Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 16:29

Allez les filles courage, courage ! Ginette va redescendre !

Ce week end resto tous les midis et tous les soirs ! retour avec +2,5 kgs ! lundi soir et mardi PP, mercredi normal, aujourd'hui PP et bien du coup ce matin, + que 400 grs par rapport à samedi matin !

Avec le régime, il y a le jardinage, la tondeuse, la piscine, .... ça aide pas mal !

Mais tout ce week end rebelote ! invités demain soir, samedi midi, samedi soir et dimanche midi !!!!

L'été avait bien commencé, mais il se met à pleuvoir, flute pas de fête de la musique ce soir si il pleut !

Bonne fin d'aprême !!!

toukette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 17:24

salut mary!!!!

ici aussi c'est rapé pour la fête de la musique ça sent l'orage a plein nez le soleil s'est fait la malle il fait gris et très très lourd....

Sinon côté dudu ça se passe,pas de pesée pour moi avant au moins fin de semaine prochaine,je suis de bapteme ce week end et on mange paella et comme je m'octroie un petit ecart par mois,ça tombe bien (attention j'ai dit un ecart je vais fracasser la table non plus lol)

par contre je sais pas si vous saurez me réponde,depuis le debut je fais 5 / 5 et en fait j'aimerai bien fait 3PP pour 4 PL a votre avis est ce que ça peut le faire ou non???parceque 1/1 ça donnera rien je pense (en même temps j'ai pas essayé...)

enfin j'attends vos avis sur la question!!!

Merci a toutes!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 23:38

Coucou Toukette !!!

je crois qu'ici nous avons toutes fait ou presque 1/1 et ça a bien marché sur nous, moins barbant !

Ben alors, tout le monde a desserté le forum ! vous êtes où les filles ????? pas de dragibus, hein ??????

Allez bonne nuit à toutes et à demain avec un beau soleil qui va rester !!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 07:36

bonjour à toutes !

soirée décibels sous mes fenêtres !!!!!!! ouhhhhhhhhhhhh ça résonne encore dans ma tête !!!!

oui toukette le 1/1 marche très bien aussi et l'alternance avec les légumes évite la constipation et de se lasser à la longuedu jour protéine, toutes les alternances sont bonnes... cependant 4/3 c'est pas dudu !!! équité, tjs le même nbre de PP que de PL voilà la règle !

bon journée accueil de mes loupiots... dans 30 mn

donc passage éclair ici !

bises à toutes et hop hop hop ! dudu dudu dudu...................

toukette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 19:09

Coucou les filles ! Ça va chez vous ? Ici ça se passe 1 kilo de moins cette semaine! Et grosse journée de boulot 6h 30 16h 30! Je suis ko heureusement pu on est vendredi ! En plus il fait chaud donc petit barbecue ce soir ça va faire et bien!

Et vous quoi de neuf ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 21:31

Rien de bien spécial Toukette! J'ai beau me lever de - en -+ tôt vers 5h00 ou 5h30 je suis toujours en retard. Le matin à cette période c'est dur de dormir.

L'hiver c'est pas un problème!

Très grosse journée aussi - les courses et chercher les petits enfants à l'école comme tous les vendredis à 20 kms de chez moi.

Demain av"ec une copine on va mettre des flyers sur les voitures au marché de St-Marcellin pour la rando qu'on organise le 7 juillet.

Dimanche rando dans le vercors de 23 kms avec 1200 m de dénivellé.

J'essaie de me préparer psychologiquement.

Super ta perte! t'es vraiment sérieuse dans ton programme!

Comment va ton petit babou? tu nous a dit comment il s'appelait?

Allez, je te siouhaite une bonne nuit à toi et à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toukette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 22:31

Bonsoir les filles!

Je voir que je ne suis pas la seule à avoir eu une journée chargée heureusement que c'est le week end !

Dites voir j ai souvenir d avoir lu quelque part que les préparations type gaylord etc vous savez celles au chocolat vanille etc sont autorisées dans le cadre du regime mais sont à utiliser en dépannage et ponctuellement que savez vous à ce sujet? je peux pas faire de recherches sur le net mon pc à claqué et avec mon téléphone ça va bien pour les petites choses comme les forums etc mais les recherches ça mouline pour finalement planter...

