Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fifi78
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 11:48
bravo toleoce !!! c genial !!!!!!
moi pesé ca bouge pas ...... et c PP pour moi !!!!!!
tiens je v aller prendre mon ptit dej avec mes briochettes ! je vs tiens au courant
quand j suis en pp je me fais la galette au son dukan puis j'étale du fb ou carré frais ou même petit suisse
je saupoudre d'épice puis je mets ma viande
jai l'impression de manger un gros sandwich
courage les girls )))
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 11:54
Ma bobette c est la meme pour moi
proteines proteines PROTEINEUUUUUUUUUU!!!!!!
j ai interet a avoir mon fut de 100litres a cotés de moi tiens , aller aujourd hui c est journée gourde mdr une petite gourde je vais etre je suis meme sur que si je bouge je v enttentre l eau remuer dans mon ventre lol
Pffffffffff j ai meme pas encore manger de viande que je suis déjas repus a l idée de n avoir que sa dans mon assiette lol
courage les miss
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 12:06
mdr ma bobette!!
moi mon ventre glougloute souvent avec tout ce que je boit!!mdr
moi aussi je me rejouie de manger ma viande ce midi!!pfff
bon j'ajoute 2 oeufs durs avec quand meme!!lol
allez courage ma jolie!!je penserai à toi devant mon assiette de poulet!!lol
bisous les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 12:40
si sa c est pas de l entre aide!!!
moi ce midi
-escalope de dinde grillé toute simple et pis toute sec aussi mdr
-2roulés jambon carré frais aux poivre
-si encore faim un petit fb arome créme brulée dudu +edulco
pffffffffffff vais me régaler humm lol
pas trés motivée aujourd hui pour les PP
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 13:22
lol moi aussi!!pff
ayé mangé mes 2 morceaux de poulet marinés,2 oeufs durs et un bifidus 0%!!
qu'il fait beau!!un vrai bonheur!!enfin!!
on va pouvoir profiter du jardin quand meme!!
j'espère que tu as bien mangé ma bobette!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 13:51
oui quel temps c est génial!!!
oui bien manger j ai meme poussé le vice a rajouter dans mon fb une cuillere a soupe de son d avoine car pas pris de pain de mie ce matin et pas prévue de me faire de galette dans la journée ... bon bas là j aime mieux te dire qu entre l éscalope et la sciure je vais c.... de la poussière rhooooooo dsl mais c est tellement vrais allé je vais aller imbiber sa du un demi litre de thé sa va le faire hi hi mais avant je vais allé me laver les dents !!!!
pfffff bien calé moi !!!
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 14:03
mdr
je viens de me fire mon ptit thé avec de l édulcorant hermestas liquide et là surprise je boie et!!!! poouha!!! mais c quoi ce truc ?? l impression de boire du sirop je reprend ma bouteille et la je lie ... 1cuillerée= 10 cuillerées de sucre, 10 gouttes=1 sucre ,je telaisse deviné se que j ai mis lol
Bon bas vais m en refaire 1 qui ne ressemble pas a du sirop hi hi
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 15:02
hummmmmm viens de faire la recette de brioche que dont fifi nous a parler rien que la pate de la préparation sent superb bon !!! dans 15 mnts je la sort du four et je vous dirais l aspect qu elle a .... pour le gout j en parlerais demain matin mdr je l ai faite gout crème brulé depuis que j ai acheter l arome hier je ne peut plus m en passé lol
Bon ba voila j ai pas grand chose d autre a raconter lol allé je m en vais faire 1petite heure de planche.....
A repasser mdr héééé c est du sport aussi le repassage !!!
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 15:36
LES FILLLLLLLLLES !!!!!!
rho cette brioche c est une tuerie!!!
On se moque pas j ai du un peut la ratatiner pour la déloger du plat dans le quel je l avais faite cuire mdr du coup elle c est un peut compacter mais je vous garentie qu a la sortie du four avant de l avoire mal traiter elle etait gonfler a bloc hummmm j ai pas pue résister j ai gouter un micro bout ..... un pur bonheur et vraiment l impression de manger de la vrais brioche ... allez y foncer les filles faite la!!!
heuu mes garcon la reluque la bave aux levres (elle fera pas 5 jours )
demain j achete un moule et hop m en refait une gout chocolat na!!!!
