Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchie3872
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/06/2012 à 12:02
te dire comme ca je ne sais pas trop pour les dates au mois d'aout. Vous proposez et moi je vous dirai
Bon du nouveau :
Ce matin je tel pour confirmer (que j'accepte bien sur hihihi) et la on me passe la responsable. Et elle me dit il y a un petit changement. La je me dis AH ... (dans ma tete), et elle m'annonce : on vous a noté en CDI ! Puré j'en ai pleuré ! je ne parlais plus car l'émotioin avait pris le dessus ! Elle me dit vous etes tjrs la ? je lui dis oui excusez moi. Je vous remercie de tout coeur ! Vraiment merci merci merci ! Elle ma dit non c'est moi qui vous remercie, c'est vous qui avez réussi l'entretien.
J'ai l'impression, aujourdhui, d'etre au pays des bisounours !!!!!!!!!
Juste de vous l'écrire, j'ai des larmes de joies qui coulent de mes yeux !!!!!!!
|
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/06/2012 à 12:05
Mikas pas de gare à Villefontaine mais à la Verpilliere ou à Bourgoin
no soucy Mikas
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/06/2012 à 12:28
trop contente orchie !!!!! je t'embrasse ! mais franchement tu le mérites bien ! autorisation de fêter ça !!!!! fais pêter les bulles avec ton chéri ma jolie !
bises bises, bises ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
|
mikas
|
Posté le 12/06/2012 à 12:30
ok, Lna on précisera, là je file manger avec une cop dudu qui bosse et va avoir sa pause casse-croute ! mais il pleut mortel !!! qu'est-ce qu'on fait pas pour les potes quand même ! rire )))))))))
|
Lna1
|
Posté le 12/06/2012 à 13:10
SUPER Orchie que de bonnes nouvelles!!!
|
Lna1
|
Posté le 12/06/2012 à 13:11
ici aussi il a beaucoup plu!!!
mais plus maintenant
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/06/2012 à 13:59
Mais ma parole c'est noël Orchie!
Tu vas de bonne surprise en bonne surprise: même pas un essai, prise comme ça parce sans doute, tes paroles avaient l'accent de la sincérité, la fraîcheur, la spontanéité de dire les choses avec vérité simplement: pas de triche, pas d'épate: tu leur as plu!
Chapeau Otchie.
je sais pas quand on va te voir, mais comme dit Mikas, on fera péter les bulles!
Est-ce que tu connais tes horaires?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
orchie3872
|
Posté le 12/06/2012 à 14:32
merci les filles
oui mes horaires jeudi et vendredi (pour la formation) : 9/17 hre
sinon 8.00 12.00 / 12.45 15.45
Je vous assure que je suis sur un petit nuage ... pourvu qu'il ne parte pas en pluie j'ai intéret d'assurer !
Des bulles des bulles ! gros bisous les filles
|
|
Lna1
|
Posté le 12/06/2012 à 21:41
@ orchie: tu planes alors??? je t'imagine sur ton petit nuage, legère, legère comme une plume.
c'est pas mal tes horaires tu finiras assez tot, c'est bien.
tu commences jeudi et la météo annonce le retour du soleil donc pas de pluie;
Dont worry be happy
|
Lna1
|
Posté le 12/06/2012 à 21:41
bon les filles
alors on a la date, mercredi 11 juillet.
Des idées pour le lieu de rencontre?
biz
|
mikas
|
Posté le 13/06/2012 à 08:06
bonjour ! bonjour à toutes !
rencontre, ce matin encore avec une autre cop' dudu ! des nuages mais pas de pluie, pour le moment, sur lyon ! une bonne heure de marche active aller retour pour la rejoindre et peut-être une petite marche avec elle et son petit de 2 ans en prime ! et vous ?
ce soir je suis de sortie de crèche et de coucher des loupiots !!! retour après 20 h.... si rien ne se programme entre-temps je viendrais vous lire en début d'aprem !
allez orchie, c'est tout bon ! relax ! ! !
et toutes les autres haut les coeurs et bonne journée !
|
filledusud
|
Posté le 13/06/2012 à 08:15
Bonjour les filles,
Rentrée tard d'une réunion hier soir et grosse panne d'EDF qui a duré jusqu'à 6h ce matin! pas su pourquoi.
