Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 12:34

Salut les filles !!!

coucou encore express car je pars à la kermesse qui m'a occupé hier toute la jounée puis ce matin ! et rebelote!

Paladru, egoïstement me va très bien, c'est à 15 minutes de chez moi ! niveau resto, je ne connais pas trop ! éventuellement y a Charavines aussi juste à côté !

Aiguebelette Lna, ça fait bien 1/2 heure de plus pour FDS !!!

Allez je file ... très bon week end à toutes !!!

toukette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 13:31

Salut les filles

mary couper toi bien j adore les kermesses comme jusque la j avais pas d enfants je faisais celles des neveux hi hi hi!

fds yes c'est dommage que je me puisse pas venir je suis inscrite sur un autre forum dukan ou elles font aussi des rencontres week end mais c'est toujours trop loin ... Mais j ai prévu de rencontrer spicy un jour c'est une fille géniale alors pourquoi pas remettre ça à l occasion!

Enfin fds : tu sais pas la chance que tu as de ne pas pouvoir manger les petits petons de mon bibi pasqui transpire des pieds c'est une horreur j ai d'ailleurs prévu d en toucher un mot au pédiatre c'est pas noral... Il a les pieds tellement mouillé comme si je ten

toukette

Ce message a été supprimé par son auteur.

toukette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 13:36

Arf ça me soule toujours pas de pc et sur le tel c'est galère ça valide même si j ai rien demandé ...

Bref bibi à constamment les pieds mouillés comme s il sortait du bain. Heureusement que ça sent pas! Lol

Bonne après midi les filles!

Mary je voulais dire amuse toi bien... Vite l écriture intuitive lol...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 14:14

coucou

pause café pour moi, sieste pour mes ptits loups ! juste le temps de vous lire et de répondre ! ils sont décalés de 30 mn et donc ça ne va pas durer !!! nuit blanche : la petite perce une pré-mollaire, 40° de fièvre, pleurs incessants, pas faim, les bras tout le temps, même sous doliprane, et ces cris énervent son frère !!! ceci + la chaleur... bref la galère !!!

lna la verpillière ou bourgoin je regarderai le plus commode côté sncf depuis la part dieu !

en tout cas super contente de vous rencontrer et de mettre un visage sur chaque nom mes girafettes !!!

le lieu m'est égal, je vous fais confiance...

allez je vais faire ma vaisselle piano et si j'ai un peu de temps, dodoter sur mon fauteuil ikea !

à + les girafettes, celles qui ns lisent venez aussi !!! miam !!!!

bisous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 15:31

coucou les filles

eh ben paladru alors j'ai regardé et même distance pour FDS et moi (70 kilometres) !!!

@ toukette: dommage que tyu ne puisses venir; Aujourd'hui il y avait la rencontre avec les Spicy girls, j'avais prévu d'y aller mais Spicy a préféré annuler car nous n'étions que 4 et elle craignait les annulations de dernières minutes, alors peut être te nous rencontrerons nous à une autre rencontre girafette ou avec les spicy girl!!!

@ nina: dis nous si tu es dispo

@ Mikas: no soucy, tu me diras, on a le temps!! le déménagement se passe bien?

@ fds: comme toi j'aimerias tant que notre miam avec laquelle nosu avons passé de si bons moments et kiwi la dauphine et Sanou aussi puissent se connecter et nous retrouver!!!! C'est vraiment dommage !

Tu sais s'il y a des restos sympas avec terrasses là bas? Moi je ne connais pas du tout! ( de l'ombre pour babou, je suis contente de faire la connaissance du petit bonhomme)

il faudra que la prochaine rencontre ce fasse un week end pour que les travailleuses soient présentes!!

@ plus les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 18:08

Voilà, je viens de regarder sur internet, j'ai trouvé l'hôtel des bains, qui fait des menus pour un prix commençant à 20,50€, plutôt sympas.

Je vous mets le lien pour que vous ayez une idée.

http://hoteldesbains-charavines.com/page8/page8.html

Bien entendu, il doit en exister d'autres. Celui possède une terrasse ombragée, il me semble très agréable.

j'en ai déjà écarté quelques uns qui font plutôt resto rapide ou d'autres trop plage!

