Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:07

les flles :: JE SUIS PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE JE COMMENCE JEUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je suis trop contente, j'en ai pleuré ! merci pour votre aide, vos conseils !!!!!!!!! merci merci merci

elle ma demandé ce qu'attendait un adhérent, et je me suis mis a la place de l'adhérent et ja'i répondu ! et elle m'ont dit mais c'est écrit dans le fascicule. J'ai dit non ? J'ai dit une betise ? elle mont dit vous etes la seule a nous avoir répondu ca ! et c'est exactement ce qu'un adhérent attend ...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 20:11

ouaouhhhhhhhhhhhhh félicitations ! enfin on reconnaît ta valeur ! coca à ta santé ma belle !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 21:01

Trooooooooooooooooooop bien oooooooooooooorchie!!

je rentre à la maison et avant de passer à table, je lis ça!

Je suis trop contente pour toi et en plus c'est mérité!

tu y es arrivée seule, par toi même, avec tes arguments ta conviction, ton naturel: tu as tout bon!

Ils ne vont pas regretter d'employer quelqu'un comme toi.

Comme nous commençons de te connaître, tu vas faire le maxi et apporter tout ton savoir faire et tes compétences dans ton travail!

je suis trop heureuse!!!

je me joints à Mikas et à toutes les autres pour boire à ta santé!

Un jour on fêtera ça toutes ensembles et on débouchera une vraie bouteille!

Vive Orchie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 21:10

c'est MAGNIFIQUE Orchie. Vraiment trop contente, tu le méritais ce job ils ne vont pas le regretter. Tu vois il ne faut jamais desperée, allez de l'avant.

C'est un temps complet?

C'est tellement important d'avoir un travail qui te convienne.

Ouvre une bouteille et fête ça

c'est une superbe nouvelle

FELICITATIONS Orchie

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 21:11

jamais desesperer!! j'en perds mon latin!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 21:11

orchie: CDD ou CDI? tu sais?

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 21:32

Waouhhhhhh trop top génial !!!

Tu es trop forte ! on le savait toutes !!! on croyait en toi ! enfin, on a toutes coiser .... HIHIHI

Bravo, tu le mérite ma belle ! allez raccontes un peu CDD ou CDI, 35 h, loin de chez toi ???

Plein de bisous !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 21:36

c'est sur Orchie, t'as vu à force de toutes COISER les doigts ça a marché !!!!

oui allez donne des détails.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 21:49

oui des détails!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 21:50

tu dois être rentrée Nina?

tu as vu la bonne nouvelle pour orchie?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:09

Allez bonne nuit les filles!

Fais de beaux rêves orchie!

A moins que tu ne soit excitée comme une puce et tu ne vas pas trouver ton sommeil!

cool!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:12

Orchie: elle est en train de fêter ça!!!!

bonne nuit les filles

Des bonnes nouvelles comme ça on en veut tous les jours.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 06:06

Forum Dukan : slt les filles alors pour commencer je tiens deja a m excuser de ne pas avoir repondu avant pour l invitation mais l entretien me tenait tellement a c

slt les filles !!! alors pour commencer, je tiens déjà a m'excuser de ne pas avoir répondu avant pour l'invitation, mais l'entretien me tenait tellement a coeur que j'étais canalisée que dessus ! (ou je parle bien francais moi !) Bref pas grave... lol. Moi pour la rencontre ce ne sera possible que le we ! et encore ca va etre chaud ! sauf au mois d'aout le we du 11 je fete les 18 ans de me fils.

Pour les votes, moi je suis allée voter, et il est vrai qu'il n'y avait personne ! pas mal d'abstention.

Sinon mercredi dernier je suis allée donner mon sang. Et j'ai rdv le 14 aout pour donner mon plasma (j'avais pris a 17.30 exprès si jamais je trouvais du travail). Et je ne sais plus si c'est vous les filles qui aviez posé la question a savoir si qqun qui a des problèmes de thyroide peut donner son sang. Alors oui il n'y a aucune contrainte, sauf si la personne a eu le cancer de la thyroide.

Voili voilou.

Sinon pour le job, alors exactement, je suis en formation jeudi et vendredi. C4est pour faire des comparatifs de devis dentaire, et répondre au client par courrier. C'est un temps plein, payé au smic, contrat jusqu'a la fin de l'année. Elle m'a dit que de former leur coute cher, donc si je conviens au poste, et qu'il y a du travail, il pouvait faire un cdi par la suite. C'est a 40 km de chez moi, a coté de lyon (rillieux la pape dans le 69).

Ce matin je me suis levée et la grande question : mince c'était un reve ou pas ? j'ai eu vraiment un gros doute !

Sinon je me suis endormie très vite ! je pense que le stress durant tout le we, m'a vraiment pompé mon énergie lol. (on ne se refait pas)

Voila j'espère que je serai a la hauteur, que je comprendrai le travail et que je vais apprendre très vite (elle ma dit qu'il fallait que je sois très rapidement au meme niveau que les autres opératrices) En tout cas tt le monde a l'air sympathique. Voila je suis vraiment très heureuse. Et franchement c'est le premier entretien ou je suis autant fière de moi.!

