Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 22:17

encore des fautes !!! attenue et non attenuent!! grrrrrrr grrrrr

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 22:17

bon allez cette fois je vous abandonne jusqu'à demain

good night everybody

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 05:47

bonne journée les filles !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 07:48

bonne journée orchie ! bonne journée à toutes ! soleil ! soleil ! et 1er jour des soldes ! bof pour moi, mais peut-être pas pour vous si vous devez changer de garde-robe !!!

allez zou ! robes à bretelles, maillot de bain, tenues légères... on va se faire plaisir !

pour moi, matinée repos et après et tout le reste de la semaine (journées et nuits) accueil de mes loupiots de 3 et 1 an.... les parents déménagent à 2 pas de chez moi dimanche, et il y a encore des paquets à faire et des meubles à démonter en sus des démarches d'usage !!!

donc dur dur de poster et même de vous lire ! je ne vous abandonne pas, je pense à vous et je sursois !!!

bisous à toutes

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 08:48

salut les filles !

Moi aussi je pense à vous et je vous lis ! mais moins le temps de poster ! je prépare la kermesse de samedi, puis le baptême de Babou qui se fait à la maison le 8 juillet ! et aujourd'hui anniversaire de mon fils (le moyen) avec 10 de ses copains et copines !

C'est vrai Mikas et fds vous vous ressemblez beaucoup !

Lna, bon courage pour cette fin de semaine bien chargée !

Orchie, trop contente pour toi ! tu commence à prendre le rythme !

Très bonne journée super ensoleillée !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 09:05

cou cou les filles

journée gris souris chez moi aujourd'hui.

Mikas envoie moi un peu de soleil

bon courage pour le déménagement, tu dois être contente qu'elle s'installe près de toi. Tu es dans quel arrondissement de lyon?

Mary tes boys t'accaprent bien dis donc entre les annibversaire, la kermesse et le baptème t'as interet à tout noter sur un petit agenda pour n'oublier personne, je plaisante!!!

gros bisous à Babou et un très joyeux anniversaire à ton moyen, ça lui fait combien 9 ? 10?

Fds: je t'imagine déjà sur le pied de guerre, s'il faut beau tout le monde dehors et puisqu'ils ne sont plus des bébés, laiise les en autonomie!!!

orchie: c'est bien que tu finisses à 16h vers 17h tu es à la maison et tu peux encore profiter de la journée. comment tu t'organises pour ton déjeuner, tu manges sur place je suppose tu as peux de temps pour déjeuner, tu emmenes ta "gamelle" ?

nina: comment vas tu ?

biz à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 09:05

cou cou les filles

journée gris souris chez moi aujourd'hui.

Mikas envoie moi un peu de soleil

bon courage pour le déménagement, tu dois être contente qu'elle s'installe près de toi. Tu es dans quel arrondissement de lyon?

Mary tes boys t'accaprent bien dis donc entre les annibversaire, la kermesse et le baptème t'as interet à tout noter sur un petit agenda pour n'oublier personne, je plaisante!!!

gros bisous à Babou et un très joyeux anniversaire à ton moyen, ça lui fait combien 9 ? 10?

Fds: je t'imagine déjà sur le pied de guerre, s'il faut beau tout le monde dehors et puisqu'ils ne sont plus des bébés, laiise les en autonomie!!!

orchie: c'est bien que tu finisses à 16h vers 17h tu es à la maison et tu peux encore profiter de la journée. comment tu t'organises pour ton déjeuner, tu manges sur place je suppose tu as peux de temps pour déjeuner, tu emmenes ta "gamelle" ?

nina: comment vas tu ?

biz à toutes

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 17:13

oui je finis a 15.45 h ! c'est super ! et en effet je peux profiter !!!! j'emmene en effet ma gamelle ! 3/4 d'heure pour manger, c nickel

gros bisous !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 18:54

c'est bien tu évites les bouchons de 17h30 18h00 comme ça.

Ce matain il faisait gris et ensuite le soleil est arrivé, a brillé et il a fait très chaud, une belle journée d'été

Moham a fait des grillades foie, thon, sardines, agneau miam miam et en plus pas à cuisiner!

bonne soire à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 20:35

veinarde cette LNA: son homme cuisine et pas de la tambouille en plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 23:22

Quand Moham n'est pas en mode grognon, j'en profite!!!!

