Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
maryreunion
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2012 à 09:01
Salut les filles
Bienvenue à toi Toukette ! bravo pour ta performance !!!!
Oui les filles, j'en ai bien profité !! c'était chouette ! surtout de se retrouver seul tous les deux ! ça fait un bien fou !
Babou a bien changé ce week end ! il se met debout dans son lit et ne veut plus dormir ! il veut toujours marcher ! c'est très fatigant !! mais bon ....il va avoir 11 mois samedi et son frère (mon moyen), va avoir 9 ans vendredi !
Lna, un miron, c'est un chat ! ou une spécialité de la Tour du Pin (un chocolat) !!!
Bonne journée pluvieuse à toutes !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 09:59
bonjour à toutes et bienvenue à toukette !
à toi, tu vas vite y arriver si tu as déjà perdu tout ça et vu ta détermination
encore merci à fds pour les recettes ! en ce moment je ne teste rien, j'ai le coeur ailleurs ! eh oui, même à 65 printemps !!! mais c'est pas facile pour autant !!!!!
bisous à Lna et mary aussi !
et bonne jounée à toutes
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 10:49
c'est plutôt génial Mikas d'avoir le coeur qui bat plein de bonnes raisons!
La vie nous accorde sa revanche un jour ou l'autre et les beaux jours font sombrer les mauvais dans l'oubli.
Rien n'est facile mais la galère tu connais, tu as donné, donc ne te prends pas la tête! Prends juste les bons moments comme ils viennent: ce qui est pris est pris!
Bonne journée Mikas!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 11:11
merci fds, va voir tes mp
NINA1833
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2012 à 15:01
BONJOUR LES FILLES
je vais bien tout va bien
vivement le 5 juillet je ne suis pas en vacances mais presque plus de devoirs plus d'aller et retour au conservatoire plus de reveil à 6h30 COOL
Par contre ma m*rd*use part 1 mois chez mes parents près d'epernay boouuuh elle va me manquer mais chut faut pas le dire sinon elle va être triste.
bientôt les soldes enfin en taille 40/42
BISOUS je repars dans la paperasse reinscription, mais enfin c'est tous les ans la même chose vivement la carte magnétique avec tout dedans
à plus
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 16:44
MP Mikas
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 16:46
C'est génial ton enthousiasme Nina.
Le ciel s'éclaircit pour toi pour l'été!
Bien sûr, la petite va te manquer, mais tu as le droit de respirer.
Et vive le shopping en 40
Biz
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 21:19
coucou du soir bonsoir
Mikas, eh ben pas le moral aujourd'hui, tu nous as tellement habitué à être positive. J'espère que tes soucis vont vites s'estomper pour laisser place à ton bel optismisme.
Bises Mikas
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 21:20
@ fds: les indiens ont débarqués aujourd'hui, t'as reussi à les occuper?
biz
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 21:21
Nina : tu as l'air survoltée
vivement les vacances pour un peu de repos!!
biz
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 21:22
@ mary: et toi t'es comme Nina, les mercredis c'est la course hein ma belle!!!
et babou il continue à gambader comme un lapin?
biz
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 21:22
@ orchie: t'as plus le temsp de venir nous faire iun petit coucou?
tu nous manques;
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 21:23
@ toukette: t'as passée une bonne journée?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 21:24
eh ben! tu as pas mal galèré Toukette pour l'avoir ce bébé.
mais ça en valait la peine.
Il fait ton bonheur.
Côté poids, et régime, je trouve que tu assures super bien.
Tu aurais pu tout reprendre, mais non et tu as eu la volonté de t'y remettre de suite.
Je trouve que c'est énorme ce que tu as fait.
En tous cas je suis contente que tu sois venue nous rejoindre, et toutes les filles du post aussi.
C'est vrai que je suis assez loin de Bourgoin que je connais bien car j'ai habité le même village que LNA ,pendant 5 ans.
mais je suis attachée à mon Vercors maintenant: tout est tellement beau ici, touristique.je me plais dans mon p'tit coin, dans ma maison, dans mon village.
Bon courage pour la suite
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 21:28
Bonsoir LNA!
les indiens ont passé une merveilleuse journée!
dans leur piscine, dans leur tente, ils sont les rois!
des glaces et des pains au chocolat pour 4 h et je n'ai rein eu à faire: ils se sont gardés tout seuls!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 21:31
Alors Mary, babou veut prendre son indépendance?
il marche sur les traces des grands! bientôt il en sera un à son tour!
comme on aimerait les garder à ce stade, tellement mignons et innocents de tout.
mais voilà ce n'est pas ce qu'on veut non plus.
En tous cas tu a l'air reboostée par ton voyage et ça c'est bien.
un petit moment en amoureux, tous les couples en ont besoin pour entretenir la flamme!
expérience à renouveller.
toukette
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 06:10
Coucou les filles! Ça se passe bien? Je tous écris pour vous souhaiter une bonne journée dukanesque et ensoleillée quant à moi je vais au boulot j ai pas pris de congé parental j y perdais trop et quelque part heureusement puisque mon mari vient de perdre son job sa boite à coulé ...là il est sur autre chose ça à l air bien parti donc on serre les fesses jusqu à ce pu il ai une réponse .j essaierai de passer ce soir pour tchatchouiller avec vous et faire de plus amples connaissances! Bonne journée les fifilles
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 07:38
Bonjour à tous.
Il fait beau et si ça continue on va finir par y croire!
Journée chargée comme dab, journée PP dont je commence à me demander si elle est vraiment efficace.
Mais bon je vais chercher à bouleverser les choses à une période où je mange quasi un repas sur 2 hors de chez moi.
Bonne journée!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 07:39
je vais PAS chercher: j'avale les mots et plein de fautes!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 07:41
BONJOUR LES FILLES ! bonjour l'été !!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 07:48
Bonjour Mikas, bonjour le bonheur,! dosons le, ménageons le, savourons le: il est vulnérable et peureux!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 08:35
bonjour les girafettes
que ce jour d'été soit synonyme de beaux jours tant au sens propre comme au figuré
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 08:36
@ fds: dur dur de garder le cap quand on est pas chez soi;
Moi en ce moment la ginette elle monte, elle monte elle me fait peur d'autant plus qu'en vacnces difficile de tout gérer.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 08:38
@ toukette:
les temps sont durs c'est vrai, un seul salaire à la maiosn pour une famille c'est pas possible!!!
Il faut rester positive comme tu le fais et affronter ces épreuves unis, ça ne dure qu'un temps et le soleil revient!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.