Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2012 à 22:16 @ FDS: t'es encore pas rentrée??? vosu avez fait le temps de donneur c'est super!!! bizzzzzzzz |
orchie3872 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2012 à 07:31 coucou les filles ! vous allez bien ? Et bien nina nous avons des enfants presque du meme age. Je n'habite pas très moin de bourgoin (vers labalme les grottes tu connais ?) enfin ca fait qd meme 1hre mdr sinon pour le tofu soyeux j'en ai dans mon frigo depuis un mois !!! et tjrs pas essayé. Moi j'ai fait le contraire j'ai commencé dudu pour faire WW Sinon lna bravo tu peux etre fière de tes eleves, et oh combien je te comprends que tu sois contente qu'ils s'investissent ! Mais ca aussi c'est parce que les profs sont super. Tu en as qui te ferai détester l'école et d'autres adorer ! Je me rappelle d'une prof d'anglais j'avais 18 de moyenne tellement j'adorai ses cours, pour moi c'était un pur plaisir, je voyais ca comme un jeu. Et l'année d'après j'avais un autre prof et pffff 9 de moyenne je voyais ces cours comme un calvaire ! Bon aller je vais faire mon ménache, et fin de semaine ou début de semaine prochaine je vais m'inscrire en intérim et me faire violence pour travailler en usine (attention je ne dénigre pas !) c'est juste que je ne me sens pas à la hauteur, que j'ai peur de ne pas assurer, pas assez rapide... Gros bisous a toutes ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2012 à 08:06 bon jour ! bonjour à toutes !
et bienvenue nina !
oui, moi suis une inconditionnelle du tofu soyeux !!! je m'en sers en remplacement de la crème fraïche ds les plats salés (avec tous les épices possibles...) attention ne pas faire cuire car, comme la crème fraîche, ça se délite... et comme crème dessert tout simplement avec arômes et édulcorant, mis au frais ds des coupes et consommation plaisir mode d'emploi, et c'est important : mettre 1 ou 2 paquets ds un bocal qui ferme, le passer longuement au pied à soupe pour le mixer et l'alléger, fermer et entreposer en attente au frigo ... je mets la ration qui me convient dans une coupelle ou ma poele avec l'édulcorant, les arômes ou les épices... et je consomme plaisir ! il m'est arrivé de le battre au pied à soupe avec du bio-flan parfumé ou avec de la poudre protéiné pour booster ma consommation de protéine. et puis sur le site si tu vas voir sous tofu tu auras plein de recettes où l'on s'en sert de façon plus ingénieuse encore... allez essai cuisine !!! et partage nous tes expériences et commentaires! tous les goûts étant dans la nature !
orchie ! courage ! quoi que tu décides, assume et fonce ! toute expérience est bonne à prendre ! bisous ma belle |
maryreunion 528 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2012 à 08:45 Bonjour les filles !!!
Orchie tu as raison, de t'inscrire en intérim ! tu risques de trouver un remplacement pendant les vacances ! et vu que tu es prête à prendre tout .... tu trouveras !!! LNA c'est super pour tes élèves !!! tu peux être fière !!! Merci pour tes conseils Mikas ! je vais le faire car 3 paquets au frigo ! Moi j'ai fait une recette avec bioflan vanille et sans arôme, je n'ai pas aimé ... du coup rajouté arôme marron glacé, et ben c'est un régal !!! et ça tiens au ventre !!! Nina, j'habite à une vingtaine de kms de Bourgoin !!!
Le soleil est toujours là !!! yesssss va falloir que je tonde .... Cet aprême pédicure chez une copine ! elle me fait une french avec du gel et des PAILLETTES !!!!! et ça tiens 3 mois, plus besoin de vernis !!! que du bonheur pour l'été !
Excellente journée à toutes ! |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2012 à 11:09 oups! rentrée à 22h30 , le temps de dîner avec l'équipe médicale et nettoyer la salle pour la rendre propre!
beaucoup de donneurs, environ 70% de plus que d'habitude: les efforts que l'on fait pour les faire venir, la communication sont payantes, je suis contente! Là je pars chercher les 3 indiens! A + Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchie3872 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2012 à 11:56 ah super fille du sud ! moi ca fait un petit moment que je ne l'ai pas donné (bien six mois !) il faut que je le redonne ! C'est super important comme tu le dis si bien ! |
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2012 à 14:10 Bravo LNa pour tes élèves et aussi pour toi, car ce sont les bons profs qui donnent envie de travailler, de faire des projets et d'avancer. les jeunes sont motivés quand on a le savoir faire pour les impliquer et ça n'est pas donné à tout le monde!
je comprends que tu sois heureuse pour eux et très fière! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2012 à 14:12 Bonjour Nina! je te mets le lien d'une crème au tofu soyeux! j'espère qu'elle te plaira! http://www.proteinaute.com/recette_creme_soyeuse_vanille_caramel_aux_pepites_(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2012 à 14:16 Je vois que la vie ne t'a pas gâté, mais que tu fais le maximum pour t'en sortir! tu es très courageuse!
