Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 08:15

Super Orchie! ce petit mot pour nous rassurer et dire que tout roule!

Bon courage pour tout: le travail, la famille, les enfants!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 08:16

Alors mary? t'es où?

pas restée à Paris quand même? sans ton babou?

j'y croirais pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 08:23

je ne sais pas au juste ce que tu as acheté LNA: le quinoa en graines se fait cuire.

les flocons de quinoa s'utilisent dans des proportions différentes et pour les céréales.

A mon avis, tu peux remplacer la quinoa par les flocons pour faire le moelleux, mais il faut arriver à faire une équivalence: 520g de quinoa cuit dans l'eau et égoutté = 200g de quinoa.

combien de flocons et de liquide pour faire 200 g de quinoa? à voir.

en tous cas tu peux faire tes céréales avec les flocons d'avoine : ce sera sûrement très bon!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 08:26

Il faut bien dire que depuis que je cuisine les recettes du site, j'ai découvert une multitude de produits que j'ignorais:

le protifar

les bioflans

la gomme de guar

les flocons de quinoa

les graines de quinoa

le son d'avoine

l'agar-agar,

le tofu en bloc

le tofu soyeux

la farine de soja

la farine de coco

l'hermésétas,

le tagatèse!

et ce n'est qu'une partie de tout ce qui est utilisé par les grands chefs de ce forum!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 08:27

Excuse moi LNa, mes doigts ont fourché: il faut lire 50 g de quinoa en graines cuits dans l'eau = 200g cuits égouttés!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:36

une petite recette sympa si vous aimez les cheese:

http://www.proteinaute.com/recette_entre_deux_croustillant_de_cheese_cake_cit(...)

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 12:57

Salut les filles !!!!

ouf, j'ai tout lu !!!!

Ici tout va bien !

Alors le départ fut un peu oléolé !!! nous arrivons à la gare de la Tour du Pin pour prendre notre train et là, on nous dit : "problème électrique vers Bourgoin, pas de trains régionaux" !!! génial ! nous voilà partis à Lyon avec la tite voiture de mon mari ! evidemment nous avons du prendre le train suivant car le temps de se garer, nous l'avons loupé de dix minutes !!!

Nous sommes arrivés à Paris à 20H30 ! métro, ouf à l'hôtel à 21H30  !!! petit resto sympa !

Nous avions pris un hôtel à Montmartre ! le dimanche matin, nous sommes allés visiter la basilique et la place du Tertre ! j'adoooorrre !

Puis direction St Denis pour poser nos bagages dans deuxième hôtel ! en fait j'ai gagné sur internet des places pour aller voir Jojo au stade de France dimanche soir ! donc hôtel à 2 kms !

Puis nous sommes allés sur les Champs Elysées pour déjeuner ! grande balade et là nous avons pris le bus rouge (pour les toutristes) pour voir les principaux monuments de Paris que nous connaissons déjà ! mais nous avions une mission : prendre la tour Eiffel en photo et la statue de la liberté !!! (mission accomplie pour nos enfants !!! )

Le soir nous étions à 19H00 au stade de France avec des ampoules plein les pieds mais superbe concert avec comme première partie Bertignac !

Mon père et mes oncles sont très fans de Johnny ! j'ai baigné dedans toute petite ! alors voilà ... on s'est regalé ! une ambiance du tonnerre !

Hier à Paris temps pourri ! alors nous avons flemmardé ! resto à midi vers Gare de Lyon et retour !

Babou, a été surpris de me voir et il a boudé pendant quelques minutes et après j'ai eu le droit aux calins !

Voilà, hier soir nous sommes arrivés à 17H30 puis réunion à 18H00 et ce matin rebelote !

Voilà, j'adore Paris mais que les gens sont stressés !!! pas souriants ! pffff

Cet aprême encore réunion pour préparer la kermesse de l'école ! j'ai des lessives en retard et le ménage ! Ca va pas être une semaine de tout repos !