Mais rien n'empêche de continuer à chercher avant de réserver.

Voilà.

Notre rencontre prend forme, l'affaire se concrétise!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 18:23

FDS: pas de resto gastronomique, un resto sympa avec une terrasse, j'aime ps quand c'est "too much" je m'y sans pas trop à l'aise.

Pas un resto routier mais style plague moi ça ne me dérange pas.

L'objectif est de se rencontrer et que ce soit à la bonne franquette, enfin c'est mon point de vue

Et les copines? Mikas, Mary, qu'est ceq ue vosu en dites? après on va se ballader au bord du lac, étendre la serviette , s'assoir à l'ombre . Qu'est ce que vosu en dites ? il faut le maillot? on se baigne dans ce lac?

@ plus

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 09:39

slt les filles ! je vous envie trop ! dites je peux vous demander une tite faveur ? est ce que si tt le monde est ok, que lna fasse une photo et me l'envois ? Histoire que moi aussi je fasse un tit peu plus votre connaissance 

Bon je ne sais pas pour vous, mais chez nous orage et il pleut. et moi qui voulais emmener ma fille sur le marché de morestel... Ca m'ennuierai de faire tous ces km s'il n'y a personne. Tant pis ce n'est que repoussé....

bonje vous souhaite a toutes un bon dimanche et vous fais de très gros bisous !!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 11:16

ma petite Orchie, c'est sure que tu nous manqueras, il faudra vraiment qu'on organise quelque chose un week end pour celles qui ne pourront pas venir cette fois ci. Pas de problème pour la photo, je te l'enverrai sur ton adresse mail perso!!

Chez moi aussi gros orage et pluie violente maintenant il ne pleut plus mais la temperature a du chuter de 15 degrés!!!! grrrrr grrrrrrr

bises à toutes

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 12:03

Salut les filles !!!!

pffff complétement naze !!! le temps de débarasser hier soir, couchée à 5H00 !!!! et debout à 9H00 ! enfin vu le temps, cet aprême je pense que ça va être sieste !!! c'était intense : spectacle des enfants, jeux, buvette, service, rebuvette !!! nous n'avons pas arrêté... plein les pattes ! mais ça valait le coup, les enfants ont eu une jolie fête avec pour le final un superbe feu d'artifice ! et un bal

Bref !!!

FDS, J'ai déjà mangé dans ce resto ! très bon et sympa, pas trop blingbling Lna, d'après mes souvenirs ! petite terrasse bien sympa ! joli cadre et je viens de regarder la carte !! hummm (pfff aujourd'hui, journée protéines) ! oui Lna,il y a des plages sur ce lac et l'on peut se baigner !

Orchie, j'adore aussi aller au marché de Morestel ! mais vu le temps,je pense que tu as eu raison de ne pas t'aventurer !

Toukette, c'est bizarre, pour les pieds de ton bébé ! je ne pense pas que se soit très grave mais surtout gênant pour lui ! tu as raison, parles en à ton pédiatre !

Mikas, ma pauvre, quelle galères ces dents !!! bon courage à toi ....

Allez, je vais préparer le repas ! waouh y a la météo, encore pourri demain toute la journée ! bon pour moi pas trop grave car demain soldes à Grand place !

et puis à nouveau beau pour mardi et mercredi ! yeahhhhhhhhhhhh

Bonne journée à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 14:44

et ben mary bien profité de ta soirée, c'est super, surtout pour les enfants!!!!

t'as peu dormi, vu le temps de chien qu'il fait, chez moi il pleut comme vache qui pisse.

Comme tout les dimanches matins Moham est allé au marché, il va à Saint Priest je crois que tu connais, et ben quand il est parti il ne pleuvait plu, il est parti sans parapluie et arrivé là bas il s'est mis à pleuvoir vraiment très fort, il n'avait pas de parapluie dans la voiture, il a attendu dix minutes et et rentré à la maison, bredouille!!!!