En tout cas encore mille merci a vous toutes !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 07:05

bonjour orchie !

bravo, bravo ma belle ! et ne te fais pas de mourron ! tu vas assurer, même si au début tu risques d'être hyper fatiguée, vu la concentration nécessaire, ça va aller de mieux en mieux ! tu as les capacités d'assimiler vite, de t'adapter, et de valeurs humaines qui vont s'épanouir ici ! crois en toi et ça marchera !

bonjour les filles, bonne journée à chacune !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 07:17

Bonjour Mikas, bonjour à toutes.

Comme toi Mikas, je crois en orchie, ne serait-ce que pour toutes les valeurs humaines qu'elle incarne et sa volonté profonde de donner satisfaction.

Bonne journée, et à bientôt pour une rencontre mémorable!

Au moins avec nous 2, les mamies seront représentées!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 07:22

Aie confiance en toi orchie:Tu seras forcément très vite au même niveau que les autres, et je me demande si un jour tu ne vas pas les dépasser!

Pas d'inquiétude si tu trouves que c'est dur de tout retenir et de bien faire: c'est le passage obligé pour poste nouveau que l'on appréhende, pour tout nouveau logiciel qu'il faut apprivoiser:

Personne ne naît en connaissant les millions de logiciels et de procédures qui existent: donc sois indulgente avec toi-même et confiante.

Ce qui te paraîtra compliqué au début deviendra très vite une routine!

Bon courage!

A-tu demandé le nom du ou des logiciels utilisés: ça peut permettre en navigant sur internet d'apprendre 2 ou 3 trucs importants!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 08:47

@ orchie:

te fais pas de bile tu vas assurer grave.

Repose toi aujourd'hui, décompresse;

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 08:52

Les filles qu'est ce que l'on fait on bloque le mercredi11 juillet?? en aout c'est peu être plus compliqué non? Samedi 9 je peux si ça convient à toutes sinon le samedi 14 juillet ( ce serait un feu d'artifice).

On est pas très nombreuses on devarit pouvoir y arriver.

je récapitule:

Mary, fds, moi, Mikas? ok pour le m*rd*di 11 juillet?

samedi 14 juillet? moi, ???

samedi 9 aout?

Allez à vos calendriers!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 08:53

@ fds: c'est quoi cette idée d'aller sur internet pour voir les logiciels???? tu trouves pas qu'elle est assez stressée comme ça notre petite Orchie, tu vas pas encore lui mettre un coup de pression.

Qu'elle se repose aujourd'hui!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 09:07

Salut les filles

Orchie no stress, tu vas y arriver ! tu omprends et assimiles vite les choses ! tu verras ! il faut que tu prennes juste confiance en toi !

Lna, moi pas dispo ni le 14 juillet (30 ans d'un ami), ni le 09 août (on va chercher nos deux grands qui sont en stage de foot, un à Hauteville et l'autre à Chambéry !!!

Pour le11 juillet, ça devrait le faire, je pense que mes parents pourront me garder les enfants (au moins les deux grands ! je prendrais peut être Babou) ! à moins que ma mère soit à la retraite et qu'ils décident de partir un peu!!!!

Ici tout gris ! un peu de courage à partir de jeudi beau et chaud mais je ne sais pour combien de temps ! nous avons commandé une piscine tubulaire ! j'espère qu'elle va vite arriver !

Bonne journée à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 09:09

coucou Lna,

moi je ne peux que le lundi 9 ou le mercredi 11 juillet, donc ça peut être mercredi....

le 14 je suis dans le train pour aller en bretagne (île de bréhat) et le 8 août à sète

et fds et mary ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 09:17

Pour moi c'est jouable le 11 juillet: j'ai bloqué le 9 et le 11.

En août pour moi ce sera souvent possible aussi, vu que moins d'activités, de réunions et petits enfants gardés par les parents!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 09:22

ok les filles donc on part sur le mercredi 11 juillet :

FDS, Mikas, Mary (et Babou, bien sur que tu l'emmenes, il est un peu notre mascotte!) et moi

nina????

cath qui nous lit parfois?

Miam si tu nous lis sans intervenir

wampy idem

Orchie tu nous manqueras, on boira à ta santé et je t'enverrai des photos sur ta boite mail privé.

Where? Mikas est de Lyon, moi près de Villefontaine 35 de Lyon, Mary la Tour du Pin 55 de Lyon? Nina si elle veut se joindre à nous un peu avant Bougoin et notre FDS nationale de Saint Marcelin.

Entre Lyon et la Tour ? Bourgoin? je crois qu'il ya un pas très loin "Meyrieu les étangs" où l'on peut pique niquer

il faut qu'il y est une gare pas trop loin pour récuperer notre fée lyonnaise

Vous avez des idées?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 09:27

Orchie quelle date tu proposes sinon pour aout?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 10:36

lna, je note le mercredi 11 ! je pourrais éventuellement te rejoindre à villefontaine ! je crois qu'il y a une gare, et on partirait ensemble ! qu'en penses-tu ? ou alors si tu as mieux à proposer, je prends

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.