Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 21:28 tiens tiens! Mary! tu t'es un peu ennuyée sans nous? pas vraiment puisque Mikas, la bonne Mikas est venue papoter avec toi, d'un sujet qu'elle savait qu'il te plairait!
On peut compter sur mikas: c'est une vraie mamie pour tous! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 21:29 une vraie fée!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 21:32 toujours pas d'orchie! demain et les jours suivant, timing chargé mais on s'en sortira! Ces ponts, c'est bien joli, mais maintenant, tout le travail est concentré sur les jours qui suivent! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 21:35 En passant sur l'autoroute, près de St-quentin fallavier, j'ai pensé à toi LNA. j'(imagine bien, l'été venu, que l'on se rencontre enfin dans ton coin ou dans le mien et se dire autre chose que bonjour le matin et bonsoir le soir comme sur le post! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 21:59 contente d'avoir pu vous faire plaisir les filles ! et contente de voir que vous revenez en forme et tjs fidèle au post ! coucou mary et orchie ! bonne nuit à toutes, à présent je m'esquive sur la pointe de pieds..... |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 22:02 oupssssssssssss Lna ! je ne t'ai pas vraiment oubliéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! je dois être fatiguée ! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 22:03 bonne nuit à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 22:04 bonne nuit à toi aussi Mikas et bonne nuit à toutes! demain nous reprenons le boulot toutes, les services aux uns et aux autres, et puis vont venir les beaux et grands jours de l'été, les légumes et fruits du jardin, nous sommes heureux dans notre pays! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 08:30 Ouverture de route: Bonjour à toutes!
tu es revenue orchie? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
maryreunion 528 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2012 à 08:39 Salut les filles !!!
ici emps tout gris, un peu tristounet !!!! Mikas reste avec nous !!!! Fds, Orchie est bien rentrée, elle a fait un petit coucou sur la page précedente, en bas !
Bonne journée toutes ! pour mo routine, ménage et taxi ....... pour mes loulous !!!
Bizzz |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 08:56 Ah bah oui! je t'avais pas vue orchie cachée au bas de la page! Pas encore pesée depuis le retour: un peu inquiète! Toi aussi je vois! Allez on va toutes s'encourager pour éliminer nos bêtises! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 09:54 Je vous mets le lien pour ma crème dessert coco aux fruits rouges que j'ai postée hier et qui vient d'arriver: si ça vous tente:
http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_vanille_coco_aux_fruits_roug(...)
bonne journée! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchie3872 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2012 à 15:14 coucou les filles !!! bon ben moi ca va +500g donc c cool. bon je suis allée au pole emploi, qui me dit que ce que me propose le cidff pour la coiffure n'est pas possible en statut de stagiaire. Bref toute facon je la revois demain. Par contre je lui ai expliqué que je ne savais plus quoi faire pour convaincre. Il m'a demandé le nombre de km que j'étais prete a faire pour aller travailler, je lui ai dit 50 km aller. Il a été très surpris, il m'a dit que c'était très rare. Je lui ai également dit ou j'avais posté. Il connait une des entreprises. Du coup il va se renseigner a savoir si le poste est déjà pris ou non, et si ce n'est pas le cas, il va tout faire pour qu'ils me contacte. Je lui ai dit que j'étais prete a prendre n'importe quoi, mais qu'il était vrai que l'usine me faisais assez peur. Il m'a dit d'attendre, de ne pas prendre n'importe quoi, que j'étais qqun de très motivée, avec des compétences. Ca m'a fait un bien fou de l'entendre ! Bon ben je continue, ... mais honnetement je ne sais pas si moralement je vais attendre encore bien longtemps !
merci fds pour ta recette ! je n'ai pas encore fais de recette ! je cours tt le temps. Comment fais tu fds ? pôur tout gérer ?
comment ca va lna ?
et miam ?????
gros bisous mary ! et mikas ! |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 20:03 Avant de repartir en réunion, je vous mets la 2ème recette de crème que j'ai postée! Damnez-vous! http://www.proteinaute.com/recette_creme_soyeuse_vanille_caramel_aux_pepites_(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 21:05 bonsoir les filles @ orchie: continue de te battre et ça finira par payer bon courage bizzzzzz |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 21:06 bonsoir les filles @ orchie: continue de te battre et ça finira par payer bon courage bizzzzzz |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 21:07 @ fds: elles ont l'air sympas tes recettes. Par quoi peut on remplacer le tofu soyeux? en tout cas c'est gentille à toi de partager tes recettes biz |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 21:09 @ mary: alors cette journée calme ou à courir? |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 21:27 Je dis comme LNA Orchie! continue de te battre, un jour ça va payer. déjà tu arrives à faire reconnaître tes qualités, ton envie autant que ton besoin de travailler! Beaucoup de points positifs dans ce que tu nous dis N'hésites pas à revenir à la charge, c'est ce qui démontre ta motivation. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 21:28 mon escapade alsacienne m'a coûté 1 kg! et j'ai 3 repas cette semaine hors la maison! je suis furieuse! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 21:30 Le tofu soyeux est ce qui apporte toute l'onctuosoté de la crème! tu en trouves facilement dans tous les bios LNA!
franchement essaie, c'est divin! j'en ai toujours 2 paquets d'avance à la maison maintenant, et je me fais des crèmes dessert tous les jours ou tous les 2 jours! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 22:06 ok j'en acheterai à l'occasion mais la seule fois ou j'en ai acheté et essayé je n'ai pas vraiment adheré. Je sais par exemple que Mikas adore ça et en met partout. |
orchie3872 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2012 à 22:53 j'en ai je vais essayé la recette. !!! merci pour vos encouragements les filles ! c'est vrai que des fois j'arrive a désepérer ! aller je va me coucher car demain levée de bonne heure ou de bonheur on verra lol gros bisous !!! |
orchie3872 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 05:40 bjr les filles ! juste pour vous souhaiter une bonne journée ! je ne sais pas vous, mais chez moi c'est le déluge ! pourvu que ca se calme ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 06:37 hello les filles, bonjour, bonjour !!!
journée pluvieuse, journée heureuse ! allez on ny croit et on court vers ce bonheur !!!
orchie heureuse de te lire en de si bonne disposition ! la réussite amène la réussite, reste positive quoiqu'il arrive !bises
à propos de déluge, une de mes soeurs d'alsace qui habite un village avec un cours d'eau vient d'en vivre 1.... voiture sous l'eau, moteur noyé, la voiture s'est baladée toute seule jusqu'au milieu de la chaussée, son jardinet et sa cour se sont trouvés rapidement sous 1m d'eau !!! heureusement l'eau a cessé de monter et n'est pas rentrée ds la maison... tout le village est touché mais sa maison est ds un des points les + bas ! les pompiers ont eu du boulot pour déboucher toutes les canalisations publiques obstruées par les boues charriées !!!! ça s'est passé hier en fin d'aprem avec un puissant orage ! phénomène local !
allez que cela n'altère pas notre joie de vivre, ni les pensées positives du jour ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.