Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 05:57

c un bts en alternance...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 08:57

Eh ben Orchie,

je me disais : mais que fait elle à pas 6 h du matin sur son ordi un samedi matin!

Maintenant je comprends mieux si tu dois être à St-Etienne à 8h.

Je souhaite de tout coeur que ça marche pour ton fiston.

Avez-vous une solution de logement en vue,

Bon courage et bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 09:13

C'est pas banal tes péripéties dentaires Orchie!

Nous avons affaire à des charlatans ou au mieux à des commerçants sans scrupules.

Mais où sont passés les officiers de santé sensés oeuvrer pour soulager la vie, guérir les blessures?

Tous pretent pourtant le serment d'hypocrate qui dit que l'on doit ^porter secours à tous quelque soit la condition ou le rang.

je comprends que l'on ne veuille pas travailler pour rien.

Ca n'a pas de sens et nous même ne le ferions pas.

Mais en face d'un patient désargenté et qui souffre d'une dent dont la seule solution est l'extraction, s'acharner à lui soutirer coûte que coûte l'argent qu'il n'a pas en tergiversant pour que de gré ou de force il "crache au bassinet" comme l'on dit, c'est révoltant.

Si pour s'enrichir (ou même vivre) on doit plumer celui qui n'a plus qu'un plume sur le dos, il n'y a plus de sens moral.

Je pensais aller voir voir un autre cabinet dentaire, mais ce sera changer de voleur.

peut-être l'école dentaire effectivement. Je n'y avais pas pensé.

Est-ce que quelqu'un est passé par là, et peut-on leur faire confiance pour la qualité des matériaux?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 09:54

Pendant que je papotais tranquillement sur le post une bonne odeur de caramel émanait de la cuisine:

Tiens! j'ai mis de la pâtisserie en route?

Que nenni!

c'est le riz que j'ai mis cuire pour la salade de mon mari qui cramait!

Riz perdu, casserole foutue!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 13:30

lol fille du sud tu me feras tjrs rire !

en fait non j'ai eu des insomnies ce matin. Je suis réveillée depuis 4.30h levée a 5h et départ a 8h pour etre a st étienne a 11.30 (comme on on savait pas pour la circulation) Du coup on est arrivé a 10.30 et comme on était tt seul il nous a pris avant...

Donc il y a environ 60 demande pr 25 place. C'est en alternance et mon fils aurait préféré faire du scolaire. Il a pas mal essayé de l'influencé et a dit qu'il avait un bon dossier pour y rentrer. Il lui a demandé d'y réfléchir. ON a la réponse début juin. Pour ce qui est du logement il y a un internat 64 euros par semaine tt compris. Dc franchement se serait le top , mais maintenant, meme si je préfèrerai qu'il fasse de l'alternance je veux qu'il pèse le pour et le contre de chaque école et qu'il fasse SON choix.

voili voilou

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 13:34

Salut,

On parle chicots ce matin ? Je vois que vous avez constaté que le monde de la chirurgie dentaire est un vrai panier de crabe.... Elle est pas belle la vie ? Alors quand j'entends les patients des urgences se plaindre d'attendre et râler alors qu'ils se font soigner sans se rendre compte de combien ça coûte , ça me rend folle !

Pas de solution miracle en attendant .. À part peut etre la ficelle et la poignée de porte pour s'arracher la dent soi-même ....) aïe aïe ouille ! Et pour l'anesthésie , une bouteille de Gewurtz de chez FDS cul sec ! Sans la peau ...!

Je vous déconseille le tourisme médical les filles, en cas de problème, les recours sont extreeeeeeêmement difficiles voire impossible.Ceci dit faire la visite des musées entourées de bandelettes peut peut être donner droit à un tarif réduit pour la visite de la partie égyptienne de l'exposition...

Bon sinon je maintien le cap ! Ça redescend tranquille ! Ouf ! J'ai trouvé un aspirateur à diablotin ...hihi sur internet .. Pas cher .. Naaaaan, je rigole si ça existait ça se saurait ( comme le râteau de Geoges Clooney comme dirait Benabar !.)

Bon j'espère que vous filez droit aussi sur la route des kilos...! Ça aide, pour garder le moral, que de se sentir mince...

Je vous embrasse toutes (j'ai un sac à bises tout neuf ... Je l'ai acheté sur le même site que l'aspirateur à diablotins.. En promo ...)

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 14:20

Forum Dukan : coucou les filles miam contente de te retrouver miam oui t a vu fds elle voudrait se refaire a neuf il faut l en disuader on l aime comme elle est ave

coucou les filles

@ miam :contente de te retrouver miam, oui t'a vu FDS elle voudrait se refaire à neuf, il faut l'en disuader on l'aime comme elle est avec ses dents abimées et fesses qu'elle voudrait emp**er de deux escalopes......

je vois que tu as gardé ton humour ça fait palisir, dis tu m'oublies pas tu me commandes deux aspirateurs à diablotins si tu les trouves sur internet ou ailleurs;

@ orchie: ça fait une trotte de chez toi à saint Etienne. L'alternance a du pour et du contre, laisse ton fils décider en lui ayant tout bien expliqué.