Gros bisous à toutes !!!

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 15:50

Bonjour les filles

un petit coucou pour vous dire que je pense bien à vous toutes

au boulot j'ai laché le mot regime dukan eh bien j'ai eu droit à " il est en proces en amerique ou bien tu verras l'effet yoyo tu vas tout reprends et surtout le regime te fais une tête fatiguée " bref que des compliments de jaloux qui passe leur temps a s'empifrer de gateaux et à fumer

voilà mais je tiens bon

bizes à plus

toukette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 18:18

coucou a toutes!!

Iseroise aussi,je voudrai bien vous rejoindre si vous m'acceptez....

Nina: j'ai eu le coup aussi,au boulot,une collegue qui me demandait comment je faisais pour maigrir alors que tous les jours je mangeais des muffins (au son bien sûr) ...elle a craché tant qu'elle a pu sur la methode dukan et quelques jours après elle se la radinait avec une boite de muffins du commerce pensant qu'elle allait maigrir avec ....bin nan lol....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 18:43

Bonjour Toukette! bienvenue chez les isèroises.

Le mieux c'est de ne rien dire Dukan ça passe mal parce que ça marche!

Si on le fait sérieusement bien sûr, jusqu'au bout!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 18:46

Bravo pour ta perte Toukette: en si peu de temps!

Tu approches du but et tu dois déjà trouver une sacrée différence avec 17 kgs de moins.

Parle nous un peu de toi, travail? enfants?

Tu habites à Lyon?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 19:49

Coucou Mary!

Alors, ils sont fous ces parisiens? et pas gracieux?

tu ne m'étonnes pas!

Remarques la drôle de vie qu'ils mènent dans la pollution, dans les transports a pas de quoi engendrer l'optimisme!

bon! tu en a pris plein les yeux, c'est l'essentiel .

Et en plus t'as vu le jojo national: pas ma tasse de thé, mais je comprends qu'il y en ait qui soient fans!

Donc tu as ramené plein de photos des monuments pour les grands parce que babou ce qui l'intéresse le plus c'est maman et papa!

il y a 3 ans ou 2 je sais plus, je suis partie 3 jours avec mes 2 filles à paris, pour faire les folles et ça a été terrible!

Dîner sur le bateau mouche, vu tous les monuments,, music hall petites restos et le métro comme s'ils nous appartenaient: un délire.

bon courage pour toutes tes réunions!

Avec les vacances qui approchent, il faut penser aux kermesses, aux fêtes des écoles!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 19:52

Contente d'avoir de tes nouvelles Nina.

T'inquiètes pour les critiques des collègues!

de toutes façons, c'est pareil pour tous les régimes.

si tu arrêtes et fait n'importe quoi, tu reprends!

toujours autant de boulot?

Est-ce que tu as des vacances cet été?

les enfants restent avec toi?

tu as une vie bien chargée!

je t'envoie plein de courage!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:53

coucou du soir bonsoir

bon encore une journée bien remplie aujourd'hui surveillance, travail avec ma collègue et cours le soir!!! Demain je termine à 15 heures c'est mieux!!

FDS: j'ai acheté le quinoa flocon et graines pour tes recettes ma belle, j'ai plsu qu'à essayer qaund j'aurais un peu de temps devant moi.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:54

@ mary: malgré un départ un peu mouvementé tu as passé un bion week end et tu as vu Babou n'a ps été malheureux;

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:54

@ orchie: les choses se mettent en place, tu vas bientôt pouvour dire ouf c'est le week end!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:56

@ nina: ça fait plaisir que tu passes nous voir de temps en temps. T'inquietes pour les commentaires, tout le monde c'est tout sur tout et c'est mieux ce qui est bon pour toi que les autres. Allez courage car en travillant dans la trestaurantion c'est pas évident

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:58

@ toukette: bienvenue à toi

Peux tu te présenter pour que l'on te connaisse un peu?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:59

Mikas: t'as passée une bonne journée ou tjs dans les cartons et le déménagement

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 21:00

Ce soir me suis fait un gateau au chocolat et à la noiux de coco et une crème à l'abricot et au tofu soyeux; J'ai aps envoyé Moham au magasin bio hier pour rien!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 21:01

Fds: eh ben t'as failli dormi à la belle étoile hier, c'est un signe Monsieur manifeste son mécontentement!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 21:01

Coucou Lna!

