Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 12:38

slt les filles contente de te lire mikas !

je ne me fais pas de soucis pour dudu. Tu as une force d'enfer (pas comme moi) pour te ressaisir. Et puis mince, il y a des choses importantes dans la vie, le partage, la famille, alors si on ne peut pas lacher un peu de lest a ce moment la on ne le fera jamais.

gros bisous !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 18:13

juste un coucou en passant, je repars maintenant et devrait rentrer pas trop tard, ....... j'espère!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 19:57

bon et bien moi je viens de faire une heure de piscine. J'ai emmené mes enfants, des moments de partage qui me sont chers !

gros bisous et bonne soirée les filles !

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 21:10

Salut les filles !!!

Tout le monde va bien apparemment ! Bravo Orchie, ce régime te convient bien !!!

Mikas, c'est chouette, tu vas avoir tes petits enfants rien que pour toi ! rien que du bonheur ! pour tes kilos en plus ça va, rien de grave !! tu vas te reprendre ! 1,5 kgs c'est ce que j'ai pris aussi ce week end avec une inviation le samedi soir et unele dimanche midi (anniv de ma filleule), rien pu gérer ......enfin c'est pas grave ! pour la peine aujourd'hui PP et jeudi aussi et week end prochain aucune invitation ! ouffffffffffff

Bonne nuit les filles, bizzzz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 23:11

un coucou avant de me coucher

@ Mikas: tu es un mamie super les enfants ils le sentent très bien, profite bien d'eux quand tu les auras avec toi. Que tu dois être heureuse de sentir combien ils t'aiment ton petit fils!!!

t'inquiete pour ton petit kilo on est tjs en plus un moins un!!!

@ orchie: tu as eu assez de ta journée pour faire tout ce que tu avais prévu?

@ Mary: contente que tu es passé un bon week end, ce qui est sympa dans les invitations qui arrivent c'est qu'il y auara pas mal de salade et de grillade donc mieux que la tartiflette, potée et plat d'hiver bien gras qui tiennent au ventre!!

comment vont tes petits hommes? tu nosu remettras une photo de babou un de ces quatres, il doit changer à vue d'oeil. Il commence à courir à quatre pattes ou pas encore? bizous de la part de Tatie Lna

@ FDS: rentrée plsu tard que prévue, non?

allez je penseq ue demain le temps sear clément et que tu pourras la faire ta rendonnée.

tjs pas de nouvelle de Wampy

et miam qu'est ce que tu fais? tu travailles ou tu t'actives dans tous les sens

biz

bonne nuit

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 07:09

Coucou!

Prête!

les brodequins sont aux pieds, chapeau, bâton, sac à dos avec ravitaillement, pansements pour les ampoules, crème solaire, k way pour la pluie!

A ce soir les filles ou plus tôt si la pluie nous prend en cours de route!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 07:56

Bonne rando FDS !!! la pluie devrait arriver mais plus tard ! tu auras le temps de faire ta marche !!!

Oui LNA, mes petits hommes vont bien ! mon grand avait un tournoi à St Peray en Ardèche mais il ne se sent pas au top encore et puis si il se prend un ballon ! du coup, il va animer l'anniv de ma filleul cet aprême ! il fait de la magie ! et je fais son assistante ! lol

Mon moyen a un tournoi à la Tour du Pin ! ça va c'est pas loin ! et Babou il dort ! pas de problème Lna, je changerais bientôt de photo ! non il ne marche pas à 4 pattes ! c'est une feignasse ! par contre il se met debout tout seul et fait ses pas quand on le fait marcher !

Allez je vais mettre de l'engrais dans ma pelouse comme ça si il pleut, ça penetrera bien dans le sol !

Bonne journée à toutes !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 08:27

bonjour à toutes !

merci pour vous paroles d'encouragement ! et bravo pour le programme de votre journée ! j'aurais sensiblement le même : marche ce matin et anniversaire de ma ptite lorane 1an cette aprem

le temps est couvert à lyon donc mieux vaut bouger tôt,

bises à toutes et bonne journée !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 10:33

coucou les filles

donc tout le monde est parti sur les chemins de campagne faire de la randon, allez un kilometre à pîed ça use ça use, un kilometre à pied ça use les soulirers. J'espère que le ciel ne va pas vous tomber sur la tête ou alors que vous avez été prévoyante comme FDS en emportant Kway de rigueur.

bonne journée à toutes

bizzzzzzz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 10:34

@ mary: je vois que tu vis au rythme de tes petits hommes!!

kissous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 20:50

Vannée!

mais contente! Pas de mauvais temps! de temps en temps quelques gouttes sur le nez! pas de quoi mettre le K Way!

