Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:29

Bonne journée les filles

temps gris par ici, petite bruine!!!

comme dit Mikas tout le monde semble bien occupé;

Quoique vous fassiez (travail ou détente) profitez au maximum de votre journée

bises à toutes

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 17:44

slt les filles

oui mon boulot se passe très bien ! ca me plait et il y a une bonne ambiance. J'en apprends ts les jours ! vraiment pour l'instant je suis HEUREUSE !

et vous les filles ?

par contre coté régime, j'ai tt abandonné depuis un petit moment.... donc cata cata ... mais bon je vais avoir tout le temps d'y repenser lol

oui ils sont partis ce matin mes invités lna

je vous fais de très gros bisous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 18:56

contente que tu te plaises dans ton nouveau travail orchie, pour le régime tu verras plus tard!!! c'est pas evident quand tu as des invités.

Le bac s'est bien passé pour ton fils? il est content de ce qu'il a fait?

biz ma belle

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 20:51

et bien écoute je suis très fière de mes enfants

mon fils a passé son bac mais il pense avoir raté son oral au niveau de la présentation de son stage. Apparement son prof l'a pas mal cassé. Style qu'il n'était pas acteur de son stage, ensuite il devait faire une lettre de motivation il lui a dit pour moi c'est une lettre de démotivation... il en aurait pleuré en rentrant et il n'est pas du genre a pleurer, alors pour dire comme ca l'a touché. Mais apparement son prof a été encore plus dur avec ses copains . Pour le reste il pense avoir réussi... mais bon tant que les résultats ne sont pas la.

Sinon mon dernier passe en 5ème

et ma fille en première année bac pro, elle a eu les encouragements (avec courrier d'accompagnement !) Elle se surpasse ma choupinette

Sérieux je me dis que j'ai bcp de chance, ils sont gentils, ils bossent, (je ne m'en occupe quasiment pas, sauf s'ils me demandent bien sur, mais je ne suis jamais derrière eux pour savoir s'ils ont fait leur devoir. Mon grand a eu les félicitations a chacun de ses bulletins Mon dernier a eu les encouragements le deuxième trimestre.

Je me dis qu'avec le divorce ils auraient pu se laisser aller, mais non ils savent tjrs relever la tete.

Et toi lna tu es en vacances qd ?

au fait, sur quel site on peut savoir s'ils sont reçus ou non ?

Pleins de gros bisous a vous toutes les filles, et j'espère que fds n'est pas trop épuisée de sa rando... moi le sport en ce moment je ne sais plus ce que c'est !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 21:37

tu as raison d'être fière de tes enfants orchie et n'hésite pas à le leur dire car même s'ils le savent, l'entendre c'est différent.

Résultats du bac le 6 juillet, affichage à l'endroit où il a passé son bac et ensuite sur internet.

de l'amour encore de l'amour et tjs de l'amour c'est ça qu'il le faut aux enfants et ça tu le leur donnes!!!

moi je ne suis pas encore en vacances, demain journée de travail avec ma collègue et jeudi et vendredi nosu allons à la Tronche à côté de Grenoble pour corriger des copies sur place et le 5 jury à Grenoble et ensuite jusqu'au 11 de réserve donc pas en vacances mais pas le travail habituel!!!

bizzz

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 05:28

Oui tu as raison il faut tjrs dire aux enfants combien on est fière d'eux.

Et bien pour le boulot, corriger les copies tu vas en avoir la ! bon courage a toi !!!!

Juste une tite question lna, je pensais (mais je me trompe certainement) que les profs n'avaient pas le droit de faire passer les oraux a leurs propres élèves ?

Bon et bien je vais aller me préparer, je vous fais de gros bisous et je vous souhaite a tous une bonne journée !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 08:30

Forum Dukan : oui orchie ils n ont pas le droit j espere que ca n a pas ete le cas pour ton fils cause d annulation de l epreuve en principe et tu peux etre fiere d

oui, orchie ! ils n'ont pas le droit ! ! ! j'espère que ça n'a pas été le cas pour ton fils !!! cause d'annulation de l'épreuve en principe !

et tu peux être fière de lui ! Lna a raison,ils ont besoin de l'entendre !!!

courage Lna, je suis passée par là ! et dire qu'on dit que les profs se la coulent douce !!!! courage !

allez la journée est un peu grise, alors je vous envoie un peu de lumière de notre grand Matisse et plein de bisous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 19:05

@ orchie: tu ne fais passer tes élèves que lorsqu'il s'agit de CCF (controle en cours de formation) ce qui est le cas pour les bac pro. Quel bac a passé ton fils ?

@ Mikas : une bien jolie toile !

il a fait bien beau vers chez moi aujourd'hui.

J'ai travaillé avec ma collègue sur des séquences et des évaluations pour la rentrée. et oui il faut déjà penséer à la rentrée prochaine;

Demin après midi deux cours pour la CCi et jeudi et vendredi correction de copies à Grenoble; Départ au aurores pour être là bas à ! heures!

où sont les filles???????

biz à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 21:27

Je suis là, mais pas trop de courage!

je vous ai lus tranquillement sans me presser car j'ai un peu la flemme!