Tu fais de bonnes journées en ce moment.

Demain sera plus reposant et tu seras bientôt en vacances.

je trouve que les journées des profs sont irrégulières avec des plannings chargés.

pas facile de récupérer dans ces conditions.

ce soir je reste à, la maison: bien contente. annulation de 2 commissions! tant pis si on les retrouve plus tard, ça fait du bien de se poser.

tu as vu: on a une petite nouvelle : Toukette! déjà 17 kgs perdus en pas 4 mois: une performance!

pas étonnant que les gens sont jaloux!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 21:07

oui, c'est bien qu'on ait de nouvelles venues car parfois on se retrouve toutes les deux, heureusement que Mikas ne nous lache pas non plus!!!!

C'est sur que 1è kilos en 4 mois c'est ENORME.

Je vais faire un petit coucou aux spicygirls

@ plus

toukette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:56

bonsoir les filles!!!

Merci pour vos messages!!! et contente de rejoindre votre petit groupe!

en fait c'est mon deuxieme dukan j'ai commencé le 1ER en novembre 2009 a 85 kilos et j'ai atteint les 57 kilos dont je revais,pis je suis tombée enceinte et ai fait plusieurs fausses couches (3 en fait et une GEU) du coup j'ai pas laché le regime mais j'ai fait moins attention...et pis la 4 eme grossesse est arrivée,et là,bin je me suis fait plaisir durant celle ci et pis j'avais peur de me creer des carences etc...je le voulais tellement ce bibi que j'ai dit les kilos,c'est pas grave on verra après....alors ouais j'ai vu après 95 kilos en sortant de la maternité en fevrier....donc je me suis fait le premier mois en PL exclusivement (cesarienne difficile j'étais vraiment pas bien) et puis un mois tout pile après mon accouchement j'ai repris la croisiere a 85 kilos...j'ai pensé que en m'y remettant de suite,vu que mes kilos de grossesse etaient recents j'aurai pas de mal a les degommer...et je me suis pas trompée...

Sinon,j'habite du côté de bourgoin jallieu pour celles qui connaissent et je travaille dans la logistique...j'ai un mari un bibi de 4 mois 3 chiens et un miron!!

voili voilou

ps: je kiffe etre au regime dukan hihihihi je me sens bien dans ma peau(et je me sens moins mal a l'aise avec mes kilos en trop pasque je me dis que comme je suis au regime;je fais quelquechose pour ameliorer ma situation...

Au plaisir de vous relire!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 22:48

@ toukette:

tu as eu une pêriode difficile avec tes fausses couches mais tu as eu la chance d'avoir un bébé après donc maintenant tu dois être très heureuse avec ton baby.

Tu as reussi à bien perdre en peu de temps et tu as l'air d'^tre très motivée alors à toi la joie d'un nouveau corps dans lequel tu vas t"'épanouir.

Dis c'est quoi un miron? kesako

tu as repris le travail ou tu es en congés parental.

on est pas très loin, Mary est à la Tour du Pin, Nina à Saint Savin, Orchie après Morestel, Mikas à Lyon, moi pas loin de Villefontaine et la plus loin c'est FDS elle est à Saint Marcelin.

Tu aimes cuisiner. Ici c'est FDS qui teste les recettes ou en cree et ensuite nous on la suit!!!

@ très bientôt

Reviens vite nous voir!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.