Pas encore réfléchi au lieu.
Penchons nous dessus, nous avons encore du temps pour trouver "le lieu idéal", mais au fond, c'est la première rencontre, donc toutes les bonnes idées sont à prendre, car celles qui ne sont pas retenues feront pour les suivantes!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
filledusud
|
Posté le 13/06/2012 à 09:00
Pour moi mikas, rando de 12 kms samedi, beau ou pas puisqu'il s'agit de la reconnaissance du parcours d'un rallye pédestre que nous organisons pour les donneurs de sang.
Mais avec ce fichu temps, ç'est plus une corvée qu'un plaisir!
Aujourd'hui journée des indiens! vu le temps, il va falloir sortir la boîte de jeux et les coloriages!
|
mikas
|
Posté le 13/06/2012 à 12:34
bonne journée indiens fds ! même programme chez moi après 16h30 !
12 kms ! s'il pleut : galère ! et le nbre de participants risque de fondre aussi comme neige au soleil ! grrrrrrrrrrrr allez, il doit faire beau !
n'étant pas du coin, pour les idées de lieu, je sèche !!!! autour de valence, ça vous fait loin ? ? ? ou un coin vert vers rilleux pour qu'orchie nous rejoigne à sa pose repas ?
|
NINA1833
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/06/2012 à 13:08
Un petit coucou
2 pages depuis lundi. il y a eu un gros orage lundi soir plus une coupure mais quel plaisir de vous lire et d'apprendre la bonne nouvelle pour orchie FELICITATIONS
tu m'as fais couler une ptite larme lors de ton deuxieme message concernant ta prise en cdi.
pour le 11 c'est gentil de m'inviter mais c'est les vacances et je vais demander à faire des heures.
BIZES
|
filledusud
|
Posté le 13/06/2012 à 13:28
La rando Mikas, c'est le 7 juillet. avec quiz sur le don du sang, ravitaillement en cours de route et repas offert à l'arrivée
il y aura 3 parcours: un de 6, un de 12, un de 22kms!
le 22 a déjà été reconnu le jour de pentecôte et samedi c'est le 12.
on essaie de faire ce qu'on peut pour récolter un peu de fonds pour faire des actions visant à motiver les gens à donner leur sang!
|
|
Lna1
|
Posté le 13/06/2012 à 16:34
bonjour les filles
les mamies avec les petits enfants mercredi oblige. Ils en ont de la chance les loulous. Je suppose que mary doit être aussi en train de courir d'activité en activité pour ces petits hommes footballeurs
biz
|
Lna1
|
Posté le 13/06/2012 à 16:37
Mikas & Orchie : Spicy une proteinaute très très sympa qui met plein de recettes sur le site organise une rencontre pic nique au parc de la tête d'Or le samedi 30 juin je vais peut être y aller si cela vosu tente les filles et que vous êtes dispos?
Délai un peu cours c'est vrai car fion juin, mariage, bapteme, kermesse scolaire, fête de fin d'année, enfin qui sait?
|
filledusud
|
Posté le 13/06/2012 à 18:27
je me suis excusée auprès de sipcy il y a quelque temps car le 30 juin, je fais un voyage d'une journée en mini bus avec des groupes d'amis: nous allons à la tête d'or puis direction le beaujolais (pas loin de chez Sipcy) où nous sommes attendus pour manger et passer la journée au hameau Duboeuf.
j'y serais volontiers allée car il y a longtemps que je poste auprès de Spicy et on commence à se connaître.