@ FDS: Si tu souffres trop des dents tu a sl'accord de docteur Miam pour un petit coup de vin blanc d'Alsace, mais attention avec modération!!!

bon encore une journée grise, il pleut ( un peu) chez moi!!

bonne journée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 14:29

Miam, t'as toujours un tas de combines pas possibles:aspirateur à diablotin, sac de bises!

mais où trouves -tu toutes ces idées.

En même temps, j'aurais bien besoin moi aussi d'un aspi à diablotins: pas que je mange mal, je fais que du dudu!

mais qu'est-ce que j'ai faim en ce moment. dingue! du coup 800g qui veulent pas se déloger, même après avoir coupé les ongles de pieds et enlever les peaux mortes à la pierre ponce!

Pour l'extraction, la poignée de porte ou les tenailles de MR: impossible! la dent est cassée et il n'y a pas de prise!

Euh.... je peux peut-être prendre quand même du gewurtz pour anesthésier par avance des fois qu'un dentiste charitable veuille bien m'extraire ce chicot sans délai! comme ça je serai toujours prête au cas où!

En plus j'ai l'aval de Miam, docteur à la réputation irrrrrrrrrrréprochable, internationalement connue dans son quartier qui vient de mettre ça sur le post en guise d'ordonnance: je suis couverte! Si je me pointe à l'hosto en état d'ébriété, je pourrai produire copie du post imprimé: Royal!!!!!!

Bon! t'as cassé tous mes rêves de tourisme utile Miam! c'était pourtant un bon plan, un prétexte pour voyager que MR pouvait pas refuser puisque pour ma santé.

partir vieille et moche, revenir jeune et péter la santé.

mais si tu dis que non, que ça vaut pas la peine, j'ai confiance en toi: la parole de Doc Miam pour moi, c'est sacré. je reviens pas dessus et pas la peine d'insister, je partirai pas! oh!

A part ça, t'as l'air de pas te laisser abattre Miam.

Ca fait plaisir de pouvoir rediscuter avec toi de temps en temps.

Comment tu travailles avec ces jours fériés, ces ponts à répétition?

J'ai une copine, à qui ils ont donné 5 semaines de congés payés pour récupérer les heures supp qu'elle a fait depuis 4 ans à l'hosto les nuits de gardes.

Elle est ravie: avec tous les fériés, elle reprend pas le boulot avant mi juin! le pied!

je sais pas le temps sur Grenoble, mais là, il pleut des seaux d'eau depuis 1/4 d'heure.

Mardi, rando prévue dans la drôme, mais voilà déjà 2 fois que les randos sont annulées cause du temps.

Demain élections obligent, je suis punie au bureau et mardi, et ben, s'il fait beau, je me fais porter pâle pour la cérémonie du 8 mai et je vais sauter et gambader, parmi les fleurs, les arbres, les papillons, au gré des collines et des sentiers boisés, telle une abeille qui va de fleur en fleur sous la caresse du vent!

Ahhhhhhh! cette promesse de beau temps me rend lyrique.......

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 15:31

Or(chie, c'erst bien que tu le laisses décider ton fils!

C'est sûr que St-Etienne c'est pas très loin et au plan financier c'est super, mais tout n'est pas là, donc s'il peut réfléchir laisse lui le temps.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 15:35

Ouais! C'est bien sur la photo que t'as postée LNA!

Donc toi aussi tu préconise le gewurtz, avec modération, soit, pas plus d'un litre par jour OK!

Après les seaux d'eau, , la grèle maintenant, + l'orage et les coups de vent! c'est fichu!

reverra-t'on le soleil un jour?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 21:22

Je crois que tout le monde dort, alors je vais rejoindre mon bouquin et vous souhaiter à toutes une bonne nuit!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 21:25

bonne nuit les girafettes

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 06:10

slt les filles ! comment ca va ?

miam tu m'as trop fait rire ! tjrs une solution ! j'ai l'impression que tu as un peu plus la forme, du moins je l'espère !

lna, ca ne fait pas plus pres la motte que montbrison (st étienne), ni macon, en fait je suis au centre. C'est ce que je lui ai dit, de prendre une feuille et de faire le pour et le contre des trois écoles.

fds, je crois que toute facon aujourdhui il n'a pas l'air de faire bien beau ! j'espère que mardi fera meilleur rien que pour toi na ! lol

Bon sinon ben rien de spécial aujourdhui ... un peu de ménage, encore des demandes de candidatures... bref

je vous fais un gros bisous les filles !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 09:08

Décidément, tu tombes du lit tous les jours Orchie!

Ce matin, j'ai battu des records : 8h!

1h pour le p'tit déj et j'ai toujours sommeil!

Contente quand-même : reperdu 600g.

Finalement, il faut peut-être accepter de naviguer avec 1 kg de plus ou de moins sans baliser.

Sur le forum, des fois je vois des femmes qui appellent au-secours parce qu'elles ont commencé le régime hier et craqué aujourd'hui.