Si tu connais le resto selectionné par FDS et que tu dis que ce n'est pas guindé moi ça me va.

allez bonne près à toute, il fait tout noir dans le salon j'ai tout allumé (pas la cheminée) car le ciel est tellement couvert !!!

@ plus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:18

Eh ben Mary, quel programme!

et quel enthousiasme!

on sent la maman totalement épanouie avec ses enfants, heureuse quand ils s'amusent, font des exploits, fière d'eux!

je suis contente de ton avis sur ce resto car je ne connais pas mais il me paraît adapté à notre petit groupe: des repas sympas, des prix corrects, de l'ombre pour manger dehors s'il fait beau, le lac à 2 pas pour les mordues de la baignade (pas moi, je n'aime que la mer, je fais ma snob!), un joli endroit pour flaner et promener Babou dans sa poussette!

Que demander de mieux?

Aujourd'hui belle et bonne pluie sur mon Vercors: elle arrose doucement sans abîmer, mais il faut presque fermer les fenêtres: on a perdu 15°depuis hier!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:35

A midi j'ai fait des cuisses de poulet au BBQ!

Bien sûr, ce n'est pas Mr qui s'en charge, il aime pas faire le BBQ, (juste il aime bien le manger), donc je m'y colle!

Et maintenant je pue tellement la fumée que je me fais horreur!

Je sais pas si d'ici le 11, j'aurai réussi à me débarrasser de cette odeur, propre à faire fuir un chacal!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:40

moi le BBQ c'est tjs moham!!! comme la cheminée masi c'est vrai que c'est bien de tout savoir faire ça évite de dépendre de quelqu'un.

Le poulet ça va, c'est surtout qaund on fait les sardines que l'odeur est tenace!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:42

c'est rigolo, on navigue entre les deux posts!!!

bon je vais bosser un peu, j'ai une réunion de boulot mardi avec les collègues pour préparer le travail de la rentrée!!!

@ plus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 16:19

Orchie!

Ca me plairait bien que l'on se rencontre un samedi vers chez moi la prochaine fois: il y a un très grand marché, très animé, avec plein de fringues, de shoes, de sacs à St-Marcellin!.

La rue piétonne idem très agréable et je rève de vous faire visiter les petits coins vers chez moi: il y en a tellement que je sais pas par où on commencerait.

Il y a des auberges à la ferme magnifiques avec piscine naturelle, le lac de baignade près de chez moi, et tout le vercors qui mérite une semaine au moins à lui tout seul!

C'est même des vacances qu'il faut que vous veniez passer par ici!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 18:11

Forum Dukan : moelleux multi cereales fruit rouges amande

moelleux multi céréales fruit rouges amande

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 18:29

joli!!!

et bon, t'as déjà mangé la moitié petite gourmande!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 19:06

Euhhhhh...... oui!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 21:52

hummmmmmmmmmmmm

Je suis interessée FDS par des adresses d'auberge avec piscine naturelle ??? tu me donneras ça le 11 ? c'est possible ?

Bonne nuit à toutes !!! moi pleine forme, j'ai fait une sieste avec babou de 3 heures cet aprême !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 22:00

bonne nuit Mary

douce nuit à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 22:07

bien sûr mary que je dirais où et je vais chercher le lien pour que tu puisses voir en avant première.

si vous voulez la recette du gâteau multi céréales, elle est ici:

http://www.proteinaute.com/forum/se_faire_plaisir_en_stabilisation-18029,150.html

Bonne nuit à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 22:21

kikou,

je me connecte bien tard, mais le déménagement s'est passé sous des trombes d'eau toute la journée et a donc fini bien tard !!! je vous rassure : je n'ai rien porté mais assuré la garde des petits (ce qui n'est pas rien ! ) et le repas des 13 déménageurs à midi et ce soir, plus repas, bain et coucher des loupiots !!! autant vous dire que je suis hs !!!

alors douche et dodo !

à demain les girafettes !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 22:25

bonne nuit Mikas, tu e sbien courageuse!!!

FDS: il me manque des ingrédients pour ta recette, la purée, le bicarbonate, le lait fermenté !!! grrrrrr grrrrrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.