Mais bon! je me réjouis de bientôt nous rencontrer les isèroises
|
Lna1
|
Posté le 13/06/2012 à 18:41
Tu es très prise FDS comme ça le toit ne te tombera par sur la tête!!!!
t'as bien raison d'en profiter
C''est vrai il ya plein de gens géniaux sur ce site je trouve et spicy a plein de fans!! elle le mérite tjs un mot pour chacune, sans parler de toutes ses recettes qu'elle partage avec nous toutes.
|
orchie3872
|
Posté le 14/06/2012 à 05:25
coucou les filles ! mikas c'est gentil de proposer par rapport a moi, mais honnetement, je n'aurai pas le temps je n'ai que 3/4 d'heure, alors le midi a rillieux le midi je pense que ca va etre chaud ... surtout qu'en plus je ne connais pas.. Ce n'est pas que je ne veux pas venir, mais je ne veux pas etre dans le stress du temps. Puis a peine on va se dire bjr que je serai déjà obligée de repartir. Si la rencontre avait été un samedi soir, ca me conviendrait mieux... mais je peux comprendre que ca n'arrange personne. Alors pour moi, ce sera plus l'année prochaine lol car j'aurai normalement des vacances... (du moins au moins un jour de repos mdr).
Bon et bien je vais attaquer ma première journée. Je suis contente et a la fois un petit peu stressée. Mais, honnetement je pense que je vais m'y plaire. Car a première vue, tout le monde a l'air sympathique et solidaire.
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée !
|
orchie3872
|
Posté le 14/06/2012 à 05:26
rho les fautes, je devrai qd meme relire avant de poster !
|
mikas
|
Posté le 14/06/2012 à 07:56
bon jour ! ! !
allez zou orchie ! c'est parti !
saluer le petit jour
avec des mots d'amour
faire grandir en nos coeurs
la fibre du bonheur !
conseils de la mamie dudu du site voisin... et oupsssssssssss la + âgée ici aussi !
le soleil et le ciel bleu sont de retour sur lyon ! chez vous aussi j'espère ! sans quoi vous en envoie des rayons en attendant que vous aussi ayez votre comptant !
bises et bonne journée
|
maryreunion
528 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/06/2012 à 09:19
Salut les filles !!!
excellente journée à toutes sous le soleil et particulièrement à Orchie !!!!
Bravo FDS pour ton volontariat au don du sang !!!!
Oui LNA j'ai couru hier toute la journée !!!! en plus j'avais un copain de mon fils ainé depuis le mardi soir !!!! plus un babou malade !!!! bonne rhino, rien de grave mais comme on part samedi avec mon mari jusqu'à lundi à Paris en amoureux, je l'ai emmené chez le doc car papy et mamie sont inquiets !!! lol
Pour le 30 juin, pas possible, car kermesse de mon moyen et comme je fais parti du sou des écoles .....
Pas trop d'idées pour le 11 juillet !!! peut être qu'on devrait se rencontrer entre chez nous et chez FDS pour éviter de lui faire beaucoup de kilomètres et dans un petit resto sympa, car vu le temps, pour un pique nique ????????? à voir !
Très bonne journée à toutes
|
|
filledusud
|
Posté le 14/06/2012 à 14:03
Bonjour les petites,
ce mois de juin est particulier: je n'ai pas une soirée à moi et des journées où je touche pas terre!
Tu nous raconteras ce soir orchie, ta première journée de formation.
Je comprends que ça te fait stresser, l'idée que l'on vienne à un moment de la journée où tu as si peu de temps!
Ce n'est pas une bonne condition pour faire connaissance.
peut-être à la sortie de ton travail, mais autrement, on peut voir plus tard pour un jour de l'été (un samedi?) où tu ne travailles pas.
C'est un peu compliqué pour moi le samedi, vu que ces jours là, j'essaie de rester avec mon mari qui est souvent seul en semaine!
pas étonnant que babou soit enrhumé avec ce temps tout bête! Ce matin 8° sur le balcon, impossible de laisser la fenêtre ouverte, là maintenant, 27, obligé de fermer les volets, tellement ça chauffe la cuisine!
on peut envisager un petit resto marie, en effet, ça nous libérerait des contraintes du panier repas et des glacières: une journée de filles, de liberté, dans un endroit de verdure où l'on pourrait marcher tranquillement en papotant pour mieux se connaître.
C'est chouette!! ça commence à prendre forme, à se concrétiser: je suis contente!
|