@ demain

good night

toukette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 17:03

coucou les filles!!!!!

ça fait bien 3 ou 4 jours que je ne suis pas venue vous faire coucou mais entre le travail mon bébé mon mari et le reste,j'avoue que j'ai pas bien de temps pour moi....j'espère que de votre côté tout va bien!!!

ici il fait super beau et super chaud!!

Côté régime ,malgré l'ecart contrôlé de dimanche (j'étais de bapteme )je continue serieusement en 1/1 verdict ce dimanche sur la balance,j'ai pas osé me peser de peur d'être démotivée si jamais cette paella se voyait sur ma balance...j'espere qu'en une semaine j'aurai pas pris a défaut de ne pas avoir perdu!!!

voici voilou les filles!

Je file aux courses suis à court de Fromage blanc et de yaourt...mais plus embêtant de PQ aussi hihihihihi

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 21:35

pas trop de temps pour poster non plus et très fatiguée.

la chaleur peut-être

bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 21:51

juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée

@ plus

toukette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 22:22

Tout pareil que lna juste pour vous souhaiter une bonne et fraîche nuit pleine de doux rêves ... À très vite les filles!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 07:37

coucou !

passage éclair, pas le temps de vous lire mais gros bisous à toutes !

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 08:58

Salut les filles !!!

juste un petit coucou aussi vite fait !!!! semaine très speed comme vous toutes !

Le soleil tappe déjà très fort !!!!

Très bonne journée à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:21

bonne journée les girafettes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 21:22

bonne soirée les filles

pas très bavardes en ce moment les girafettes!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 23:32

Je rentre juste maintenant!

Heureusement qu'il n'y a pas trop à lire: je suis vannée....par la chaleur et le boulot.

j'ai toujours une option pour le 11 juillet pour notre rencontre!

que diriez-vous de Paladru?

il doit bien y avoir une auberge sympa pour se réunir et flaner le long du lac?

C'est à 1 heure de chez moi, et je pense à peu près pareil pour tout le monde?

Biz et bonne nuit!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 10:19

coucou

ok pour moi je n'y suis jamais allée, ce sera l'occassion.

Je peux prendre Mikas à La verp ou à Bourgoin comme convenu

Mikas ça te va?

Mary et toi qu'est ce que tu en dis?

Orchie travaille quel dommage!!!

Nina tu travailles le mercredi?

et les autres girafettes?

@ plus

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 10:20

Je sais qu'il y a aussi le lac d'aigubelette, que je ne connais pas non plus mais je ne sais pas lequel est le plus près pour FDS.

toukette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 11:22

Coucou les filles! Vous faites une rencontre c génial ça ! qu'est ce que ça m aurait bien dit de participer ! C la première fois que vous en faites une?

En tout cas profitez en bien!

Ici ras sauf mon allergie au soleil qui reprend j ai été tranquille l été dernier peut être pasque j étais enceinte je sais pas ,mais là c'est chaud je suis couverte de bouton et ça gratte ...

Côté regime je sais pas j attendais dimanche pour me peser mais vu que je suis en zone rouge je préfére attendre! Quoi qu'il en soit vous aviez trop mais trop raison le 1/1 c'est au top pas de lassitude agréable

toukette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 11:24

Merci pour vos conseils vous êtes top!

À très vite les filles!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 11:54

Je vais voir ce qu'il y a comme restos sympas dans le coin.

Ce serait bien si Nina pouvait venir, sans parler de Miam dont je ne peux pas croire qu'elle ne lit plus!

Nous avions créé des liens si forts, pris tant de délires ensemble!

Je pense à elle chaque fois que j'ouvre mon post en espérant qu'elle sera passée juste faire un coucou, ne pas couper ce fil qui nous reliait!

Comme je comprends, Toukette ne sera pas là!

Dommage que tu ne puisses te faire porter. pâle! nous aurions fait la connaissance de ton petit Kaïs!

En tout cas, on aura le babou de mary: on va pouvoir lui manger les petons pour de bon.

je vous tiens au courant poiur mes investigations resto!

Quelle chance de pouvoir se rencontrer les filles, LNA, Mikas, Mary.

Et après on fera une nouvelle rencontre avec toutes celles qui n'ont pu être là, et rencontrer notre petite Orchie, connaître Toukette!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.