Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchie3872 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2012 à 09:02 bien dis fds !!!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 13:02 adorables les filles ! les amitiés virtuelles, ça existe ! bonne fête de l'amitié à chacune ! avec ce ciel gris on se met le coeur en fête ! pas question de se laisser abattre ! ah ça non ! hop hop hop on bande son énergie et on réussit à lever les obstacles ! bises à chacune |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 19:22 je pars en réunion les filles! je ne sais pas à quelle heure je rentre! Bonne soirée! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 21:44 un petit coucou rentrée tard ce soir mais je vois que FDS va rentrer encore plus tard!!! bonne soirée |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 22:36 Ca y est me voilà! gaie comme un pinson! pas du tout sommeil! je vais me coucher quand-même! Bonne nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2012 à 06:07 bonjour, bonjour !
rencontre dudu chez nous, les fées, cet après-midi ! et journée un peu plus ensoleillée qu'hier ! yéééééééééééééééé
et pour nous toutes bon week-end ! profitez les belles ! et demain n'oublions pas notre devoir citoyen ! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2012 à 09:15 Bonjour bonjour à toutes. Yes le soleil! yes le moral!
Ca va faire du bien et demain soleil ou pluie, c'est sûr, nous irons voter.
Prise de 15h30 à 22h, 2 dimanches à la file, mais ça fait du bien de voir toutes ces personnes, discuter un peu avec chacune d'elles (pas trop car il faut rester vigilant sur les procédures).
Je vais me mettre à la cuisine aujourd'hui et ce soir, comme hier, pour pas changer, je mange pas chez moi et surtout je mange pas dudu! quelle galère!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2012 à 10:03 coucou les filles
sniff sniff pas de soleil chez moi, c'est tout gris mais au moins il ne pleut pas!!! week end repos pour moi, moham est parti en week end plongée et moi c'est la première fois de l'année que je n'ai ni prépa ni copies, la vie est belle!!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2012 à 10:04 @ Mikas: passe une belle journée avec tes fées. Vous faites ça où? en exterieur je suppose. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2012 à 10:04 @ FDS : tu as l'air en pleine forme, ça fait plaisir!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2012 à 10:10 AVIS A TOUTES LES GIRAFETTES
il faudrait bien que l'on se l'organise cette rencontre les filles qu'est ce que vous en dites? on est plus si nombreuses que ça,, ça doit pouvoir se faire non? Moi j'ai bien envie de vous rencontrer en "chair et en os" les cops!!!!! bizzzzzzzzz |
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2012 à 12:16 Re coucou les girafettes! Les pépites de la colère, savez-vous ce que c'est?
Ce sont des pépites de céréales dukan caramel que j'ai fabriquées pour assouvir ma colère ( ma rage serait très exagéré, quoique!) de n'en point trouver dans les hypers habituels où je me rends une fois tous les 3 mois, à 50 kms de chez moi, EXPRES pour en avoir!
J'ai écumé toutes les recettes du site pour en faire, ai tenté les plus plébiscitées avec une satisfaction moyenne, et puis voilà que -oh miracle- l'alchimie s'est synthétisée dans ma modeste cuisine pour donner naissance aux pépites de la colère! Elles sont délicieuses et pour la dose de sons de 2 jours, j'en ai 130 g! que du bonheur!
Je vous poste la photo et et sans doute que je posterai la recette pour le partage! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2012 à 17:50 Oh oui LNa! se voir enfin! comme tu dis nous ne sommes plus si nombreuses. cela doit pouvoir s'organiser!
pour ma part, pas avant juillet car en juin, c'est de la folie! nous ne sommes que le 9 et mon agenda est archi plein!
comment en suis je arrivée là? Je souhaite et je sais que juillet sera plus calme! ce n'est pas possible de tenir longtemps comme ça! j'ai cuisiné toute la journée! Ca m'a fait un bien fou!
tiens là, mon four m'appelle: mon gateau au citron est cuit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2012 à 17:53 voici le lien des pépites de la colère: http://www.proteinaute.com/recette_les_pepites_de_la_colere_aux_noix_et_caram(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2012 à 18:34 ça à l'air drolement bon, bon il va falloir que je fasse une liste spéciale FDS: le quinoa blond pour ton gateau, les flocons de quinoa, la chicorée, l'huile de noix. aujourdhui j'ai fait une crème tofu soyeux et rhubarbe très bonne. biz à toutes |
orchie3872 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2012 à 06:58 faut que je fasse aussi mon tofu avant qu'il ne soit périmé... je vous souhaite un bon we les filles Je stresse a fond pour demain...depuis vendredi ! (c'est dingue !!!!) pleins de gros bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2012 à 08:06 coucou orchie, C'est normal de stresser orchie, ne t'inquiètes pas trop de cela, le stress est booster quand il n'est pas démesuré. Il oblige à se dépasser et réagir par des attitudes automatiques de contrôle.
