Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gothikth
172 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/09/2011 à 18:23
ben oui je vais venir prendre de vos nouvelles et tout
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
mikphoebe
487 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/09/2011 à 07:05
alors ma biche, le TTT fonctionne ??? vas tu mieux
|
gothikth
|
Posté le 16/09/2011 à 11:04
coucou
j ai commencer la cortisone hier matin
et cette nuit j ai était tres malade donc je fait faire hyper attention a ce que je mange aujourd’hui pour voir si c est sa ou pas
sinon tres tres fatiguée
pour l instant j ai grossie mais je tourne autours de 77kilo pas plus donc si sa pouvais continuer comme sa, je serait deja rassurée
et toi avec le coach t y arrive mieux ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mikphoebe
|
Posté le 16/09/2011 à 16:31
pareil ,ils ont étudié mes menus sur 5 jours pas d" errer pour ma part, ils me disent de faire un bilan hormonal, que j' ai fait négatif
mais je ne perds que quand je dors hors j' ai souvent des insomnie, le jour j' ai 2kg entre le matin et le soir
et quand je me pède à 7H avant le petit déjeuner et quand je me repèse aprés m' étre rendormi , j' ai 700g de moins au réveil de 11H alos que j' ai petit déjeuner, bon on va étre patiente
mais toi, surtout arréte le sel
bisous soigne toi bien
|
gothikth
|
Posté le 16/09/2011 à 17:49
oui faut que je fasse des courses pour trouver des truc sans sel mais peuf aucun courage
|
mikphoebe
|
Posté le 16/09/2011 à 18:36
prends le cerebos moitié sel moitié potassium à mettre aprés cuison
|
gothikth
|
Posté le 16/09/2011 à 20:40
ben le sel franchement j en mettais jamais
juste que par default yen a partout genre jambon, eau, biscotte, pain voila quoi
donc faut que le fasse une liste
|
gothikth
|
Posté le 19/09/2011 à 16:43
alors quelles nouvelles
le post est désert ici c est dommage
|
|
mikphoebe
|
Posté le 19/09/2011 à 17:01
je suis là... et sans sel tu manges quoi???
|
gothikth
|
Posté le 27/09/2011 à 08:26
ben biscotte sans sel et jambon sans sel
pour le reste j'en ajoute pas et voila
mais sa m enerve meme en mangeant que des pates au bout de 2-3 jours je suis malade :(
quelle maladie de m*rd* ! dégoutée ..
et toi dukan comment ca se passe ?
t y arrive mieux avec le coach ?
mon pere a deja perdu 15kilos et ma mere 7kilos ils sont hallucinants
|
mikphoebe
|
Posté le 27/09/2011 à 11:44
oui c' est mieux , c'est seulement sur de meilleurs recettes je pense ,j' ai perdu 3kg en 1mois, et j' améliore 1kg en 4 jours
oui, tu n' as pas de chance, peu à peu tu trouvera ce que ton organisme supportera
gros bisous à toi courage
|
gothikth
|
Posté le 27/09/2011 à 12:50
a ben c est super je suis contente pour toi que t décolle enfin
|
mikphoebe
|
Posté le 27/09/2011 à 14:07
dis moi tu travaillais??? celà ne te pose pas trop de problémes ??
|
gothikth
|
Posté le 27/09/2011 à 17:24
oui en mi temps en caisse
je suis en arret depuis plus d un mois
impossible de travailler dans ses conditions malheureusement
je commence a me demander si je pourrai y retourner un jour
|
gothikth
|
Posté le 10/10/2011 à 19:45
alors alors ma jolie qu est ce que sa donne pour toi ?
|
mikphoebe
|
Posté le 24/10/2011 à 11:27
OUPPS? BONJOUR Ma belle je fais ùa croisière à la rame, j' ai aussi problémes intestins : gazs tellement malodorant que je n' ose sortir
et difficulté de selles, colo sous anesthésie le mois prochain oupps, et toi comment tu vas??, bisous
|
|
samsou
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/10/2011 à 00:08
bonsoir,
de retour sur le forum!!vous en êtes ou? moi je maigris doucement mais j'ai arrêté dukan (malade) mais je fais attention!!
|
mikphoebe
|
Posté le 25/10/2011 à 12:57
décidément que de malade, dit moi c'est du à Dudu???
|
samsou
|
Posté le 26/10/2011 à 08:37
je ne sais pas trop, le médecin dit que c'est possible mais sans grande conviction! problème du colon et ça serait du a un chngement de nourriture brusque!!
De grosses douleurs mais ça va mieux, alors je continue doucement sans faire du dudu
a bientôt
|
mikphoebe
|
Posté le 26/10/2011 à 13:24
je suis comme toi, constipation malgré les sachets et douleur au ventre, le nombril trés douloureux , gazs+++++ trés génants je n'ose plus allez à la salle de sport ...
|
samsou
|
Posté le 27/10/2011 à 22:27
et tu continues ou pas?
|
mikphoebe
|
Posté le 28/10/2011 à 00:43
oui je continue, mais j' ai vraiment perdu que depuis mon coaching début septembre , sinon avant trop de tolérés.. depuis , je perds régulièrement , je verrai aprés ma coloscopie ce que dit le gastro..
|
Utilisateur68098
|
Posté le 29/10/2011 à 09:14
Bonjour, nous avons presque tous un point commun, c'est le colon irritable. J'étais comme vous, j'avais des ballonnements, de la constipation, des douleurs abdominales, donc je prends à jeun un bouchon de gel d'aloe vera c'est naturel et depuis, je n'ai plus rien et je peux continuer à faire mon régime. Je vais à la selle régulièrement car avant de me coucher je prends Aloéla élimination, c'est à base d'aloé vera, un complément alimentaire naturel et ça fonctionne. Depuis tout est rentré dans l'ordre et je n'ai plus aucune douleur. On trouve ces produits dans les boutiques diététiques. Bonne journée à tous !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mikphoebe
|
Posté le 30/10/2011 à 15:05
merci, je vais noter, car, mes flatulences trés nauséabondes ..... mes enfants rales et j' ai du mal à sortir, j' empoisonne tout le monde, je vais suivre ton conseil, et je vais dés demain essayer d" en trouver MERCI.. j' ai 2 forlax par jour et reste constipée donc je stagne
|
|
gothikth
|
Posté le 31/10/2011 à 09:39
coucou alors tu as vu ton gastro il a dit quoi ?
moi je suis arrivée a 81kilo
merci la cortisone
je suis degoutée et decouragé a ce niveau là
je vais essayé de limiter le fromage et puis les biscuits sec, pour voir ce que sa donne et essayé de faire de la marche mais bon
la maladie me fatigue beaucoup alors je verrai bien
je suis en phase ou je baisse ma cortisone donc j espere que sa va me faire au moins degonflé le visage
on verra
|