Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pakerette91
235 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2012 à 16:47
tiens tu va rire je t'envoie une photo de moi.. alors là celle là elle est parfaite!!
photo truquée bien sur!!ça fait du bien de se voir avec un corps de déesse!lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
pakerette91 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mimikimousse
394 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2012 à 16:50
hooooo je t imagine bien en mobylette avec moi a l arrière toi avec ta pate a painet vetu de ton sac poubelle et moi mon flamby et mon persil dans le nez .... va savoir y a bien eu les vamps qui on fait un tabac avec un look a c...... pourquoi pas les bobettes ou les tribulation de Proteinaute déjanter ?
ba voila j ai trouver ta reconversion !!!!
|
mimikimousse
|
Posté le 27/04/2012 à 16:51
heuuuuuuuuuuuuu attend là tu cherche a m énerver ?
|
mimikimousse
|
Posté le 27/04/2012 à 16:52
lol wouhaaaaaaaaaaaaaaaa
meme po jalouse !!!
|
pakerette91
|
Posté le 27/04/2012 à 16:52
tro mdr!!je vois la scène déjà!!
on serai cro belles!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
pakerette91 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
pakerette91
|
Posté le 27/04/2012 à 16:54
je m'éclate avec mes c.......s des fois!!lol
|
|
mimikimousse
|
Posté le 27/04/2012 à 16:55
hoooooooo , la vache c est drolement bien fait !! t a des faux air a brit brit lol
|
pakerette91
|
Posté le 27/04/2012 à 16:56
sur le site qui est indiqué sous la photo c'est hyper simple à faire,une fois partie j'en ai fais plein...lol
vi c'est vrai j'y avais pas pensé à brit!!lol
|
mimikimousse
|
Posté le 27/04/2012 à 16:58
peu po le faire moi snif .... c un macbook du coup y a tellement d' anti machin anti bidul anti truc que je ne peut plus rien télechargé maintenant ..... merci cheri!!!! ha c sur il est super bien protéger l ordi mais heuuuuuuu t aurais pas installer un anti ennuie dessus lol
|
pakerette91
|
Posté le 27/04/2012 à 16:58
quand je voir mikael ,je me dit que là on doit pas avoir le meme chanteur ou chanteuse en commun...rien à voir avec miakel meme si je l'aime bien...
indice...c'est une chanteuse,française..lol
|
pakerette91
|
Posté le 27/04/2012 à 16:59
tellement protégé l'ordi que tu peux plus rien faire lol
à part le basique...mdr
|
mimikimousse
|
Posté le 27/04/2012 à 17:02
et sa le fait grave remarque lol met une photo comme sa sur le fofo avant apres en prime la star avec mdr tu va en faire des envieuses mdr , vive la prime dukan bon ba la avec mickael sa serais plus trop crédible mdr mais bon en cherchant bien y a qui carlos !! ha ba non pas possible non plus heuuuuuuu ..... hola faut que j arrete le thé moi sa me monte a la cafetière
|
pakerette91
|
Posté le 27/04/2012 à 17:04
suis pas fanatique de cette chanteuse mais j'aime la personne et ses chansons,bon les paroles sont pas faciles à comprendre des fois meme si c'est en français...lol
j'écoute de tout en fait mais elle reste pour moi la meilleure!!mdr
surtout avec les gars et leur keen'v,section d'assaut,colonel reyel and co... je suis encore à la page avec eux!!mdr
|
mimikimousse
|
Posté le 27/04/2012 à 17:06
oui a part le basic comme tu dit et encore peut meme plus faire de photo via la web cam incorporé soit disant qu il a du faire une mauvaise manip qu il va la remettre dés qu il auras le temp de se pencher sur le sujet .... moué l est jalous oui!!! lol non je déconne c est vraisla mauvaise manipe c est meme moi qui l ai faite et depuis j arrive plus a la remettre en fonction rhoooooooo le pauvre vas avoir mal aux oreilles ,
simpas l indice mais sa laisse un sacré large choix
allé je me lance
Annie cordie !lol
|
|
pakerette91
|
Posté le 27/04/2012 à 17:06
mdr!!
dans les avant/après!!lol
tout le monde va baver!!lol
incroyable!superbe!!comment tu as fait...ben rien en fait meme pas dudu..juste un pc,un portrait de moi et hop!me voilà une nouvelle!! mdr
ça serai vache de faire ça quand meme!!lol
|
mimikimousse
|
Posté le 27/04/2012 à 17:08
tu me pose une colle là, moi je suis pas trés musique ou si mais bon a petite dose
shym's
|
pakerette91
|
Posté le 27/04/2012 à 17:08
tata yoyo..qu'est qui ya sous ton grand chapeau..
cho cacao..chochocho chocolat...
j'voudrai bien ouin ouin ouin,mais j'peux point oui oui oui..mdr
j'en connais un peu ça va!!ouf!!mdr
|
mimikimousse
|
Posté le 27/04/2012 à 17:09
oui c est clair mais drole aussi mdr rhoooo pas biennnnnnnnnnn
|
pakerette91
|
non bcp plus ancienne que ça ..elle est dans la 50 taine...
alors
j'ai vu son concert quand j'étais ado à bercy...l"horloge"..ça te parle pas je suis sure!!lol
|
mimikimousse
|
ptdr ,
|
pakerette91
|
Posté le 27/04/2012 à 17:11
anamorphosée...
dégénération...
|
mimikimousse
|
????? Edith piaf rhooooooooo j en peut plus j ai mal aux abdo lol
|
|
mimikimousse
|