Quand on n'a pas trouvé au fond du fond de soi la motivation, la vraie, la route est dure voire impossible!

Quelque part, une petite flamme que nous tenons allumée nous incite à réagir.

Tenons là toujours vivace : c'est si vite fait de la laisser s'éteindre!

Le forum et nous toutes dessus sommes là pour l'entretenir durablement!

N'oubliez pas d'aller voter les filles, en bonnes proteinautes citoyennes que nous sommes!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 11:16

Forum Dukan : bonjour les filles je vosu souhaite une bonne journee comme orchie rien de special pour moi journee encore gris souris n oubliez pas d aller voter biz

bonjour les filles

je vosu souhaite une bonne journée

comme Orchie rien de spécial pour moi

journée encore gris souris

N'oubliez pas d'aller voter

biz à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 21:16

Je m'échappe un peu de la télé pour vous souhaiter une bonne nuit les filles!

A demain!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 21:27

bonne nuit les filles

@ demain

bizzzzzzzz

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 07:33

slt les filles !!! comment ca va ?

bon aujourdhui je dois emmener mon fils, il voudrait proposer sa candidature pour un stage de mécanique agricole pour l'année prochaine. Ensuite ds l'am je vais chercherr mon fils a lécole, puis je dois emmener ma fille changer son pantacourt que je lui ai acheté (trop petit) et a 17.15, mes enfants et moi allons rejoindre ma niece a la piscine ! voila donc journée pas mal charger

oui fds je me leve tot le matin. j'aime etre tranquille qd je me leve, prendre mon temps en général c'est entre 5 et 6 heures (si je n'ai rien de prévu). Par ex qd je travaillais a la cpam, je partais a 6.30 et bien je me levais a 4.30 lol.

Par contre il est vrai que le soir vers 22.00 je m'endors ! mdr

Voili voilou. Sinon depuis que je me suis inscrite sur le site WW. j'ai commencé a 67 et la ce matin 65.6. donc -1.4 en mangeant vraiment de tout ! Je suis contente, j'ai meme progressé: avant je me pesais preque 3 fois par jour ! et maintenant plus qu'une fois par semaine. ! Et je fais donc moins une fixation.

Aller j'emmene le petit au collège. Gros bisous !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 07:39

bonjour les filles

une journée bien remplie aujourd'hui pour toi.

Côté régime tout va bien. Felicitation, la perseverance finie par payer

bonne journée à toute

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 08:07

bonne journée lna

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 08:29

Bravo Orchie! On te sent beaucoup plus sereine et en face d'un régime qui te convient!

Quand je travaillais, je faisais comme toi : rogner sur mon temps de repos du matin pour prendre le temps de p'tit dèj et de flaner avant de partir!

Là, je me lève en général (sauf hier) vers 6h30, mais je m'interdis d'aller sur le PC de suite. Je cherche à ne pas devenir accro de ce moyen car la tentation est grande d'y passer beaucoup de temps et après je suis en retard pour tout.

Journée bien remplie pour les jeunes mamans en charge d'une petite famille.

Pour moi, ce temps est révolu, mais des emplois du temps chargés quand-même et souvent les journées sont trop courtes: bien des choses de la maison restent à faire.

Mais je prends quand même un peu de temps de faire des choses que j'aime. Ca n'a pas toujours été le cas, alors je profite!

Bonne journée à toutes!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 08:31

Je viens de m'apercevoir que j'avais écrit mon post et pas envoyé!

Le voilà donc avec plus d'une heure en retard et par la même occasion, bonne journée LNA!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 08:51

bonjour, bonjour les filles !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 08:53

Ah! Mikas est de retour!

Alors Mikas, tu as fait provision de plein d'amour?

Tu dois revenir gonflée à bloc et pleine d'énergie nouvelle!

A bientôt!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 09:02

je vous ai lue, en diagonale !!! aie aie les dents !!! les orientations des enfants, les opérations, les soucis de santé, de boulot et autres !!!

ouf pour dukan, tout le monde s'accroche !!!

semaine remplie comme un oeuf, pour moi à Agde ! mon petit bonhomme était aux anges !!!, iln'a pas réclamé les siens mais à pleuré pour ne pas me quitter ! limite génée vis-à-vis de ma fille ! ça veut bien dire qu'ila besoin de se sentir aimé exclusivement ! difficile l'apprentissage de la vie, le partage quand on a 3 ans !

aujourd'hui sa petite soeur a 1 an et on la fêtera en famille demain... et la semaine prochaine les parents partiront 4 jours en amoureux à Paris, donc c'est moi qui aurait les petits, je m'en réjouis d'avance, mais serais sur les rotules ! c'est sûr !

voilà pour l'essentiel, enfin pas tout à fait : côté dudu j'ai tout lâché, j'avais oublié mes sons, édulcorant et compagnie !!!!!! retour +2 avec les 1.5 repris dernièrement je le sens au niveau de mon ventre ! il va falloir se remotiver !!!

voilà, j'ai fait mon mea culpa ! le reste doit suivre

bises à toutes et encore bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.