Pasque aujourd'hui au boulot j avais pas prévu de repas comme en général je finis vers 14h je prefere manger chez moi au calme mais la jusqu à 16h 30 avec juste un yaourt dans le ventre depuis 5h ça à fait long! Donc si ces prèp sont vraiment autorisées je m en mettrai une boite dans mon vestiaire et au cas ou j aurai de quoi manger si je dois faire des heures sup .,

Mais j ai peur de tout foirer si jamais j en prends alors qu'il ne faut pas.,

enfin si c'est ok vous auriez une marque à me conseiller ou bien elles se valent toutes ?

Merci pour vos réponses pasque sans ordi je me sens démunie pour des questions en ce genre...

Désolée pour le pavé...

@filledusud mon fils s appelle Kaïs et c'est un ange il fait ses nuit depuis pu il à un mois et des super nuits de 12heures hi hi hi il commence à manger et je crois que comme sa mère il va pas se blairer les carottes Mdrrrrrr mais il va kiffer les haricots verts

enfin j'ai décidé de passer en 1/1 pendant un mois pour voir et si ça se passe bien j'y reste ,!

Bisous les fifilles et à très vite !

toukette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 22:33

Bonsoir les filles!

Je voir que je ne suis pas la seule à avoir eu une journée chargée heureusement que c'est le week end !

Dites voir j ai souvenir d avoir lu quelque part que les préparations type gaylord etc vous savez celles au chocolat vanille etc sont autorisées dans le cadre du regime mais sont à utiliser en dépannage et ponctuellement que savez vous à ce sujet? je peux pas faire de recherches sur le net mon pc à claqué et avec mon téléphone ça va bien pour les petites choses comme les forums etc mais les recherches ça mouline pour finalement planter...

Pasque aujourd'hui au boulot j avais pas prévu de repas comme en général je finis vers 14h je prefere manger chez moi au calme mais la jusqu à 16h 30 avec juste un yaourt dans le ventre depuis 5h ça à fait long! Donc si ces prèp sont vraiment autorisées je m en mettrai une boite dans mon vestiaire et au cas ou j aurai de quoi manger si je dois faire des heures sup .,

Mais j ai peur de tout foirer si jamais j en prends alors qu'il ne faut pas.,

enfin si c'est ok vous auriez une marque à me conseiller ou bien elles se valent toutes ?

Merci pour vos réponses pasque sans ordi je me sens démunie pour des questions en ce genre...

Désolée pour le pavé...

@filledusud mon fils s appelle Kaïs et c'est un ange il fait ses nuit depuis pu il à un mois et des super nuits de 12heures hi hi hi il commence à manger et je crois que comme sa mère il va pas se blairer les carottes Mdrrrrrr mais il va kiffer les haricots verts

enfin j'ai décidé de passer en 1/1 pendant un mois pour voir et si ça se passe bien j'y reste ,!

Bisous les fifilles et à très vite !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 07:21

bonjour, bonjour à toutes !

l'effet soleil commence ! on a tellement manqué !!! alors on poste moins mais attention on reste dududududu !!!! on pense petite robe à bretelles, maillots de bain... et on oublie l'apéro pou nos apéros dudu et barbecue !!!!

hier pour moi, journée loupiots jusqu'à très tard... et en fin de semaine prochaine ma fille déménage alors à partir de mercredi matin ce sera comme ça tous les jours !!!! ne m'en veuillez pas si je ne poste pas !

aujourd'hui je suis libre comme l'air et compte bien en profiter !

alors bonne journée à toutes et bon week-end !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 12:00

hello!

coucou à toutes!

encore invitée pour pas changer!

journées très chargées pour le moment, mais j'ai bien réservé ma journée du 121 pour nos rencontres!

dès que j'ai un moment, je me penche dessus et vous tient au courant!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 12:01

Horreur!

pas du 121, mais du 11!!