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 15:38
hummmmmmm
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 16:25
ha oui!!jolie ta brioche ma belle!!
ça donne envie c'est clair!!
miammmmm
.ça fait du bien de changer un peu les recettes c'est sur
je mangerai la photo!!!mdr
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 16:46
je te relis et que vois-je?tu t'es plantée dans les doses!!trop forte!!mdr
j'imagine bien le gout infame!!mdr
j'espère que tu as mieux apprécié la 2 ème fois!!lol
non mais j'te jure!!lol
ce soir cake au thon pour moi mais je sais pas trop encore avec quoi...
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 17:42
Héééééééééé mais tu te moque!!!!
N empeche que j ai faillie re batisé mon plan de travail lol
Oui le suivant etait trés bon je suis repasser a l'hermesetas en poudre mdr
Alors pour la brioche j avais vue juste ... mes gars en ont manger une par chacuns, ils se sont régaler ,pis heuuuuu ba j allais po les laissés tout seuls pour le gouter j en ai manger une petite part toute pitite rikik minuscule ,promis juré craché rhhpttttttttttt lol pffffffffff j avais dir pas de toléré aujourd hui rhhhhhhhhhh en meme temps un coup le lait écr..en poudre est a volonté un coup il est en toléré alors vue la part manger ..... je suis bonne pour en refaire une autre lol m en reste juste pour 1part pour mon petit déj
Là je fait une pose thé , je suis en train de me prendre une trempe au tennis par mon plus petit grrrrrrrrrrrrr aprés on se feras un match de box ,comment je vais me venger lol enfin.... j éspère lol
Pfiouuuuuuuuu mine de riens sa donne chaud la wii
jamais essayer le cake au thon , c koi la recette?
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 18:41
mdr
nous ct hier la wii tennis!!mdrj'ai mal au bras gauche aujourd'hui(et oui suis gauchère!!lol)
cake au thon
une boite de thon naturel en miette
3eufs
sel,poivre moutarde,dans un moule à cake et hop au four
rapide,simple et bon.lol
moi j'ai mangé 2 petites crèpes dudu cet AM...pffff
pas bien!!lol
mais dur de pas manger quand tout le monde prends son gouter!!lol
et là je retourne aux toilettes!!pfff
vive l'eau à volonté!!lol
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 19:22
ho merci pour ta recette
bon sa seras pour ce soir j ai pas de moule a cake grrrrrrrr d ou le démoulage périlleux de ma brioche mdr en plus les oeufs là sa commence a faire beaucoup pour moi mais je note tout bien car j adore le thon alors je pense que pour ce week j ai mon menue lol
lol dur dur de résister heinnnnn pfffffffffff !!! mais bon c est dans nos tite tete qu on se freine car c est autorisé que je sache!!! si seulement cette maudite balance pouvais pencher du bon cotés on aurais moins de remords ... c est quand meme dingue d en arriver a ce dire mince j ai craquer pour un gouter dudu j aurrais pas du arrrrggg !!! mdr
pffffffffff je sais pas se que je vais me faire a manger ce soir ....
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 20:52
lol
c'est tout à fait ça ma bobette!!on culpabilise vite et pour pas grand chose en +!!lol
je regarde les compos des aliments maintenant...mdr!!moi faire ça!!lol
finalement me suis envoyé 4 tranches de poulet roulése carré frais 0% ail et fines herbes et 3 petites tranches de mon cake au thon
j'attends un peu pour le yaourt bifidus et le thé devant la tv!lol
là c'est moi qui vais balancer ma wii si elle me donne pas une petite perte demain!!lolje demande pas la lune mais juste 100grs déjà pour rebooster tout ça!!lol
surprise demain...à votre avis,j'ai perdu ou pas et combien?allez je lance les paris après 4 jours de stagnation,faites vos pronostiques..lol
bonne soirée à toutes
bibisous
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 21:05
mdr
heuuuuuuu allé je me lance 400g
moi aussi j ai hate et en meme temps je vais y allée a reculons sur melle B je le sent pas cette histoire lol si j ai rien perdu sa voudras dire que je stagne aussi ma belle, depuis dimanche derniére pesée! si j ai repris hoooooooo PU******* de ME*******!!!!!!!! alors là sa va CH******* des BULLES lol
moi aussi je vais me manger hummmmmm un petit fb pffffffffffffff devant la télé !!
