Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 06:24

bonjour les belles girafettes !

temps couvert à lyon, s(il ne pleut pas trop, on respirera au moins !

je vous ai lues et je vois que le projet rencontre avance !!! super, je rejoindrai Lna et suivrai... j'ai tout confiance !!!

bisous et à +

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 09:39

Bravo Mikas pour ton energie!

13 déménageurs ça mange! faut pas leur promettre!

J'ai bien envie de rencontrer cette petite Mikas gonflée d'un optimisme à toute épreuve!

C'est quand même super que notre projet aboutisse!

bonne journée Mikas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 09:48

Du calme LNA!

Ne t'énerves pas, ne grognes pas ou je te mets la muselière!!!!!

Le bicarbonate peut se remplacer par un peu plus de levure, le lait fermente par du yaourt nature (ou aux fruits) et la purée d'amande par 2 c à café d'huile neutre et quelques gouttes d'amande amère.

Ouf! j'ai eu chaud sur ce coup là!

A manger en 3 ou 4 repas car cela fait un gros gâteau!

Munie toi quand-même la prochaine fois que tu fais tes courses de bicarbonate: pas cher, c'est bon pour tellement de choses que je peux pas te faire la liste, mais tu trouveras à l'utiliser très vite et pour les patisseries, ça apporte un moelleux incontestable!

La purée d'amande est géniale: finesse de goût, douceur, moelleux. Elle se conserve dans un placard et ça fait du bien de temps en temps de se faire un petit plaisir avec.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 11:15

rhooooooooooo fille du sud !!! en cuisine tu concurrence les meilleures !!! moi, suis devenue flemmarde de ce côté !!!

allez suis super heureuse à la perspective de cette rencontre du 11 ! ! ! ! ! ! ! ! !

mais là, chaise longue obligatoire jusqu'à 16h pour soulager mes reins, mon dos,mon bras gauche et mon cou de ce côté, car service sortie de crèche, repas, bain, coucher... la vente de leur appart chez le notaire c'est ce soir ! et ils font l'état des lieux et le pot avec l'acquéreur avant donc service jusqu'à 22h au moins ! demain devrait être coollllllllllll

lna, le bicarbonate je m'en sers souvent de préférence à la levure chimique...moins cher et moins piquant et aussi efficace !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 11:24

merci les filles pour vos astuces et votre savoir faire culinaire, je vous arrive pas à la cheville!!!

laisse ta muselière FDS je serai me tenir!!! (enfin faudra pas me faire boire car sinon je ne promest rien) contente moi aussi de rencontrer mes deux sages et Mary, un regret néanmoins que Orchei, Miam, Toukette, Niña, Sanou ne soient pas des notres mais on remettra ça pour elles!

Mikas et ben dis donc t'es pas en vacances tu chomes pas, tu vas souffler quand tout sera fini, allez bientôt la pendaison de crémaillère et à toi de mettre les pieds sous la table; Tes enfants ils ont maman GENIALE, j'espère qu'il l'apprécie à sa juste valeur.

bisous à toutes les girafettes et passe le bonjour aux fées lyonnaises

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 17:08

coucou Toukette!

Qu'est-ce que c'est que c'est que cette histoire de bébé qui transpire des pieds?

ça ne doit pas être bien grave, mais si ça te tranquillise parles -en au doc en effet!

Pour nous c'est pas très grave, on mange les petons de babou mary et on boira les petons de babou toukette! LOL!

Tu es sûre que tu pourras pas venir?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 21:46

Bonne nuit les princesses!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 22:42

bonne FDS

Bonne nuit à toutes

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 05:48

slt les fiiiilles !!!!! super ta recette fds, perso j'ai acheté du bicarbonate mais je ne sais pas du tout dans quoi m'en servir !

Mikas tjrs une peche d'enfer, tjrs présente et a rendre service !

Mary je ne me rappelle plus tu habites de quel coté, si ca se trouve on s'est déjà croisé sur le marché hihihi

Fds c'est sur tu l'as échappé belle, c'est quelle mordrai notre petite lna hihihi.

Bon ma fille a passé son dernier ccf hier. On a révisé tout le dimanche jusqu'a 22 h !!!!! J'espère qu'elle sera récompensée par son acharnement !

J'ai hate d'avoir le résultat du bac de mon fils, je croise les doigts foooooooooooooort

bon aller je vais me préparer. Je vous fais de très gros bisous et bonne journéée !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 06:53

bonjour à toutes !

orchie, on serre les pouces !!!!

m'en vais rejoindre une fée ce matin... au pas de sénateur et pas au pas de chasseur (alpin) et sous di-antalvic... mais ça va me faire trop de bien !!!

d'autant que oufffffffff le soleil revient sur lyon

à tout à l'heure : pause café du début d'aprem sans doute !

bises les girafettes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:04

Ici aussi grand soleil qui est sorti de derrière sa montagne pour nous saluer pendant le p'tit dèj!

Mais la pluie était nécessaire, elle a arrosé la haie qui souffrait, baigné les framboises en pleine production et rempli la cuve pour arroser le jardin!

J'espère que ton dos va aller mikas!

il n'y a guère que le repos pour soulager ce mal là et sinon, comme tu le fais: les antalgiques.

A bientôt!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:07

Coucou Orchie.

tu as l'air bien dans ta tête et ça fait plaisir!

Tu peux dire que tu les accompagnes dans tous les épisodes de leur vie tes enfants!