Orchie, je suis contente que tu sois heureuse dans ton travail!

c'est fou ce que la vie nous offre comme surprises: juste au moment où tu te résignais à aller travailler en atelier, le petit miracle a eu lieu.

Et je comprends que tu sois fière de tes enfants, de leur conduite, de la façon positive dont ils ont su gérer la séparation.

Tout cela comme le reste est positif.

Quand je te disais que la chance tournait et que tu te retrouverais face à elle un jour....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 21:31

LNA, te voilà dans la grande période des exams, des corrections.

c'est vrai que grenoble n'est pas la porte à côté de Bonnefamille, mais heureusment, il y a l'autoroute.

Tu repiques au lycée l'an prochain ou tu retournes au collège?

Allez! encore un peu de courage; les vacances approchent! c'est ce que je dis à ma fille qui sera bientôt au repos pour jusqu'à fin août!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 21:32

kikou !

je viens de vous lire, dans mon fauteuil, les pieds surmon repose-pieds, comme une mamie ! et le portable surles genoux !

dehors de 10H30 à 21H, je ne sens plus mes petits petons !

mais je t'envoie quand même de l'énergie fds !!! FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 21:38

coucou les filles ! (he ca fait du bien de vous retrouver !)

Alors lna pour répondre mon fils fait un bac pro mécanique agricole (et c'était l'oral de son stage présentation du rapport sur ppt)

il y avait un autre prof avec mais ils sont venus le chercher car pénurie au moment des conseils de classe...

ok je ne savais pas que pour les bac pro c'était différent. Merci pour l'info ! ;D

Fds jespère que tu retrouveras très vite la forme !

Mikas tjrs la peche !!! très jolie toile !

gros bisous a toutes (mary..)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 21:39

Mikas!

serais tu comme moi une inconditionnelle des impressionnistes?

La parisienne que je suis (que j'étais) fréquentait le musée du jeu de paume où se trouvaient autrefois toutes les toiles de ces "refusés" comme on les appelait avant que le musée ne déménage à Orsay!

Tout va bien Mikas? tu gères les moment heureux?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 21:39

Plein de fautes! pas le courage de corriger!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 21:45

Alors mary, ce babou va s'échapper, découvrir sa toute nouvelle liberté, étonné lui même de se voir offrir cette nouvelle faculté: se déplacer sur ses 2 petites pattes! Trop mignon!

mais maman va devoir le surveiller 2 fois plus et attention à la piscine!

Cette ginette! elle nous en fait voir avec les jolis mois d'été!

comment allons nous reperdre ce vilain kg qui s'installe sans autorisation?

Tu as raison, PP 2 fois la semaine, pour compenser les écarts des soirées d'été!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 21:46

Toukette, Nina: courage et tenez bon! soit pour le régime, soit pour le rythme de vie assez intense pour l'une et l'autre!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 21:48

Bonne nuit à toutes!

je n'ai pas le courage d'aller chez spicy ou chez Sumo!

Si tu y vas LNA, embrasse les pour moi!

la vieille marcheuse que je suis ne se remet pas de son exploit de dimanche!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 21:51

sans blague !!! de 66 à 70 quand j'avais le moral au ras des pâquerettes je m'installais ds la salle des nymphéas pendant 20mn en silence, en circulant de banc en banc, les yeux à la surface de l'eau !!! et j'y déposais l'essentiel de mes préoccupations !!! puis je m'offrais une autre salle...elles y passaient toutes de semaine en semaine !!! faut dire que j'habitais à 2 pas au 6° étage ds une chambre de bonne de 7 m2 sans eau et sans chauffage !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 21:53

rue St Honoré près de la place vendôme ! mes années de misère d'étudiante parisienne !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 21:55

Fds quand tu retourneras chez les spcicy girls tu vas rire, elles parlaient avec des sigles et à un moment elles parlaient de FDS et bien pour moi, FDS c'était toi et pour elles c'étaient farine de soja, trop drôle la confusion.

Moi aussi un peu fatiguée ce soir vais pas trop trainer sur le fofo

bonne nuit les filles

biz à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 21:56

bonne nuit fds et bonne nuit à toutes !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 22:10

j'habitais la banlieue nord ouest vers Argenteuil Mikas, mais j'étais souvent chez ma grand-mère, dans le 11ème, rue de charonne.

le métro, c'était ma vie.

Encore aujourd'hui quand j'y retourne ou juste quand j'y pense, les noms des stations me remplissent de nostalgie: " bonne nouvelle, havre caumartin, porte des lilas, concorde, chaussée d'antin, et toutes les autres: quelle époque! j'ai connu les tickets poinçonnés, les sièges en bois, les distributeurs de cachous!

Va savoir, on s'est peut être croisé devant le berceau de berthe Morizot......ou la goulue de toulouse l'autrec.....Marrant!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 22:12

Mikas & Fds: vous avez vraiment plein de point commun !!!!!

biz et bonne nuit à toutes

Faites de doux rêves

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 22:12

Farine de soja ça me déplait pas LNA, mais je trouve que fille du sud ça sonne mieux: je vais garder!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 22:16

à nostaligie quand tu nous tiens!!!

notre mémoire n'efface pas les mauvais souvenirs mais les attenuent pour ne laisser que les bons!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.