Je pense qu'un jour la vie te rendra tous les sacrifices que tu fais pour rester à la hauteur et que tu auras une vie sereine: tu le mérite bien!
C'est vrai que tu n'as pas beaucoup à perdre, et tu es bien partie, donc, accroche toi à notre bateau, on va te tirer en vitesse de croisière puis en conso et en stab, car il faut bien faire les 4 phases, sinon, ça ne marche pas! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2012 à 14:20 j'habite près de st-Marcellin, j'ai 62 ans,retraitée, 2 filles mariées, 4 petits enfants et plein d'engagements partout! ce qui fait que je ne m'ennuie jamais j'ai commencé dudu en mars 2011 et la conso 4 mois + tard!
très heureuse d'avoir fait ce régime qui me convient! A bientôt! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2012 à 14:34 orchie, Il ne peut rien t'arriver de préjudiciable en t'inscrivant à intérim. Juste des expériences supplémentaires, que tu devras positiver au niveau expérience. Tu peux aussi demander à intervenir en entreprise au niveau des commandes et préparations, ce qui fait moitié travail manuel, moitié saisie informatique. Comme dit mary, à cette époque, avec les congés qui se préparent, tu trouveras facilement! c'est ainsi que j'ai décroché mon boulot à mi juin pour 2 mois et j'y suis restée 14 ans! je m'étais dit que je ferais mes preuves, prendrait des initiatives et ça a marché. gardes confiance! et affiche là ta confiance: cela se voit et renvoie une image rassurante à celui qui est en face! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2012 à 14:36 Tu es pleine d'astuces Mikas! je ne connaissais pas l'emploi du tofu soyeux comme ça! je vais m'y mettre! d'ailleurs j'en ai toujours 2 de 400g en avance dans mon frigo! je suis devenue une adepte et en plus, c'est plein de protéines! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2012 à 14:44 Bon! ce matin, redescendue à 62.6, sûrement due à ma rando et conduite dudu depuis 2 jours! mais j'ai toujours 600 à 800g de plus pour être à un poids où je me maintenais facilement et qui me rassurait! Et là, gros repas vendredi au cours d'un voyage d'une journée + le resto dimanche pour la fête des mères!
demain PP absolument, mais ça met la gnare à Mr fds parce qu'il me met fait des parterres de salades fraîches et croquantes au jardin, et que je mange des boîtes de maqueraux ou du jambon à la place! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchie3872 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2012 à 15:50 bravo pour ta perte fds. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2012 à 19:31 bonsoir les filles
un petit coucou @ fds: vos efforts ont été recompensé, c'est super vous allez être obligé de faire une deuxième journée si le nombre de donneurs augmente autant. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2012 à 19:35 à Orchie: tu as raison de tenter l'interim, il ya beaucoup d'offres qui ensuite débouchent sur une embauche. Les congés vont arriver et les entreprises vont avoir besoin de personnel. Continue à ne rien lacher ma belle |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2012 à 19:37 bon les filles pour moi ça s'arrange pas j'ai encore pris du poids, un kilo entre lundi et aujourd'hui. je crois que je vais finir par me l'acheter ce martinet!!! grrrrrrrr |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2012 à 19:37 Mikas tu as passé une bonne journée.? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2012 à 19:40 coucou à Mary et Nina
bizzzzzzz |
NINA1833 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2012 à 20:00 Bonsoir les filles Merci fds pour la recette j'essaie demain mais je n'ai pas les pepite dukan. journée de fou courir toujours courir. le matin emmené mon ainé a st quentin fallavier il fait un stage dans la logistique ensuite les deux autres chez l'orthodontiste à midi et enfin le conservatoire pour ma fille, elle fait du saxophone recuperer l'ainé à bourgoin jallieu retour maison. oufs heureusement je suis encore de congé reprise mardi avec des horaires de fou. Avec des journées pareil je prends du milical vanille avec de l'eau je sais que dans le livre c'est pas conseillé mais sinon c'est du surimi et pour moi c'est trop sucré merci les filles pour vos messages vous êtes vaiment très réactives Bonne soirée |
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2012 à 20:03 Tu peux faire la recette sans les pépites nina! les pépites c'est un plus et c''est surtout parce qu'il n'y a pas longtemps que j'en trouve au géant! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2012 à 20:04 des journées de fou que tu vis! qu'est-ce que ça doit être quand tu travailles!
As tu de la famille qui t'aide? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
NINA1833 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2012 à 20:28 je suis originaire de la marne ça fait 20 ans que je suis dans cette région |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2012 à 21:01 vous les mamans les mercredis c'est un vrai parcours du combattant rythmé par les activiéts de vos loulous. Nina nosu ne sommes pas loin moi j'habite à Bonnefamille près de Villefontaine. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2012 à 21:19 Si tu travailles à mi temps Nina, ça ne doit pas faire de gros revenus et pour assumer seule 3 enfants, tu as beaucoup de mérite. il ne doit pas falloir s'écarter. Enfin, j'espère que la vie n'est pas trop dure et que tu tiens le coup! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.