammmmmmmmmmmmmm fds, je salive encore !
je viens de rentrer de ma journée au vert ! trop envie de voir la nature ! comme je suis en ville, la nature ici c'est les parcs publics !
pourquoi Tain ? parce que j'y ai vécu 2 ans après mes 8 années romanaises quand j'ai quitté l'alsace ! et fds tous les coins dont tu parles me sont familiers !
donc belle journée au vert dis-je : montée à la chapelle de larnage , puis repas à tain à la comédia, en terrasse, puis re-marche par la voie verte jusqu'au bassin des musards (joutes) à la roche de glun et retour pour boire en terrasse avant de reprendre le train tjs à tain ! en tout pas loin d'une trentaine de km à pied ! alors les petits extras de la journée, brulééééééééééés
là j'ai les pieds ds une bassine d'eau tiède savonneuse, car ils ont chauffés dans mes baskets !!!!!!!!
et vous ? bonne journée ? ? ?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2012 à 21:11
et ben entre toi Mikas qui fait 30 kilometres, FDS qui en fait autant et Orchie qui n'a rien à vous envier en rando je complexe un peu!!!
bravo en tout cas vosu êtes en super forme nos ainées. Chapeau bas
Orchie, contente de voir que tout c'est bien passé. Tu vas prendre un nouveau rythme et hop te voilà de plein pieds dans la vie active, tu vas pouvoir faire de nouveau projet et ne plus tirer le diable par la queue sans parler de la satisfaction de faire un travail dans un environnement qui te plait.
bon séjour à Paris Mary
biz à toutes
maryreunion
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2012 à 08:42
Salut les filles !!!
Bravo Mikas pour cette belle balade !!!
Hummmmmmmmm FDS ton gâteau à l'air vraiment trop bon !!!
Super contente Orchie ! mais oui ton bonheur va durer !!!!
Merci LNA ! je suis à fond dans les valises ! nous partons à 16H00 !!! j'ai déjà le coeur serré même si je sais que Babou sera super bien chez mes parents ! allez, une fois que je serais à Paris je serais contente !!!
Très bon week end à toutes super ensoleillé !! yes
Bizzzzzzzzzzzzzzz
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2012 à 08:57
bonjour, bonjour à toutes !
allez mary, il va être bichonné ton babou ! les mamies les gâtent trooooooooooooop ! et puis we en amoureux c'est le top ! bon préparatif ! bonne journée et bonne escapade !
orchie, ça ne peut que durer ! t'inquiète pas ! quel bel été tu vas avoir ! ! !
Lna mes petits pieds ont bien morflés dans mes baskets ! vais devoir porter des savates aujourd'hui ! loll
fds, we élection, ce ne sera pas de tout repos pour toi demain, alors fais-toi des créneaux plaisirs aujourd'hui !
bonne journée à toutes !
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2012 à 10:09
bonjour les filles
@ mary: Pars sans crainte ton babou d'amour est entre de bonnes mains et puis il ne sera pas dépayser ses grands parents il les connait et puis il ya aussi les grands frères alors laisse de côté tres craintes et hop! C'est rigolo que tu sois dans tes valises mais quand je pars quelques jours c'est juste avant de partir que je jette trois quatre trucs dans la valise; Ne t'encombre pas trop.
Allez profitez bien de cette escape
@ Mikas: Sors les babouches, rien de mieux pour des petits petons malmenés, il faut dire que tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère!!!, t'as du bien dormir
@ Orchie: tjs sur ton petit nuage? allez reste y, savoure ce nouveau bonheur, se lever pour aller travailler, être dans une équipe sympa, ne pas être obligé de regarder de trop quand on va faire les courses, pouvoir planifier ses vacances car tu as un CDI et non plus que des CDD. Ta belle famille reste quelques jours chez vous? Je suppose que tu vas aller faire des ballades ou du vélo ce week end;
@ FDS: encore overbookée ce week end, dimanche bureau de vote oblige et samedi surement quelques choses de prévues aussi vu tes semaines précédentes.C'est la rando don du sang si j'ai bien suivi.
Dis moi : peux tu me dire tout ce que tu prends en magasin bio qu'on ne trouve pas ailleurs j'irai ou enverrai moham faire un tour:
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.