Tu mérites autant qu'eux qu'ils réussissent, et ça va marcher, et comme toi, on croise toutes les doigts très très fort!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:09

Les filles, je fais quoi pour le resto?

je commande une table pour 4 à l'hôtel des bains?

ou vous avez une autre adresse?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 09:21

coucou les filles

tout le monde est debout, plein d'entrain avec le retour du soleil

Mikas moins à courir aujourd'hui, c'est bien ce déménagement touche à sa fin!!!

Orchie, bonne jourée, on croise les pouces et tous les doigts pour tes enfants mais soit rassurée s'ils ont bien travaillé toute l'année pas de souci, tu verras!!!

Fds: eh ben si Mary connait ce resto et le recommande et qu'à toi aussi il te semble bien go!

Mikas, tu as regardé les horaires de train pour savoir à quelle heure tu arrives à la Verpillière ou à Bourgoin, pour donner une heure ( à un quart d'heure pres) à FDS pour la réservation?

Mary: tu n'oublies aps de venir avec babou car avec FDS on a prevu un festin de bisou pour lui!!!

dommage que nous n'ayons pas de nouvelles de MIAM ni de Nina et toukette tu pourrais venir?

bonne journée à toutes

toukette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 17:18

Salut les fifilles ! Toujours depuis mon mobile...

Ici aussi le soleil est au rendez vous! Toujours au regime lâche pas le 1/1 qui va au top!

Pour la rencontre malheureusement je ne serai pas de la partie je travaille et pas moyen de prendre une journée.le peu de jours qu il me reste je dois les garder pour l adaptation à la crèche et les vacances de noël pasque la crèche ferme...

Mais ce n est que partie remise.,

toukette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 17:26

Ps~ pour les pieds de mon bibi qui transpirent c'est peut être rien mais ya pas si longtemps j'ai vu un reportage sur une maladie qui s appelle l hyperhydrose

et en fait les malades transpirent constamment comme s ils venaient de faire un marathon... L espère que je m inquiète pour rien je vois le pédiatre jeudi de toute façon...

Ps2:chai pas si à.est ma balance qui à pris un coup de calgon mais elle m à annoncé 66kg ce matin affaire à suivre...

Enfin dernière chose tous mangez même si vous n avez pas faim ? Je parle des repas bien sur -!

Bisous à toutes!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 20:30

coucou à toutes,

suis rentrée à 2Oh  : coup de main à ma fille pour déballer les caisses...

Lna je vais voir à la gare demain matin et posterai après pour l'horaire, sans doute sur bourgoin, il doit y avoir plus de de trafic... je posterai ici après

d'accord pour la réservation fds !

bravo pour ta balance toukette ! tu vois le 1PP/1PL marche très bien et c'est moins lassant et mieux pour l'intestin !

alors orchie ? on débouche une bouteille pour la réussite des enfants ?

et mary, si c'est pas trop galère pour lui, comme pour toi, on serait heureuse de connaître babou !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 22:06

bonsoir les filles

@ mikas: je pense que tu peux trouver les horraires sur internet sans avoir à te déplacer expres pour ça.

@ toukette: ça marche super pour toi, sympa la ginette avec toi, tu a svu que le 1PP / 1PL c'est bien, c'est moins lassant.

biz à toutes, FDS, Orchie, Mary, Nina et toutes les girafettes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 22:28

bisous les filles, je viens de rentrer!

je vais me jeter sur mon lit!

même pas je vais ouvrir mon livre!

demain, tribu d'indiens à l'horizon!

le tam tam résonne déjà! qu'est ce que je vais leur faire à manger? c'est qu'elles ont faim ces petites bêtes là!

allez! biz et belle nuit, beaux rêves à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 23:41

coucou Lna j'ai regardé sur internet pour le 11

je peux arriver à bourgoin à 9h36 - 10h10 - 10h36 dis-moi ce qui est le mieux car je ne sais combien de route il y a à faire après... ça peut même être plus tard !

pour repartir pas de souci d'horaire non plus ! de 17h à 20h 2 trains possibles dans l'heure !

j'attends ton avis pour prendre mon billet

bonne nuit à toi et à toutes  !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 07:36

bonjour ! bonjour ! soleil sur lyon ! belle journée en perspective...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 08:30

Et soleil sur le Vercors! chaleur en vue!

piscinette du jardin ou lac de baignade à côté de chez moi? pas encore décidé.

Chouette Mikas tes horaires de train:

Je ne sais pas encore comment conduit LNA, mais comme je l'imagine très raisonnable, depuis Bourgoin, compter 3/4 d'heure , une heure maxi.

Rien ne nous empèche d'arriver avant midi et de commencer à flaner dans le village ou vers le lac en papotant.

et après le repas, tout est permis: pédalo, bateau, baignade, petit shopping, faire les fofolles dans les boutiques,apporter des photos de notre chez nous, de notre famille,( enfants, zomme, petits lardons, la maison, l'appart, le paysage) prendre des photos pour les copines absentes, échanger nos meilleurs recettes!

Waouh!

J'en ai le tournis rien que d'y penser à la bonne journée que l'on va passer ensemble!

Ca va être une journée super sympa!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 08:45

bonne journée avec tes indiens fds !

oui, c'est une bonne idée d'amener qq photos !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 11:33

coucou les filles

t'as pleins d'idées comme tjs FDS

photos ok

balade ok

magasins ok

pédalo, bateau, baignade ok

vous croyez que la journée va suffire ?????

Pour moi, l'important est d'être avec vous,

Bonne journée à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 11:47

alors Lna bonjour, je prends le 10h36 ou j'arrive plus tard ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.