Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 16 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:47

tiens tu va rire je t'envoie une photo de moi.. alors là celle là elle est parfaite!!

photo truquée bien sur!!ça fait du bien de se voir avec un corps de déesse!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:50

hooooo je t imagine bien en mobylette avec moi a l arrière toi avec ta pate a painet vetu de ton sac poubelle et moi mon flamby et mon persil dans le nez .... va savoir y a bien eu les vamps qui on fait un tabac avec un look a c...... pourquoi pas les bobettes ou les tribulation de Proteinaute déjanter ?

ba voila j ai trouver ta reconversion !!!!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:51

heuuuuuuuuuuuuu attend là tu cherche a m énerver ?

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:52

lol wouhaaaaaaaaaaaaaaaa

meme po jalouse !!!

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:52

tro mdr!!je vois la scène déjà!!

on serai cro belles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

Ce message a été supprimé par son auteur.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:54

je m'éclate avec mes c.......s des fois!!lol

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:55

hoooooooo , la vache c est drolement bien fait !! t a des faux air a brit brit lol

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:56

sur le site qui est indiqué sous la photo c'est hyper simple à faire,une fois partie j'en ai fais plein...lol

vi c'est vrai j'y avais pas pensé à brit!!lol

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:58

peu po le faire moi snif .... c un macbook du coup y a tellement d' anti machin anti bidul anti truc que je ne peut plus rien télechargé maintenant ..... merci cheri!!!! ha c sur il est super bien protéger l ordi mais heuuuuuuu t aurais pas installer un anti ennuie dessus lol

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:58

quand je voir mikael ,je me dit que là on doit pas avoir le meme chanteur ou chanteuse en commun...rien à voir avec miakel meme si je l'aime bien...

indice...c'est une chanteuse,française..lol

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:59

tellement protégé l'ordi que tu peux plus rien faire lol

à part le basique...mdr

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:02

et sa le fait grave remarque lol met une photo comme sa sur le fofo avant apres en prime la star avec mdr tu va en faire des envieuses mdr , vive la prime dukan bon ba la avec mickael sa serais plus trop crédible mdr mais bon en cherchant bien y a qui carlos !! ha ba non pas possible non plus heuuuuuuu ..... hola faut que j arrete le thé moi sa me monte a la cafetière

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:04

suis pas fanatique de cette chanteuse mais j'aime la personne et ses chansons,bon les paroles sont pas faciles à comprendre des fois meme si c'est en français...lol

j'écoute de tout en fait mais elle reste pour moi la meilleure!!mdr

surtout avec les gars et leur keen'v,section d'assaut,colonel reyel and co... je suis encore à la page avec eux!!mdr

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:06

oui a part le basic comme tu dit et encore peut meme plus faire de photo via la web cam incorporé soit disant qu il a du faire une mauvaise manip qu il va la remettre dés qu il auras le temp de se pencher sur le sujet .... moué l est jalous oui!!! lol non je déconne c est vraisla mauvaise manipe c est meme moi qui l ai faite et depuis j arrive plus a la remettre en fonction rhoooooooo le pauvre vas avoir mal aux oreilles ,

simpas l indice mais sa laisse un sacré large choix

allé je me lance

Annie cordie !lol

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:06

mdr!!

dans les avant/après!!lol

tout le monde va baver!!lol

incroyable!superbe!!comment tu as fait...ben rien en fait meme pas dudu..juste un pc,un portrait de moi et hop!me voilà une nouvelle!! mdr

ça serai vache de faire ça quand meme!!lol

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:08

tu me pose une colle là, moi je suis pas trés musique ou si mais bon a petite dose

shym's

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:08

tata yoyo..qu'est qui ya sous ton grand chapeau..

cho cacao..chochocho chocolat...

j'voudrai bien ouin ouin ouin,mais j'peux point oui oui oui..mdr

j'en connais un peu ça va!!ouf!!mdr

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:09

oui c est clair mais drole aussi mdr rhoooo pas biennnnnnnnnnn

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

non bcp plus ancienne que ça ..elle est dans la 50 taine...

alors

j'ai vu son concert quand j'étais ado à bercy...l"horloge"..ça te parle pas je suis sure!!lol

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

ptdr ,

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:11

anamorphosée...

dégénération...

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

????? Edith piaf rhooooooooo j en peut plus j ai mal aux abdo lol

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

oui myléneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.