11 juillet! mes excuses!!!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 20:17

slt les filles, alors fille du sud ta rando ?

lna comment vas tu ?

gros bisous a toutes !!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 20:54

coucou

pas d'internet depuis jeudi donc pas pu me connecter;

@ toukette je crosi que tu t'y retrouveras ace alternnace 1PP : 1 PL, c'est que nosu avons toutes fait et ç'est moins lassant, mieux pour les courses ect;

pas de sachets proteinées Interdits emmener des petits palteaux repas maison. Tu vas voir tu vas t'y habituée, tu mest le tout dans un petit sac isotherme et un petit pain de glace (ce que je fais) si tu n'as pas de frigo au boulot;

@ plus

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 20:55

@ fds: alors prete pour la rando de demain? Vosu avez bien distribué vos flyers?

bonne soirée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 20:56

@ orchie: la belle famille est partie?

tu as bien pris le rtyhme du travail?

je t'embrasse bien fort

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 20:57

@ mary: alors babou cours comme un lapin?

t'a du être bien occupée encore aujourd'hui. Foot pour les garçons?

bises

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 20:58

@ Mikas: tu as pris des forces pour les journées garderies des petits?

bonne soirée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 11:08

bonjour les filles

tout el monde dort ou trop occupé aujourd'hui

je vous souhaite une belle journée

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 14:10

Bonjour lrs filles

soleil soleil demain pluie; passez une excellent semaine,

bizes à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 17:01

Rentrée il y a une heure de ma rando.

Complètement cassée: montée interminable, descente vertigineuse et dangereuse, les jambes tremblent encore.

Rythme trop rapide pour moi!

je vais faire une pause dans ces randos: ça m'a tuée!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 18:41

demain journée voyage et le 30 juin aussi!

donc pas de posts!

biz à toutes!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 18:53

biz fds et repose-toi bien surtout si t'es en déplacement 2 jours ! faut récupérer ! des dénivelés pareils, je m'en sens incapable !!!

moi je rentre aussi d'une journée bien dense et même hier où je pensais me reposer ça a été du 50:50......

la j'ai les jambes en l'air pour dégonfler mes chevilles et soulager mes pieds !!!!

coucou Lna, tu as dû passer un dimanche relax !

mary et orchie aussi !

coucou nina grrrrrrrrrrr la pluie de retour !!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 19:16

et ben FDS t'as interet à reposer tes petits petons!!

dis donc tu n'arretes pas en ce moment.

profites en bien!

oui Mikas grrrrrrr grrrrrrrrrrr demain et après demain pluie annoncée!!!

bonne soirée

bizzzzzzzz

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 19:16

Salut les filles !!!!

pas de pluie chez nous Mikas ! et je crois qu'ils annoncent super chaud pour le milieu de la semaine ! on va enfin pouvoir profiter de la piscine !!!! yessssssssssssss

Babou est rigolo ! il progresse de jour en jour Lna, mais ne marche pas encore ! il a juste 11 mois ! et je ne suis pas pressée, car après va falloir que je le suive partour ! plus de parc ou de couverture dans la pelouse ! lol.

Week end encore de fou, avec plein d'extras ! à nouveau + 2 kgs !!!! pffff anniv de mon moyen vendredi soir avec champagne, hier midi pique nique avec amis et famille, et hier soir repas de foot fin de saison avec paëlla ! là, nous repartons pour protéines ce soir et demain et encore jeudi ! ça dervait le faire !

Bravo FDS , tu as du faire une super rando, ça fait du bien, mais il faisait chaud, non ?

Orchie, une nouvelle semaine commence ! tu es toujours autant contente ?

Nina, contente d'avoir de tes nouvelles !

Toukette, si j'étais toi ,je ne mélangerais pas les sachets protéinés à Dukan ! par contre si tu as frigo, emmène jambon, surimi, oeuf dur,carotte (ah non tu ne kiffe pas lol).

Bonne soirée à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 07:26

bonjour à toutes !

plus besoin de petit rosé pour se rafraîchir aujourd'hui ! loll le temps est à la pluie !

toukette fait des cakes pour midi ! avec une petite salade que tu assaisonnes dudu à la dernière minute ! par exemple... il y a de nombreuses recettes sur le site !

fds tu dois déjà être sur le départ ! bon voyage !

orchie en route pou rilleux ! bonne journée

Lna dernière ligne droite avant les V A C A N C E S ! ! ! ! ! ! ! !

Mary sans doute déjà changement de rythme pour toi : les enfants ont de moins en moins école ! la détente avec eux !

en tout cas à toutes B O N N E J O U R N E E !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.