Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchie3872
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2012 à 20:32
j'ai eu la réponse a ma question, donc ca ne craint rien, ca ne change rien au fait de la garde etc.
Merci bcp mikas.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2012 à 20:32
tu vas ressembler à un e vrai girafettes avec tes taches sur les jambes.
Fais gaffe tout de même Orchie ne joue pas les kamizaze!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2012 à 21:30
Après un petit repos, je me suis déchaînée en cuisine: crème dessert vanille fraises du jardin, cheese cake au citron, et Sumo's cake fraises rhubarbe.
maintenant, je suis vannée! j'ai les coussinets des pieds en feu malgré le bon bain salé
je vous souhaite une bonne nuit!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
maryreunion
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2012 à 21:50
Bravo FDS pour ta belle rando !!! et en rentrant encore de l'énergie pour cuisiner !!! chapeau ....
Orchie, bien baladé ?
Lna, mdr le martinet!!!! hummmmm ça à l'air drôlement bon les trucs que tu as rapporté d'Espagne !!! j'en ai l'eau à la bouche !
Alors d'après la météo ce soir beau jusqu'à demain et mercredi pourri et puis après beau temps et orage ! fait flic car jeudi c'est le 4 temps ! pourvu qu'ils se soient planté et qu'il fasse beau !!!
Bonne nuit
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2012 à 22:33
bonne nuit les filles
orchie3872
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 05:38
slt les filles ! oui mary bien promenée ! fds, j'espère que tes pieds iront très vite mieux ! Il n'existe pas de pommade en pharmacie ? Moi ce matin mal a la cheville (mais a l'endroit des bleus) ! bon aujourdhui je retourne a pole emploi, je vais apporter mon cv pour la 3ème fois. Je me demande ce qu'ils en font lol. gros bisou et bonne journee
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 06:02
bonjour orchie! bon courage ! suis avec toi !
bises
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 06:05
super, les sportives du we !!! je vous tire ma révérence !!! fds, 22km !!!!! sur la balance ce matin !
bonjour ! bonjour à toutes !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 06:06
bonne journée et bon courage Orchie
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 06:09
Tu ne mérites pas le martinet LNA, ou alors nous le méritons toutes!
Tu es la plus raisonnable d'entre nous!
Mais c'est vrai que + 2 kgs, nous devons tirer la sonnette d'alarme!
j'ai l'impression que c'est dur pour tout le monde sur le post!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 06:10
Alors mary, dis nous voir un peu cette histoire des 4 temps, de quoi s'agit-il?
Les anciens en parlent souvent et je ne sais jamais comment ils interprêtent ce truc
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 07:38
Ton babou dormeur doit être encore dans ses rêves!
On ne le dit pas assez, mais c'est une vraie chance quand les enfants dorment beaucoup: c'est un facteur de croissance et notamment de croissance des neurones du cerveau et de toutes les terminaisons nerveuses!
Ton babou va devenir un "super babou"!
embrasses le pour nous!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 07:43
Ce soir don du sang avec repas servi aux donneurs: depuis que nous servons un repas, les dons se sont multipliés, ce qui était le but!
la dernière fois, la soirée s'est achevée à 23 h! double de dons!
je suis pas trop courbaturée, mais le don risque bien de me mettre sur les genoux pendant 2 ou 3 jours: c'est comme ça depuis que j'ai commencé dudu, mais à part le manque de fer, il n'y aurait pas de relation!
Donc, donnez votre sang les filles, les besoins sont immenses et il n'y en a pas assez pour les couvrir!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 08:00
kikou Lna, dis donc martinet révolu !!!! ds une vitrine, juste pour le regarder !!! t'es trop jolie ! et petits dérapages c'est la vie ! on sait comment se reprendre en main !!!! allez ouste et HOP HOP HOP on s'y remet toutes !!!!
mary bisous à ton petit amour dormeur !
maryreunion
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2012 à 08:21
Salut les filles !!!
Oui mon bébé d'amour dort encore ! c'est vrai qu'on ade la chance ! il ne réveille jamais la nuit et ait encore de grosse sieste !
Promis je lui fais des bisous de votre part !
Alors FDS les 4 temps donnent le temps pour les 4 mois à venir (juin = jeudi, juillet= vendredi, août = samedi et septembre=dimanche), je crois que c'est ça ! et géneralement ça marche pas mal ! ma mère est Madame Météo, et elle connaît tous les trucs des agriculteurs et des anciens !
Oui moi aussi j'essaye au max de donner mon sang, c'est méga important !
Moi avec mon week end de folie, ce matin + 400 grs par rapport à samedi matin mais toujours 1 kgs de plus qu'au plus bas aussi ! heureusement que je gére pas mal la semaine ! mais nous sommes pris tous les weeks ends jusqu'à fin juillet !!!!
Bonne journée à toutes
NINA1833
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 12:27
Bonjour les filles
je me lance, mais c'est pas facile.