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 21:34
400 en + ou -...?lol
je te dirai ça alors demain...
tu m'étonne que ça va ch...des bulles!!!
tu n'oublie pas de mettre ta pesée avant d'aller bosser ma belle...lol
moi je dit -200 pour toi demain si ce n'est +...
on est trop folles!!!mdr
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 21:51
lol moi j ai oublier de mettre le - ma bobette
aller top là toi -400 moi -200
je suis tellement obnibuler par le moins que meme si ma balance afficher -10g je trouverais le moyens de me réjouir mdr !!!! oui c est clair qu on est pas trés nette lol ,mais au moins sa sa fait pas prendre de poids hi hi
rhooooooo ce soir j ai résister a la tentation d une simple danette caramel beurre salé hummmmmmm sa serais que mr dudu nous fasse des bons genre vous avez resister ,c est bien! tien un bon pour - 100g , si c etait le cas je serais capable de rester devant un pot de nutella voir meme de m en faire des inhalaions et de ne pas en manger et ce pendant une journée juste pour gagner un bon de -1kilos mdr
heu c est vrais qu on est folles hoouuula sa deviens grave mdr
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 22:13
ça serai pas bète ça!!!
l'idée me plait bien!!bien vu!!
rolala,les grandes folles!!mdr
je le sent pas pour demain moi....le bide gonflé ce soir...
allez un bon dodo et on verra bien
bonne nuit ma bobette...
bises
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 22:23
bisous ma bobette
moi aussi je le sent qu a moitié lol mais bon on y croie!!!!!!!
bonne nuitée
Utilisateur100833
Posté le 01/05/2012 à 22:27
bonjour tout le monde petite nouvelle proteinaute je commence demain et je vais faire mes courses demain matin il y a une chose que je ne comprends pas pour le son davoine et son de ble c illimite? ou y a des doses parcque jadore les recettes mais je vois que a chaque fois il y a du son davoine ou de ble
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
toleoce
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 00:33
hello,
1 cs de blé et 2 cs de son d'avoine par jour !
bienvenue.
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 05:50
bonjour les filles ,bienvenue manoah20
toleoce bon courage ma belle pour ta journée
bobette.... pffffffffffff je stagne ouinnnnnnnnnnnnnnnnn ,rhooooooooo les filles 4 jours que mon poids reste le meme grrrrr c est ragent je croie vraimenr que je suis en pleins pallier !!rien a faire mon corp veut pas lacher le morceau nondidiou !!!!
aller motivée je suis motivée je reste ... mais faudrait pas que sa dur quand meme lol
bisous les belles bonne journée
bobette dit moi que t a balance a fini par craquer sa me redonneras du courage .... smouick
pakerette91
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 08:35
bonjour à toutes!
bienvenue manoha,c'est les doses exactes comme t'a dit toleoce,pas +
ma bobette....tu stagne aussi...pfff!!
pénibles ces paliers de crotte!!!!grrr
bon ben on s'est plantées dans les pronostiques alors car c'est pas toi qui a perdu 200gr mais moi...c'est pas grand chose!pfff
4 jours de stagnation pour perdre au final que 200 gr!pfff suis verte!!!
bon c'est sur c'est tjrs une perte...mais tellement minime que si ça se trouve demain je les auraient repris!!
m'enfin on continue de s'accrocher!!!et tjrs aussi motivées!!
et vous les filles ça donne quoi ce matin pour celles qui se sont pesées??
bonne journée à toutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.