L'an passé, pour la même rando, très fatiguée par le régime et avec un début de pneumopathie que j'ignorais, j'avais souffert.

cette année génial! mais je suis cassée!

dans 2 minutes,.......je dors!

bonne nuit les filles!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 06:35

bonjour les filles!

un petit café avant de partir pour la matinée

Bonne journée

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 07:33

slt fille du sud alors tu as bien dormi lol ?

bonne journée a toutes !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 09:06

bonjour les filles

alors FDS: combien de kilometres à pied hier, tu as dormi comme un loir je suppose bien que levrer tôt!!

hier j'étais pas dans mon assiette, je sais pas dans l'assiette de qui j'étais mais pas bien, j'ai me suis couchée l'après midi pour me reposer un peu ce que je ne fait jamais et me suis reveillée à sept heures moins le quart!! Bon j'espère qu'aujourd'hui je serai plsu efficace, j'ai du pain sur la planche

Planche à pain

Planche de salut.

Planche à dessin, à pâtisserie, à pain, à billets.

Planche à voile, à roulettes.

Planche à laver, à repasser, à découper.

Avoir du pain sur la planche.

Brûler les planches.

Être maigre, plate comme une planche (à pain).

Faire la planche (sur l'eau).

Faire marcher la planche à billets. .

Partir entre quatre planches.

bon j'arrête avec mes planches

@ plus

bonne journée à toutes

biz

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 09:52

Salut les filles !!!

mdr Lna avec tes planches ! ben alors que t'arrive t'il ? une petite baisse de tension du à ce temps pourri !!!

Allez courage demain temps splendide et très chaud !!!

Profitons en pour sortir nos RAP et autres !!!!

Fds bravo pour ta rando, contente que tu sois passée entre les gouttes !

Bonne journée à toutes !!!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 12:53

slt les filles peute tre devrais tu faire une prise de sang de controle lna.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:19

Bonsoir les filles!

Juste eu le temps de faire manger les indiens avant de repartir pour une longue journée d'audition et de RV.

bien contente d'être rentrée!

Bah alors LNA, qu'est-ce qui ne va pas?

un coup de mou ou une fatigue bien installée qui te pose problème?

orchie a raison; le doc, prise de sang et repos!

J'espère que ce soir tu dors déjà, que tu n'es pas penchée sur des copies!

Bonne nuit!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:21

Un gros bisou à toutes, orchie, mary, lna, Miam, Wampy, Mikas et à toutes celles qui viennent moins souv,ent mais que l'on qime quand-même! LOL!

Et bonne nuit!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 05:41

slt les filles ! oui je trouve que ca fait un bon petit moment que tu es fatiguée lna, alors avant de dire que c'est le temps ou ceci ou cela, vaut mieux prendre ses précautions et faire la prise de sang voir si tu ne manques pas de qqchose.

bon ce soir piscine. J'ai l'impression que nous allons avoir une superbe journée. Gros bisous a toutes ! moi vais continuer mes recherches après mon ménache.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 08:00

Salut les filles !!!

J'espère que tu vas mieux Lna !!!!

Orchie tu es vraiment une lève tôt !!!!

FDS que d'occupations, que d'occupations !!!!

Moi ce matin, j'accompagne mon deuxième garçon à la piscine ! je ne me baigne pas, je fais juste madame Pipi !!! et comme y a sa classe CE2 et une autre classe Grande section, je suis super sollicitée !!!

Quel beau ciel bleu ! pas un nuage à l'horizon ! la chaleur va être là aussi ! j'ai ressorti une petite robe mais sans paillettes !!!!

Profitez bien ! bizzzz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 08:35

Salut à toutes!

Je viens de faire 40 kms (aller + retour!) pour mener un indien au labo puis à l'école. (petite prise de sang)

LNA, comment ça va ce matin?

le régime m'avait fatiguée pendant près d'une année.

Ca fait 2 mois que je ne ressens plus cette faiblesse, peut-être que toi c'est pareil?

Fais nous plaisir, soignes-toi. On ne gagne rien à laisser s'installer une lassitude qui nous gache le plaisir de revoir le soleil et de mettre nos petites robes, taille S ou M, avec ou ss paillettes comme dit Mary!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 08:40

Mary, ils sont tous en forme tes fistons?

la petite intervention est oubliée?

Bonne journée à la piscine. les enfants adorent.

je préfère la plage, la mer ou l'océan.

jamais été fan du chlore ou même des rivières et des lacs.

par contre je compte bien me réincarner en dauphin, libre et joyeux surfant sur les vagues de la grande bleue. (LOL)!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 08:41

Orchie,

Ca donne quoi tes recherches pour le moment?

Tu continues d'envoyer des lettres?

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 14:59

oui je continue et pas de réponses sur toutes celles que j'ai envoyé 3 réponses négatives !

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 15:01

je commence a désespérer, le mois prochaine je me présenterai pour travailler en usine. Je vais souffrir car je n'ai jamais bosser dans ce milieu et ca me fait peur (si 3 jours lol) . Demain rdv a bourgoin avec cidff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.