Voilà j'ai l'impression de toutes vous connaître depuis longtemps, en effet j ai lu votre premier post ça m'a pris du temps mais je suis assez curieuse et je voulais tous savoir.
Vous étes une belle équipe et sacrément solidaire c'est beau.
Moi je fais dudu depuis peu et ça me plein bien. Bon et bien bonne journée courage
maryreunion
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2012 à 14:21
Bonjour Nina1833 !
Une nouvelle ..... yesssssssss !
Allez raconte nous un peu ?
Bon aprême les filles !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 14:42
Bonjour Nina! bienvenue!
C'est vrai que dudu, on trouve ça toutes géniales.
on a toutes perdu beaucoup de poids avec ce régime, alors on le conseille volontiers!
en plus il y a plein de recettes à faire avec tous les ingrédients autorisés: c'est très facile.
Si tu as besoin d'aide, tu demandes, on sera là!
dis nous un peu de toi: les enfants, le travail etc et nous aussi on te diras, mais là je pars et rentre assez tard ce soir!
les copines vont venir une à une te retrouver: pas de problèmes
a bientôt!
orchie3872
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 17:22
slt les filles , slt nina ! bienvenue a toi ! les filles ont raison, dis nous un peu plus sur toi ! Moi perso j'ai arreté dudu, mais je ne peux pas arreter de parler a mes copinautes !
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 19:20
coucou les filles
bonjour Nina et bienvenue; Joli prénon que le tienne. Allez ne soit pas timide parle nous un peu de toi et surtout nous sommes toutes bienveillantes tu n'as rien à craindre de nous.
bon les filles pour moi premier conseil de classe ce soir je viens de rentrer.
Je suis contente car nous avons fait participer nos élèves de seconde à un concours natuonale. Il devait rédiger un journal racontant la semaine hispanique que nous avons organisée début avril tout en espagnol en respectant certains critères, et bien figurez vosu que le journal que les élèves de ma classe ont fait a gagné un prix spécial. Je suis bien contente pour eux car ils avaient vraiment bien travaillé.
Malheureusement nous ne pouvons pas les emmner à Paris pour la remise des prix car l'organisme organisateur de finance pas le voyage mais nous allons réclamer leurs cadeaux.
En plus suite à cette semaine et vu le succes de lnitiation salsa, deux jeunes filles ont crée un club salsa et danse.
C'est encourageant pour les enseignants lorsque l'on voit que les élèves adhèrent à des projets tel que celui là.
côté balance ce matin tjs pas à la baisse alors qu'hier PP aujourd'hui PL don demain ça va pas baisser je pense d'autant plus qu'à midi j'ai mangé du taboulé!!
bon on verra bien sur quelques jours.
biz
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 19:24
@ fds: je ne peux pas donner du sang, je voudrais bien mais la derniere fois où je suis allée en donner, il y a quelques temps au centre de Gerland, j'ai fait un malaise, je ne suppporte pas la vue du sang et je fais des malaises. Il faut ensuite me mettre sous perf et je donne du boulot à tout le monde.
Les piqures, les prises de sang m'impressionnent et de que je regarde je tourne de l'oeil, petite nature que je suis;
biz
NINA1833
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 19:49
Bonsoir les filles
merci de votre accueil
j' ai 45 ans divorcée 3 enfants 11 ans 13 et 17 en aout. Le père est parti depuis 2004 et les enfants n'ont plus de ses nouvelles depuis 2006.
je travaille dans une maison de retraite à bourgoin jallieu, en tant que serveuse je ne nourri pas les résidents comme une auxiliaire de vie, le travaille me plait mais je ne suis quà mi-temps voilà
j'ai fait 2 mois de ww j'étais à 83 perdu 6 repris 3 ensuite j'ai fait mentalslim de jean michel gurret perdu 10 mais ensuite stagnation et voilà dukan que je ne connais que depuis début mai et perdu 3. oups je deviens bavarde moi aussi, mais que ça fait du bien
bizes
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 20:52
bonsoir
eh ben tu as sacrement du courage pour éléver tes trois enfants toute seule, j'espère que tu es un peu épaulé par ta famille.
Tu as essayé plusieurs régimes, j'espère que celui ci te conviendra. Tu n'as pas beaucoup à perdre tu devrais y arriver asssez rapidement. Tu as bien perdu en 15 jours c'est encourageant.
Allez tu fais partie de l'équipe maintenant et nous sommes heureuse de t'avoir parmi nous;
Viens papoter de tout et de rien avec nous
biz
NINA1833
61 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 21:40
MERCI lna
dites moi j'ai acheté pour la première fois aujourd'hui du tofu soyeux, mais il y a tellement de recettes. pouvez vous me conseiller celle que vous avez essayé recette sucrée ou même salée merci d'avance
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 22:15
moi je suis pas tofu mais FDS et Mikas te diront quelles sont leurs recettes préférées avec tofu soyeux elles l'utilisent beaucoup en cuisine.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.