Si tu nous avais dit: j'y vais les mains dans les poches en sifflotant, on ne t'aurait pas cru et cette belle assurance serait de mauvais augure. Et aussi pas très engageant pour la personne qui gère l'entretien. Le stress fait partie de la motivation...... quand il est maîtrisé!
Pense à la nouvelle vie que tu auras si tu décroche ce travail, imagine ton nouvel emploi du temps, la nouvelle organisation de tes journées, de tes semaines. En te projetant dans le futur comme si tu étais, cela te permet à la fois de te rassurer et d'envoyer le message d'une personne organisée, à ton interlocuteur, car même si tu ne parles pas de tout cela à l'entretien, tout ce que tu as prévu de positif et d'organisé, se ressent dans tes propos, dans ton attitude!
Confiance, confiance en toi : tu as des qualités, tu as de la valeur, tu as de l'expérience et tu es motivée: cela doit te permettre de te dire que tu as toutes tes chances, quelle que soient les personnes qui se présentent à l'entretien.
Gros bisous et passe un bon dimanche. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2012 à 10:54 bonjour les filles
@ orchie: comme dis FDS c'est tout à fait normal que tu stresses vu l'enjeu que représente cet entretien pour toi. Mais quand tu seras en entretien je suis sure que ce sera un bon stress car le stress booste. Réponds avec assurance, mets en avant tes compétences, ton envie de t'investir dans ce travail, ta volonté de te former si tu ne maitrises pas tous les aspects du travail et dis toi que si ta candidature a été retenu ce n'ai pas pour rien. FAIS TOI CONFIANCE dis toi que ce poste est pour toi, fais sentir que tu n'as pas répondu à l'annonce par hasard. Essaie de t'aerer un peu la tête aujourd'hui de bien dormir, n'arriv epas avec des cernes sous les yeux et un visage en carton maché (je plaisante ma belle!!!) en tout cas FDS, Mary, Mikas et moi on COISERA tres fort les doigts pour toi. pleins de bisous |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2012 à 10:58 @ FDS: alors prêtre pour cette journée electorale? je ne sais pas si les français se déplaçeront beaucoup pour aller voter. Cette campagne n'a pas été très médiatisée, pour ma part je ne connais aucun des candidats, je voterai en fonction de mes convictions naturellement mais sans connaitre la personne, c'est un peu dommage. Il n' y a pas eu de rencontres avec les élécteurs comme cela ce faisait avant pour faire connaisance et échanger. Je pense que cela va nuire, et se ressentir sur les votes. Resultats ce soir. bonne journée |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2012 à 11:03 pour l'instant la pluie annoncée n'est pas encore au rendez vous. Esperons qu'il se soit trombé et qu'elle nous oublie. Cette après midi au programme soit un dvd que m'a preté une collègue s'il fait mauvais soit un bon bouquin dans le transat s'il faut doux.
Nous avons déjà perdu nina, mais qu'est ce qu'elles ont nos isèroises?????
une amicale pensée à celles qui furent des notres, miam, kiwi, sanou,melman, cath, wampy, pimousse en esperant qu'elles se portent bien.
bonne journée |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2012 à 11:06 AVIS AUX GIRAFETTES
pour notre rencontre, FDS ne peut pas avant juillet, moi je pars le lundi 16 pour trois semaines. quels sont les impératifs de chacune début juillet? |
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2012 à 15:03 Coucou les petites! avant de partir accomplir devoir et permanences, je vous mets une petite photo du fondant au citron de sumo, fourré et nappé de coulis de framboises, et mon pain conso multi céréales que je fabrique depuis quelques temps, bien sympa!
Pour le moment première quinzaine de juillet: pas libre le 2, le 3 le 6, le 7 le 10 et le 12. la 2ème sera peut-être plus cool mais LNA sera partie!
A tout à l'heure! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2012 à 16:53 et ben FDS toi qui disais que juilet serait plus cool tu es déjà drolement bien prise. lundi 9, mercredi 11 ou samedi 14 ? peut être ? après je pars 3 semaines. Je ne sais pas si les jours en semaines sont possibles pour vous ou seulement week end? |
NINA1833 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2012 à 20:41 bonsoir les filles je n'étais pas loin mais ma fille aime bien monopoliser le pc là elle prend sa douche , sacrée chipie. j'espère que vous avez passé un bon week end encore bloqué par la pluie donc repassage orchie reste toi même si tu là tant mieux si c'est non c'est un con
bonne semain les filles bizes |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2012 à 21:31 contente de te retrouver je croyais que tu avais disparu c'est sur que les jeunes sont accros au pc et au téléphone. ça a été ta reprise au boulot? bonne soirée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.